En savoir plus sur Planday

L'outil de planification en ligne des employés de Planday permet aux entreprises de toutes tailles et tous secteurs ou presque, de gérer leurs effectifs sur une plateforme tout en un, que ce soit sur PC, mobile ou tablette.

Nos clients actuels déclarent consacrer 80 % de temps en moins à l'administratif et avoir réduit de 5 % leurs coûts salariaux grâce à des fonctions telles que la création rapide de postes via l'option glisser-déposer et la possibilité de recopier des emplois du temps d'une semaine à l'autre plutôt que de les recréer manuellement à chaque fois. Grâce à une vue d'ensemble de votre emploi du temps, vous pouvez optimiser votre planning, et ainsi, vos coûts salariaux. La fonction de pointage géolocalisé de Planday permet aux équipes de pointer dès leur arrivée au travail depuis n'importe quel appareil, et génère une analyse complète du nombre exact d'heures travaillées, permettant ainsi de prévoir plus précisément la paie et les recettes. De plus, notre fonction de communication intégrée vous permet d'envoyer des messages à des employés situés dans des lieux spécifiques, et aux employés d'échanger des postes à la volée.

Essayez gratuitement Planday pendant 30 jours (aucune carte de crédit demandée), ou demandez à ce que l'un de nos représentants vous fasse une démo, pour découvrir le système par vous-même.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Planday

Planday - Principaux avantages

  • Planification facile et rapide des employés

  • Planification à la volée avec l'application mobile Planday

  • Communication avec votre personnel par SMS, courriel et notifications d'application

  • Pointage géolocalisé pour ne payer que les heures travaillées

  • Assistance illimitée, configuration rapide et aide à l'importation de l'emploi du temps actuel dans Planday
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Autriche, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark , Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Groenland, Irlande, Île de Man, Jersey, Pays-Bas, Norvège, Suède, Svalbard et Jan Mayen, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, danois, espagnol, français , italien, norvégien, polonais, suédois

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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Planday : 64

    • API
    • Accès mobile
    • Alertes mobiles
    • Alertes/Notifications
    • Base de données des employés
    • Budgétisation et prévision
    • Calcul des heures supplémentaires
    • Carte perforée en ligne
    • Changement d'équipe
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Demande de congés
    • Distribution planifiée
    • Données en temps réel
    • Emplacements multiples
    • Fonction de glisser-déposer
    • GPS
    • Gestion de la conformité
    • Gestion de la disponibilité
    • Gestion de la paie
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des employés
    • Gestion des feuilles de temps
    • Gestion des présences
    • Gestion des ressources humaines
    • Gestion des tâches
    • Gestion des utilisateurs
    • Importation et exportation de données
    • Intégrations de tiers
    • Main-d'œuvre variable
    • Messagerie
    • Messagerie SMS
    • Mesure des performances
    • Mises à jour en temps réel
    • Notifications en temps réel
    • Planification automatisée
    • Planification des groupes
    • Planification du personnel
    • Pointage
    • Pointage à l'arrivée/au départ
    • Portail employés
    • Portail libre-service
    • Profils des employés
    • Programmation des tâches
    • Projections
    • Prévision
    • Prévision du travail
    • Rappels
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Réservation en ligne
    • Suivi des activités
    • Suivi des compétences
    • Suivi des congés
    • Suivi des congés maladie
    • Suivi des présences
    • Suivi des salariés
    • Suivi des vacances/congés
    • Suivi du temps
    • Suivi du temps des employés
    • Suivi du temps en ligne
    • Tableau de bord d'activités

    Alternatives

    Factorial

    4,5
    Alternative n° 0 à Planday
    Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet...

    When I Work

    4,5
    Alternative n° 1 à Planday
    When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés...

    Deputy

    4,6
    Alternative n° 2 à Planday
    Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

    Dusk IOP

    4,9
    Alternative n° 3 à Planday
    Une solution conçue pour aider votre entreprise à rassembler ses outils, à automatiser les flux de travail et à réduire...

    Avis

    Note globale

    4,3 /5
    (52)
    Rapport qualité-prix
    4,2/5
    Fonctionnalités
    4,2/5
    Simplicité d'utilisation
    4,4/5
    Support client
    4,5/5

    Vous avez déjà Planday ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 52
    Paul
    Note globale
    • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Great software

    Publié le 15/08/2018

    Avantages

    Planday really reduces management time compiling the rota, it is easy for staff to manage holidays and good to help managers stick to weekly staffing budgets. The punch in/out function again reduces admin time for paper timesheets and reduces the possibility of fraud.

    Inconvénients

    It would be great to be able to set parameters and then it generate the rota for you, hopefully this will be developed in time!

    Erica
    Note globale
    • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Great Add-On for Practice Mgmt Systems Missing HR Functionality!

    Publié le 11/07/2018

    My office uses a practice management system with next to zero HR functions, a terrible time clock,...

