En savoir plus sur Recurly

En tant que principale plateforme de facturation récurrente, Recurly assure une installation facile, des intégrations rapides et ce service s'adapte aux besoins de votre entreprise. Avec Recurly, vous pourrez accepter les paiements et accroître vos ventes en un rien de temps.

Recurly, Inc. fournit une gestion de la facturation professionnelle récurrente à des milliers d'entreprises SaaS, Web 2.0, mobiles, de contenu et de publications basées sur les abonnements, partout dans le monde. Des entreprises comme Groupon, Salesforce, JibJab Media, Hubspot, GOOD.is, LinkedIn et DISH Digital s'appuient sur la capacité de Recurly à automatiser la facturation récurrente.

En tant que principale plateforme de facturation récurrente, Recurly assure une installation facile, des intégrations rapides et ses services s'adaptent aux besoins de votre entreprise. Avec Recurly, les marchands peuvent accepter les paiements et augmenter leurs ventes en quelques jours et non plus en quelques semaines.

Cette solution améliore la situation économique des abonnés
Recurly permet de réduire le désabonnement des abonnés provoqué par le refus inutile de leurs cartes de crédit. Le recyclage des cartes améliore de 10 à 27 % le nombre de factures récupérées.

Recurly permet d'améliorer l'efficacité opérationnelle
Son tableau de bord aide les commerçants à gérer facilement les problèmes de facturation liés aux clients. Les mises à niveau, les déclassements, les annulations et les remboursements sont tous gérés en quelques clics. Aucune formation requise.

Administration facile et efficace
Aucune formation requise. Une conception simple et intuitive permet à toute personne au sein de votre entreprise d'agir rapidement sur les décisions de facturation des clients sans se perdre dans votre système de facturation.

Doté d'un tableau de bord de gestion clients, Recurly complète votre compte marchand et vous permet de traiter facilement des fonctions complexes. Recurly automatise les calculs et les ajustements compliqués, facilitant ainsi la création de nouveaux produits et de nouveaux prix, le déplacement des utilisateurs entre les produits et les packages, le prorata des modifications en cours de cycle, l'émission de crédits et de remboursements et la modification des dates de renouvellement.

Configuration et intégration faciles
Soyez opérationnel en quelques jours seulement et non en quelques mois. Que votre entreprise ait besoin d'un déploiement rapide ou d'une intégration transparente et extrêmement personnalisée, Recurly fournit des fonctionnalités flexibles permettant des mises en œuvre personnalisées et professionnelles.

Sécurité sans tracas
Recurly est un fournisseur de services PCI niveau 1. Cela permet à Recurly de stocker les cartes de crédit en votre nom. Votre entreprise n'a ainsi pas à investir pour assurer la conformité PCI.

Pas de blocage de la passerelle
Commutez votre passerelle à tout moment. Choisissez parmi plus d'une douzaine de passerelles de paiement et de partenaires de traitement pour vous assurer une grande mobilité pour le développement de votre entreprise.

Vous n'avez pas de passerelle ? Essayez la passerelle Recurly, la seule passerelle de paiement conçue spécifiquement pour la facturation d'abonnements.

Améliorer le retour sur investissement grâce à la fidélisation de la clientèle
Que vous souhaitiez éviter de créer un système de facturation en partant de rien ou supprimer un système maison rigide et lourd à gérer, Recurly est conçu pour améliorer vos résultats.

Réduire les refus de cartes de crédit jusqu'à 27 %
Les refus de carte de crédit peuvent fortement dégrader les performances de votre entreprise. La logique de refus exclusive de Recurly fonctionne pour votre compte et corrige automatiquement plus de 60 types d'erreurs courants sans avoir à contacter vos clients. Cette capacité à corriger et à réessayer ces cartes évite les pertes de recettes et augmente le taux de fidélisation de votre clientèle.

Données de rapport riches
Recurly offre une visibilité claire sur la santé de votre entreprise avec une variété de rapports pertinents pour les modèles commerciaux basés sur des abonnements.

Faites un essai gratuit
Rendez-vous sur Recurly.com pour vous inscrire à un compte de démonstration gratuit et entièrement fonctionnel. Vous pourrez ainsi décider par vous-même si Recurly convient à votre entreprise. Vous ne serez pas débité d'un centime tant que vous ne passerez pas votre compte en production et que vous ne serez pas prêt à accepter les cartes de crédit de vos clients. Commencez dès aujourd'hui gratuitement !

Options de tarification dès :

0,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Irlande et 3 autres

Langues

anglais

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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Recurly : 80

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des commandes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Modèles personnalisables
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en compte des revenus
  • Profils de clients
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données

Alternatives

Stripe

4,6
Alternative n° 1 à Recurly
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

Zuora

3,9
Alternative n° 2 à Recurly
Zuora est un leader mondial en matière de solutions de gestion d'entreprise de relations qui aide les entreprises en...

Chargebee

4,3
Alternative n° 3 à Recurly
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de...

Maxio

4,4
Alternative n° 4 à Recurly
SaaSOptics est une plateforme de gestion des abonnements, qui automatise les opérations financières des entreprises...

Avis

Note globale

4,6 /5
(58)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Recurly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 58
Jack
Jack
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Incredible Support

Publié le 31/07/2020

We've used Recurly to power our billing for over 5 years now and it's fully integrated into our...

We've used Recurly to power our billing for over 5 years now and it's fully integrated into our systems and processes. We're big fans of the ease of use and bigger fans of the phenomenal support.

Avantages

While the features and ease of use are great, I'm most impressed with their customer service and ability to answer each question my team or I have quickly and thoroughly.

Inconvénients

No major cons I can think of. We're trying to integrate GoCardless and it's been a little clunky, but I don't think that's at the fault of Recurly.

