
LeadSquared
En savoir plus sur LeadSquared
LeadSquared est un fournisseur d'automatisation de la gestion de la relation client (CRM) et de marketing automation, ciblant un large éventail de secteurs d'activité à travers le monde. Avec plus de 1 000 clients dans le monde entier, il devient rapidement l'outil de vente et de marketing de choix pour de nombreuses entreprises.
Construit pour gérer des milliers d'utilisateurs, des millions de leads et des milliers d'activités, LeadSquared est utilisé par un ensemble diversifié de secteurs d'activité à travers le monde.
Il permet au client de suivre son processus de vente à partir du moment où un lead entre dans le système pour devenir client et même au-delà dans la durée. La capture automatisée des pistes, la distribution facilitée, le suivi des ventes, le marketing par e-mail et par SMS ainsi que les flux de travail d'automatisation ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent LeadSquared. Parallèlement à cela, il est livré avec une fonctionnalité d'analyse complète. Cela permet au client de garder une trace de ce qui se passe dans son entreprise et d'où proviennent ses revenus.
LeadSquared est également livré avec des intégrations puissantes avec d'autres outils métier pour garantir une expérience transparente. Récemment, une plateforme de développement a été développée sur laquelle les clients peuvent concevoir et écrire avec leur propre code. Les clients peuvent l'utiliser pour créer leur propre logique métiers personnalisée.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A CRM for statups
Publié le 14/09/2022
Avantages
It's inexpensive with all the functionalities for lead management and nurturing.
Inconvénients
The turn around time from customer success team is bad.
Alternatives envisagées
FreshsalesRéponse de LeadSquared
Thank you so much Aqeel for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
LeadSquared-With its features, It beats all CRMs
Publié le 10/05/2022
Avantages
In my opinion Leadsquared is the best CRM tool. Leads are captured and distributed to the agents for calling. The sales dashboard is easy to create and excellent to pull reports. It is a cutting-adge tool that supports every type of technology integration.
Inconvénients
Leads are sometime not captured in real-time. This CRM cannot be integrated without the help of a Customer Success Manager.
Réponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best Lead Nurturing Tool
Publié le 21/11/2022
Overall we are happy with the tool and the way it's helping us in keeping track of our leads. We...
Overall we are happy with the tool and the way it's helping us in keeping track of our leads. We are not using it for email newsletters anymore as the emails were delivered to spam.
Avantages
Easy to use lead capture, lead nurturing, and sales management tool. We have been using it since last year for all our sales and lead generation needs and we are happy with the results.
Inconvénients
Little disappointed in marketing automation capabilities. Marketing automation needs more features and refined analytics.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
An easy to use CRM for sales and Marketing Automation
Publié le 07/08/2022
Avantages
Thanks to LeadSquared, we can efficiently track our sales and take follow ups in real time. The process of adding and exporting leads are simple. With LeadSquared the lead flow can be effectively automated and managed. LeadSquared allow us to track leads through it various filters.
Inconvénients
There is a limit off 100K leads that can be exported at one time. Cannot integrated multichannel to target user. In terms of automation a limited level of control is available.
Réponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best Marketing Automation and CRM Software
Publié le 17/07/2019
My overall experience with LeadSquared is amazing, I like their dashboard and reporting features...
My overall experience with LeadSquared is amazing, I like their dashboard and reporting features the most.
Avantages
I like everything about LeadSquared but mostly I like their simple CRM interface. I like the way we are able to create different camping for different members and shoot an email at one go. like their dashboard and report feature the most, they are very accurate and informative.
Inconvénients
There is one thing that I want to say about it that I dislike about it and that is their price is a little bit expensive compared to others, but I can say that it is worth to spend on it.
Réponse de LeadSquared
Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.
LeadSquared - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LeadSquared.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LeadSquared ?
Types de licences disponibles pour LeadSquared :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise LeadSquared ?
Utilisateurs habituels du logiciel LeadSquared :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LeadSquared est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LeadSquared est disponible :
anglais, hindi, indonésien, vietnamien
Q. LeadSquared prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LeadSquared :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LeadSquared peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LeadSquared :
Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Ameyo, BigCommerce, CallRail, Freshdesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Analytics 360, Instapage, LiveChat, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SuperReceptionist, Twitter/X, Unbounce, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LeadSquared ?
Ressources d'aide disponibles pour LeadSquared :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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