En savoir plus sur Zoho Expense

Tableau de bord intuitif
Le tableau de bord intuitif offre des informations sur divers aspects tels que le résumé des rapports non soumis et
soumis, le montant à rembourser, le nombre de dépenses
non déclarées, etc. La section Analytics fournit des informations exhaustives sur les dépenses de l'entreprise et propose des rapports sur de nombreux sujets, pouvant aller des détails des dépenses aux violations de politique.

Enregistrement des dépenses automatisé
Les utilisateurs peuvent simplement prendre une photo du reçu, le télécharger sur Zoho Expense et l'outil d'auto-analyse créera automatiquement une dépense. Les utilisateurs peuvent ajouter des dépenses aux rapports et les soumettre aux approbateurs en quelques secondes.

Approbation personnalisable
Les flux d'approbation personnalisés peuvent être configurés, facilitant ainsi les niveaux d'approbation multiples et non linéaires.
Les politiques sur les dépenses peuvent être configurées en fonction des politiques et des conditions établies par l'entreprise, de même que les taux d'indemnités quotidiennes et de kilométrage. Les approbateurs peuvent également trouver tous les rapports qui leur sont soumis, regroupés sous un même onglet.

Un large éventail d'intégrations
Zoho Expense s'associe à un large éventail d'applications, sur plusieurs plateformes. Il s'intègre étroitement à l'écosystème Zoho ; avec des applications comme Zoho CRM, Zoho Books, Zoho Invoice et Zoho People. Il peut également être intégré à QuickBooks Online, pour prendre soin de votre comptabilité.

Le reporting des dépenses en déplacement
Il est également fait sur mesure pour toutes les plateformes mobiles et fonctionne avec les applications de téléphonie iOS, Android et Windows.

Types de licence
Zoho Expense propose un plan gratuit en plus des plans mensuels et annuels.

Options de tarification dès :

5,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français , italien, japonais, portugais

Options de tarification dès :

5,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Zoho Expense Logiciel - 1
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Vidéo de Zoho Expense
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Zoho Expense Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Expense : 62

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes en temps réel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Authentification unique
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de voyages
  • Gestion des audits
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Portail employés
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Réservation en ligne
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 0 à Zoho Expense
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Emburse Abacus

4,4
Alternative n° 1 à Zoho Expense
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 2 à Zoho Expense
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Dext Prepare

4,2
Alternative n° 3 à Zoho Expense
Dext automatise la collecte de vos documents et simplifie votre pré-comptabilité pour que vous puissiez vous concentrer...

Avis

Note globale

4,6 /5
(815)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Zoho Expense ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 815
romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Suivi et gestion des dépenses

Publié le 25/12/2022

Logiciel très pratique dans le quotidien pour gérer et suivre ces dépenses proffessionelles de...

Logiciel très pratique dans le quotidien pour gérer et suivre ces dépenses proffessionelles de façon simple et efficace

Avantages

Suivi et gestion simplifiée pour les dépenses professionnelles, la visibilité sur les remboursements en cours est fluide et l’enregistrement des dépenses est facile à réaliser

Inconvénients

Pas de fonctionnalités manquantes, celles ci sont suffisantes pour mon quotidien et l’utilisation professionnelle

Puran
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quite useful tool to track and record company expenses

Publié le 14/01/2021

In overall I just love the Zoho Expense, now I'm able to record my monthly expenses for a company...

In overall I just love the Zoho Expense, now I'm able to record my monthly expenses for a company and can mark them reimbursement item that means once approved I will get reimbursed for that expense from a company which is not only helping me but also helping the company in smoothing the whole process of monitoring the expenses and providing reimbursements.

Avantages

I have started using Zoho Books initially and gradually I explored other Zoho products as well. In a few days, I got to know about the Zoho Expense and I was like this is the tool I need. It makes my life really easy by offering the easiest way to record my expenses for the company and other employees as well. Once the expenses are recorded in the Zoho Expense, it will directly be shown in the Zoho Books. I just love this feature.

Inconvénients

Well, there are no cons I have noticed but for the unfamiliar person, it might be a little tricky at initial to learn and to use it. But, believe me, the Zoho team will provide any required support to make sure you are having a good experience with their services/tools.

Alternatives envisagées 

Wave Accounting

Pourquoi passer à Zoho Expense

I was using Wave Accounting before coming to Zoho but once I got to know about Zoho, I was delighted to use it.
Maddie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I love how friendly it is Zoho to new users

Publié le 05/05/2022

There are several positive aspects to this program. Although it is well-designed, some of the...

There are several positive aspects to this program. Although it is well-designed, some of the functionality is still not entirely functional. I appreciate the user-friendly design and the ease with which expenses can be submitted. The bespoke procedures for approval make it simple to route costs for secondary approvals depending on their monetary worth, saving time and money.

Avantages

The pricing of the program is attractive to me because it is competitively priced in comparison to its competitors. I do a lot more for my company now, which is why I switched to a different software package. I feel that this program will be beneficial to someone who is just getting started. The program is incredibly simple to use and has proven to be really beneficial in keeping me organized with my company expenses as well as in keeping me on track with my tax preparation.

Inconvénients

Overall, this is an excellent tool. At first sight, the supplementary papers that are connected to the reports may be disregarded, although this is not a serious cause for concern.

Maitham
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zoho User

Publié le 22/12/2022

its very good

its very good

Avantages

I liked that I can track all my expenses through on application which helps me in decision making.

Inconvénients

I liked the simplicity, and the user doesn't need to be an accountant to use it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

No longer functional

Publié le 21/07/2022

It was great at first offering a great value but know we are force to look for a new option

It was great at first offering a great value but know we are force to look for a new option

Avantages

In the past it was easy to match things up now it take longer than if you were to photocopy and do an excel report

Inconvénients

It keeps getting harder to use with every upgrade. Top enter an expense know you have to go to three different screen to match them up and most of the time you manually have to match them up which takes even longer. The worst part is they can even correctly do their own receipt

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Zoho Expense - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Expense.

Types de licences disponibles pour Zoho Expense :

  • À partir de : 5,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Expense :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zoho Expense est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, portugais

Appareils pris en charge par Zoho Expense :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Expense :

Box, CSG Forte, Dropbox Business, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Evernote Teams, Forte, GetThere Travel, Google Drive, Google Workspace, Lyft Business, Microsoft 365, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Excel, OneDrive, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Routespring, SAP Business One, SAP BusinessObjects Business Intelligence, Slack, Uber for Business, Xero, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Docs, Zoho Flow, Zoho Invoice, Zoho People, Zoho Projects, Zoho WorkDrive

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Expense :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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