En savoir plus sur Bynder

Bynder est une solution logicielle cloud qui aide les professionnels à centraliser leurs données numériques de façon sécurisée et performante. Utilisez Bynder au quotidien pour organiser vos fichiers afin d’automatiser vos tâches et gagner en productivité. Grâce à son système de catégorisation et d’étiquetage des données, Bynder vous aide à troquer la hiérarchie de dossiers pour un système de recherche intuitif et intelligent. Fini les doublons et les versions de fichier obsolètes, Bynder offre une gestion des versions pour à la fois s’assurer que seul le fichier à jour et disponible et avertir les utilisateurs qu’une nouvelle version est disponible. Importez, stockez et retrouvez des fichiers en un clic puis partagez-les avec les membres de votre organisation pour collaborer de façon plus intelligente.

Avec Bynder, vous profitez d’un portail aux couleurs de votre marque, entièrement personnalisable qui dispose d’une interface intuitive et facile d’utilisation. Vous bénéficiez d’une toute nouvelle gouvernance pour vos données afin de contrôler l’utilisation et le partage de vos fichiers. Grâce à ses outils d’analyse de performances détaillées, la plateforme vous offre une vue complète sur l’utilisation de vos médias afin de voir, en un coup d’œil, qui consulte, télécharge ou partage les données de l’organisation. De cette façon, vous pouvez calculer avec précision le retour sur investissement (ROI) de chaque fichier et souligner leurs axes d’amélioration de façon plus rapide.
Bynder intègre également des outils de gestion d’identité visuelle et de création graphique pour vous aider à renforcer votre image de marque. Chaque membre de l’organisation peut ainsi avoir accès aux normes graphiques de l’entreprise pour s’assurer que les médias qu’il créé soient conformes à l’identité visuelle de l’entreprise.

Bynder est aussi disponible sur mobile iOS et Android ainsi que via un système d’API. La plateforme s’intègre également à vos outils existants tels que Salesforce, Wordpress ou Adobe CC grâce à son système d’intégrations prêtes à l’emploi.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Bynder - Principaux avantages

Ergonomique et facile d’utilisation
Bynder développe des outils pour les professionnels basés sur l’expérience utilisateur des solutions grand public. Par conséquent, notre plateforme dispose d’une interface simple et intuitive qui aide les organisations à atteindre un taux d’adoption élevé en un temps record.

Paré pour l’international
Bynder dispose d’un réseau de distribution de contenu basé sur plusieurs milliers de serveurs à travers le monde. Peu importe où se trouve les membres de votre équipe, ils auront toujours la possibilité de travailler à la même vitesse que les collaborateurs proches de vous.

S’adapte à votre utilisation
Bynder repose entièrement sur une infrastructure cloud ultra performante et évolutive. De cette façon, la plateforme peut gérer un nombre conséquent d’utilisateurs, l’import et le téléchargement de nombreux fichiers en simultané et adapte automatiquement le stockage en fonction des besoins.

Axé sur le développement
Bynder a vu le jour grâce au travail de nos 70 développeurs qui ont, en interne, développé des technologies marketing de pointe. Nous mettons donc un point d’honneur à intégrer les dernières technologies disponibles dans notre outil et à repenser l’utilisation en fonction des besoins de nos clients.

Ciblé selon vos besoins
Chez Bynder, nous mettons toujours les clients au centre de nos préoccupations, c’est d’ailleurs sur eux que repose notre Business model. Nous prenons donc très au sérieux la notion de satisfaction client en nous assurant que chacun d’entre eux dispose d’un chargé de compte dédié.

Intégré et connecté
Bynder s’intègre intelligemment à votre environnement existant grâce à ses API son systèmes d’intégration prêt à l’emploi. Vous pouvez ainsi profiter pleinement des fonctionnalités de la plateforme via d’autre logiciel de gestion professionnels ou via une intégration personnalisée.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5
Bynder Logiciel - 6
Bynder Logiciel - 7
Bynder Logiciel - 8
En voir 12 de plus
Vidéo de Bynder
Vidéo de Bynder
Vidéo de Bynder
Vidéo de Bynder
Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5
Bynder Logiciel - 6
Bynder Logiciel - 7
Bynder Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bynder : 96

  • API
  • Accès mobile
  • Animation
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Calendrier de marketing
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Classification des documents
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle de la localisation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de vidéos
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la distribution digitale
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des expirations des accès
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion vidéo
  • Gouvernance de l'information
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CMS
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Montage vidéo
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Partage social
  • Planification d'activités
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Protection PDF
  • Protection audio et vidéo
  • Protection d'image
  • Protection des logiciels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Retrait d'accès
  • Règles relatives à la marque
  • Récupération des fichiers
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Superposition de texte
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Digizuite DAM

4,7
Alternative n° 1 à Bynder
Digizuite™ DAM est une solution complète et intégrée pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises...

Widen Collective

4,4
Alternative n° 2 à Bynder
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en...

Imagen

4,6
Alternative n° 3 à Bynder
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du...

Screendragon

4,7
Alternative n° 4 à Bynder
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services profession...

Avis

Note globale

4,4 /5
(158)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Bynder ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 158
Ernest
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Unlimited Features and Customization, Great Support

Publié le 04/12/2018

We came from manually coding our seasonal assets to a landing page for our dealers and distributors....

