LeadSquared

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En savoir plus sur LeadSquared
LeadSquared est un fournisseur d'automatisation de la gestion de la relation client (CRM) et de marketing automation, ciblant un large éventail de secteurs d'activité à travers le monde. Avec plus de 1 000 clients dans le monde entier, il devient rapidement l'outil de vente et de marketing de choix pour de nombreuses entreprises.
Construit pour gérer des milliers d'utilisateurs, des millions de leads et des milliers d'activités, LeadSquared est utilisé par un ensemble diversifié de secteurs d'activité à travers le monde.
Il permet au client de suivre son processus de vente à partir du moment où un lead entre dans le système pour devenir client et même au-delà dans la durée. La capture automatisée des pistes, la distribution facilitée, le suivi des ventes, le marketing par e-mail et par SMS ainsi que les flux de travail d'automatisation ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent LeadSquared. Parallèlement à cela, il est livré avec une fonctionnalité d'analyse complète. Cela permet au client de garder une trace de ce qui se passe dans son entreprise et d'où proviennent ses revenus.
LeadSquared est également livré avec des intégrations puissantes avec d'autres outils métier pour garantir une expérience transparente. Récemment, une plateforme de développement a été développée sur laquelle les clients peuvent concevoir et écrire avec leur propre code. Les clients peuvent l'utiliser pour créer leur propre logique métiers personnalisée.
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LeadSquared ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
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Alternatives
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Avis
Vous avez déjà LeadSquared ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good CRM system to manage a sales team.
Publié le 13/01/2023
Avantages
The software is easy to use as compared to its other counterpart salesforce.
Inconvénients
Sierra Reporting is not the best, custom reports cannot be created properly.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales Cloud- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A capable Sales CRM for startups and small businesses
Publié le 21/07/2022
Leadsquared has helped us streamline our Lead and Sales funnel management. The team has helped...
Leadsquared has helped us streamline our Lead and Sales funnel management. The team has helped create custom solutions where ever required and has always helped us resolve issues both in the software as well as at the business level.
Avantages
Adaptability & Customization
Ease of use
Easy administration
Customer Support
Inconvénients
Reporting suite isn't the best in the industry. Each report works in silos and doesn't really capture the full picture. However, they have been working on it and constantly improving.
Email suite and other marketing features have limited use cases. I understand that those aren't the core of the product, so it's ok. But these can get better.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à LeadSquared
Customization options Sales Support Recommended by someoneRéponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fastly growing Lead Management software
Publié le 08/03/2023
Avantages
The best thing that I like about Lead Squared is the call tracking feature that enables me to track my Sales Teams productivity and also identify gaps in lead conversions.
Inconvénients
The only thing that I don't like is the user interface. It has great features but the UI & UX is not up to the mark and also navigating through some features is difficult.
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
It’s definitely a good tool to have if you are looking increase efficiency of your sales team
Publié le 21/07/2022
Overall experience has been satisfactory in terms of using LSQ as a CRM tool. Looking forward to...
Overall experience has been satisfactory in terms of using LSQ as a CRM tool. Looking forward to try out other features as well to see how it can bring more efficiency to the team.
Avantages
The think that I liked the most is the ease of use that comes with LeadSquared & they have pretty decent deck of useful features too.
Inconvénients
As of now there is one thing I am not very satisfied is that there is no planner available or the task calendar is also pretty average.
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi passer à LeadSquared
First reason was the ease of use & the free flowing UI is great & the second reason was the excellent customer supportRéponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Review - Lakshmishree Investment & Securities Pvt. Ltd.
Publié le 22/07/2022
amazing
amazing
Avantages
multiple customizable reports at different user levels
Inconvénients
issue in integration with our backoffice
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir LeadSquared
customization, mobile appPourquoi passer à LeadSquared
communication of my sales representative from leadsquaredRéponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.
LeadSquared - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LeadSquared.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LeadSquared ?
Types de licences disponibles pour LeadSquared :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise LeadSquared ?
Utilisateurs habituels du logiciel LeadSquared :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LeadSquared est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LeadSquared est disponible :
anglais, hindi, indonésien, vietnamien
Q. LeadSquared prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LeadSquared :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LeadSquared peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LeadSquared :
Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Ameyo, BigCommerce, CallRail, Freshdesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Analytics 360, Instapage, LiveChat, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Twitter/X, Unbounce, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LeadSquared ?
Ressources d'aide disponibles pour LeadSquared :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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