En savoir plus sur Google Ads

Google Ads est un outil de SEM (search engine marketing) utilisé pour gérer les campagnes publicitaires PPC (pay per click) hébergées par Google. Grâce à ce logiciel en ligne, vous pouvez créer une annonce Google contenant des informations sur votre entreprise que vous avez vous-même choisies, comme des mots-clés, du texte publicitaire, le plan d'accès, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture ou simplement du texte et un lien.

Vous pouvez choisir les mots-clés qui déclenchent l'apparition de votre annonce en utilisant le système d'enchères de mots-clés Google pour apparaître plus haut dans les résultats de recherche de mots-clés populaires. Vous définissez ensuite un budget quotidien qui ne sera consommé que si quelqu'un clique sur votre annonce ou appelle votre numéro de téléphone. Vous pouvez également payer par impression (nombre de fois que votre annonce publicitaire apparaît) ou par acquisition (conversions sur votre site).

Vous pouvez exécuter une campagne publicitaire de base ou utiliser des fonctionnalités avancées pour mettre en place une campagne à plus grande échelle. Vous pouvez choisir de montrer vos publicités sur Google et le Réseau Google, qui comprend des sites Google tels que Maps et Shopping, ainsi que YouTube, Blogger et Gmail. Vous pouvez aussi afficher vos annonces sur les sites web consultés par votre public cible, à des emplacements et pour un public spécifiques.


Images

Google Ads Logiciel - 1
Google Ads Logiciel - 2
Google Ads Logiciel - 3
Google Ads Logiciel - 4
Google Ads Logiciel - 5
En voir 8 de plus
Vidéo de Google Ads
Vidéo de Google Ads
Vidéo de Google Ads
Google Ads Logiciel - 1
Google Ads Logiciel - 2
Google Ads Logiciel - 3
Google Ads Logiciel - 4
Google Ads Logiciel - 5

Google Ads ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Google Ads

4,4 (972)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

15
2

Intégrations

1
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,1 (972)
4,1 (1 051)

Rapport qualité-prix

4,3 (972)
4,8 (1 051)

Service client

3,9 (972)
4,2 (1 051)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

OBS Studio

4,7
Alternative n° 1 à Google Ads
OBS Studio est un système de montage vidéo et de diffusion en direct gratuit et open-source qui permet la capture...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à Google Ads
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

AdRoll

4,0
Alternative n° 3 à Google Ads
AdRoll est une plateforme de reciblage publicitaire utilisée par de nombreuses marques pour recibler les utilisateurs...

Google Ads Creator

4,4
Alternative n° 4 à Google Ads
Google Ads Creator by CleverAds aide les entreprises à automatiser la création, le lancement et la surveillance de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(972)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Google Ads ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 972
Ayélé Manuela
Ayélé Manuela
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur outil de gestion de campagne

Publié le 12/03/2024

Avantages

Ça me permet de toucher plusieurs personnes lors de mes campagnes.

Inconvénients

Je n'ai vraiment rien à signaler sur ça pour le moment. Je trouve l'application parfaite.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un incontournable

Publié le 16/07/2024

Avantages

Moteur de recherche n1 en france, impossible de s’en passer

Inconvénients

Contribution pas toujours correcte, il peut s’avérer délicat d’optimiser ses campagnes sur les bons indicateurs

Hermine
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel indispensable

Publié le 01/10/2023

Ce logiciel m'a aidé à résoudre le problème de ciblage de la clientèle car avec ses différentes...

Ce logiciel m'a aidé à résoudre le problème de ciblage de la clientèle car avec ses différentes fonctionnalités j'arrive à toucher la clientèle désiré et depuis j'ai pue augmenter la taille de mon portefeuille clients

Avantages

Son interface facilite a utiliser est fonctionnalité adapté à son temps

Inconvénients

Je dénonce quelques lenteur de réaction au niveau du support client

Loïc
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Support horrible

Publié le 20/11/2024

Avantages

Pratique pour acceder à de nombreuses personnes

Inconvénients

Depuis 2 mois mon compte est bloqué car je devrais vérifier mon profil. J'ai renvoyé 6 fois un formulaire de 40 questions et j'ai envoyé 19 pages de pièces justificatives et je suis toujours refusé. Personne n'est joignable par téléphone et ils sont incapables de me dire pourquoi je suis refusé. Echanges stériles par mail.

ibrahim
ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon expérience sur Google Ads

Publié le 04/01/2024

J'utilise cette application pour le bon référencement de mes sites web à travers ces différents...

J'utilise cette application pour le bon référencement de mes sites web à travers ces différents mots clés qui sont facile à trouver grâce à l'application elle même.

Avantages

Le faite que ça facilite et permet d'obtenir à la fin un site plus référencé et que ça contient Seo et SEM

Inconvénients

Que la majorité des référencement est payant et qu'il faut aussi être connecté pour voir ça.

Afficher 5 avis sur 972 Lire tous les avis

Google Ads - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Google Ads.

Types de licences disponibles pour Google Ads :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Google Ads :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Google Ads est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Google Ads :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Google Ads :

Google Analytics 360

Ressources d'aide disponibles pour Google Ads :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Google Ads.