Réponse de Recurly

We appreciate you've taken the time to share your experience with Recurly - and thrilled that customer services has been helpful. We love celebrating with our customers. If there's something we can do to improve your experience, please let us know.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A must for emerging subscription-based business model

Publié le 29/06/2021

Recurly is packed with features. It's not the cheapest one in the market but it fulfills our need....

Recurly is packed with features. It's not the cheapest one in the market but it fulfills our need. There are some features we wish would be an add-on which will save us some dollars because we don't use it. The customer support is important to us and they are responsive and knowledgeable. There is a little learning curve when rolling this out to new hires.

Avantages

Besides integrating well with our existing tools. We are fond of Recurly because we can accommodate a wider reach of customers beyond month-to-month plans. The subscriptions can be customized the way we like it (think annual plans, prepaid plans, every other month, every three month-type of billing.)

The invoicing feature allows our sales team to close deals without asking for upfront credit card information. Once accounts have been set up, we can always provide a specific link so customers can pay by themselves reducing the amount of people seeing their cards thus building trust.

Inconvénients

When processing a refund, it generates another invoice with a different invoice number. I think it would be better if the actual invoice will be updated to say "fully refunded/partially refunded" instead of creating another one.

For security reasons, the software times out over a period of inactivity. When 2-step verification is enabled, it will always ask for it when you re-login...just a minor annoyance.

Alternatives envisagées 

Stripe

Pourquoi passer à Recurly

Stripe doesn't have a recurring feature and their invoicing solution isn't as user-friendly as Recurly.

Réponse de Recurly

We appreciate you've taken the time to share your experience with Recurly. We work with customers worldwide, enabling the full subscriber lifecycle. We especially love celebrating with our customers as they grow. Congratulations. If there's something we can do to improve your experience, beyond what you've listed above, please let us know!

Poohan
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointing customer support

Publié le 12/03/2020

Avantages

decent interface. good integration functionality although this breaks every so often.

Inconvénients

Customer service was disappointing at best. Charged us thousands of dollars for collecting on a single bill.
We flagged this to them multiple times but got passed around 5 different customer support people and eventually told us that they wouldn't entertain our request. We have been a customer of theirs for over three years and its so disappointing to feel ripped off this way.

Réponse de Recurly

We appreciate you've taken the time to express your concern. It appears we've fallen short. This isn't acceptable to us. Recurly provides a subscription management platform for 2200+ businesses, and we welcome every opportunity to improve. Please reach out to support@recurly.com should you still need assistance.

Edgardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Recurly Covers all your billing needs

Publié le 20/05/2020

Recurly has the best subscription billing service that I have worked with (I have used several)....

Recurly has the best subscription billing service that I have worked with (I have used several). Their costs are fair and as mentioned previously, the freedom I have to set up everything the way I want to based on my needs is the reason why we will continue to use this service.

Avantages

What I like the most about Recurly is the versatility, I have many options to send customized discounts, codes, create plans, edit renewals dates, process manual payments, send invoices, set up alerts, customize invoices and provide credits.

Inconvénients

If I can say anything that I don't like is that sometimes a pop-up comes up for support and gets in the way of me working when I'm not looking to contact support. I understand the platform is just letting me know I can contact support for any issues and how but for experience users that know how to do this already, it can just be a little annoying.

Réponse de Recurly

Thank you! We appreciate you've taken the time to share your experience with Recurly. If there's something we can do to improve your experience, beyond the pop-up notifications, please let us know.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Recurly is the most user friendly subscription UI on the market

Publié le 05/03/2020

Recurly is the best solution for companies with a handful of products to scale. If you are using...

Recurly is the best solution for companies with a handful of products to scale. If you are using the admin UI to do billing like I am it is a very clear tool to implement and use day-to-day.

Avantages

I love the flexibility in setting up subscriptions: future start, bill forward, automatic, % or $ discounts. Recurly makes it easy and does exception handling well.

Inconvénients

Slow to roll out new features. Sometimes you set up multiple subscriptions to fire out at the same time, but they will send separately. For some reason Recurly only let's you choose the HOUR (in UTC) that a subscription occurs at, but Recurly sometimes changes the MINUTE. Very frustrating as an admin to manage that somewhat confusing anomaly.

Alternatives envisagées 

Zuora

Pourquoi passer à Recurly

Price at current scale was more economical.

Réponse de Recurly

We appreciate you've taken the time to share your experience with Recurly. We work with customers worldwide, enabling the full subscriber lifecycle. And we especially love celebrating with our customers as they grow. Congratulations. If there's something we can do to improve your experience, please let us know!

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Recurly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Recurly.

Types de licences disponibles pour Recurly :

  • À partir de : 0,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Recurly :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Recurly est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Recurly :

Applications s'intégrant à Recurly :

Adyen, Amazon Pay, Ambassador, Apple Pay, Attribution, Avalara, Braintree, CardConnect, Chargeback, ChartMogul, Checkout.com, CyberSource by ComCom, Drip, Fiserv, Fivetran, Gmail, GoCardless, Google Cloud, Google Pay, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, HubSpot Service Hub, Intercom, Keap, Kissmetrics, Kount, LeadDyno, MerchantE, MuleSoft Composer, NetSuite, Okta, Opayo, PayPal, Pirate Ship, Post Affiliate Pro, ProsperStack, QuickBooks, Quickbooks Online, SaaSquatch, Slack, Slemma, Snowflake, Stripe, SugarCRM, Tray.io, Vertex, Worldline, Worldpay, Xero, Zapier, Zendesk Suite, authorize.net, cybersource

Ressources d'aide disponibles pour Recurly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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