Answerbase

Answerbase

Répondre aux besoins d'informations de vos clients et de votre entreprise

4.8/5 (9 avis)

Answerbase - Présentation

Answerbase est une plateforme de gestion des connaissances destinée au support client et à la vente en ligne. Elle permet aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses de qualité et de parcourir du contenu et des articles pertinents pour répondre à leur demande d'informations sur vos produits et services. Chaque système est livré avec des outils d'administration et de modération faciles à utiliser pour personnaliser, gérer et développer une plateforme attrayante qui permet à votre entreprise d'économiser du temps et des ressources en réduisant le nombre de demandes redondantes.

Des fonctionnalités avancées telles que la modération, la gestion des groupes d'utilisateurs (donnant aux utilisateurs l'accès au contenu approprié et des autorisations fonctionnelles), des informations de contenu exploitables, des notes de collaboration, la rédaction de réponses et la gestion de questions privées fournissent aux administrateurs les outils dont ils ont besoin pour gérer efficacement tout votre contenu, vos utilisateurs et vos accès.

Les entreprises ont la possibilité d'activer ou de désactiver les fonctionnalités de Question et Réponse, ce qui vous permet d'exploiter efficacement le savoir-faire de vos clients, des évangélistes produits et d'autres experts du secteur. Permettez à des experts sélectionnés et à des leaders d'opinion de répondre à des questions, de maintenir un profil, de voter sur la qualité des réponses et d'être reconnus pour leurs contributions au sein d'un tableau de classement avec points de réputation, badges et domaines de compétence mis en valeur.

La plateforme en marque blanche de Answerbase vous permet de personnaliser facilement l'apparence de votre site. Ajoutez simplement votre logo et sélectionnez une palette de couleurs pour votre site pour une configuration rapide ou utilisez les outils avancés afin d'ajouter votre propre en-tête, pied de page, CSS, etc., pour bénéficier d'un contrôle complet de l'apparence et du type de navigation de votre plateforme. Les constructeurs de widgets et les API vous permettent d'accomplir les intégrations les plus sophistiquées ou même de créer vos propres applications Question et Réponse optimisées par Answerbase.

Answerbase Enterprise permet des adaptations et des développements entièrement personnalisés pour concrétiser toutes les idées, les nouvelles fonctionnalités ou les exigences d'intégration que vous pourriez avoir. Une équipe expérimentée gérera la configuration et l'intégration et fournira une formation web pour que votre équipe dispose de tous les outils et informations dont elle a besoin pour gérer et développer votre site avec succès.

Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Pour quelle entreprise ?

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Inde, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français, allemand, espagnol

Answerbase - Avis

Note globale
4.8/5
100% d'avis positifs
8
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Joseph C.
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Amazing product, strong feature set, great support, affordable

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Solves major needs in an efficient and cost effective manner.

Avantages

I have recommended Answerbase to a few clients based on the integration and customization options that are native to Answerbase. The product is easy to use and learn and does not require significant technical ability to integrate with existing assets. The support is top notch and goes out of its way to make sure customers are happy. I rarely do product reviews but Answerbase is an amazing solution for any knowledge base application.

Inconvénients

There are a few customization options that would be nice, but Answerbase allows access to an advanced API allowing for limitless customization.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
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Excellent Support

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 16/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Q&A on our website with search traffic dedicated to us. - Had a great experience with their customer service when we noticed some issues related to the Google SSL penalty. They were helpful at finding options that worked well with our budget.

Avantages

We looked at a few options- this one was robust and fairly priced for Q&A add-ons. Also gave us the ability to white-label it.

Inconvénients

Can be complicated setup initially- but once set up- runs like a charm.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Michelle N.
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Full featured Q&A community tool

Publié le 18/08/2011
Provenance de l'avis : GetApp

I would venture to say that many businesses would benefit from having a Q&A community on Answerbase.com. This type of solution works especially well for products and services where customers may need extra help in terms of using the product and understanding the scope. For some services, may it be health-related, real estate, business oriented, technology, law – anything where there are rules and laws that can be confusing — this type of community can very much help answer basic questions. From a marketing POV – a Q&A community can provide a masterful way to stay in touch with customers as well as evangelize people as experts for your product or service. Finally, Answerbase.com does a nice job of allowing you to have another outlet for optimizing your site as more people come to your website for advice and answers.

Inconvénients

Very new on the market

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Réponse de Lumin Creative

Thanks for the review Michelle!

When companies decide to make their Answerbase site public it can certainly have a customer support and marketing crossover. Customer support will save time and resources, and marketing will enough a customer facing platform that is optimized for search.

Kady C.
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Excellent software with excellent customer service!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 15/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I had an excellent experience with Answerbase, the software is stunning and Answerbase team is REALLY available to help you.
From the beginning they listened to my ALL my concerns and implemented the changes that I needed the most, even though I am not a big company. After I purchased the software they were still available and willing to help.

Avantages

I truly like everything about this software.

Inconvénients

N\A

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Réponse de Lumin Creative

Hi Kady,

We are super excited to hear Answerbase is successfully accomplishing your business goals. As always, please let us know if you need anything and we will make sure you are taken care of.

Regards,

Answerbase Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Melissa D.
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Top notch software from a top-notch company

Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

The biggest benefit is the ability for customers to self-serve, as well as reporting.

Avantages

The software is extremely customizable, which we really needed.
Because of all of our customizations, the implementation was pretty involved, but the support staff at Lumin helped us from start to finish, answering our questions in a timely manner. He was very helpful, organized, and reliable.

Inconvénients

There are a lot of ways you can make tweaks to the software on your own, without developer involvement, but there could be a little more out of the box.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Answerbase - Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Answerbase - Fonctionnalités

  • API
  • Gestion de la base de connaissances
  • Notifications automatiques

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Answerbase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Answerbase.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Answerbase ?

Types de licences disponibles pour Answerbase :

À partir de: 19,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Answerbase ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Answerbase.

Q. Qui utilise Answerbase ?

Utilisateurs habituels du logiciel Answerbase :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Answerbase est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Answerbase est disponible :

anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Answerbase ?

Types de licences disponibles pour Answerbase:

Abonnement

Q. Answerbase prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Answerbase.

Q. Avec quelles applications Answerbase peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Answerbase :

Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Answerbase ?

Ressources d'aide disponibles pour Answerbase :

Support en ligne, Support téléphonique

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés