Smartsupp Live Chat
Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.
4,7 /5 (238 avis) Donnez votre avis !Smartsupp Live Chat - Présentation
Description du logiciel Smartsupp Live Chat
Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.
Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.
Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.
Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.
Smartsupp Live Chat - Présentation
Prix
Types de licence
Smartsupp Live Chat - Fonctionnalités
Médias
Smartsupp Live Chat - Avis
Smartsupp Live Chat - Avis
Mon avis
Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site
utile et facile d'utilisation
Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate
Pratique et simple d'utilisation
Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser
Simple, clair, efficace et sans agressivité
Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question
Comparatif des alternatives : note globale
Comparer avec les alternatives
Bien
Avantages
Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.
Inconvénients
J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).
Réponse de Smartsupp
Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.
All the best,
Michaela from Smartsupp
Mon avis
Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site
Avantages
Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos
Inconvénients
Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande
Réponse de Smartsupp
Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp
utile et facile d'utilisation
Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate
Avantages
Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.
Inconvénients
Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes
Réponse de Smartsupp
Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team
Pratique et simple d'utilisation
Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser
Avantages
Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.
Inconvénients
Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.
Simple, clair, efficace et sans agressivité
Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question
Avantages
La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.
Inconvénients
aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives
Smartsupp Live Chat - Prix
Smartsupp Live Chat - Prix
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives
Smartsupp Live Chat - Fonctionnalités
Smartsupp Live Chat - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives
Catégories
Smartsupp Live Chat - FAQ
Smartsupp Live Chat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp Live Chat.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Smartsupp Live Chat ?
Types de licences disponibles pour Smartsupp Live Chat :
À partir de: 0,00 $US/mois
Type de licence: Gratuit, Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Smartsupp Live Chat ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Smartsupp Live Chat.
Q. Qui utilise Smartsupp Live Chat ?
Utilisateurs habituels du logiciel Smartsupp Live Chat :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Smartsupp Live Chat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Smartsupp Live Chat est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque
Q. Smartsupp Live Chat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Smartsupp Live Chat :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications Smartsupp Live Chat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Smartsupp Live Chat :
BigCommerce, Joomla, Logicbox, SITE123, Shopify, Unbounce, Weebly, Wix, Wordpress, iPresso
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Smartsupp Live Chat ?
Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp Live Chat :
Support en ligne, FAQ, Base de connaissances