
LeadSquared
En savoir plus sur LeadSquared
LeadSquared est un fournisseur d'automatisation de la gestion de la relation client (CRM) et de marketing automation, ciblant un large éventail de secteurs d'activité à travers le monde. Avec plus de 1 000 clients dans le monde entier, il devient rapidement l'outil de vente et de marketing de choix pour de nombreuses entreprises.
Construit pour gérer des milliers d'utilisateurs, des millions de leads et des milliers d'activités, LeadSquared est utilisé par un ensemble diversifié de secteurs d'activité à travers le monde.
Il permet au client de suivre son processus de vente à partir du moment où un lead entre dans le système pour devenir client et même au-delà dans la durée. La capture automatisée des pistes, la distribution facilitée, le suivi des ventes, le marketing par e-mail et par SMS ainsi que les flux de travail d'automatisation ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent LeadSquared. Parallèlement à cela, il est livré avec une fonctionnalité d'analyse complète. Cela permet au client de garder une trace de ce qui se passe dans son entreprise et d'où proviennent ses revenus.
LeadSquared est également livré avec des intégrations puissantes avec d'autres outils métier pour garantir une expérience transparente. Récemment, une plateforme de développement a été développée sur laquelle les clients peuvent concevoir et écrire avec leur propre code. Les clients peuvent l'utiliser pour créer leur propre logique métiers personnalisée.
Options de tarification dès :
25,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à LeadSquared
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Brésil et 12 autres
Langues
anglais, hindi, indonésien, vietnamien
Options de tarification dès :
25,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour LeadSquared : 174
Alternatives
HubSpot Marketing Hub

Salesforce Sales Cloud

Sugar Market

Outreach

Avis
Vous avez déjà LeadSquared ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Brilliant tool for Lead Automation - helping Marketing and Campaigns
Publié le 14/12/2015
I have been very impressed with LeadSquared - that we had chosen amongst a plethora of tools...
I have been very impressed with LeadSquared - that we had chosen amongst a plethora of tools available for the purpose - but none was as useful and easy to use as LeadSquared. We were doubly impressed with the depth of thinking that had gone in thinking each feature and how to make it the most useful for actual users. My sales and marketing team are quite excited by the effectiveness of the tool - and our witnessed business growth is a strong testimonial. As a decision maker, I get quick and intuitive reports which helps in aligning our strategy to our business goals and keeps team performance high. LeadSquared team has been exceptional in providing support and promptly resolving our queries in minutes. I strongly recommend LeadSquared.
Avantages
1. Can be used even by Junior staff with minimal training - very intuitive product.
2. Has all the features that help us in our sales/marketing automation.
3. Landing page feature helps us creating mini sites and getting effective metrics.
4. Strong reliable support.
5. Good pricing options - value for money!
I would strongly recommend the reader to take LeadSquared tour and try it - you shall definitely find it worth your business value!
Inconvénients
Granularity of access for lists for campaigns can be improved.
Réponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great CRM Platform for B2C Businesses
Publié le 18/07/2022
Lead Management and accumulation from various sources and channels has made various segments of...
Lead Management and accumulation from various sources and channels has made various segments of operations organized
Avantages
1. Automated and Customizable Workflows
2. Targeted Email Campaign
3. APIs and Connectors with various other platforms
Inconvénients
Nothing as of now, mostly fulfils our requirements
Alternatives envisagées
Bitrix24Pourquoi choisir LeadSquared
Found Leadsquared to more suited for B2C business and education segmentsLogiciel antérieur
Zoho CRMPourquoi passer à LeadSquared
Found Leadsquared to more suited for B2C business and education segments. Availability of connectors with our existing tools like exotel telephony, Msg 91Réponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Decent CRM Tool for Education management companies
Publié le 28/03/2020
For education management companies who are looking for a cost effective solution, Leadsquared may...
For education management companies who are looking for a cost effective solution, Leadsquared may be the right choice for you. Comparing to Hubspot & Zoho we felt Leadsquared is cost effective and process friendly.
Avantages
We were looking for a cost effective CRM tool which could support our business process and Leadsquared was exactly like that. Even though it does not have lot of fancy features like other CRM's it does the job.
Lead data capturing and followup task reminders are good. It also gets integrated with our calling tool which reduces us some of the burden.
Inconvénients
Sending mails through lead squared is not very supportive.
Also the tool becomes very slow at times in-spite of good connectivity.
Réponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good CRM system to manage a sales team.
Publié le 13/01/2023
Avantages
The software is easy to use as compared to its other counterpart salesforce.
Inconvénients
Sierra Reporting is not the best, custom reports cannot be created properly.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales Cloud- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A capable Sales CRM for startups and small businesses
Publié le 21/07/2022
Leadsquared has helped us streamline our Lead and Sales funnel management. The team has helped...
Leadsquared has helped us streamline our Lead and Sales funnel management. The team has helped create custom solutions where ever required and has always helped us resolve issues both in the software as well as at the business level.
Avantages
Adaptability & Customization
Ease of use
Easy administration
Customer Support
Inconvénients
Reporting suite isn't the best in the industry. Each report works in silos and doesn't really capture the full picture. However, they have been working on it and constantly improving.
Email suite and other marketing features have limited use cases. I understand that those aren't the core of the product, so it's ok. But these can get better.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à LeadSquared
Customization options Sales Support Recommended by someoneRéponse de LeadSquared
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LeadSquared - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LeadSquared.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LeadSquared ?
Types de licences disponibles pour LeadSquared :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise LeadSquared ?
Utilisateurs habituels du logiciel LeadSquared :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LeadSquared est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LeadSquared est disponible :
anglais, hindi, indonésien, vietnamien
Q. LeadSquared prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LeadSquared :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LeadSquared peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LeadSquared :
Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Ameyo, BigCommerce, CallRail, Freshdesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Analytics 360, Gravity Forms, Instapage, LiveChat, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SuperReceptionist, Twitter, Unbounce, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LeadSquared ?
Ressources d'aide disponibles pour LeadSquared :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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