CoSchedule Marketing Suite

CoSchedule Marketing Suite

Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale

En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite

CoSchedule est un calendrier marketing tout-en-un destiné aux équipes marketing internes, aux agences, aux petites entreprises, aux entrepreneurs individuels et à l'enseignement supérieur. L'application sur le cloud peut être utilisée pour créer du contenu, collaborer avec les membres d'une équipe, planifier des campagnes et des publications sur les réseaux sociaux, ainsi que pour simplifier l'exécution.

En tant que calendrier marketing pour les organisations, CoSchedule permet aux utilisateurs de développer toute leur stratégie marketing à partir d'un calendrier principal, de collaborer avec leurs équipes et de rationaliser l'ensemble de leur processus d'exécution à partir d'un seul emplacement. Les utilisateurs peuvent créer un flux de travail unifié pour chaque projet à l'aide du calendrier par glisser-déposer de CoSchedule et synchroniser leurs équipes au travers d'un calendrier collaboratif et multifonctionnel pour les réseaux sociaux, le contenu, les e-mails, les événements, etc.

CoSchedule permet aux équipes marketing de collaborer facilement sur des projets, d'attribuer des tâches, d'ajouter des commentaires et de respecter les délais impartis aux projets. Avec des flux de travail personnalisés, l'équipe reste responsable et les progrès peuvent être suivis pour chaque projet. Les utilisateurs peuvent créer l'agenda social parfait directement dans l'outil du calendrier et éviter de perdre du temps à passer d'un outil à l'autre.

Les entreprises peuvent également obtenir un aperçu avancé de l'ensemble des progrès de leur équipe dans un seul rapport à l'aide de CoSchedule, ce qui leur permet de se concentrer sur la productivité et de respecter les délais au lieu de parcourir le calendrier pour obtenir des mises à jour de statut.


Images

CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 1
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 2
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 3
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 4
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 5
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de CoSchedule Marketing Suite
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 1
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 2
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 3
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 4
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 5
CoSchedule Marketing Suite Logiciel - 6

CoSchedule Marketing Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CoSchedule Marketing Suite

4,4 (105)
VS.
Le plus évalué

À partir de

39,00 $US
mois
476,00 €
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

126
348

Intégrations

21
13

Simplicité d’utilisation

4,2 (105)
3,8 (1 479)

Rapport qualité-prix

3,9 (105)
3,8 (1 479)

Service client

4,2 (105)
3,7 (1 479)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à CoSchedule Marketing Suite
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à CoSchedule Marketing Suite
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Loomly

4,7
Alternative n° 3 à CoSchedule Marketing Suite
Loomly est un outil de calendrier de médias sociaux qui aide les utilisateurs à créer, optimiser, prévisualiser et...

Later

4,4
Alternative n° 4 à CoSchedule Marketing Suite
Later est une plateforme de marketing basée sur le web, conçue pour aider les entreprises à prévoir et à planifier des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(105)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà CoSchedule Marketing Suite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 105
Kinga
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gamechanger for your content distribution.

Publié le 15/05/2018

Avantages

I don't know how my marketer's life looked like before checking Coschedule out. My social media & content planning is a serene pleasure right now. If you are seeking the complex machine for your content, look no further. It definitely lived up to my expectations. It works smoothly and without a single flaw - always published what I planned.

Inconvénients

Maybe pricing could be improved a notch - I think it may be an obstacle for many small businesses. However, this money is spent well.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best feature is the Write Better Headlines

Publié le 30/09/2019

Overall experience has been beneficial for my blog especially as the Headlines Analyzer is a free...

Overall experience has been beneficial for my blog especially as the Headlines Analyzer is a free option and most useful to title my posts right.

Avantages

The best feature in this is the Write Better Headlines feature which helps analyze your post's headline and slot it for better keyword and SEO placement. Also good for scheduling posts for social media promotion.

Inconvénients

Pricing package is a little pricey. The number of features through the paid package are more hence the overall learning curve is also considerably longer.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good program, several bugs..

Publié le 22/01/2018

Extremely easy to use and a decent value for the money. For advanced reporting and a platform that...

Extremely easy to use and a decent value for the money. For advanced reporting and a platform that is cohesive with all social media platforms, go bigger.

Avantages

I like that it has an extremely simple platform, easy to navigate and customer service is timely. For the money, it is a good base platform that saves time.

Inconvénients

This program is not cohesive with several needed platforms, and I have continuous issues authenticating LinkedIn. They say that it's the LinkedIn platform, I don't know. Used to get reports on activity, but they would always show no activity so they just stop sending the reports.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CoSchedule and I have an on again off again relationship.

Publié le 12/07/2018

ease of management of multiple marketing products, campaigns and deadlines

ease of management of multiple marketing products, campaigns and deadlines

Avantages

I like CoSchedule's marketing calendar and social media distribution a lot. It makes perfect sense for someone running a WordPress site which can be integrated. The beauty of it is when you publish, you can also distribute to social platforms, which is cool.

Inconvénients

It only works with WordPress. Well, you can use the software without the integration, but you lose the elegance of the setup. So the Joomla guy who was going to build an interface? Not so successful. And it only works with WordPress.org. WordPress.com sites are a no-go. So it has to fit to work. I also found it to be cumbersome for loading social posts outside the realm of article distribution.

Jatin
Jatin
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best scheduling tool

Publié le 28/08/2019

This software is a very important part of the workflow.

This software is a very important part of the workflow.

Avantages

I can single handedly control everything as if there is a team of people working alongside me. Calender is an awesome feature embedded for scheduling purposes.

Inconvénients

Sometimes the changes made on to the software are not explained properly. They need to provide some release notes when they update anything.

Afficher 5 avis sur 105 Lire tous les avis

CoSchedule Marketing Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CoSchedule Marketing Suite.

Types de licences disponibles pour CoSchedule Marketing Suite :

  • À partir de : 39,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CoSchedule Marketing Suite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CoSchedule Marketing Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CoSchedule Marketing Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CoSchedule Marketing Suite :

ActiveCampaign, Asana, Basecamp, Buffer, Campaign Monitor by Marigold, Constant Contact, Evernote Teams, Feedly, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Instagram, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Trello, WordPress, Wrike, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour CoSchedule Marketing Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CoSchedule Marketing Suite.