En savoir plus sur LeadSquared

LeadSquared est un fournisseur d'automatisation de la gestion de la relation client (CRM) et de marketing automation, ciblant un large éventail de secteurs d'activité à travers le monde. Avec plus de 1 000 clients dans le monde entier, il devient rapidement l'outil de vente et de marketing de choix pour de nombreuses entreprises.

Construit pour gérer des milliers d'utilisateurs, des millions de leads et des milliers d'activités, LeadSquared est utilisé par un ensemble diversifié de secteurs d'activité à travers le monde.

Il permet au client de suivre son processus de vente à partir du moment où un lead entre dans le système pour devenir client et même au-delà dans la durée. La capture automatisée des pistes, la distribution facilitée, le suivi des ventes, le marketing par e-mail et par SMS ainsi que les flux de travail d'automatisation ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent LeadSquared. Parallèlement à cela, il est livré avec une fonctionnalité d'analyse complète. Cela permet au client de garder une trace de ce qui se passe dans son entreprise et d'où proviennent ses revenus.

LeadSquared est également livré avec des intégrations puissantes avec d'autres outils métier pour garantir une expérience transparente. Récemment, une plateforme de développement a été développée sur laquelle les clients peuvent concevoir et écrire avec leur propre code. Les clients peuvent l'utiliser pour créer leur propre logique métiers personnalisée.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Brésil, Canada , Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, États-Unis, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LeadSquared : 168

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Authentification unique
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communications avec les patients
  • Conforme HIPAA
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Emplacements multiples
  • Enregistrement des appels
  • Enseignement primaire/secondaire
  • Enseignement supérieur
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Financial Institutions
  • For Small Businesses
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des admissions
  • Gestion des appels
  • Gestion des applications
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des frais
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestions des anciens élèves
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notation
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Optimisation des itinéraires
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des entretiens
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Profils des appelants
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les pipelines
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • SMS Marketing
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Transcription des appels
  • Transfert d’appel
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • À des fins médicales

Alternatives

Ontraport

4,2
Alternative n° 1 à LeadSquared
Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres...

Sugar Market

4,1
Alternative n° 2 à LeadSquared
Sugar Market (anciennement Salesfusion) est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de marketing automation...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à LeadSquared
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Freshsales

4,6
Alternative n° 4 à LeadSquared
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

Avis

Note globale

4,3 /5
(131)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà LeadSquared ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 131
Rahul
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very Useful Software for Sales Field

Publié le 04/07/2016

I am using this software for our institution from last 1.5 years and found it very helpful. We have...

I am using this software for our institution from last 1.5 years and found it very helpful. We have 5 users along with 1 administrator. It is very handy and hassle free software. Being as a administrator of the software in our organization I can say that is it very easy to adopt and our users are very friendly with this software.

Avantages

Reminder Pop-ups. E-mail campaign, Defined dashboard, Landing page integration, Auto responders, Separate list for particular data, HTML mailer creation, transactional SMS and Various Kind of Analytical Reports, etc.

Export import feature of the LSQ to help generate more defined reports in excel format.

E-mail campaign report helps to target the audience based on open and click rate of the mailer.

Gets immediate responses from helping team (Technical team) at the time of any kind of technical error or at the time of support requirement.

Inconvénients

Third party integration with LSQ takes time.

Devesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great CRM Platform for B2C Businesses

Publié le 18/07/2022

Lead Management and accumulation from various sources and channels has made various segments of...

Lead Management and accumulation from various sources and channels has made various segments of operations organized

Avantages

1. Automated and Customizable Workflows
2. Targeted Email Campaign
3. APIs and Connectors with various other platforms

Inconvénients

Nothing as of now, mostly fulfils our requirements

Alternatives envisagées 

Bitrix24

Pourquoi choisir LeadSquared 

Found Leadsquared to more suited for B2C business and education segments

Logiciel antérieur 

Zoho CRM

Pourquoi passer à LeadSquared

Found Leadsquared to more suited for B2C business and education segments. Availability of connectors with our existing tools like exotel telephony, Msg 91
Mahara
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy to use in android devices

Publié le 19/09/2022

Simple and effective software for maintaining all kinds of sales & marketing activates.

Simple and effective software for maintaining all kinds of sales & marketing activates.

Avantages

Its so friendly for usage.
And it can be operated in mobile phones itself.
Best software for field sales and marketing time.
With in fraction of seconds we can mark all information even while we are discussing with our customers.

Inconvénients

If we do a recording meeting , if any call or any other 3rd party interruption is done total recording have been crashed several times.
Not supportive we lower model devices.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Long Implementation and Setup Process, Poor Support

Publié le 09/05/2019

I would only recommend this product if you do not have any data to import from other software tools...

I would only recommend this product if you do not have any data to import from other software tools or if you are looking for very basic functionality. If you are planning to use more advanced functionality, ask them to FULLY demo it for you. Ask lots of questions, don't make any assumptions! I wish I had spent more time doing my due diligence during the evaluation process. I probably would have discovered it was not the best fit.

Avantages

The price is what was most attractive about this software. For the feature set included the price was right compared to the marketplace.

Inconvénients

The setup process took much longer than anticipated. We had data to import from another system and working with the support staff off-shore was a challenge. I wound up having to pull an internal resource (developer) to get the import completed. I consider myself pretty savvy with marketing automation/email marketing/crm software tools and I was challenged with the implementation. When all was said and done, we were unable to gain all of the reporting and functionality we initially thought we were purchasing.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Outreach, Zoho Campaigns et Ontraport

Pourquoi passer à LeadSquared

Price. Perceived value (in feature set) for the cost.
Rajesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CRM That Made A Difference

Publié le 19/07/2022

So far Good, Excellent.

So far Good, Excellent.

Avantages

Software integrates the company work process as per its own requirement. Hassle free CRM software. Helped in understand , knowing for what reason the service was delayed. Easily, identify at which level the task is pending, delay can be identified & productive steps can be taken to avoid the delay.

Inconvénients

Earlier, automation tools offered to us was bit costly which refrain us from fully atomize the work process. (Now, that the price has been reduce). As the Billing & Ticketing solution is not provided the work process has become more cumbersome, as multiple software is required.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Pipeliner CRM

Pourquoi choisir LeadSquared 

Service Issue

Pourquoi passer à LeadSquared

Ready to prepare the CRM as per our required. Customized work flow integration.
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LeadSquared - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LeadSquared.

Types de licences disponibles pour LeadSquared :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LeadSquared :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LeadSquared est disponible :

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

Appareils pris en charge par LeadSquared :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LeadSquared :

Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Ameyo, BigCommerce, CallRail, Freshdesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Analytics 360, Gravity Forms, Instapage, LiveChat, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SuperReceptionist, Twitter, Unbounce, WordPress, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour LeadSquared :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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