En savoir plus sur LeadSquared

LeadSquared est un fournisseur d'automatisation de la gestion de la relation client (CRM) et de marketing automation, ciblant un large éventail de secteurs d'activité à travers le monde. Avec plus de 1 000 clients dans le monde entier, il devient rapidement l'outil de vente et de marketing de choix pour de nombreuses entreprises.

Construit pour gérer des milliers d'utilisateurs, des millions de leads et des milliers d'activités, LeadSquared est utilisé par un ensemble diversifié de secteurs d'activité à travers le monde.

Il permet au client de suivre son processus de vente à partir du moment où un lead entre dans le système pour devenir client et même au-delà dans la durée. La capture automatisée des pistes, la distribution facilitée, le suivi des ventes, le marketing par e-mail et par SMS ainsi que les flux de travail d'automatisation ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent LeadSquared. Parallèlement à cela, il est livré avec une fonctionnalité d'analyse complète. Cela permet au client de garder une trace de ce qui se passe dans son entreprise et d'où proviennent ses revenus.

LeadSquared est également livré avec des intégrations puissantes avec d'autres outils métier pour garantir une expérience transparente. Récemment, une plateforme de développement a été développée sur laquelle les clients peuvent concevoir et écrire avec leur propre code. Les clients peuvent l'utiliser pour créer leur propre logique métiers personnalisée.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, États-Unis, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LeadSquared : 107

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communications avec les patients
  • Conforme HIPAA
  • Contenu dynamique
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des patients
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à LeadSquared
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à LeadSquared
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Ontraport

4,2
Alternative n° 3 à LeadSquared
Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres...

Zoho Campaigns

4,1
Alternative n° 4 à LeadSquared
Zoho Campaigns est un logiciel d'e-mail marketing destiné aux petites et grandes entreprises pour automatiser l'ensemble...

Avis

Note globale

4,1 /5
(62)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 62
Rahul V.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very Useful Software for Sales Field

Publié le 04/07/2016

I am using this software for our institution from last 1.5 years and found it very helpful. We have...

I am using this software for our institution from last 1.5 years and found it very helpful. We have 5 users along with 1 administrator. It is very handy and hassle free software. Being as a administrator of the software in our organization I can say that is it very easy to adopt and our users are very friendly with this software.

Avantages

Reminder Pop-ups. E-mail campaign, Defined dashboard, Landing page integration, Auto responders, Separate list for particular data, HTML mailer creation, transactional SMS and Various Kind of Analytical Reports, etc.

Export import feature of the LSQ to help generate more defined reports in excel format.

E-mail campaign report helps to target the audience based on open and click rate of the mailer.

Gets immediate responses from helping team (Technical team) at the time of any kind of technical error or at the time of support requirement.

Inconvénients

Third party integration with LSQ takes time.

Pankaj singh S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Marketing Automation tool for SMBs

Publié le 09/06/2020

Overall, the tool is fulfilling all the requirements of any SMB. Especially with a small team this...

Overall, the tool is fulfilling all the requirements of any SMB. Especially with a small team this tool is for you to achieve things fast.

Avantages

Very easy to use.

Administration can be done without any coding hardcore skills.

Landing page creation is easy and feature like some Landing page some module can be visible or hide on mobile is a great one without any coding.

Support is great. The customer care team is very fast in responding to customer queries.

Inconvénients

Third-party tool integration sometimes feels limited.

When it comes to reporting all required reports are available like lead source, lead history, but advanced-level reporting feels limited.

for SMBs leadsquared is sufficient.

Nitya K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

LeadSquared-With its features, It beats all CRMs

Publié le 10/05/2022

Avantages

In my opinion Leadsquared is the best CRM tool. Leads are captured and distributed to the agents for calling. The sales dashboard is easy to create and excellent to pull reports. It is a cutting-adge tool that supports every type of technology integration.

Inconvénients

Leads are sometime not captured in real-time. This CRM cannot be integrated without the help of a Customer Success Manager.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Long Implementation and Setup Process, Poor Support

Publié le 09/05/2019

I would only recommend this product if you do not have any data to import from other software tools...

I would only recommend this product if you do not have any data to import from other software tools or if you are looking for very basic functionality. If you are planning to use more advanced functionality, ask them to FULLY demo it for you. Ask lots of questions, don't make any assumptions! I wish I had spent more time doing my due diligence during the evaluation process. I probably would have discovered it was not the best fit.

Avantages

The price is what was most attractive about this software. For the feature set included the price was right compared to the marketplace.

Inconvénients

The setup process took much longer than anticipated. We had data to import from another system and working with the support staff off-shore was a challenge. I wound up having to pull an internal resource (developer) to get the import completed. I consider myself pretty savvy with marketing automation/email marketing/crm software tools and I was challenged with the implementation. When all was said and done, we were unable to gain all of the reporting and functionality we initially thought we were purchasing.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Outreach, Zoho Campaigns et Ontraport

Pourquoi passer à LeadSquared

Price. Perceived value (in feature set) for the cost.
Dawn L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software with excellent support and customer software

Publié le 07/04/2022

Leadsquared has helped us to automate our admissions department and to better manage our leads. We...

Leadsquared has helped us to automate our admissions department and to better manage our leads. We no longer miss most of our calls and we are able to manage communication with students. One of the great feature is that each email that is sent to and received from a student is logged into the student's file. This has eliminated students denying that they received important communications.

Avantages

Integration was easy and the flexibility we had in establishing lead status was a great benefit

Inconvénients

The application is not accessible via mobile phones
Not able to restrict some areas of the application.
Not able to differentiate admissions call from other calls so every call gets set up in the database as a lead

Afficher 5 avis sur 62 Lire tous les avis

LeadSquared - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LeadSquared.

Types de licences disponibles pour LeadSquared :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LeadSquared :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LeadSquared est disponible :

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

Appareils pris en charge par LeadSquared :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LeadSquared :

Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Ameyo, BigCommerce, CallRail, Freshdesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Analytics 360, Gravity Forms, Instapage, LiveChat, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SuperReceptionist, Twitter, Unbounce, WordPress, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour LeadSquared :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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