Bynder

4,5 (223)
Donnez votre avis !
Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

En savoir plus sur Bynder

Bynder est une solution logicielle cloud qui aide les professionnels à centraliser leurs données numériques de façon sécurisée et performante. Utilisez Bynder au quotidien pour organiser vos fichiers afin d’automatiser vos tâches et gagner en productivité. Grâce à son système de catégorisation et d’étiquetage des données, Bynder vous aide à troquer la hiérarchie de dossiers pour un système de recherche intuitif et intelligent. Fini les doublons et les versions de fichier obsolètes, Bynder offre une gestion des versions pour à la fois s’assurer que seul le fichier à jour et disponible et avertir les utilisateurs qu’une nouvelle version est disponible. Importez, stockez et retrouvez des fichiers en un clic puis partagez-les avec les membres de votre organisation pour collaborer de façon plus intelligente.

Avec Bynder, vous profitez d’un portail aux couleurs de votre marque, entièrement personnalisable qui dispose d’une interface intuitive et facile d’utilisation. Vous bénéficiez d’une toute nouvelle gouvernance pour vos données afin de contrôler l’utilisation et le partage de vos fichiers. Grâce à ses outils d’analyse de performances détaillées, la plateforme vous offre une vue complète sur l’utilisation de vos médias afin de voir, en un coup d’œil, qui consulte, télécharge ou partage les données de l’organisation. De cette façon, vous pouvez calculer avec précision le retour sur investissement (ROI) de chaque fichier et souligner leurs axes d’amélioration de façon plus rapide.
Bynder intègre également des outils de gestion d’identité visuelle et de création graphique pour vous aider à renforcer votre image de marque. Chaque membre de l’organisation peut ainsi avoir accès aux normes graphiques de l’entreprise pour s’assurer que les médias qu’il créé soient conformes à l’identité visuelle de l’entreprise.

Bynder est aussi disponible sur mobile iOS et Android ainsi que via un système d’API. La plateforme s’intègre également à vos outils existants tels que Salesforce, Wordpress ou Adobe CC grâce à son système d’intégrations prêtes à l’emploi.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Bynder - Principaux avantages

Ergonomique et facile d’utilisation
Bynder développe des outils pour les professionnels basés sur l’expérience utilisateur des solutions grand public. Par conséquent, notre plateforme dispose d’une interface simple et intuitive qui aide les organisations à atteindre un taux d’adoption élevé en un temps record.

Paré pour l’international
Bynder dispose d’un réseau de distribution de contenu basé sur plusieurs milliers de serveurs à travers le monde. Peu importe où se trouve les membres de votre équipe, ils auront toujours la possibilité de travailler à la même vitesse que les collaborateurs proches de vous.

S’adapte à votre utilisation
Bynder repose entièrement sur une infrastructure cloud ultra performante et évolutive. De cette façon, la plateforme peut gérer un nombre conséquent d’utilisateurs, l’import et le téléchargement de nombreux fichiers en simultané et adapte automatiquement le stockage en fonction des besoins.

Axé sur le développement
Bynder a vu le jour grâce au travail de nos 70 développeurs qui ont, en interne, développé des technologies marketing de pointe. Nous mettons donc un point d’honneur à intégrer les dernières technologies disponibles dans notre outil et à repenser l’utilisation en fonction des besoins de nos clients.

Ciblé selon vos besoins
Chez Bynder, nous mettons toujours les clients au centre de nos préoccupations, c’est d’ailleurs sur eux que repose notre Business model. Nous prenons donc très au sérieux la notion de satisfaction client en nous assurant que chacun d’entre eux dispose d’un chargé de compte dédié.

Intégré et connecté
Bynder s’intègre intelligemment à votre environnement existant grâce à ses API son systèmes d’intégration prêt à l’emploi. Vous pouvez ainsi profiter pleinement des fonctionnalités de la plateforme via d’autre logiciel de gestion professionnels ou via une intégration personnalisée.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 9 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5
Bynder Logiciel - 6
Bynder Logiciel - 7
Bynder Logiciel - 8
En voir 12 de plus
Vidéo de Bynder
Vidéo de Bynder
Vidéo de Bynder
Vidéo de Bynder
Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5
Bynder Logiciel - 6
Bynder Logiciel - 7
Bynder Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bynder : 101

  • API
  • Accès mobile
  • Animation
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Asset Lifecycle Management
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Calendrier de marketing
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Classification des documents
  • Contrôle de la localisation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de vidéos
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Filigranes numériques
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la distribution digitale
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des expirations des accès
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion vidéo
  • Gouvernance de l'information
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CMS
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Montage vidéo
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Partage social
  • Planification d'activités
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Protection PDF
  • Protection audio et vidéo
  • Protection d'image
  • Protection des logiciels
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Retrait d'accès
  • Rights Management
  • Règles relatives à la marque
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Superposition de texte
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

MediaValet

4,6
Alternative n° 1 à Bynder
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources digitales qui aide les équipes à gérer, collaborer et...

Screendragon

4,7
Alternative n° 2 à Bynder
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services profession...

Acquia DAM (Widen)

4,4
Alternative n° 3 à Bynder
Solutions et services primés de gestion des ressources numériques.

