Smartsupp live chat

Smartsupp live chat

4,6 (343)
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Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.

Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.

Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.

Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.


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Smartsupp live chat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Smartsupp live chat

4,6 (343)
VS.
Le plus évalué

À partir de

20,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

63
202

Intégrations

21
67

Simplicité d’utilisation

4,8 (343)
4,1 (6 879)

Rapport qualité-prix

4,4 (343)
4,3 (6 879)

Service client

4,5 (343)
4,1 (6 879)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

CallPage

4,5
Alternative n° 1 à Smartsupp live chat
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des...

Freshchat

4,1
Alternative n° 2 à Smartsupp live chat
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Smartsupp live chat
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Re:amaze

4,8
Alternative n° 4 à Smartsupp live chat
Discutez avec des clients en ligne en temps réel. Fixez des horaires de permanence. Créez des messages de mobilisation...

Avis

Note globale

4,6 /5
(343)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Smartsupp live chat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 343
Palais
Palais
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

à éviter !

Publié le 15/11/2023

Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement...

Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement cher par rapport aux autres solutions similaires. Totalement déçu. J'ai le sentiment d'avoir été le dindon de la farce...

Avantages

à éviter ! Totalement déçu, suite à un changement de prix et de prix en cours de contrat, avec une limite à 100 utilisations du chatbot par mois… tout cela rend ce module completement inutile par rapport à d'autres solutions, bien moins cher et plus performante, comme Br**o par exemple.

Inconvénients

Changement des prix en cours de contrat et des limites d'utilisation.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Pas assez de gestion des accès

Publié le 10/01/2024

Avantages

Rapidité des échanges, possibilité de communiquer avec ses clients en direct. Très apprécié par nos clients.

Inconvénients

Aucune gestion des heures de disponibilité du service client. Numéro lié au compte doit être un numéro compatible whatsapp. Aucune possibilité de lier à un numéro professionnel qui passe par un autre outil par exemple

Julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Sentiment de s'être fait arnaqué

Publié le 25/04/2023

Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon...

Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.

Avantages

Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.

Inconvénients

Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.

Julien
Julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tres bien

Publié le 06/06/2023

Avantages

Facile d'utilisation et de configuration

Inconvénients

quelques lenteurs parfois ce qui peut être gênant pour répondre aux clients

Rémi
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil très utile et pratique pour mon business

Publié le 17/03/2023

j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client...

j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier

Avantages

J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse

Inconvénients

Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi passer à Smartsupp live chat

déjà implementé et plus facile d'utilisation pour le live chat
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Smartsupp live chat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp live chat.

Types de licences disponibles pour Smartsupp live chat :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Smartsupp live chat :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Smartsupp live chat est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Smartsupp live chat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Smartsupp live chat :

Adobe Commerce, BigCommerce, CS-Cart Store Builder, Drupal, Google Analytics 360, Instapage, Jimdo, Joomla, Lightspeed Retail, OpenCart, PrestaShop, QuickSilk, Shopify, Shoplo, Squarespace, Unbounce, Weebly, Wix, WiziShop, WooCommerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp live chat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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