En savoir plus sur Segment

Segment est une solution de gestion et d'analyse des données client qui vous aide à comprendre les données provenant de sources variées. Elle s'intègre à des centaines d'autres applications, en en extrayant les données et les envoyant sur une seule et même plateforme. La solution collecte également les données de vos sites web et appareils (téléphones portables, tablettes, navigateurs, montres connectées, iBeacon, caisses de points de vente et télévisions.

Vous pouvez accéder à toutes vos données dans Segment et les automatiser au sein d'une base de données SQL schématisée à l'aide d'Amazon Redshift pour analyser la manière dont votre produit est utilisé, identifier les tendances, comprendre les revenus et évaluer les performances des campagnes. Segment stocke une copie de vos données brutes afin de vous permettre d'y accéder à tout moment.

Avec Segment, vous pouvez exporter vos données vers vos systèmes internes et applications existants. Vous pouvez également relire vos données historiques dans de nouvelles applications et de nouveaux outils auxquels vous avez souscrit ou que vous essayez. La fonctionnalité de diffusion en direct de Segment vous permet de consulter des événements en temps réel, comme lorsque quelqu'un effectue un achat sur votre site ou votre application. Vous pouvez également utiliser le plug-in Segment pour intégrer la solution à votre plateforme d'e-commerce.

Options de tarification dès :

120,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, Danemark, France et 6 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

120,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Vidéo de Segment

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Segment : 50

  • Account-based marketing
  • Analyse d'impact relative à la vie privée/la protection des données
  • Base de données de clients
  • Cartographie des relations
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Collecte de données multicanal
  • Conformité RGPD
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Correspondance et fusion
  • Data discovery
  • Demandes de sujets de données
  • Domaines multiples
  • ETL ("Extract Transfer Load")
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des consentements
  • Gestion des processus
  • Gouvernance de données
  • Gouvernance de l'information
  • Identification des données sensibles
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de données
  • MDM (master data management)
  • Mappage de données
  • Masquage de données
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Outils d'analyse de données
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Personnalisation de site web
  • Profilage de données
  • Profils de clients
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Recommandations
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des failles de sécurité
  • Sécurité des données
  • Traitement intra-base de données
  • Vérification d'identité
  • Web analytics

Alternatives

Mixpanel

4,5
Alternative n° 1 à Segment
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs...

Heap

4,5
Alternative n° 2 à Segment
Heap est une solution de web analytics et de mobile analytics qui enregistre automatiquement toutes les actions...

Amplitude

4,6
Alternative n° 3 à Segment
Amplitude est une plateforme d'analyse mobile axée sur la fourniture d'accès aux données comportementales de l'utilisate...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Segment
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,6 /5
(71)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Segment ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 71
Christine
Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils de simplification des données

Publié le 07/09/2023

Avantages

Très facile à utiliserLa configuration et la création de destination,la compréhension des sources est simple

Inconvénients

La fonctionnalité des MTU sur le plan tarifaire fait son évolution

Guido
Guido
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All the info you need. In a snap!

Publié le 18/11/2020

Avantages

It is incredibly easy to install with modules for any kind of source (app, server, API, jacasript).
It sends coherent and consistent data to hundreds of destinations (I think there are ~200 and counting, but new ones can be added with very little coding), and new destinations can be added with no intervention by an engineer.
Among the destinations, there's also relational Databases: you can really track ALL actions of any single user of your system and having access to historical data with a click. This is amazing!
It offers an easy and intuitive privacy mechanism that lets you deleta data of a single users from multiple systems with a single click.
It offers common, consistent data to all different areas of a company: marketing, product development, finance, ... (and you can chose what different offices can see).

Inconvénients

It is pricy: the cost is based on the average number of single users tracked per month and it's not cheap at all. So better to understand exactly how it can help you grow your business (and how you can fully exploit it) before you decide to adopt it.

Alternatives envisagées 

Tealium Customer Data Hub et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Segment

Easier to use and implement
Lewis
Lewis
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

This CDP is great if you have a plug & play website, more tricky if you have a custom built...

Publié le 09/12/2020

The customer service team, while fast and responsive, was not particularly knowledgeable about how...

