En savoir plus sur Recurly

En tant que principale plateforme de facturation récurrente, Recurly assure une installation facile, des intégrations rapides et ce service s'adapte aux besoins de votre entreprise. Avec Recurly, vous pourrez accepter les paiements et accroître vos ventes en un rien de temps.

Recurly, Inc. fournit une gestion de la facturation professionnelle récurrente à des milliers d'entreprises SaaS, Web 2.0, mobiles, de contenu et de publications basées sur les abonnements, partout dans le monde. Des entreprises comme Groupon, Salesforce, JibJab Media, Hubspot, GOOD.is, LinkedIn et DISH Digital s'appuient sur la capacité de Recurly à automatiser la facturation récurrente.

En tant que principale plateforme de facturation récurrente, Recurly assure une installation facile, des intégrations rapides et ses services s'adaptent aux besoins de votre entreprise. Avec Recurly, les marchands peuvent accepter les paiements et augmenter leurs ventes en quelques jours et non plus en quelques semaines.

Cette solution améliore la situation économique des abonnés
Recurly permet de réduire le désabonnement des abonnés provoqué par le refus inutile de leurs cartes de crédit. Le recyclage des cartes améliore de 10 à 27 % le nombre de factures récupérées.

Recurly permet d'améliorer l'efficacité opérationnelle
Son tableau de bord aide les commerçants à gérer facilement les problèmes de facturation liés aux clients. Les mises à niveau, les déclassements, les annulations et les remboursements sont tous gérés en quelques clics. Aucune formation requise.

Administration facile et efficace
Aucune formation requise. Une conception simple et intuitive permet à toute personne au sein de votre entreprise d'agir rapidement sur les décisions de facturation des clients sans se perdre dans votre système de facturation.

Doté d'un tableau de bord de gestion clients, Recurly complète votre compte marchand et vous permet de traiter facilement des fonctions complexes. Recurly automatise les calculs et les ajustements compliqués, facilitant ainsi la création de nouveaux produits et de nouveaux prix, le déplacement des utilisateurs entre les produits et les packages, le prorata des modifications en cours de cycle, l'émission de crédits et de remboursements et la modification des dates de renouvellement.

Configuration et intégration faciles
Soyez opérationnel en quelques jours seulement et non en quelques mois. Que votre entreprise ait besoin d'un déploiement rapide ou d'une intégration transparente et extrêmement personnalisée, Recurly fournit des fonctionnalités flexibles permettant des mises en œuvre personnalisées et professionnelles.

Sécurité sans tracas
Recurly est un fournisseur de services PCI niveau 1. Cela permet à Recurly de stocker les cartes de crédit en votre nom. Votre entreprise n'a ainsi pas à investir pour assurer la conformité PCI.

Pas de blocage de la passerelle
Commutez votre passerelle à tout moment. Choisissez parmi plus d'une douzaine de passerelles de paiement et de partenaires de traitement pour vous assurer une grande mobilité pour le développement de votre entreprise.

Vous n'avez pas de passerelle ? Essayez la passerelle Recurly, la seule passerelle de paiement conçue spécifiquement pour la facturation d'abonnements.

Améliorer le retour sur investissement grâce à la fidélisation de la clientèle
Que vous souhaitiez éviter de créer un système de facturation en partant de rien ou supprimer un système maison rigide et lourd à gérer, Recurly est conçu pour améliorer vos résultats.

Réduire les refus de cartes de crédit jusqu'à 27 %
Les refus de carte de crédit peuvent fortement dégrader les performances de votre entreprise. La logique de refus exclusive de Recurly fonctionne pour votre compte et corrige automatiquement plus de 60 types d'erreurs courants sans avoir à contacter vos clients. Cette capacité à corriger et à réessayer ces cartes évite les pertes de recettes et augmente le taux de fidélisation de votre clientèle.

Données de rapport riches
Recurly offre une visibilité claire sur la santé de votre entreprise avec une variété de rapports pertinents pour les modèles commerciaux basés sur des abonnements.

Faites un essai gratuit
Rendez-vous sur Recurly.com pour vous inscrire à un compte de démonstration gratuit et entièrement fonctionnel. Vous pourrez ainsi décider par vous-même si Recurly convient à votre entreprise. Vous ne serez pas débité d'un centime tant que vous ne passerez pas votre compte en production et que vous ne serez pas prêt à accepter les cartes de crédit de vos clients. Commencez dès aujourd'hui gratuitement !


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Recurly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Recurly

4,6 (59)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,00 $US
mois
0,30 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

81
35

Intégrations

54
116

Simplicité d’utilisation

4,4 (59)
4,5 (3 123)

Rapport qualité-prix

4,4 (59)
4,4 (3 123)

Service client

4,6 (59)
4,3 (3 123)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Stripe

4,6
Alternative n° 1 à Recurly
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

Chargebee

4,4
Alternative n° 2 à Recurly
Commencez à accepter les paiements en quelques minutes, quelle que soit sa provenance à l'échelle mondiale, grâce à des...

Zuora

3,9
Alternative n° 3 à Recurly
Utilisez Zuora pour collecter n'importe quel type de paiement provenant de vos clients abonnés, avec 14 passerelles de...

Maxio

4,3
Alternative n° 4 à Recurly
SaaSOptics s'intègre à des passerelles de paiement électronique de premier ordre telles que Stripe et Stax pour vous...

Avis

Note globale

4,6 /5
(59)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Recurly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 59
Jack
Jack
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Incredible Support

Publié le 31/07/2020

We've used Recurly to power our billing for over 5 years now and it's fully integrated into our...

We've used Recurly to power our billing for over 5 years now and it's fully integrated into our systems and processes. We're big fans of the ease of use and bigger fans of the phenomenal support.

