Issuetrak
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En savoir plus sur Issuetrak
IssueTrak est un logiciel haute performance de suivi des problèmes et de gestion des processus métier (BPM). Il est déployé avec succès depuis 20 ans par des milliers d'entreprises dans le monde entier dans les domaines de l'informatique, de la santé, des finances, de l'hôtellerie, du gouvernement, de l'armée et des organisations à but non lucratif. Parmi ses clients figurent Ralph Lauren, Pepsi, UPS, Verizon, le département américain de la Défense et Raytheon.
Le logiciel vous permet d'attribuer automatiquement de nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et vous fait gagner du temps en vous proposant des formulaires préremplis pour les problèmes récurrents que vous définissez vous-même. Vous pouvez affecter des tâches à toute personne voulue dans votre organisation, créer de nouvelles tâches ou sélectionner un groupe de tâches prédéfini à ajouter à un problème. Les problèmes signalés par e-mail sont instantanément suivis en fonction de leur contenu et sont attribués automatiquement ; toutes les correspondances ultérieures sont enregistrées automatiquement dans le même problème.
Les accord sur les niveaux de services (ANS) sont définis et suivis, avec des alertes e-mail pour les échéances proches. Les mesures de performance sont rapidement examinées dans un tableau de bord personnalisé en fonction des indicateurs de performance clés que vous avez sélectionnés.
Auditez, enregistrez et maintenez automatiquement des données sur vos actifs informatiques, avec des actifs liés à des utilisateurs spécifiques ou des utilisateurs liés à des actifs. La recherche d'actifs ou les rapports intégrés vous permettent de localiser rapidement des éléments, de détecter les tendances et de récupérer des informations détaillées sur vos actifs informatiques et non informatiques.
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Prix
Fonctionnalités
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Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
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Alternatives
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Avis
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- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Functional and tracks the issues
Publié le 29/05/2018
Avantages
It is really easy to use and is good for auto-assigning and helping out our smaller sized IT team with solving and making workflow easy.
Inconvénients
Sometimes it is not fully compatible with chrome, so it can be difficult since I work through google chrome a lot.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
We used it for end user issues tracking at active phase of the project
Publié le 19/06/2018
We've got some experience how to set up better process for our end-users issues tracking
We've got some experience how to set up better process for our end-users issues tracking
Avantages
What I liked the most is ability to configure custom processes per team.
Also if team-specific setup worked good for single team, it was easy to share it with other teams.
Most of our clients liked escalation feature. As we were a small team, sometimes reminder that some issue is on hold is too long on hold worked as additional motivational factor.
We also liked a feature, that allowed to set up custom rules for issues assignment. E.g. if someone is good at something or someone's action/approval is the first step of something, some kind of issues goes to him/her automatically.
Inconvénients
They are good when you use only current set of features and experience no issues.
As soon as you experience an issue or wait for their software upgrade, timelines are really unpredictable (company has been working at different pace allover the time).
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
IssueTrak Review
Publié le 23/11/2020
We track 100's of issues a day. We do have an opportunity to make our system more efficient and...
We track 100's of issues a day. We do have an opportunity to make our system more efficient and could possibly do a better job at doing this. Any issue brought up, we get a prompt response from customer service.
Avantages
Very customizable. Like the ability to be able to pull raw data sets on anything we need.
Inconvénients
Does not integrate with Financial or 3rd party software without ample time and money invested.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Absolutely fantastic issue tracking solution - works great for both staff and customers!!
Publié le 03/05/2019
Issuetrak replaced another system that was not at all customizable and just wasn't meeting our...
Issuetrak replaced another system that was not at all customizable and just wasn't meeting our needs. From the start, their team was super helpful with the (really easy) set up and everything that followed. Our customers loved it and so did our entire team.
Avantages
Issuetrack is great. It works right out of the box but also has tons of customization available. It's one of those rare solutions that your internal team will like as much as your customers do.
- customers can login to see all their issues
- great email rules you can customize to how your team works and what your customers want
- nice set of reports already on board
- VERY nice work flows (once we saw these, we used them for EVERYTHING)
- If I could rate their own support team higher than a 10, I would. I manage our company's support team, and the Issuetrack support team is my model for how support should treat their customers.
Inconvénients
Actually nothing. I love it. Our leaving was a cost saving measure (we are using a free product now) and I miss Issuetrak EVERY DAY.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We have been using Issuetrak for over 5 years
Publié le 23/04/2019
Overall, Issuetrak is a great tool for use to track and resolve our clients issues.
Overall, Issuetrak is a great tool for use to track and resolve our clients issues.
Avantages
We are an MSP and repair center and Issuetrak makes it very easy for our clients to place help tickets. The ability to scheduled and generate reports on the fly also helps to find trends check metrics.
Inconvénients
The UI could use some work. There is also a small learning curve, so we have to spend some time with new clients to get use to the system.
Issuetrak - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Issuetrak.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Issuetrak ?
Types de licences disponibles pour Issuetrak :
- À partir de : 27,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Issuetrak ?
Utilisateurs habituels du logiciel Issuetrak :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Issuetrak est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Issuetrak est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, irlandais, italien, néerlandais, portugais
Q. Issuetrak prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Issuetrak :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Issuetrak peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Issuetrak :
Azure Active Directory, Google Analytics 360, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Power BI, Okta, SwaggerHub, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Issuetrak ?
Ressources d'aide disponibles pour Issuetrak :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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