Bynder

En savoir plus sur Bynder
Bynder est une solution logicielle cloud qui aide les professionnels à centraliser leurs données numériques de façon sécurisée et performante. Utilisez Bynder au quotidien pour organiser vos fichiers afin d’automatiser vos tâches et gagner en productivité. Grâce à son système de catégorisation et d’étiquetage des données, Bynder vous aide à troquer la hiérarchie de dossiers pour un système de recherche intuitif et intelligent. Fini les doublons et les versions de fichier obsolètes, Bynder offre une gestion des versions pour à la fois s’assurer que seul le fichier à jour et disponible et avertir les utilisateurs qu’une nouvelle version est disponible. Importez, stockez et retrouvez des fichiers en un clic puis partagez-les avec les membres de votre organisation pour collaborer de façon plus intelligente.
Avec Bynder, vous profitez d’un portail aux couleurs de votre marque, entièrement personnalisable qui dispose d’une interface intuitive et facile d’utilisation. Vous bénéficiez d’une toute nouvelle gouvernance pour vos données afin de contrôler l’utilisation et le partage de vos fichiers. Grâce à ses outils d’analyse de performances détaillées, la plateforme vous offre une vue complète sur l’utilisation de vos médias afin de voir, en un coup d’œil, qui consulte, télécharge ou partage les données de l’organisation. De cette façon, vous pouvez calculer avec précision le retour sur investissement (ROI) de chaque fichier et souligner leurs axes d’amélioration de façon plus rapide.
Bynder intègre également des outils de gestion d’identité visuelle et de création graphique pour vous aider à renforcer votre image de marque. Chaque membre de l’organisation peut ainsi avoir accès aux normes graphiques de l’entreprise pour s’assurer que les médias qu’il créé soient conformes à l’identité visuelle de l’entreprise.
Bynder est aussi disponible sur mobile iOS et Android ainsi que via un système d’API. La plateforme s’intègre également à vos outils existants tels que Salesforce, Wordpress ou Adobe CC grâce à son système d’intégrations prêtes à l’emploi.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Bynder - Principaux avantages
Ergonomique et facile d’utilisation
Bynder développe des outils pour les professionnels basés sur l’expérience utilisateur des solutions grand public. Par conséquent, notre plateforme dispose d’une interface simple et intuitive qui aide les organisations à atteindre un taux d’adoption élevé en un temps record.
Paré pour l’international
Bynder dispose d’un réseau de distribution de contenu basé sur plusieurs milliers de serveurs à travers le monde. Peu importe où se trouve les membres de votre équipe, ils auront toujours la possibilité de travailler à la même vitesse que les collaborateurs proches de vous.
S’adapte à votre utilisation
Bynder repose entièrement sur une infrastructure cloud ultra performante et évolutive. De cette façon, la plateforme peut gérer un nombre conséquent d’utilisateurs, l’import et le téléchargement de nombreux fichiers en simultané et adapte automatiquement le stockage en fonction des besoins.
Axé sur le développement
Bynder a vu le jour grâce au travail de nos 70 développeurs qui ont, en interne, développé des technologies marketing de pointe. Nous mettons donc un point d’honneur à intégrer les dernières technologies disponibles dans notre outil et à repenser l’utilisation en fonction des besoins de nos clients.
Ciblé selon vos besoins
Chez Bynder, nous mettons toujours les clients au centre de nos préoccupations, c’est d’ailleurs sur eux que repose notre Business model. Nous prenons donc très au sérieux la notion de satisfaction client en nous assurant que chacun d’entre eux dispose d’un chargé de compte dédié.
Intégré et connecté
Bynder s’intègre intelligemment à votre environnement existant grâce à ses API son systèmes d’intégration prêt à l’emploi. Vous pouvez ainsi profiter pleinement des fonctionnalités de la plateforme via d’autre logiciel de gestion professionnels ou via une intégration personnalisée.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Bynder : 101
Alternatives
MediaValet

Screendragon

Acquia DAM (Widen)