Avantages

While the features and ease of use are great, I'm most impressed with their customer service and ability to answer each question my team or I have quickly and thoroughly.

Inconvénients

No major cons I can think of. We're trying to integrate GoCardless and it's been a little clunky, but I don't think that's at the fault of Recurly.

Réponse de Recurly

We appreciate you've taken the time to share your experience with Recurly - and thrilled that customer services has been helpful. We love celebrating with our customers. If there's something we can do to improve your experience, please let us know.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A must for emerging subscription-based business model

Publié le 29/06/2021

Recurly is packed with features. It's not the cheapest one in the market but it fulfills our need....

Recurly is packed with features. It's not the cheapest one in the market but it fulfills our need. There are some features we wish would be an add-on which will save us some dollars because we don't use it. The customer support is important to us and they are responsive and knowledgeable. There is a little learning curve when rolling this out to new hires.

Avantages

Besides integrating well with our existing tools. We are fond of Recurly because we can accommodate a wider reach of customers beyond month-to-month plans. The subscriptions can be customized the way we like it (think annual plans, prepaid plans, every other month, every three month-type of billing.)

The invoicing feature allows our sales team to close deals without asking for upfront credit card information. Once accounts have been set up, we can always provide a specific link so customers can pay by themselves reducing the amount of people seeing their cards thus building trust.

Inconvénients

When processing a refund, it generates another invoice with a different invoice number. I think it would be better if the actual invoice will be updated to say "fully refunded/partially refunded" instead of creating another one.

For security reasons, the software times out over a period of inactivity. When 2-step verification is enabled, it will always ask for it when you re-login...just a minor annoyance.

Alternatives envisagées 

Stripe

Pourquoi passer à Recurly

Stripe doesn't have a recurring feature and their invoicing solution isn't as user-friendly as Recurly.

Réponse de Recurly

We appreciate you've taken the time to share your experience with Recurly. We work with customers worldwide, enabling the full subscriber lifecycle. We especially love celebrating with our customers as they grow. Congratulations. If there's something we can do to improve your experience, beyond what you've listed above, please let us know!

Poohan
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointing customer support

Publié le 12/03/2020

Avantages

decent interface. good integration functionality although this breaks every so often.

Inconvénients

Customer service was disappointing at best. Charged us thousands of dollars for collecting on a single bill.
We flagged this to them multiple times but got passed around 5 different customer support people and eventually told us that they wouldn't entertain our request. We have been a customer of theirs for over three years and its so disappointing to feel ripped off this way.

Réponse de Recurly

We appreciate you've taken the time to express your concern. It appears we've fallen short. This isn't acceptable to us. Recurly provides a subscription management platform for 2200+ businesses, and we welcome every opportunity to improve. Please reach out to support@recurly.com should you still need assistance.

Edgardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Recurly Covers all your billing needs

Publié le 20/05/2020

Recurly has the best subscription billing service that I have worked with (I have used several)....

Recurly has the best subscription billing service that I have worked with (I have used several). Their costs are fair and as mentioned previously, the freedom I have to set up everything the way I want to based on my needs is the reason why we will continue to use this service.

Avantages

What I like the most about Recurly is the versatility, I have many options to send customized discounts, codes, create plans, edit renewals dates, process manual payments, send invoices, set up alerts, customize invoices and provide credits.

Inconvénients

If I can say anything that I don't like is that sometimes a pop-up comes up for support and gets in the way of me working when I'm not looking to contact support. I understand the platform is just letting me know I can contact support for any issues and how but for experience users that know how to do this already, it can just be a little annoying.

Réponse de Recurly

Thank you! We appreciate you've taken the time to share your experience with Recurly. If there's something we can do to improve your experience, beyond the pop-up notifications, please let us know.

Heather
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Billing made easy!

Publié le 26/01/2023

Overall, Recurly is a very helpful and organizational software for billing and purchase concerns.

Overall, Recurly is a very helpful and organizational software for billing and purchase concerns.

Avantages

I particularly liked the transaction feature, where you can check the status and errors of the card on file or before it gets saved in the system. It gives you precise information about the error you are encountering and a suggested solution. Also, it has a lot of other features like the card update tab, activities, and the list of orders/invoices.

Inconvénients

What I like least is the automatic log-out feature if you're idled for more than 15 minutes, the software's security system. It's not a big deal but it gets inconvenient sometimes.

Réponse de Recurly

We appreciate that you've taken the time to share your experience with Recurly. We work with customers worldwide, enabling the full subscriber lifecycle; and we especially love celebrating with our customers as they grow. Congratulations. If there's something we can do to improve your experience, please let us know!

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Recurly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Recurly.

Types de licences disponibles pour Recurly :

  • À partir de : 0,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Recurly :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Recurly est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Recurly :

Applications s'intégrant à Recurly :

Adyen, Amazon Pay, Ambassador, Apple Pay, Attribution, Avalara, Braintree, CardConnect, Chargeback, ChartMogul, Checkout.com, CyberSource by ComCom, Drip, Fiserv, Fivetran, Gmail, GoCardless, Google Cloud, Google Pay, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, HubSpot Service Hub, Intercom, Keap, Kissmetrics, Kount, LeadDyno, MerchantE, MuleSoft Composer, NetSuite, Okta, Opayo, PayPal, Pirate Ship, Post Affiliate Pro, ProsperStack, QuickBooks, QuickBooks Online, SaaSquatch, Slack, Slemma, Snowflake, Stripe, SugarCRM, Tray.io, Vertex, Worldline, Worldpay, Xero, Zapier, Zendesk Suite, authorize.net, cybersource

Ressources d'aide disponibles pour Recurly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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