Smartsupp Live Chat

Smartsupp Live Chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

4.7/5 (159 avis)

Smartsupp Live Chat - Présentation

Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.

Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.

Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.

Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.

Prix

À partir de
0,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

tchèque, danois, néerlandais, anglais, français et 6 autres, allemand, hongrois, italien, polonais, russe, espagnol

Smartsupp Live Chat - Avis

Note globale
4.7/5
98% d'avis positifs
119
Excellent
37
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Krystian P.
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3 in 1 program - it's great if it's possible with you

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 08/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??

Avantages

I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.

Inconvénients

Everything is fine and I have no objections to the program and its work.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
German T.
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My Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It makes easy to capture visitor's interest and make buy or come to the store. With the auto-messages its even easier. Its very good and best than the other softwares.

Avantages

Small but very striking chat box, wich allows users to properly navegate the web. Others have a bigger chat box wich makes dificult using buttons.
Easy to use web dashboard, with sounds and alerts wich help, even in the free option.
Very good in every way.

Inconvénients

Dont have (yet) facebook integration.
Pricing makes a dificult pro election, not because it is expensive, its just because its a lot of money in my country.
Not further cons, its a very complete software, very easy to use.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Andrej P.
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Decent tool for online chatting

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simplicity and UX is exactly what I like about this software. We have been using this SW for more than two years in our eshop application. We have tried thoroughly several other well known tools for chatting and must admit, we have ended everytime with Smartsupp. It has clean and intuitive dashboard - and what I like the most, if offline, you get the email notification ( of course this is nothing exeptional :-) but with complete and comprehensive visitor`s history - what pages had visitor visited, what time, for how long - so it records and tracks visitor mouse movements - and all these packed in pleasant email design layout. Good pricing structure ! Smartsupp has also integrated the option of video recording of visitors. It is definitely worth trying and for sure using.

Inconvénients

I would love to have facebook messenger being integrated into the chatting tool - but as I have already learned - this is comming soon, so finger UP! And perhaps more options for for screen widget icons - people like to play - so why not offer them nice and colorful widget icon options :-)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Thomas C.
Traduire avec Google Translate

unwanted horizontal scrolls & capability of hiding user photo if needed & miss chat or offline messa

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

...some horizontal scroll bars, down my smart supp panel, appeared here since a couple of weeks ago. while zoom of explorer is 100% they are there, and a part of panel goes out of monitor. it was not like this before. i think previous DIV settings were correct.

Avantages

the whole software is nice.... miss chat and offline messages of customers are nice too, but...

Inconvénients

i prefer when i miss a chat, or get offline message, that message to Email me to my Gmail account, or get an SMS based on the missed chat, or offline chat, which takes me back to the computer to consider customers. there is another problem, with alerts and alarm voices. they does not work on my cellphone at all. its ASUS ZD551K... ANDROID 5 ... i think it would be nice to use MIDI format, or make alert sounds through functions over every device, instead of a MP3 format to play on it. also, it needed to hide my photo over panel, some times. at least over my own monitor. and finally, i should suggest ...

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Marcel K.
Traduire avec Google Translate

Decent Chattool

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Its fast, good looking and very helpful. Our customers really like it.

Avantages

its functional and the design can easily changed.

Inconvénients

That you cant send files over the Chat.

Réponse de Smartsupp

Hello Marcel,

thanks a lot for your review. The file-sharing option will be ready in the new chat widget. The estimated release time is in September/October. You can read more about what new chat widget brings here.
www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/

Have a nice day!
Patrik

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Smartsupp Live Chat - Prix

À partir de
0,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Smartsupp Live Chat - Fonctionnalités

  • API
  • Chat

  • Base de connaissances
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Smartsupp Live Chat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp Live Chat.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Smartsupp Live Chat ?

Types de licences disponibles pour Smartsupp Live Chat :

À partir de: 0,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Smartsupp Live Chat ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Smartsupp Live Chat.

Q. Qui utilise Smartsupp Live Chat ?

Utilisateurs habituels du logiciel Smartsupp Live Chat :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Smartsupp Live Chat est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Smartsupp Live Chat est disponible :

tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, polonais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Smartsupp Live Chat ?

Types de licences disponibles pour Smartsupp Live Chat:

Gratuit, Abonnement

Q. Smartsupp Live Chat prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Smartsupp Live Chat :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Smartsupp Live Chat peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Smartsupp Live Chat :

BigCommerce, Google Analytics, Joomla, Logicbox, Shopify, Unbounce, Weebly, Wix, Wordpress, iPresso

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Smartsupp Live Chat ?

Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp Live Chat :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne

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