Brandfolder

4,7
Alternative n° 4 à Bynder
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui...

Avis

Note globale

4,5 /5
(223)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Bynder ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 223
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un DAM performant

Publié le 20/02/2025

Déploiement très rapide, peu besoin de formation : c'est la plateforme idéale pour un DAM simple,...

Déploiement très rapide, peu besoin de formation : c'est la plateforme idéale pour un DAM simple, performant et intuitif, géré 100% en autonomie (moins d'un ticket par an !)
Evolutions régulières et pertinentes

Avantages

- Simplicité d'utilisation, très forte adoption
- Autonomie
- IA
- Interface, UX
- Support

Inconvénients

Plus de fonctionnalités back-office pour les admins seraient un plus : upload de métadonnées en masse, export personnalisé des métadonnées par exemple.
les fonctions de recherche sont bien, sauf si on cherche une donnée manquante (par exemple un asset qui n'a pas "bleu" comme couleur)

Alternatives envisagées 

Wedia

Pourquoi passer à Bynder

Pour la simplicité, le coût et l'autonomie par rapport à l'éditeur
Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plateforme de collaboration et de création de contenus

Publié le 26/10/2023

Avantages

S'il y a une application à laquelle j'ai le plus tiré de profit, c'est bien Bynder. Il m'a permis de simplifier la création de contenus, organiser et utiliser le contenu très efficacement. Il nous a permis non seulement une collaboration mais aussi l'amélioration de cette collaboration.

Inconvénients

Plug-ins intégrées pour Adobe CC car ils créent une petite fenêtre Pup-up.

Paleonum
Paleonum
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bynder le meilleur

Publié le 13/11/2023

Mon expérience globale avec Bynder est très en générale très bonne et je la recommanderai a toute...

Mon expérience globale avec Bynder est très en générale très bonne et je la recommanderai a toute en cas de besoin .

Avantages

Ce que j'ai le plus aimé chez aimé est entre autre la simplicité d'utilisation,ses services d'assistance très bonne .

Inconvénients

Ce que j'ai le moin aimé chez Bynder est le faite que cela n'est pas gratuit . Malgré qu'il y a une période d'essai gratuite elle est ce pendant un peu courte

Clement
Clement
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

C'est magnifique

Publié le 02/10/2023

Avantages

C'est très bon logiciel qui me permet de faire mes gestion facilement dans le monde entier et qui me permet de gérer document.

Inconvénients

J'ai l'aime beaucoup par ce que c'est très bon logiciel qui me facilite bien évolutions.

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un logiciel très important

Publié le 10/10/2023

Très bonne expérience avec Bynder. C'est un outil très important et fiable dans la gestion des...

Très bonne expérience avec Bynder. C'est un outil très important et fiable dans la gestion des ressources numériques

Avantages

C'est un outil de Digital Asset Management (DAM) qui permet aux entreprises la bonne gestion des ressources numériques, le stockage et la clarification des actifs numériques. Très facile d'utilisation et très efficace, il offre plusieurs fonctionnalités très puissantes comme recherche des documents, partagé des guidelines.

Inconvénients

Je n'ai pas de points négatifs chez Bynder pour le moment

Afficher 5 avis sur 223 Lire tous les avis

Bynder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bynder.

Types de licences disponibles pour Bynder :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Type de licence : abonnement Version d’essai gratuite : disponible Bynder fournit un service personnalisé pour chaque organisation. Contacter Bynder pour obtenir un devis.

Utilisateurs habituels du logiciel Bynder :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Bynder est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Bynder :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bynder :

ACTITO, Adobe Commerce, Adobe Creative Cloud, Adobe Experience Manager, Adobe Workfront, Agility, Agility CMS, Akeneo Product Cloud, Asana, Azure Active Directory, Bigtincan, Bigtincan Engagement Hub, Bigtincan Zunos, Bloomreach, Brandwatch, Brightcove, Butter CMS, CI HUB Connector, Canva, Ciloo, ClickUp, ClickUp Power BI Connector, Colect B2B Webshop, Contentful, Contentserv, Contentstack, Creative Force, Crownpeak Digital Experience Platform, DDP Endpoint Security Suite, Digideck, Drupal, Empower, Figma, Foleon, Google Analytics 360, Google Drive, Google Workspace, Highspot, Hootsuite, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, Hygraph, Imatag, Kentico, Kontent.ai, Lumen5, MPP.360, Magnolia, Marketo Engage, Marq, Microsoft PowerPoint, Microsoft Teams, Mona, Moovly, Okta, OneDrive, Pixyle.ai, Prezi, Publitas, SAP Commerce Cloud, Salesforce Commerce Cloud, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salsify, Sanity, Seismic, Sharepoint Backup, Shopify, Showpad, Shutterstock Editor, Sitecore, Sitefinity, Sketch, Slack, Smartsheet, Smint.io Portals, Sprinklr, Sprout Social, Squiz Digital Experience Platform, Stackbit, Stackla, Stensul, Storyblok, Storyteq, TINT, Templafy, Tray.io, Trello, Tridion Docs, Tridion Sites, Vecteezy, Verify, Vimeo, Webflow, WordPress, Workato, Wrike, Zapier, empower, empower, empower, inriver PIM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Bynder :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bynder.