We came from manually coding our seasonal assets to a landing page for our dealers and distributors. It was a great experience for them but far too much time and effort to maintain. We Then migrated to an FTP solution that saved us a ton of time each season to upload assets but was an awful experience for our dealers. Upon researching DAM systems we came upon Bynder. We were drawn to them based on the branded experience and the ability to make it feel Ruffwear and not another generic file sharing platform. In the first 6 months the number of process improvements and ideas that have come about based on Bynder's abilities is amazing.

Avantages

The amount of customization and branding combined with the features available are incredible. The on-boarding was organized and efficient. Post support, success manager is great to work with. The continuous improvements every month to the platform show the commitment to evolving the platform.

Inconvénients

Due to the amount of features and customizations it can be a bit overwhelming unless you are in the system using it daily.

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bynder is very user-friendly and configurable

Publié le 14/06/2022

Our sales and marketing digital asset management system and our graphics digital asset management...

Our sales and marketing digital asset management system and our graphics digital asset management system needed to be integrated. We required an easy-to-use and easy-to-manage solution. Bynder gives you access to everything.

Avantages

It was made clear by the Onboarding Manager exactly what needed to be done and when. They gave us with tools to evaluate and spreadsheets to help us verify the platform's suitability for our purposes. The weekly sessions were fruitful, and the "homework" tasks were manageable. The database is well-built, but it also allows for a great deal of customization.

Inconvénients

Metaproperties and permissions may have benefited from a bit more description of how they're used, especially how they're connected. Things didn't exactly go according to plan, so we had to go back a few times and reorganize.

Kathryn
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good Overall Product - Needs Continuous Improvement

Publié le 10/01/2019

The help-team is generally really responsive at the onset. But once the ticket has to go to...

The help-team is generally really responsive at the onset. But once the ticket has to go to engineering or product, I don't get any follow up on where my ticket stands or projected timelines for solving said problem.

Avantages

Overall I like this product, I think it's generally user friendly for me as the admin. I find it easy to organize my assets and my users.

Some of the reasons I find it cumbersome are because users within my organization are asking the system to do things that it's not capable of. (ie, using it more as a shareable dropbox as opposed to a directory of assets)

Inconvénients

...that said... I find myself having to put in tickets to fix or implement things that feel like they should already be a part of the integration. For example, I asked the system to kick out a report. Within webdam, the report pulled up 4,000 assets that fit the criteria I searched for. However, when I kicked out the excel file, it only showed the first 1,000. What's the point of reporting if I can't see the whole report?

Also, my department established a process in webdam for Regular users and it worked for a year or so and then suddenly stopped working due to changes made in the system. It's currently being sorted out now, but it was a frustrating discovery.

Mayank
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meets all project management needs of an animation studio

Publié le 29/12/2020

Bynder is the platform where we manage our animation projects and meets our project management...

Bynder is the platform where we manage our animation projects and meets our project management requirements in a perfect way so far except reporting tool.

Avantages

Bynder is the most user-friendly and easy to use project management platform with its relative extensive features such as video brand studio, workflow manager and digital asset management infrastructure.

Inconvénients

Although in overall Bynder is the most user-friendly and easy to use project management platform, it is hard to say that reports tool is that much user-friendly and sufficient to reflect all required statistical data.

Alternatives envisagées 

Digizuite DAM

Pourquoi choisir Bynder 

Wrokflow module of Bynder was more suitable for creative content creation process.

Logiciel antérieur 

Digizuite DAM

Pourquoi passer à Bynder

Bynder's workflow manager was more suitable for tracking the animation development process.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Intuitive and easy of use

Publié le 09/11/2021

Overall, I really like the way it's setup, and the flexibility you have to customize the product...

Overall, I really like the way it's setup, and the flexibility you have to customize the product for your brand. We've done away with network folders, we've made more people self sufficient. We now know what assets we have. Duplications are pretty non existent. Got rid of allot of manual work on websites; cropping images, replacing documents etc.

Avantages

I like the lack of folder structure, this combined with a good taxonomy, you'll find what you need in seconds.

Inconvénients

Integrations and flexibility with CMS, but it's getting better. The stability and lack of customization of the Analytics. The rest are just some small issues.

Afficher 5 avis sur 158 Lire tous les avis

Bynder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bynder.

Types de licences disponibles pour Bynder :

Type de licence : abonnement Version d’essai gratuite : disponible Bynder fournit un service personnalisé pour chaque organisation. Contacter Bynder pour obtenir un devis.

Utilisateurs habituels du logiciel Bynder :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Bynder est disponible :

allemand, anglais, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Bynder :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bynder :

ACTITO, Adobe Campaign, Adobe Creative Cloud, Adobe Experience Manager, Adobe Workfront, Akeneo PIM, BloomReach Experience Manager, Canva, Colect B2B Webshop, Commerce Cloud, Contentful, Contentstack, Crownpeak Digital Experience Platform, Digideck, Drupal, Episerver, Figma, Foleon, Gelato Globe, Google Analytics 360, Google Authentication Appliance, GraphCMS, Hootsuite, Kontent.ai, Magnolia, Moovly, Okta, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salsify, Showpad, Sitecore, Sitefinity, Slack, Smint.io Portals, Stackla, Storyteq, Templafy, Tray.io, Trello, Vimeo Pro, WordPress, Wrike, inriver PIM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Bynder :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bynder.