    My office uses a practice management system with next to zero HR functions, a terrible time clock, and no integration with platforms from other vendors. We were looking for a platform that would allow employees to see their schedules, request vacations, switch shifts, etc. we also wanted a time clock that integrated with quickbooks. PlanDay lets us do all of this quickly and easily. We have been able to literally cut our time spent on payroll by over 50%, and reduce scheduling time by at least 1/3.
    The other features have also helped us streamline, organize, and centralize our HR activities while “going paperless.”
    The app is user friendly and our employees love using it, we’ve even noticed a recognizable boost in employee morale since starting PlanDay

    Avantages

    Great sales, customer service, training, and tech personnel! Everyone is extremely helpful, knowledgeable, awesome at responding very quickly with easy to understand, concise yet complete answers. No pushy attempts to up sell, wanted to give me only the functionality I actually needed.

    Looked at several different platforms, PlanDay was by far the most user-friendly and visually appealing.

    Time clock feature syncs super easily and accurately with QuickBooks for Payroll, and employees love being able to clock in on their smartphones.

    LOVE the reporting feature that tracks attendance tardiness and other metrics for direct input into performance reviews.

    App is fantastic and employees love it.

    Provides pretty much all the functionality we need to go paperless with most of our HR functions - scheduling, shift changes/time off requests, payroll (via quickbooks sync), keeping track of benefits, personnel files, etc.!

    Has saved us significant time and money spent on HR!

    Inconvénients

    I do wish there were some additional things I could do and more parameters/constraints I could add within the scheduling function to make things quicker and catch certain potential errors. For example, I’d love to be able to put in certain legal requirements/constraints and have the scheduler not allow me to break them (e.g. lunch for each employee must be no later than 5.5 hrs after shift start). Not really a huge deal, would just be a convenient accuracy check for me. Also wish I could send invites and more things via SMS for those without smartphones without employee needing to be charged.

    Karen
    Note globale
    • Secteur d'activité : Hôtellerie
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

    Employee Scheduling Software

    Publié le 20/02/2020

    I used the software more or less successfully for one year but then realized that not all of my...

    I used the software more or less successfully for one year but then realized that not all of my employees were able to manage with it. Unfortunately, I was not able to get everyone on board with using it properly. Also, it wasn't really set up to handle the type of work (tours) I was offering to my employees. It would be much better for strictly shift work where each shift was stand alone. My tours can be multi day which didn't connect too well together.

    Avantages

    Ease of use, employee set up, interactive communication with employees, visual information that is calendar based, employees can be divided into groups by job skills so that shifts can be offered to the people with the correct skills for the job.

    Inconvénients

    A year long contract that you are locked into with no warning that it is up for renewal. Some forms of communication (but not all) with employees is cumbersome and makes more work for the administrators.

    Ellie
    Note globale
    • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Using planday

    Publié le 09/02/2021

    Really great experience easy to use app and it’s handy to have the desktop version too

    Really great experience easy to use app and it’s handy to have the desktop version too

    Avantages

    Really easy to use, great layout so it’s very clear for staff members to use. The swap shift feature is a great addition.

    Inconvénients

    the only downside to this app is that some features can only be done on the desk top website such as requesting holidays

    Lonnie Lykke
    Note globale
    • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    From Nokia to iPhone

    Publié le 22/05/2015

    We're a large (25+ personal) dental clinic placed in the center of Copenhagen, Denmark.
    We strive...

    We're a large (25+ personal) dental clinic placed in the center of Copenhagen, Denmark.
    We strive to work as productive and efficient as possible, with quality and costumer service as our key words.
    As a manager I used to spend several hours a week, both at work and outside work, doing schedules using exel, to make sure every shift was covered.
    Usually I would spend my Easter puzzling the schedule for the upcoming summer holiday, ringing and texting assistants to sort out who I could fit in where there was a gap.
    Those days are over, and even though we've used Planday for more than a year now, both my assistants, my boss and I'm still pleasantly surprised by how easy Planday is to use.
    I would recommend Planday to any business with hourly scheduled staff.
    Planday is like when I got my first iPhone!

    Avantages

    I must admit I was a little suspicious at first, starting something new, but that changed quickly.
    The introduction we got, the service and help was (is!) worth 5 stars.
    Planday is very easy to use, very userfriendly.
    The ability to customize everything is great.
    Easy to navigate around.

    Inconvénients

    I've been thinking about this for a long time now and I simply can't find any cons.

    Réponse de Planday

    It is very much appreciated that you took the time to write us such a great feedback. We are happy that you are satisfied with the system and the help that you have received during your introduction and in the time after.

    Afficher 5 avis sur 52 Lire tous les avis

    Planday - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Planday.

    Types de licences disponibles pour Planday :

    • À partir de : 2,49 €/mois
    • Type de licence : Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Essai gratuit de 30 jours, aucune carte de crédit demandée Starter : 2 EUR/utilisateur/mois Plus : 4 EUR/utilisateur/mois Module supplémentaire pointage : 1 EUR/utilisateur/mois

    Utilisateurs habituels du logiciel Planday :

    2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

    Langues dans lesquelles Planday est disponible :

    allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, polonais, suédois

    Appareils pris en charge par Planday :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Planday :

    ADP Workforce Now, Dynamics 365 Business Central, Flow, Google Analytics 360, Lavu POS, Lightspeed Retail, Oracle AML and Financial Crime Compliance Management, QuickBooks Online Advanced, Sage 50cloud Accounting, Visma Severa, Xero, Zapier, iZettle, iZettle Pro

    Ressources d'aide disponibles pour Planday :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

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