Smartsupp live chat
Smartsupp live chat
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.
Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.
Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.
Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.
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Smartsupp live chat ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
CallPage
Freshchat
Zoho CRM
Re:amaze
Avis
Vous avez déjà Smartsupp live chat ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
à éviter !
Publié le 15/11/2023
Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement...
Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement cher par rapport aux autres solutions similaires. Totalement déçu. J'ai le sentiment d'avoir été le dindon de la farce...
Avantages
à éviter ! Totalement déçu, suite à un changement de prix et de prix en cours de contrat, avec une limite à 100 utilisations du chatbot par mois… tout cela rend ce module completement inutile par rapport à d'autres solutions, bien moins cher et plus performante, comme Br**o par exemple.
Inconvénients
Changement des prix en cours de contrat et des limites d'utilisation.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Pas assez de gestion des accès
Publié le 10/01/2024
Avantages
Rapidité des échanges, possibilité de communiquer avec ses clients en direct. Très apprécié par nos clients.
Inconvénients
Aucune gestion des heures de disponibilité du service client. Numéro lié au compte doit être un numéro compatible whatsapp. Aucune possibilité de lier à un numéro professionnel qui passe par un autre outil par exemple
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Sentiment de s'être fait arnaqué
Publié le 25/04/2023
Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon...
Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.
Avantages
Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.
Inconvénients
Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tres bien
Publié le 06/06/2023
Avantages
Facile d'utilisation et de configuration
Inconvénients
quelques lenteurs parfois ce qui peut être gênant pour répondre aux clients
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil très utile et pratique pour mon business
Publié le 17/03/2023
j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client...
j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier
Avantages
J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse
Inconvénients
Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.
Alternatives envisagées
FreshdeskPourquoi passer à Smartsupp live chat
déjà implementé et plus facile d'utilisation pour le live chatSmartsupp live chat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp live chat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Smartsupp live chat ?
Types de licences disponibles pour Smartsupp live chat :
- À partir de : 20,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Smartsupp live chat ?
Utilisateurs habituels du logiciel Smartsupp live chat :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Smartsupp live chat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Smartsupp live chat est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque
Q. Smartsupp live chat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Smartsupp live chat :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Smartsupp live chat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Smartsupp live chat :
Adobe Commerce, BigCommerce, CS-Cart Store Builder, Drupal, Google Analytics 360, Instapage, Jimdo, Joomla, Lightspeed Retail, OpenCart, PrestaShop, QuickSilk, Shopify, Shoplo, Squarespace, Unbounce, Weebly, Wix, WiziShop, WooCommerce, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Smartsupp live chat ?
Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp live chat :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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