
En savoir plus sur Zoho Expense
Tableau de bord intuitif
Le tableau de bord intuitif offre des informations sur divers aspects tels que le résumé des rapports non soumis et
soumis, le montant à rembourser, le nombre de dépenses
non déclarées, etc. La section Analytics fournit des informations exhaustives sur les dépenses de l'entreprise et propose des rapports sur de nombreux sujets, pouvant aller des détails des dépenses aux violations de politique.
Enregistrement des dépenses automatisé
Les utilisateurs peuvent simplement prendre une photo du reçu, le télécharger sur Zoho Expense et l'outil d'auto-analyse créera automatiquement une dépense. Les utilisateurs peuvent ajouter des dépenses aux rapports et les soumettre aux approbateurs en quelques secondes.
Approbation personnalisable
Les flux d'approbation personnalisés peuvent être configurés, facilitant ainsi les niveaux d'approbation multiples et non linéaires.
Les politiques sur les dépenses peuvent être configurées en fonction des politiques et des conditions établies par l'entreprise, de même que les taux d'indemnités quotidiennes et de kilométrage. Les approbateurs peuvent également trouver tous les rapports qui leur sont soumis, regroupés sous un même onglet.
Un large éventail d'intégrations
Zoho Expense s'associe à un large éventail d'applications, sur plusieurs plateformes. Il s'intègre étroitement à l'écosystème Zoho ; avec des applications comme Zoho CRM, Zoho Books, Zoho Invoice et Zoho People. Il peut également être intégré à QuickBooks Online, pour prendre soin de votre comptabilité.
Le reporting des dépenses en déplacement
Il est également fait sur mesure pour toutes les plateformes mobiles et fonctionne avec les applications de téléphonie iOS, Android et Windows.
Types de licence
Zoho Expense propose un plan gratuit en plus des plans mensuels et annuels.
Options de tarification dès :
5,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe et 225 autres
Langues
allemand, anglais, chinois, espagnol, français , italien, japonais, portugais et 3 autres
Options de tarification dès :
5,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Expense : 62
Alternatives
QuickBooks Desktop Enterprise

Emburse Abacus

QuickBooks Online Advanced

Dext Prepare

Avis
Vous avez déjà Zoho Expense ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Suivi et gestion des dépenses
Publié le 25/12/2022
Logiciel très pratique dans le quotidien pour gérer et suivre ces dépenses proffessionelles de...
Logiciel très pratique dans le quotidien pour gérer et suivre ces dépenses proffessionelles de façon simple et efficace
Avantages
Suivi et gestion simplifiée pour les dépenses professionnelles, la visibilité sur les remboursements en cours est fluide et l’enregistrement des dépenses est facile à réaliser
Inconvénients
Pas de fonctionnalités manquantes, celles ci sont suffisantes pour mon quotidien et l’utilisation professionnelle

- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Quite useful tool to track and record company expenses
Publié le 14/01/2021
In overall I just love the Zoho Expense, now I'm able to record my monthly expenses for a company...
In overall I just love the Zoho Expense, now I'm able to record my monthly expenses for a company and can mark them reimbursement item that means once approved I will get reimbursed for that expense from a company which is not only helping me but also helping the company in smoothing the whole process of monitoring the expenses and providing reimbursements.
Avantages
I have started using Zoho Books initially and gradually I explored other Zoho products as well. In a few days, I got to know about the Zoho Expense and I was like this is the tool I need. It makes my life really easy by offering the easiest way to record my expenses for the company and other employees as well. Once the expenses are recorded in the Zoho Expense, it will directly be shown in the Zoho Books. I just love this feature.
Inconvénients
Well, there are no cons I have noticed but for the unfamiliar person, it might be a little tricky at initial to learn and to use it. But, believe me, the Zoho team will provide any required support to make sure you are having a good experience with their services/tools.
Alternatives envisagées
Wave AccountingPourquoi passer à Zoho Expense
I was using Wave Accounting before coming to Zoho but once I got to know about Zoho, I was delighted to use it.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
I love how friendly it is Zoho to new users
Publié le 05/05/2022
There are several positive aspects to this program. Although it is well-designed, some of the...
There are several positive aspects to this program. Although it is well-designed, some of the functionality is still not entirely functional. I appreciate the user-friendly design and the ease with which expenses can be submitted. The bespoke procedures for approval make it simple to route costs for secondary approvals depending on their monetary worth, saving time and money.
Avantages
The pricing of the program is attractive to me because it is competitively priced in comparison to its competitors. I do a lot more for my company now, which is why I switched to a different software package. I feel that this program will be beneficial to someone who is just getting started. The program is incredibly simple to use and has proven to be really beneficial in keeping me organized with my company expenses as well as in keeping me on track with my tax preparation.
Inconvénients
Overall, this is an excellent tool. At first sight, the supplementary papers that are connected to the reports may be disregarded, although this is not a serious cause for concern.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zoho User
Publié le 22/12/2022
its very good
its very good
Avantages
I liked that I can track all my expenses through on application which helps me in decision making.
Inconvénients
I liked the simplicity, and the user doesn't need to be an accountant to use it.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
No longer functional
Publié le 21/07/2022
It was great at first offering a great value but know we are force to look for a new option
It was great at first offering a great value but know we are force to look for a new option
Avantages
In the past it was easy to match things up now it take longer than if you were to photocopy and do an excel report
Inconvénients
It keeps getting harder to use with every upgrade. Top enter an expense know you have to go to three different screen to match them up and most of the time you manually have to match them up which takes even longer. The worst part is they can even correctly do their own receipt
Zoho Expense - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Expense.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Expense ?
Types de licences disponibles pour Zoho Expense :
- À partir de : 5,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho Expense ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Expense :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Expense est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho Expense est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, portugais
Q. Zoho Expense prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho Expense :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Expense peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho Expense :
Box, CSG Forte, Dropbox Business, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Evernote Teams, Forte, GetThere Travel, Google Drive, Google Workspace, Lyft Business, Microsoft 365, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Excel, OneDrive, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Routespring, SAP Business One, SAP BusinessObjects Business Intelligence, Slack, Uber for Business, Xero, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Docs, Zoho Flow, Zoho Invoice, Zoho People, Zoho Projects, Zoho WorkDrive
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Expense ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Expense :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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