Brandfolder

Avis
Vous avez déjà Bynder ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un DAM performant
Publié le 20/02/2025
Déploiement très rapide, peu besoin de formation : c'est la plateforme idéale pour un DAM simple,...
Déploiement très rapide, peu besoin de formation : c'est la plateforme idéale pour un DAM simple, performant et intuitif, géré 100% en autonomie (moins d'un ticket par an !)
Evolutions régulières et pertinentes
Avantages
- Simplicité d'utilisation, très forte adoption
- Autonomie
- IA
- Interface, UX
- Support
Inconvénients
Plus de fonctionnalités back-office pour les admins seraient un plus : upload de métadonnées en masse, export personnalisé des métadonnées par exemple.
les fonctions de recherche sont bien, sauf si on cherche une donnée manquante (par exemple un asset qui n'a pas "bleu" comme couleur)
Alternatives envisagées
WediaPourquoi passer à Bynder
Pour la simplicité, le coût et l'autonomie par rapport à l'éditeur
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Plateforme de collaboration et de création de contenus
Publié le 26/10/2023
Avantages
S'il y a une application à laquelle j'ai le plus tiré de profit, c'est bien Bynder. Il m'a permis de simplifier la création de contenus, organiser et utiliser le contenu très efficacement. Il nous a permis non seulement une collaboration mais aussi l'amélioration de cette collaboration.
Inconvénients
Plug-ins intégrées pour Adobe CC car ils créent une petite fenêtre Pup-up.

- Secteur d'activité : Biotechnologie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bynder le meilleur
Publié le 13/11/2023
Mon expérience globale avec Bynder est très en générale très bonne et je la recommanderai a toute...
Mon expérience globale avec Bynder est très en générale très bonne et je la recommanderai a toute en cas de besoin .
Avantages
Ce que j'ai le plus aimé chez aimé est entre autre la simplicité d'utilisation,ses services d'assistance très bonne .
Inconvénients
Ce que j'ai le moin aimé chez Bynder est le faite que cela n'est pas gratuit . Malgré qu'il y a une période d'essai gratuite elle est ce pendant un peu courte

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
C'est magnifique
Publié le 02/10/2023
Avantages
C'est très bon logiciel qui me permet de faire mes gestion facilement dans le monde entier et qui me permet de gérer document.
Inconvénients
J'ai l'aime beaucoup par ce que c'est très bon logiciel qui me facilite bien évolutions.

- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un logiciel très important
Publié le 10/10/2023
Très bonne expérience avec Bynder. C'est un outil très important et fiable dans la gestion des...
Très bonne expérience avec Bynder. C'est un outil très important et fiable dans la gestion des ressources numériques
Avantages
C'est un outil de Digital Asset Management (DAM) qui permet aux entreprises la bonne gestion des ressources numériques, le stockage et la clarification des actifs numériques. Très facile d'utilisation et très efficace, il offre plusieurs fonctionnalités très puissantes comme recherche des documents, partagé des guidelines.
Inconvénients
Je n'ai pas de points négatifs chez Bynder pour le moment
Bynder - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bynder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bynder ?
Types de licences disponibles pour Bynder :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Type de licence : abonnement Version d’essai gratuite : disponible Bynder fournit un service personnalisé pour chaque organisation. Contacter Bynder pour obtenir un devis.
Q. Qui utilise Bynder ?
Utilisateurs habituels du logiciel Bynder :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Bynder est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Bynder est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc
Q. Bynder prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Bynder :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Bynder peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Bynder :
ACTITO, Adobe Commerce, Adobe Creative Cloud, Adobe Experience Manager, Adobe Workfront, Agility, Agility CMS, Akeneo Product Cloud, Asana, Azure Active Directory, Bigtincan, Bigtincan Engagement Hub, Bigtincan Zunos, Bloomreach, Brandwatch, Brightcove, Butter CMS, CI HUB Connector, Canva, Ciloo, ClickUp, ClickUp Power BI Connector, Colect B2B Webshop, Contentful, Contentserv, Contentstack, Creative Force, Crownpeak Digital Experience Platform, DDP Endpoint Security Suite, Digideck, Drupal, Empower, Figma, Foleon, Google Analytics 360, Google Drive, Google Workspace, Highspot, Hootsuite, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, Hygraph, Imatag, Kentico, Kontent.ai, Lumen5, MPP.360, Magnolia, Marketo Engage, Marq, Microsoft PowerPoint, Microsoft Teams, Mona, Moovly, Okta, OneDrive, Pixyle.ai, Prezi, Publitas, SAP Commerce Cloud, Salesforce Commerce Cloud, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salsify, Sanity, Seismic, Sharepoint Backup, Shopify, Showpad, Shutterstock Editor, Sitecore, Sitefinity, Sketch, Slack, Smartsheet, Smint.io Portals, Sprinklr, Sprout Social, Squiz Digital Experience Platform, Stackbit, Stackla, Stensul, Storyblok, Storyteq, TINT, Templafy, Tray.io, Trello, Tridion Docs, Tridion Sites, Vecteezy, Verify, Vimeo, Webflow, WordPress, Workato, Wrike, Zapier, empower, empower, empower, inriver PIM, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bynder ?
Ressources d'aide disponibles pour Bynder :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bynder.