Segment

En savoir plus sur Segment
Segment est une solution de gestion et d'analyse des données client qui vous aide à comprendre les données provenant de sources variées. Elle s'intègre à des centaines d'autres applications, en en extrayant les données et les envoyant sur une seule et même plateforme. La solution collecte également les données de vos sites web et appareils (téléphones portables, tablettes, navigateurs, montres connectées, iBeacon, caisses de points de vente et télévisions.
Vous pouvez accéder à toutes vos données dans Segment et les automatiser au sein d'une base de données SQL schématisée à l'aide d'Amazon Redshift pour analyser la manière dont votre produit est utilisé, identifier les tendances, comprendre les revenus et évaluer les performances des campagnes. Segment stocke une copie de vos données brutes afin de vous permettre d'y accéder à tout moment.
Avec Segment, vous pouvez exporter vos données vers vos systèmes internes et applications existants. Vous pouvez également relire vos données historiques dans de nouvelles applications et de nouveaux outils auxquels vous avez souscrit ou que vous essayez. La fonctionnalité de diffusion en direct de Segment vous permet de consulter des événements en temps réel, comme lorsque quelqu'un effectue un achat sur votre site ou votre application. Vous pouvez également utiliser le plug-in Segment pour intégrer la solution à votre plateforme d'e-commerce.
Images
Segment ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Mixpanel

Heap

Amplitude

Avis
Vous avez déjà Segment ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils de simplification des données
Publié le 07/09/2023
Avantages
Très facile à utiliserLa configuration et la création de destination,la compréhension des sources est simple
Inconvénients
La fonctionnalité des MTU sur le plan tarifaire fait son évolution

- Secteur d'activité : Produits chimiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
This CDP is great if you have a plug & play website, more tricky if you have a custom built...
Publié le 09/12/2020
The customer service team, while fast and responsive, was not particularly knowledgeable about how...
The customer service team, while fast and responsive, was not particularly knowledgeable about how to get around these issues we were having with visual tagger, and thus we had to work with a consultant that had the know-how of how to fully integrate Segment with our website through GTM. However, now that we have gotten our custom Segment setup up and running, it is very powerful and we're able to communicate our website event and tracking data with a multitude of analytics and other marketing tools. So overall, it has been a challenging experience, but once you get it working, it is worth the extra effort.
Avantages
Segment was easy to setup and integrate with our website, using the Javascript code they provided. Also the Segment interface is well designed and easy to navigate. The settings for your Destinations are all clear and laid out, so you can make changes effortlessly. The neatest feature is the visual tagger, which allows you to create and track triggers/events on your website without having to code anything at all. It's great if you want to track very basic behaviors like button clicks or form submissions.
Inconvénients
The most difficult part of Segment was when we wanted to track more granular data, such as user identities/emails. I believe if you have a typical website, built off of WordPress, or Shopify, you might not have these issues. But if you have a custom built website like ours, you will need some technical know-how in order to capture the finer data. For example, visual tagger did not work for us when we tried to use the identify call analytics.js, because our website stored user ID info on our data layer, not the presentation layer, which is only what Visual tagger can see. In order to access fields in your data layer, you'll need to use something like Google Tag Manager (GTM) to trigger and fire those events in Segment (shout out to McGaw.io for helping us with this!). So, if you have a more complex website, triggering certain events or getting fine granular data in Segment is not intuitive.
Alternatives envisagées
Tealium Customer Data HubPourquoi passer à Segment
It was free to start and easy to set up. Costs seemed reasonable compared to competitors. Is widely compatible with many marketing tools in the industry.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Flexible user analytics
Publié le 23/11/2023
We have had a great experience with Segment. Even just a couple of months of data gathering have...
We have had a great experience with Segment. Even just a couple of months of data gathering have already turned into actionable items.
Avantages
Set up was trivial, the API is easy to use and the real-time debugger is absolutely excellent.
Inconvénients
Some capabilities around the events API is not immediately apparent until you get deeper into it.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Data loss and bad customer support
Publié le 04/04/2016
At first it sounds great, one stop shop for all you analytics needs. What they don't tell you...
At first it sounds great, one stop shop for all you analytics needs. What they don't tell you is:
1. Segment API is far less reliable than any of the underlying analytics tools. I've never had any data loss with mixpanel, since I switched to segment I had 3 severe data loss incidents, one was a segment server failure, one was a result of Segment's API and the 3rd is still under investigation.
2. It's literally impossible to get proper support for urgent issues. no matter how much I emphasize the urgency, they'll send 1 reply a day, with the most useless information and ask the same basic questions over and over and over again.
Avantages
Reduce the amount of code that handles analytics and tracking
No real alternative
Inconvénients
Unreliable.
Bad customer support.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for real time data processing and analytics
Publié le 02/06/2024
Avantages
Analytics capabilities and ease of integration into data pipeline. Very helping for tracking customer behavior
Inconvénients
There is a learning curve and the pricing is steep too. They can definitely improve on the user interface.
Segment - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Segment.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Segment ?
Types de licences disponibles pour Segment :
- À partir de : 120,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Segment ?
Utilisateurs habituels du logiciel Segment :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Segment est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Segment est disponible :
anglais
Q. Segment prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Segment :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Segment peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Segment :
AdRoll, Adjust, Adobe Analytics, Aircall, Algolia, Amazon Redshift, Amazon S3, Amplitude, Appcues, AppsFlyer, Apptimize, Attribution, Branch Metrics, BugSnag, Chameleon, Chartbeat, Comscore, Courier, Crazy Egg, Customer.io, Extole, Firebase, Flurry, Friendbuy, Fullstory, FunnelEnvy, Gameball, GoSquared, Google Ads, Google Analytics 360, Hello Bar, Help Scout, Hotjar, HubSpot CRM, Hull, Impact Partnership Cloud, Inspectlet, Intercom, Iterable, Keen IO, Kissmetrics, Kochava, Leanplum, Looker, Lucky Orange, Madkudu, Mixpanel, Mouseflow, New Relic, Olark, Pingdom, Qualaroo, Rollbar, SaaSquatch, Salesforce Sales Cloud, SatisMeter, Shopify, Slack, Snowflake, Stripe, TUNE, Tableau, Talkable, Taplytics, TrackJS, Tray.io, Twilio, User.com, UserVoice, WebEngage, Wootric, Zendesk Explore, elevio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Segment ?
Ressources d'aide disponibles pour Segment :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Segment.