Segment - Présentation

Description du logiciel Segment

Segment est une solution de gestion et d'analyse des données client qui vous aide à comprendre les données provenant de sources variées. Elle s'intègre à des centaines d'autres applications, en en extrayant les données et les envoyant sur une seule et même plateforme. La solution collecte également les données de vos sites web et appareils (téléphones portables, tablettes, navigateurs, montres connectées, iBeacon, caisses de points de vente et télévisions.

Vous pouvez accéder à toutes vos données dans Segment et les automatiser au sein d'une base de données SQL schématisée à l'aide d'Amazon Redshift pour analyser la manière dont votre produit est utilisé, identifier les tendances, comprendre les revenus et évaluer les performances des campagnes. Segment stocke une copie de vos données brutes afin de vous permettre d'y accéder à tout moment.

Avec Segment, vous pouvez exporter vos données vers vos systèmes internes et applications existants. Vous pouvez également relire vos données historiques dans de nouvelles applications et de nouveaux outils auxquels vous avez souscrit ou que vous essayez. La fonctionnalité de diffusion en direct de Segment vous permet de consulter des événements en temps réel, comme lorsque quelqu'un effectue un achat sur votre site ou votre application. Vous pouvez également utiliser le plug-in Segment pour intégrer la solution à votre plateforme d'e-commerce.

Segment - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Segment - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni
Langues
anglais

Médias

Choose your integration in Segment
Event tracing in Segment
New Segment feature- live debugger
Capture d'écran pour Segment : Choose your integration in Segment Capture d'écran pour Segment : Event tracing in Segment Capture d'écran pour Segment : New Segment feature- live debugger

Segment - Avis

Segment - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
31

Très bien
13

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
3,9
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,4
96% des utilisateurs recommandent cette application
Guido N.

All the info you need. In a snap!


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Jonny D.

Segment - The Data Layer to Have

Segment solves the problem of add script once. Enable quickly.
Data flows and needs a pipe to steer it in the right direction. Segment makes this easy.
Create a data science team in seconds and connect to a wide and vast number of tools and connections from Adwords to Facebook all the way through to iOS and Android. This covers many bases.


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Or P.

Data loss and bad customer support

At first it sounds great, one stop shop for all you analytics needs. What they don't tell you is:
1. Segment API is far less reliable than any of the underlying analytics tools. I've never had any data loss with mixpanel, since I switched to segment I had 3 severe data loss incidents, one was a segment server failure, one was a result of Segment's API and the 3rd is still under investigation.
2. It's literally impossible to get proper support for urgent issues. no matter how much I emphasize the urgency, they'll send 1 reply a day, with the most useless information and ask the same basic questions over and over and over again.


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Utilisateur vérifié

Addresses a major use case | requires a data architect to own the implementation and...


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Christopher S.

Great software to remove the burden of countless API integrations

Saved a ton of dev time


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Guido N.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
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All the info you need. In a snap!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 18/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is incredibly easy to install with modules for any kind of source (app, server, API, jacasript).
It sends coherent and consistent data to hundreds of destinations (I think there are ~200 and counting, but new ones can be added with very little coding), and new destinations can be added with no intervention by an engineer.
Among the destinations, there's also relational Databases: you can really track ALL actions of any single user of your system and having access to historical data with a click. This is amazing!
It offers an easy and intuitive privacy mechanism that lets you deleta data of a single users from multiple systems with a single click.
It offers common, consistent data to all different areas of a company: marketing, product development, finance, ... (and you can chose what different offices can see).

Inconvénients

It is pricy: the cost is based on the average number of single users tracked per month and it's not cheap at all. So better to understand exactly how it can help you grow your business (and how you can fully exploit it) before you decide to adopt it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jonny D.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Segment - The Data Layer to Have

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Segment solves the problem of add script once. Enable quickly.
Data flows and needs a pipe to steer it in the right direction. Segment makes this easy.
Create a data science team in seconds and connect to a wide and vast number of tools and connections from Adwords to Facebook all the way through to iOS and Android. This covers many bases.

Avantages

Segment have built a best in class data layer and data management tool.
The tool is easy to set up and creating destinations and understanding sources is simple.

Add the code for Web, Mobile or a data warehouse. Then enable product and marketing teams to enable and disable marketing and product tools easily.

The new personas feature is also incredibly powerful.

Make collecting analytics .track and .page and .identify easy.

Inconvénients

Segment does make data easy and because of the quality of the tool it does come at a cost. The benefit is it does scale with you because the price plan works on MTUs. But it really depends on the size of your business.
Beware not to over enable and connect too much if you are not using it. This will add un-necessary load which can impact mobile page speed.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Or P.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
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Data loss and bad customer support

Publié le 04/04/2016
Provenance de l'avis : GetApp

At first it sounds great, one stop shop for all you analytics needs. What they don't tell you is:
1. Segment API is far less reliable than any of the underlying analytics tools. I've never had any data loss with mixpanel, since I switched to segment I had 3 severe data loss incidents, one was a segment server failure, one was a result of Segment's API and the 3rd is still under investigation.
2. It's literally impossible to get proper support for urgent issues. no matter how much I emphasize the urgency, they'll send 1 reply a day, with the most useless information and ask the same basic questions over and over and over again.

Avantages

Reduce the amount of code that handles analytics and tracking
No real alternative

Inconvénients

Unreliable.
Bad customer support.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
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Addresses a major use case | requires a data architect to own the implementation and instrumentation

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 23/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The ability to easily connect disparate sources of customer data. The ease of adding sources and destinations with or without native integration with Segment. The ability to insert third-party snippets on our site through Segment. The pricing structure of charging by usage rather than by seat, making it easy to increase adoption across the org.

Inconvénients

Still requires technical support to map out the integrations and instrument the right tracking events in your app or on your website. Not all connections are intuitive and the UI makes it hard to find payload information and logs. I recommend pairing a business owner with a technical owner at the outset of implementation.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Christopher S.
Secteur d'activité: Production alimentaire
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
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Great software to remove the burden of countless API integrations

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Saved a ton of dev time

Avantages

It takes the burden off of our own teams to manage a slew of API integrations. This saves us a ton in developer costs in time, and makes it very easy to vet new tools for our analytics and marketing stacks.

Inconvénients

Like any abstraction layer, not everything is plug-and-play. As you start to use more integrations, this becomes more complicated in it's own right, and you sometimes need to regress back to a standard API integration.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Segment - Prix

Segment - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,9/5
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Segment - Fonctionnalités

Segment - Fonctionnalités

API
Analyse en temps réel
Analyse prédictive
Analyse visuelle
Business Intelligence
Création de tableaux de bord
Données en temps réel
Filtrage des données
Graphiques
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Outils de collaboration
Rapports ad hoc
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Sources de données multiples
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Vues filtrées
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Segment - FAQ

Segment - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Segment.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Segment ?

Types de licences disponibles pour Segment :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Segment ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Segment.

Q. Qui utilise Segment ?

Utilisateurs habituels du logiciel Segment :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Segment est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Segment est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Segment ?

Types de licences disponibles pour Segment:

Gratuit, Abonnement

Q. Segment prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Segment.

Q. Avec quelles applications Segment peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Segment :

ActiveCampaign, Ambassador, Chartio, Help Scout, Iterable, LiveChat, Lodgify, Olark, Optimizely, Thinkific

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Segment ?

Ressources d'aide disponibles pour Segment :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique