Zoho Expense
En savoir plus sur Zoho Expense
Tableau de bord intuitif
Le tableau de bord intuitif offre des informations sur divers aspects tels que le résumé des rapports non soumis et
soumis, le montant à rembourser, le nombre de dépenses
non déclarées, etc. La section Analytics fournit des informations exhaustives sur les dépenses de l'entreprise et propose des rapports sur de nombreux sujets, pouvant aller des détails des dépenses aux violations de politique.
Enregistrement des dépenses automatisé
Les utilisateurs peuvent simplement prendre une photo du reçu, le télécharger sur Zoho Expense et l'outil d'auto-analyse créera automatiquement une dépense. Les utilisateurs peuvent ajouter des dépenses aux rapports et les soumettre aux approbateurs en quelques secondes.
Approbation personnalisable
Les flux d'approbation personnalisés peuvent être configurés, facilitant ainsi les niveaux d'approbation multiples et non linéaires.
Les politiques sur les dépenses peuvent être configurées en fonction des politiques et des conditions établies par l'entreprise, de même que les taux d'indemnités quotidiennes et de kilométrage. Les approbateurs peuvent également trouver tous les rapports qui leur sont soumis, regroupés sous un même onglet.
Un large éventail d'intégrations
Zoho Expense s'associe à un large éventail d'applications, sur plusieurs plateformes. Il s'intègre étroitement à l'écosystème Zoho ; avec des applications comme Zoho CRM, Zoho Books, Zoho Invoice et Zoho People. Il peut également être intégré à QuickBooks Online, pour prendre soin de votre comptabilité.
Le reporting des dépenses en déplacement
Il est également fait sur mesure pour toutes les plateformes mobiles et fonctionne avec les applications de téléphonie iOS, Android et Windows.
Types de licence
Zoho Expense propose un plan gratuit en plus des plans mensuels et annuels.
Options de tarification dès :
4,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Options de tarification dès :
4,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Expense : 61
Alternatives
Contour BI
Quicken
Spendesk
BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
Avis
Vous avez déjà Zoho Expense ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Suivi et gestion des dépenses
Publié le 25/12/2022
Logiciel très pratique dans le quotidien pour gérer et suivre ces dépenses proffessionelles de...
Logiciel très pratique dans le quotidien pour gérer et suivre ces dépenses proffessionelles de façon simple et efficace
Avantages
Suivi et gestion simplifiée pour les dépenses professionnelles, la visibilité sur les remboursements en cours est fluide et l’enregistrement des dépenses est facile à réaliser
Inconvénients
Pas de fonctionnalités manquantes, celles ci sont suffisantes pour mon quotidien et l’utilisation professionnelle
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zoho - Keep It Simple
Publié le 21/12/2023
Avantages
Zoho was easy to set up and the employees I used for the trial period found it so easy they did not even require training. The app is intuitive and very user friendly. For those who are still resistant to change, Zoho provides time saving solutions that are easy for anyone to use.
Inconvénients
That I cannot create branches in the United States yet.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho is not too bad
Publié le 25/11/2024
Zoho expense is overall a great software and app for tracking and combining all your expenses into...
Zoho expense is overall a great software and app for tracking and combining all your expenses into one report.
Avantages
I like that I can add expenses through the zoho expense app in my phone for ease of tracking and taking photos of my receipts.
Inconvénients
Depending on how zoho is set up by the administration but there can be errors that can delay reimbursement.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Great tool to track and store receipts
Publié le 10/01/2023
I love the idea of being able to easily capture my receipts and have them backed up and integrated...
I love the idea of being able to easily capture my receipts and have them backed up and integrated with my Zoho Books. I did find it a little bit tricky to use and I did end up duplicating expenses that I was unable to rectify - not on the app or on my Zoho Books. So perhaps find some vides on how to use it correctly before it causes a problem in your accounts
Avantages
I love how easy it is to capture reciepts and expenses and that it links up to my Zoho Books so it only needs to be captured once. I love the approval feature for employees and the reimbursements too - it just makes admin much easier.
Inconvénients
As a beginner, I found it a bit tricky to use. I am not an accountant and am just starting to manage my business accounts better, and I just found that the jargon of the software was not that straightforward. I ended up with a problem on my main Zoho Books because of logging the receipts incorrectly and some were duplicated which caused some confusion.
Réponse de Zoho
Hi Tracy,
Thank you for sharing your valuable feedback.
We would like to provide you with an in depth training to make use of Zoho Expense more effectively. Also, we would be going through the configurations that you have done and make sure that everything is properly set up. Please send an email to <support@zohoexpense.com> with more details so that we can get in touch with you.
Awaiting your response.
Regards,
Nikhil Raj T - Zoho Expense
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zoho review
Publié le 02/10/2024
The system is robust and simple to use, a powerful combination for business.,
The system is robust and simple to use, a powerful combination for business.,
Avantages
The system is simple and effective, in comparison to other tools deliver much more with much less costs and complications.
Inconvénients
The system is robust and simple to use, a powerful combination for business.,
Alternatives envisagées
SAP ConcurPourquoi passer à Zoho Expense
Price and usage, The system is robust and simple to use, a powerful combination for business.,Zoho Expense - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Expense.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Expense ?
Types de licences disponibles pour Zoho Expense :
- À partir de : 4,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho Expense ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Expense :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Expense est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho Expense est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, portugais
Q. Zoho Expense prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho Expense :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Expense peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho Expense :
Box, CSG Forte, Dropbox Business, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Evernote Teams, Forte, GetThere Travel, Google Drive, Google Workspace, Lyft Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, OneDrive, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Routespring, SAP Business One, SAP BusinessObjects Business Intelligence, Slack, Xero, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Flow, Zoho Invoice, Zoho People, Zoho Projects, Zoho WorkDrive
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Expense ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Expense :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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