En savoir plus sur Bynder

Bynder est une solution logicielle cloud qui aide les professionnels à centraliser leurs données numériques de façon sécurisée et performante. Utilisez Bynder au quotidien pour organiser vos fichiers afin d’automatiser vos tâches et gagner en productivité. Grâce à son système de catégorisation et d’étiquetage des données, Bynder vous aide à troquer la hiérarchie de dossiers pour un système de recherche intuitif et intelligent. Fini les doublons et les versions de fichier obsolètes, Bynder offre une gestion des versions pour à la fois s’assurer que seul le fichier à jour et disponible et avertir les utilisateurs qu’une nouvelle version est disponible. Importez, stockez et retrouvez des fichiers en un clic puis partagez-les avec les membres de votre organisation pour collaborer de façon plus intelligente.

Avec Bynder, vous profitez d’un portail aux couleurs de votre marque, entièrement personnalisable qui dispose d’une interface intuitive et facile d’utilisation. Vous bénéficiez d’une toute nouvelle gouvernance pour vos données afin de contrôler l’utilisation et le partage de vos fichiers. Grâce à ses outils d’analyse de performances détaillées, la plateforme vous offre une vue complète sur l’utilisation de vos médias afin de voir, en un coup d’œil, qui consulte, télécharge ou partage les données de l’organisation. De cette façon, vous pouvez calculer avec précision le retour sur investissement (ROI) de chaque fichier et souligner leurs axes d’amélioration de façon plus rapide.
Bynder intègre également des outils de gestion d’identité visuelle et de création graphique pour vous aider à renforcer votre image de marque. Chaque membre de l’organisation peut ainsi avoir accès aux normes graphiques de l’entreprise pour s’assurer que les médias qu’il créé soient conformes à l’identité visuelle de l’entreprise.

Bynder est aussi disponible sur mobile iOS et Android ainsi que via un système d’API. La plateforme s’intègre également à vos outils existants tels que Salesforce, Wordpress ou Adobe CC grâce à son système d’intégrations prêtes à l’emploi.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Bynder - Principaux avantages

Ergonomique et facile d’utilisation
Bynder développe des outils pour les professionnels basés sur l’expérience utilisateur des solutions grand public. Par conséquent, notre plateforme dispose d’une interface simple et intuitive qui aide les organisations à atteindre un taux d’adoption élevé en un temps record.

Paré pour l’international
Bynder dispose d’un réseau de distribution de contenu basé sur plusieurs milliers de serveurs à travers le monde. Peu importe où se trouve les membres de votre équipe, ils auront toujours la possibilité de travailler à la même vitesse que les collaborateurs proches de vous.

S’adapte à votre utilisation
Bynder repose entièrement sur une infrastructure cloud ultra performante et évolutive. De cette façon, la plateforme peut gérer un nombre conséquent d’utilisateurs, l’import et le téléchargement de nombreux fichiers en simultané et adapte automatiquement le stockage en fonction des besoins.

Axé sur le développement
Bynder a vu le jour grâce au travail de nos 70 développeurs qui ont, en interne, développé des technologies marketing de pointe. Nous mettons donc un point d’honneur à intégrer les dernières technologies disponibles dans notre outil et à repenser l’utilisation en fonction des besoins de nos clients.

Ciblé selon vos besoins
Chez Bynder, nous mettons toujours les clients au centre de nos préoccupations, c’est d’ailleurs sur eux que repose notre Business model. Nous prenons donc très au sérieux la notion de satisfaction client en nous assurant que chacun d’entre eux dispose d’un chargé de compte dédié.

Intégré et connecté
Bynder s’intègre intelligemment à votre environnement existant grâce à ses API son systèmes d’intégration prêt à l’emploi. Vous pouvez ainsi profiter pleinement des fonctionnalités de la plateforme via d’autre logiciel de gestion professionnels ou via une intégration personnalisée.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Pays-Bas

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5
Bynder Logiciel - 6
Bynder Logiciel - 7
Bynder Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Bynder
Vidéo de Bynder
Vidéo de Bynder
Bynder Logiciel - 1 Bynder Logiciel - 2 Bynder Logiciel - 3 Bynder Logiciel - 4 Bynder Logiciel - 5 Bynder Logiciel - 6 Bynder Logiciel - 7 Bynder Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bynder : 100

  • API
  • Accès mobile
  • Animation
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Calendrier de marketing
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Classification des documents
  • Conforme HIPAA
  • Conformité PCI
  • Contrôle de la localisation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de vidéos
  • Distribution d'e-mails
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la distribution digitale
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des expirations des accès
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion vidéo
  • Gouvernance de l'information
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CMS
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Montage vidéo
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Partage social
  • Planification d'activités
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Protection PDF
  • Protection audio et vidéo
  • Protection d'image
  • Protection des logiciels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Retrait d'accès
  • Règles relatives à la marque
  • Récupération des fichiers
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Superposition de texte
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Transfert de fichiers
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Widen Collective

4,4
Alternative n° 1 à Bynder
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en...

Imagen

4,7
Alternative n° 2 à Bynder
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du...

