CoSchedule Marketing Suite

CoSchedule Marketing Suite
En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
CoSchedule est un calendrier marketing tout-en-un destiné aux équipes marketing internes, aux agences, aux petites entreprises, aux entrepreneurs individuels et à l'enseignement supérieur. L'application sur le cloud peut être utilisée pour créer du contenu, collaborer avec les membres d'une équipe, planifier des campagnes et des publications sur les réseaux sociaux, ainsi que pour simplifier l'exécution.
En tant que calendrier marketing pour les organisations, CoSchedule permet aux utilisateurs de développer toute leur stratégie marketing à partir d'un calendrier principal, de collaborer avec leurs équipes et de rationaliser l'ensemble de leur processus d'exécution à partir d'un seul emplacement. Les utilisateurs peuvent créer un flux de travail unifié pour chaque projet à l'aide du calendrier par glisser-déposer de CoSchedule et synchroniser leurs équipes au travers d'un calendrier collaboratif et multifonctionnel pour les réseaux sociaux, le contenu, les e-mails, les événements, etc.
CoSchedule permet aux équipes marketing de collaborer facilement sur des projets, d'attribuer des tâches, d'ajouter des commentaires et de respecter les délais impartis aux projets. Avec des flux de travail personnalisés, l'équipe reste responsable et les progrès peuvent être suivis pour chaque projet. Les utilisateurs peuvent créer l'agenda social parfait directement dans l'outil du calendrier et éviter de perdre du temps à passer d'un outil à l'autre.
Les entreprises peuvent également obtenir un aperçu avancé de l'ensemble des progrès de leur équipe dans un seul rapport à l'aide de CoSchedule, ce qui leur permet de se concentrer sur la productivité et de respecter les délais au lieu de parcourir le calendrier pour obtenir des mises à jour de statut.
Images






CoSchedule Marketing Suite ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NetSuite

Asana

Loomly

Later

Avis
Vous avez déjà CoSchedule Marketing Suite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Coschedule is a great tool to use as a busy blogger who desires social presence.
Publié le 11/05/2018
CoSchedule is great for those who have one website to maintain. In one platform, you can create...
CoSchedule is great for those who have one website to maintain. In one platform, you can create content, schedule social media posts for Twitter, Facebook Pinterest, and Instagram. The calendar function is also nice to view what content is scheduled out along with analytics of posts made.
Avantages
Create content and share to social media in one platform. This is great for those who create a great amount of content. The program has a nice calendar function which allows you to move "posts" which are scheduled via social media channels.
Inconvénients
Pricing options for those who have more than one website - in this case, it can be pricey. This is the primary reason I do not use the program anymore.

- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Excellent tool for organization and optimization
Publié le 29/05/2018
Avantages
We used CoSchedule as an editorial calendar. We kept our blogs, social media and premium content organized by being able to clearly track who was assigned to each task, when the task was due and whether the task was in draft mode, review or ready to be finalized. I used the calendar view which allowed me to see each task coming up, where I could also separate it by client and person assigned. Customer service was also excellent and making improvement requests was taken seriously by the development team.
Inconvénients
There were a few small things I would change - it was a downside to have to toggle back and forth between clients instead of seeing everything under one view. Our customer support specialist gave us a few options to tag by color, but it cluttered the screen a bit.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Useful marketing tool
Publié le 20/04/2021
Overall this software plays an essential part of the day to day workflow and running of any...
Overall this software plays an essential part of the day to day workflow and running of any business.
Avantages
The feature I believe is most impactful is the scheduling of posts. Easy to use and saves time, you can plan and schedule promotional post for your business weeks even months ahead of time.
Inconvénients
Pricing was a major factor, as a small business owner I found that pricing was an obstacle, a bit pricey.

- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great to use, Hard on your pockets
Publié le 16/10/2019
Overall satisfied. Customer support is quick and efficient, I just wish the pricing was better for...
Overall satisfied. Customer support is quick and efficient, I just wish the pricing was better for small businesses.
Avantages
I love the Wordpress integration. Probably the most useful feature of the software. Being able to create campaigns directly in a WP post is fantastic.
Inconvénients
Way too expensive. We had to downgrade our plan and lost some of the features, but we're not missing them too much. The app is horrendous.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing product! A "must use" for social marketing calendars
Publié le 04/05/2018
Ease of use for scheduling posts. Analytics make it easy to see top posts. Requeue helps me reuse...
Ease of use for scheduling posts. Analytics make it easy to see top posts. Requeue helps me reuse my best social post.
Avantages
The analytics are powerful, really good integrations with social tools like Facebook, Mailchimp, Twitter, and more. I love the calendar - it's super easy to use and keep a handle on your social calendar.
The ReQueue feature is game-changing and probably the most unique part of their offering, you can automatically reuse your most popular posts.
Also if you're not using their e-mail subject analyzer you're missing out!
Inconvénients
I'm an analytics junkie...I want more! Get deeper into demographics, show all posts for a channel rather than just the top ones.
The app is pretty basic, and I'd love the ability to see analytics there.
CoSchedule Marketing Suite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CoSchedule Marketing Suite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CoSchedule Marketing Suite ?
Types de licences disponibles pour CoSchedule Marketing Suite :
- À partir de : 39,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise CoSchedule Marketing Suite ?
Utilisateurs habituels du logiciel CoSchedule Marketing Suite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues CoSchedule Marketing Suite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CoSchedule Marketing Suite est disponible :
anglais
Q. CoSchedule Marketing Suite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CoSchedule Marketing Suite :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications CoSchedule Marketing Suite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CoSchedule Marketing Suite :
ActiveCampaign, Asana, Basecamp, Buffer, Campaign Monitor by Marigold, Constant Contact, Evernote Teams, Feedly, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Instagram, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Trello, WordPress, Wrike, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CoSchedule Marketing Suite ?
Ressources d'aide disponibles pour CoSchedule Marketing Suite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CoSchedule Marketing Suite.