
Smartsupp live chat
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.
Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.
Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.
Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.
Options de tarification dès :
22,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Smartsupp live chat
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
22,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Smartsupp live chat
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Smartsupp live chat : 65
Alternatives
Intercom

HubSpot Marketing Hub

Social Intents

Re:amaze

Avis
Vous avez déjà Smartsupp live chat ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil très utile et pratique pour mon business
Publié le 17/03/2023
j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client...
j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier
Avantages
J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse
Inconvénients
Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.
Alternatives envisagées
FreshdeskPourquoi passer à Smartsupp live chat
déjà implementé et plus facile d'utilisation pour le live chat- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bien
Publié le 03/02/2020
Avantages
Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.
Inconvénients
J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir Smartsupp live chat
Pour enregistrement vidéoPourquoi passer à Smartsupp live chat
Pour enregistrement vidéoRéponse de Smartsupp
Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.
All the best,
Michaela from Smartsupp
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Mon avis
Publié le 18/12/2019
Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information...
Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site
Avantages
Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos
Inconvénients
Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande
Réponse de Smartsupp
Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp
- Secteur d'activité : Arts de la scène
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
utile et facile d'utilisation
Publié le 01/11/2019
Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate
Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate
Avantages
Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.
Inconvénients
Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes
Réponse de Smartsupp
Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pratique et simple d'utilisation
Publié le 01/11/2019
Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances...
Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser
Avantages
Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.
Inconvénients
Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.
Smartsupp live chat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp live chat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Smartsupp live chat ?
Types de licences disponibles pour Smartsupp live chat :
- À partir de : 22,50 $US
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Smartsupp live chat ?
Utilisateurs habituels du logiciel Smartsupp live chat :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Smartsupp live chat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Smartsupp live chat est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque
Q. Smartsupp live chat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Smartsupp live chat :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Smartsupp live chat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Smartsupp live chat :
Adobe Commerce, BigCommerce, CS-Cart Store Builder, Drupal, Google Analytics 360, Instapage, Jimdo, Joomla, LightCMS, Lightspeed Retail, OpenCart, PrestaShop, QuickSilk, Shopify, Shoplo, Squarespace, Unbounce, Weebly, Wix, WiziShop, WooCommerce, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Smartsupp live chat ?
Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp live chat :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
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