Google Ads
En savoir plus sur Google Ads
Google Ads est un outil de SEM (search engine marketing) utilisé pour gérer les campagnes publicitaires PPC (pay per click) hébergées par Google. Grâce à ce logiciel en ligne, vous pouvez créer une annonce Google contenant des informations sur votre entreprise que vous avez vous-même choisies, comme des mots-clés, du texte publicitaire, le plan d'accès, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture ou simplement du texte et un lien.
Vous pouvez choisir les mots-clés qui déclenchent l'apparition de votre annonce en utilisant le système d'enchères de mots-clés Google pour apparaître plus haut dans les résultats de recherche de mots-clés populaires. Vous définissez ensuite un budget quotidien qui ne sera consommé que si quelqu'un clique sur votre annonce ou appelle votre numéro de téléphone. Vous pouvez également payer par impression (nombre de fois que votre annonce publicitaire apparaît) ou par acquisition (conversions sur votre site).
Vous pouvez exécuter une campagne publicitaire de base ou utiliser des fonctionnalités avancées pour mettre en place une campagne à plus grande échelle. Vous pouvez choisir de montrer vos publicités sur Google et le Réseau Google, qui comprend des sites Google tels que Maps et Shopping, ainsi que YouTube, Blogger et Gmail. Vous pouvez aussi afficher vos annonces sur les sites web consultés par votre public cible, à des emplacements et pour un public spécifiques.
Images
Google Ads ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
OBS Studio
Mailchimp
AdRoll
Google Ads Creator
Avis
Vous avez déjà Google Ads ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur outil de gestion de campagne
Publié le 12/03/2024
Avantages
Ça me permet de toucher plusieurs personnes lors de mes campagnes.
Inconvénients
Je n'ai vraiment rien à signaler sur ça pour le moment. Je trouve l'application parfaite.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un incontournable
Publié le 16/07/2024
Avantages
Moteur de recherche n1 en france, impossible de s’en passer
Inconvénients
Contribution pas toujours correcte, il peut s’avérer délicat d’optimiser ses campagnes sur les bons indicateurs
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel indispensable
Publié le 01/10/2023
Ce logiciel m'a aidé à résoudre le problème de ciblage de la clientèle car avec ses différentes...
Ce logiciel m'a aidé à résoudre le problème de ciblage de la clientèle car avec ses différentes fonctionnalités j'arrive à toucher la clientèle désiré et depuis j'ai pue augmenter la taille de mon portefeuille clients
Avantages
Son interface facilite a utiliser est fonctionnalité adapté à son temps
Inconvénients
Je dénonce quelques lenteur de réaction au niveau du support client
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Support horrible
Publié le 20/11/2024
Avantages
Pratique pour acceder à de nombreuses personnes
Inconvénients
Depuis 2 mois mon compte est bloqué car je devrais vérifier mon profil. J'ai renvoyé 6 fois un formulaire de 40 questions et j'ai envoyé 19 pages de pièces justificatives et je suis toujours refusé. Personne n'est joignable par téléphone et ils sont incapables de me dire pourquoi je suis refusé. Echanges stériles par mail.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon expérience sur Google Ads
Publié le 04/01/2024
J'utilise cette application pour le bon référencement de mes sites web à travers ces différents...
J'utilise cette application pour le bon référencement de mes sites web à travers ces différents mots clés qui sont facile à trouver grâce à l'application elle même.
Avantages
Le faite que ça facilite et permet d'obtenir à la fin un site plus référencé et que ça contient Seo et SEM
Inconvénients
Que la majorité des référencement est payant et qu'il faut aussi être connecté pour voir ça.
Google Ads - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Google Ads.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Google Ads ?
Types de licences disponibles pour Google Ads :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Google Ads ?
Utilisateurs habituels du logiciel Google Ads :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Google Ads est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Google Ads est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Google Ads prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Google Ads :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Google Ads peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Google Ads :
Google Analytics 360
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Google Ads ?
Ressources d'aide disponibles pour Google Ads :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Google Ads.