En savoir plus sur LeadSquared

LeadSquared est un fournisseur d'automatisation de la gestion de la relation client (CRM) et de marketing automation, ciblant un large éventail de secteurs d'activité à travers le monde. Avec plus de 1 000 clients dans le monde entier, il devient rapidement l'outil de vente et de marketing de choix pour de nombreuses entreprises.

Construit pour gérer des milliers d'utilisateurs, des millions de leads et des milliers d'activités, LeadSquared est utilisé par un ensemble diversifié de secteurs d'activité à travers le monde.

Il permet au client de suivre son processus de vente à partir du moment où un lead entre dans le système pour devenir client et même au-delà dans la durée. La capture automatisée des pistes, la distribution facilitée, le suivi des ventes, le marketing par e-mail et par SMS ainsi que les flux de travail d'automatisation ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent LeadSquared. Parallèlement à cela, il est livré avec une fonctionnalité d'analyse complète. Cela permet au client de garder une trace de ce qui se passe dans son entreprise et d'où proviennent ses revenus.

LeadSquared est également livré avec des intégrations puissantes avec d'autres outils métier pour garantir une expérience transparente. Récemment, une plateforme de développement a été développée sur laquelle les clients peuvent concevoir et écrire avec leur propre code. Les clients peuvent l'utiliser pour créer leur propre logique métiers personnalisée.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Brésil et 12 autres

Langues

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LeadSquared : 174

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communications avec les patients
  • Conforme HIPAA
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Emplacements multiples
  • Engagement des leads
  • Enseignement primaire/secondaire
  • Enseignement supérieur
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des admissions
  • Gestion des appels
  • Gestion des applications
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des frais
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion des étudiants
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestions des anciens élèves
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notation
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Optimisation des itinéraires
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des entretiens
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Profils des appelants
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Transcription des appels
  • Transfert d’appel
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • À des fins médicales

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à LeadSquared
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à LeadSquared
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Sugar Market

4,1
Alternative n° 3 à LeadSquared
Sugar Market (anciennement Salesfusion) est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de marketing automation...

Outreach

4,4
Alternative n° 4 à LeadSquared
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et...

Avis

Note globale

4,3 /5
(152)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà LeadSquared ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 152
Jagriti
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Brilliant tool for Lead Automation - helping Marketing and Campaigns

Publié le 14/12/2015

I have been very impressed with LeadSquared - that we had chosen amongst a plethora of tools...

I have been very impressed with LeadSquared - that we had chosen amongst a plethora of tools available for the purpose - but none was as useful and easy to use as LeadSquared. We were doubly impressed with the depth of thinking that had gone in thinking each feature and how to make it the most useful for actual users. My sales and marketing team are quite excited by the effectiveness of the tool - and our witnessed business growth is a strong testimonial. As a decision maker, I get quick and intuitive reports which helps in aligning our strategy to our business goals and keeps team performance high. LeadSquared team has been exceptional in providing support and promptly resolving our queries in minutes. I strongly recommend LeadSquared.

Avantages

1. Can be used even by Junior staff with minimal training - very intuitive product.
2. Has all the features that help us in our sales/marketing automation.
3. Landing page feature helps us creating mini sites and getting effective metrics.
4. Strong reliable support.
5. Good pricing options - value for money!

I would strongly recommend the reader to take LeadSquared tour and try it - you shall definitely find it worth your business value!

Inconvénients

Granularity of access for lists for campaigns can be improved.

Réponse de LeadSquared

Thank you so much for sharing your experience with us. We really appreciate you taking the time to share your rating with us. Please do not hesitate to contact us at support@leadsquared.com. Best regards, Team LeadSquared.

Devesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great CRM Platform for B2C Businesses

Publié le 18/07/2022

Lead Management and accumulation from various sources and channels has made various segments of...

Lead Management and accumulation from various sources and channels has made various segments of operations organized

Avantages

1. Automated and Customizable Workflows
2. Targeted Email Campaign
3. APIs and Connectors with various other platforms

Inconvénients

Nothing as of now, mostly fulfils our requirements

Alternatives envisagées 

Bitrix24

Pourquoi choisir LeadSquared 

Found Leadsquared to more suited for B2C business and education segments

Logiciel antérieur 

Zoho CRM

Pourquoi passer à LeadSquared

Found Leadsquared to more suited for B2C business and education segments. Availability of connectors with our existing tools like exotel telephony, Msg 91

Réponse de LeadSquared

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Antony
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Decent CRM Tool for Education management companies

Publié le 28/03/2020

For education management companies who are looking for a cost effective solution, Leadsquared may...

For education management companies who are looking for a cost effective solution, Leadsquared may be the right choice for you. Comparing to Hubspot & Zoho we felt Leadsquared is cost effective and process friendly.

Avantages

We were looking for a cost effective CRM tool which could support our business process and Leadsquared was exactly like that. Even though it does not have lot of fancy features like other CRM's it does the job.
Lead data capturing and followup task reminders are good. It also gets integrated with our calling tool which reduces us some of the burden.

Inconvénients

Sending mails through lead squared is not very supportive.
Also the tool becomes very slow at times in-spite of good connectivity.

Réponse de LeadSquared

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Arjun
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good CRM system to manage a sales team.

Publié le 13/01/2023

Avantages

The software is easy to use as compared to its other counterpart salesforce.

Inconvénients

Sierra Reporting is not the best, custom reports cannot be created properly.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud
Roshan
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A capable Sales CRM for startups and small businesses

Publié le 21/07/2022

Leadsquared has helped us streamline our Lead and Sales funnel management. The team has helped...

Leadsquared has helped us streamline our Lead and Sales funnel management. The team has helped create custom solutions where ever required and has always helped us resolve issues both in the software as well as at the business level.

Avantages

Adaptability & Customization
Ease of use
Easy administration
Customer Support

Inconvénients

Reporting suite isn't the best in the industry. Each report works in silos and doesn't really capture the full picture. However, they have been working on it and constantly improving.

Email suite and other marketing features have limited use cases. I understand that those aren't the core of the product, so it's ok. But these can get better.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à LeadSquared

Customization options Sales Support Recommended by someone

Réponse de LeadSquared

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LeadSquared - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LeadSquared.

Types de licences disponibles pour LeadSquared :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LeadSquared :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LeadSquared est disponible :

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

Appareils pris en charge par LeadSquared :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LeadSquared :

Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Ameyo, BigCommerce, CallRail, Freshdesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Analytics 360, Gravity Forms, Instapage, LiveChat, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SuperReceptionist, Twitter, Unbounce, WordPress, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour LeadSquared :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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