The customer service team, while fast and responsive, was not particularly knowledgeable about how to get around these issues we were having with visual tagger, and thus we had to work with a consultant that had the know-how of how to fully integrate Segment with our website through GTM. However, now that we have gotten our custom Segment setup up and running, it is very powerful and we're able to communicate our website event and tracking data with a multitude of analytics and other marketing tools. So overall, it has been a challenging experience, but once you get it working, it is worth the extra effort.

Avantages

Segment was easy to setup and integrate with our website, using the Javascript code they provided. Also the Segment interface is well designed and easy to navigate. The settings for your Destinations are all clear and laid out, so you can make changes effortlessly. The neatest feature is the visual tagger, which allows you to create and track triggers/events on your website without having to code anything at all. It's great if you want to track very basic behaviors like button clicks or form submissions.

Inconvénients

The most difficult part of Segment was when we wanted to track more granular data, such as user identities/emails. I believe if you have a typical website, built off of WordPress, or Shopify, you might not have these issues. But if you have a custom built website like ours, you will need some technical know-how in order to capture the finer data. For example, visual tagger did not work for us when we tried to use the identify call analytics.js, because our website stored user ID info on our data layer, not the presentation layer, which is only what Visual tagger can see. In order to access fields in your data layer, you'll need to use something like Google Tag Manager (GTM) to trigger and fire those events in Segment (shout out to McGaw.io for helping us with this!). So, if you have a more complex website, triggering certain events or getting fine granular data in Segment is not intuitive.

Alternatives envisagées 

Tealium Customer Data Hub

Pourquoi passer à Segment

It was free to start and easy to set up. Costs seemed reasonable compared to competitors. Is widely compatible with many marketing tools in the industry.
Or
Or
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Data loss and bad customer support

Publié le 04/04/2016

At first it sounds great, one stop shop for all you analytics needs. What they don't tell you...

At first it sounds great, one stop shop for all you analytics needs. What they don't tell you is:
1. Segment API is far less reliable than any of the underlying analytics tools. I've never had any data loss with mixpanel, since I switched to segment I had 3 severe data loss incidents, one was a segment server failure, one was a result of Segment's API and the 3rd is still under investigation.
2. It's literally impossible to get proper support for urgent issues. no matter how much I emphasize the urgency, they'll send 1 reply a day, with the most useless information and ask the same basic questions over and over and over again.

Avantages

Reduce the amount of code that handles analytics and tracking
No real alternative

Inconvénients

Unreliable.
Bad customer support.

Andres
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible user analytics

Publié le 23/11/2023

We have had a great experience with Segment. Even just a couple of months of data gathering have...

We have had a great experience with Segment. Even just a couple of months of data gathering have already turned into actionable items.

Avantages

Set up was trivial, the API is easy to use and the real-time debugger is absolutely excellent.

Inconvénients

Some capabilities around the events API is not immediately apparent until you get deeper into it.

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Segment - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Segment.

Types de licences disponibles pour Segment :

  • À partir de : 120,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Segment :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Segment est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Segment :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Segment :

AdRoll, Adjust, Adobe Analytics, Aircall, Algolia, Amazon Redshift, Amazon S3, Ambassador, Amplitude, Appcues, AppsFlyer, Apptimize, Attribution, Branch Metrics, BugSnag, Chameleon, Chartbeat, Chartio, Comscore, Courier, Crazy Egg, Customer.io, Extole, Firebase, Flurry, Friendbuy, FullStory, FunnelEnvy, Gameball, GoSquared, Google Ads, Google Analytics 360, Heap Inc, Hello Bar, Help Scout, Hotjar, HubSpot CRM, Hull, Impact Partnership Cloud, Inspectlet, Intercom, Iterable, Keen IO, Kibo Personalization - archived, Kissmetrics, Kochava, Leanplum, Localytics, Looker, Lucky Orange, Madkudu, Mixpanel, Mouseflow, New Relic, Olark, Optimizely, Periscope, Pingdom, Qualaroo, Rollbar, SaaSquatch, Salesforce Sales Cloud, Salesmachine, SatisMeter, Shopify, Slack, SnapEngage, Snowflake, Stripe, TUNE, Tableau, Talkable, Taplytics, TrackJS, Tray.io, Twilio, User.com, UserVoice, WebEngage, Wootric, Zendesk Connect, Zendesk Explore, Zopim Live Chat, elevio

Ressources d'aide disponibles pour Segment :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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