Answerbase

Answerbase

Répondre aux besoins d'informations de vos clients et de votre entreprise

4.8/5 (11 avis)

Answerbase - Présentation

Answerbase est une plateforme de gestion des connaissances destinée au support client et à la vente en ligne. Elle permet aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses de qualité et de parcourir du contenu et des articles pertinents pour répondre à leur demande d'informations sur vos produits et services. Chaque système est livré avec des outils d'administration et de modération faciles à utiliser pour personnaliser, gérer et développer une plateforme attrayante qui permet à votre entreprise d'économiser du temps et des ressources en réduisant le nombre de demandes redondantes.

Des fonctionnalités avancées telles que la modération, la gestion des groupes d'utilisateurs (donnant aux utilisateurs l'accès au contenu approprié et des autorisations fonctionnelles), des informations de contenu exploitables, des notes de collaboration, la rédaction de réponses et la gestion de questions privées fournissent aux administrateurs les outils dont ils ont besoin pour gérer efficacement tout votre contenu, vos utilisateurs et vos accès.

Les entreprises ont la possibilité d'activer ou de désactiver les fonctionnalités de Question et Réponse, ce qui vous permet d'exploiter efficacement le savoir-faire de vos clients, des évangélistes produits et d'autres experts du secteur. Permettez à des experts sélectionnés et à des leaders d'opinion de répondre à des questions, de maintenir un profil, de voter sur la qualité des réponses et d'être reconnus pour leurs contributions au sein d'un tableau de classement avec points de réputation, badges et domaines de compétence mis en valeur.

La plateforme en marque blanche de Answerbase vous permet de personnaliser facilement l'apparence de votre site. Ajoutez simplement votre logo et sélectionnez une palette de couleurs pour votre site pour une configuration rapide ou utilisez les outils avancés afin d'ajouter votre propre en-tête, pied de page, CSS, etc., pour bénéficier d'un contrôle complet de l'apparence et du type de navigation de votre plateforme. Les constructeurs de widgets et les API vous permettent d'accomplir les intégrations les plus sophistiquées ou même de créer vos propres applications Question et Réponse optimisées par Answerbase.

Answerbase Enterprise permet des adaptations et des développements entièrement personnalisés pour concrétiser toutes les idées, les nouvelles fonctionnalités ou les exigences d'intégration que vous pourriez avoir. Une équipe expérimentée gérera la configuration et l'intégration et fournira une formation web pour que votre équipe dispose de tous les outils et informations dont elle a besoin pour gérer et développer votre site avec succès.

Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Inde, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français, allemand, espagnol

Answerbase - Avis

Note globale
4.8/5
100% d'avis positifs
9
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Nicolas B.
Traduire avec Google Translate

Very good Support and easy to use

Publié le 18/07/2016
Provenance de l'avis

We are a small company that offer a range of technical products (software and hardware) in the smart home/IoT business. We implemented a Q&A board since we felt this would be the best way to create high quality content for our community. After looking around we felt that Answerbase offered the best value for money and so far this has proven to be the case. Due to a good API we are able to utilize the platform in our service to improve our customer support. We are happy the solution

Avantages

- Transparent pricing models
- Outstanding customer support
- Meeting customer needs
- Platform up and running in less than a day
- Good API that allows integration in other apps
- High quality software (very few minor bugs in the system)

Inconvénients

I really do not have a lot to complain about.
- The platform is still growing and some (in my opinion) core features are still in the pipeline (July 2016) but, and I must say this, the team is doing a very good job to prioritize features based on the customer needs

Réponse de Lumin Creative

Hi Nic,

Thanks for the review! We are always prioritizing the functionality our customers want to see in the platform, and I'm excited to fill you in on new features soon!

Regards,

Answerbase Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Joseph C.
Traduire avec Google Translate

Amazing product, strong feature set, great support, affordable

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Solves major needs in an efficient and cost effective manner.

Avantages

I have recommended Answerbase to a few clients based on the integration and customization options that are native to Answerbase. The product is easy to use and learn and does not require significant technical ability to integrate with existing assets. The support is top notch and goes out of its way to make sure customers are happy. I rarely do product reviews but Answerbase is an amazing solution for any knowledge base application.

Inconvénients

There are a few customization options that would be nice, but Answerbase allows access to an advanced API allowing for limitless customization.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Excellent Support

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 16/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Q&A on our website with search traffic dedicated to us. - Had a great experience with their customer service when we noticed some issues related to the Google SSL penalty. They were helpful at finding options that worked well with our budget.

Avantages

We looked at a few options- this one was robust and fairly priced for Q&A add-ons. Also gave us the ability to white-label it.

Inconvénients

Can be complicated setup initially- but once set up- runs like a charm.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Michelle N.
Traduire avec Google Translate

Full featured Q&A community tool

Publié le 18/08/2011
Provenance de l'avis

I would venture to say that many businesses would benefit from having a Q&A community on Answerbase.com. This type of solution works especially well for products and services where customers may need extra help in terms of using the product and understanding the scope. For some services, may it be health-related, real estate, business oriented, technology, law – anything where there are rules and laws that can be confusing — this type of community can very much help answer basic questions. From a marketing POV – a Q&A community can provide a masterful way to stay in touch with customers as well as evangelize people as experts for your product or service. Finally, Answerbase.com does a nice job of allowing you to have another outlet for optimizing your site as more people come to your website for advice and answers.

Inconvénients

Very new on the market

Réponse de Lumin Creative

Thanks for the review Michelle!

When companies decide to make their Answerbase site public it can certainly have a customer support and marketing crossover. Customer support will save time and resources, and marketing will enough a customer facing platform that is optimized for search.

Kady C.
Traduire avec Google Translate

Excellent software with excellent customer service!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 15/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I had an excellent experience with Answerbase, the software is stunning and Answerbase team is REALLY available to help you.
From the beginning they listened to my ALL my concerns and implemented the changes that I needed the most, even though I am not a big company. After I purchased the software they were still available and willing to help.

Avantages

I truly like everything about this software.

Inconvénients

N\A

Réponse de Lumin Creative

Hi Kady,

We are super excited to hear Answerbase is successfully accomplishing your business goals. As always, please let us know if you need anything and we will make sure you are taken care of.

Regards,

Answerbase Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Answerbase - Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Answerbase - Fonctionnalités

  • API
  • Base de connaissances
  • Notifications automatiques

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Answerbase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Answerbase.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Answerbase ?

Types de licences disponibles pour Answerbase :

À partir de: 19,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Answerbase ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Answerbase.

Q. Qui utilise Answerbase ?

Utilisateurs habituels du logiciel Answerbase :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Answerbase est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Answerbase est disponible :

anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Answerbase ?

Types de licences disponibles pour Answerbase:

Abonnement

Q. Answerbase prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Answerbase.

Q. Avec quelles applications Answerbase peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Answerbase :

Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Answerbase ?

Ressources d'aide disponibles pour Answerbase :

Support en ligne, Support téléphonique