Screendragon

4,7
Alternative n° 3 à Bynder
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services profession...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Bynder
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,4 /5
(143)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Bynder ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 143
Ernest K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Unlimited Features and Customization, Great Support

Publié le 04/12/2018

We came from manually coding our seasonal assets to a landing page for our dealers and distributors....

We came from manually coding our seasonal assets to a landing page for our dealers and distributors. It was a great experience for them but far too much time and effort to maintain. We Then migrated to an FTP solution that saved us a ton of time each season to upload assets but was an awful experience for our dealers. Upon researching DAM systems we came upon Bynder. We were drawn to them based on the branded experience and the ability to make it feel Ruffwear and not another generic file sharing platform. In the first 6 months the number of process improvements and ideas that have come about based on Bynder's abilities is amazing.

Avantages

The amount of customization and branding combined with the features available are incredible. The on-boarding was organized and efficient. Post support, success manager is great to work with. The continuous improvements every month to the platform show the commitment to evolving the platform.

Inconvénients

Due to the amount of features and customizations it can be a bit overwhelming unless you are in the system using it daily.

Mayank G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Animation
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meets all project management needs of an animation studio

Publié le 29/12/2020

Bynder is the platform where we manage our animation projects and meets our project management...

Bynder is the platform where we manage our animation projects and meets our project management requirements in a perfect way so far except reporting tool.

Avantages

Bynder is the most user-friendly and easy to use project management platform with its relative extensive features such as video brand studio, workflow manager and digital asset management infrastructure.

Inconvénients

Although in overall Bynder is the most user-friendly and easy to use project management platform, it is hard to say that reports tool is that much user-friendly and sufficient to reflect all required statistical data.

Alternatives envisagées 

Digizuite DAM

Pourquoi choisir Bynder 

Wrokflow module of Bynder was more suitable for creative content creation process.

Logiciel antérieur 

Digizuite DAM

Pourquoi passer à Bynder

Bynder's workflow manager was more suitable for tracking the animation development process.
Tia E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Does the job

Publié le 27/07/2021

Avantages

I use this software to access branding materials. I like the ease of finding new material.

Inconvénients

I don't like the download feature. Seems that it would be easier from the main screen but you have to open each one.

Kathryn W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good Overall Product - Needs Continuous Improvement

Publié le 10/01/2019

The help-team is generally really responsive at the onset. But once the ticket has to go to...

The help-team is generally really responsive at the onset. But once the ticket has to go to engineering or product, I don't get any follow up on where my ticket stands or projected timelines for solving said problem.

Avantages

Overall I like this product, I think it's generally user friendly for me as the admin. I find it easy to organize my assets and my users.

Some of the reasons I find it cumbersome are because users within my organization are asking the system to do things that it's not capable of. (ie, using it more as a shareable dropbox as opposed to a directory of assets)

Inconvénients

...that said... I find myself having to put in tickets to fix or implement things that feel like they should already be a part of the integration. For example, I asked the system to kick out a report. Within webdam, the report pulled up 4,000 assets that fit the criteria I searched for. However, when I kicked out the excel file, it only showed the first 1,000. What's the point of reporting if I can't see the whole report?

Also, my department established a process in webdam for Regular users and it worked for a year or so and then suddenly stopped working due to changes made in the system. It's currently being sorted out now, but it was a frustrating discovery.

Ron G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Functionality vs Speed

Publié le 17/12/2018

We are using Bynder as a digital assets manager to share images, campaign tools, and videos to our...

We are using Bynder as a digital assets manager to share images, campaign tools, and videos to our internal teams, dealers, distributors, and media associates. So far our outside visitors who use Bynder have found very few issues with the tool. However, others have found the interface daunting and difficult. We have had made huge concessions to our homepage to funnel visitors to our Bynder site forgoing many of the features.

Avantages

I have grown to like Bynder's filter system and understand its power in finding assets quickly.

Inconvénients

1. There are always issues with load time and responsiveness.
2. Setting up permission levels and functionality is a real chore. Maybe it is our needs, but the initial setup was not well-explained.

Afficher 5 avis sur 143 Lire tous les avis

Bynder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bynder.

Types de licences disponibles pour Bynder :

Utilisateurs habituels du logiciel Bynder :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Bynder.

Appareils pris en charge par Bynder :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bynder :

ACTITO, Adobe Campaign, Adobe Creative Cloud, Adobe Experience Manager, Adobe Workfront, BloomReach Experience Manager, Colect B2B Webshop, Contentful, Contentstack, Crownpeak Digital Experience Platform, Digideck, Drupal, Episerver, Foleon, Gelato Globe, Google Analytics, Google Authentication Appliance, Hootsuite, Kentico Kontent, Magnolia, Moovly, Okta, Salesforce Commerce Cloud, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salsify, Sitecore, Sitefinity, Slack, Stackla, StoryTEQ, Templafy, Tray.io, Trello, Vimeo Pro, WordPress, Wrike, inriver PIM

Ressources d'aide disponibles pour Bynder :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bynder.