Smartsupp live chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.

Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.

Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.

Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Tchéquie et 6 autres, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 6 autres, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Smartsupp live chat Logiciel - 4
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Smartsupp live chat : 36

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de questions
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conception
  • Gestion des applications
  • Gestion des listes d'attente
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notes/avis
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives

LiveChat

4,6
Alternative n° 1 à Smartsupp live chat
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

User.com

4,7
Alternative n° 2 à Smartsupp live chat
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

JivoChat

4,6
Alternative n° 3 à Smartsupp live chat
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Smartsupp live chat
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(255)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Smartsupp live chat ?

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Romeo K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis

Publié le 04/11/2019

Avantages

Simplicité d'utilisation, assez dynamique

Inconvénients

relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé

Daniel L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil indispensable à la vente en ligne

Publié le 01/11/2019

Avantages

Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients

Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

Roland B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Suivi des visites en direct

Publié le 04/11/2019

Avantages

Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients

Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

Anthony R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un logiciel idéal mais avec contrainte.

Publié le 29/07/2020

Un service client réactif. Un vrais plus

Un service client réactif. Un vrais plus

Avantages

Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.

Inconvénients

Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.

Thomas R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Label-broderie

Publié le 03/02/2020

Avantages

Utilisation Sur téléphone mobile très facile

Inconvénients

Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif

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Smartsupp live chat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp live chat.

Types de licences disponibles pour Smartsupp live chat :

Utilisateurs habituels du logiciel Smartsupp live chat :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Smartsupp live chat est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Smartsupp live chat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Smartsupp live chat :

BigCommerce, CS-Cart, Drupal, Google Analytics, Instapage, Jimdo, Joomla, LightCMS, Lightspeed Retail, Magento Commerce, OpenCart, PrestaShop, QuickSilk, Shopify, Shoplo, Squarespace, Unbounce, Weebly, Wix, WiziShop, WooCommerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp live chat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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