En savoir plus sur Ungerboeck Software

Ungerboeck est le leader mondial du marché des logiciels de gestion d'événements et de lieux événementiels.

Ungerboeck fournit la solution logicielle leader du marché de la gestion d'événements et de lieux événementiels à des clients dans plus de 50 pays du monde entier, donnant ainsi les moyens d’agir aux personnes dont le métier est de rassembler les gens. Notre plateforme complète offre aux professionnels de l'événementiel une technologie SaaS de pointe qui fournit une visibilité à 360° de leur activité, leur permettant de réduire les coûts, de gagner du temps et d'augmenter les recettes.

Fondée en 1985, Ungerboeck a son siège social aux USA, à O'Fallon dans Missouri, et possède des bureaux en Allemagne, en France, en Chine, à Hong Kong et en Australie.

Nos clients sont notamment des organisateurs de conférences et de salons, des stades et arenas, des centres d'art, de culture et de divertissement, des palais des congrès et d’expositions, des hôtels ou encore des entreprises du tourisme.

Notre solution optimisée en une seule plateforme unifiée est la meilleure du secteur. Elle comprend entre autres l’agenda centralisé des lieux événementiels, la gestion des comptes et des contacts, le CRM des ventes et la gestion d’événements, la restauration, la gestion opérationnelle des lieux avec les opérations sur site, la gestion des foires et salons, les ventes de salons, la conception de plan de salon, les propositions de stands, la gestion des exposants et de leurs commandes, la gestion des conférences, des intervenants et des participants, les finances, les rapports avancés, et bien plus encore.
L’ensemble de ces outils intégrés offrent une visibilité cristalline, permettant de prendre des décisions éclairées.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guam, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Suriname, Salvador, Syrie, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, portugais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Ungerboeck Software Logiciel - 1
Ungerboeck Software Logiciel - 2
Ungerboeck Software Logiciel - 3
Ungerboeck Software Logiciel - 4
Ungerboeck Software Logiciel - 5
Ungerboeck Software Logiciel - 6
Ungerboeck Software Logiciel - 7
Ungerboeck Software Logiciel - 8
Ungerboeck Software Logiciel - 9
En voir 10 de plus
Vidéo de Ungerboeck Software
Ungerboeck Software Logiciel - 1
Ungerboeck Software Logiciel - 2
Ungerboeck Software Logiciel - 3
Ungerboeck Software Logiciel - 4
Ungerboeck Software Logiciel - 5
Ungerboeck Software Logiciel - 6
Ungerboeck Software Logiciel - 7
Ungerboeck Software Logiciel - 8
Ungerboeck Software Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Ungerboeck Software : 93

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse financière
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Check-in mobile
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Conférences/Conventions
  • Données en temps réel
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion abstraite
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des installations
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Gestion des équipements
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Importation et exportation de données
  • Impression de badges
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Installations multiples
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Pour traiteurs
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Segmentation des participants
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Événements multiples

Alternatives

EventBookings

4,6
Alternative n° 1 à Ungerboeck Software
EventBookings est un système de billetterie et de gestion d'événements en ligne conçu pour être utilisé dans des...

EMS

4,3
Alternative n° 2 à Ungerboeck Software
Schedule meetings and events, maximizing the utilization of rooms and other resources, across any distance

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Ungerboeck Software
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

VenueOps

4,7
Alternative n° 4 à Ungerboeck Software
VenueOps est une solution cloud de gestion de site qui offre aux centres de conférence, théâtres, salles de concert et...

Avis

Note globale

4,2 /5
(33)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Ungerboeck Software ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 33
Jennifer H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Short term pain for long term gain

Publié le 15/10/2020

Very good. I mostly converse with USI staff at the APAC conference. Everyone is pleasant, happy &...

Very good. I mostly converse with USI staff at the APAC conference. Everyone is pleasant, happy & knowledgable

Avantages

Once I had the understanding of how to adapt to my role / our company it was easy to learn I can log in from home or anywhere in the world. It does make completing invoices and schedules very easy

Inconvénients

When we first started the transition to ungerboeck I would have been able to tell you 20 things I didnt like. But now I cant think of anything. If we have an issue our IT god gets in contact with USI and then theres a fix

Kaitlyn S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Convention Center Scheduling and More

Publié le 27/10/2020

Avantages

The customer service that we have received over the past two+ years, has been awesome.

We also like that the base of the software addresses the bulk of what we want it to do, but we have the ability to customize and make tweaks to make it work for our facility.

The ability to provide online trainings and support has been awesome. The new certification program is helpful as well.

Inconvénients

Customizing does cost money; for the first year, every time we asked for something it felt like it was going to cost something. I'd recommend setting aside funds for customization each year, as it really does make the software even better.

Our accounting team still has to double entry everything; in the sales process, we were told that this system would connect with our accounting software but it does not.

Alternatives envisagées 

EventBookings

Pourquoi choisir Ungerboeck Software 

We were looking for a system that moved quickly and was more agile with what we do.
Leslie B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Ungerboeck Software OK

Publié le 26/03/2021

Ungerboeck worked fine for our office before we expanded into the non-credit and alternative...

Ungerboeck worked fine for our office before we expanded into the non-credit and alternative digital credential realms fully. The software could not keep up with our needs and led to frustrating encounters both for our customers and for our staff on the customer service side. Each time an issue needed resolved, we were charged for the time it took to answer a simple question or easily fix a problem that was a glitch through Ungerboeck to begin with. If you have a limited number of offerings or focus in one area, then Ungerboeck would probably be fine, but as you grow and gain more customers, the time spent inputting courses and dealing with issues, is not worth the return on your investment.

Avantages

Being able to see a list of sessions each time the software is opened, made the staff's lives easier as they did not have to constantly search for upcoming sessions. Also being able to customize the software so you could only see your sessions or upcoming events allowed us to keep track of our items without possibly clicking around in another staff member's events.

Inconvénients

The software did not allow us to create a website through it or link directly to our website, which meant staff had to spend double the time inputting courses into Ungerboeck and then also using Cascade to input information into our website. Each time an update was needed, the same process had to be followed. Customers also had trouble finding the information needed and registering for the courses, leading to lost revenue through lost customers and more time spent registering customers on the back end.

Gina L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software for our business center

Publié le 20/10/2020

It was a game-changer for us. Put all our service departments into one resource accessible to all...

It was a game-changer for us. Put all our service departments into one resource accessible to all at any time. After having the software for five years, we purchased the advance care plan. This gives us a designated customer service member that has helped us make the most out of the software as we are self-supported and do not rely on additional resources from IT. And we can still make it work! As we change, the software changes with us.

Avantages

This software is totally customizable. It doesn't matter how small or large your business, there's a way to adapt it to exactly what you need. Plenty of reporting options are built into the software that adapts to give the supporting departments what they need with no additional or different input from the event planners. We are a company with a business center that is used for internal and community events. We have used the software for as little as 2 person meetings to events with well over 1000 people using the same process flow.
They also have a great support website with a knowledge center and community based help center. Makes it easy to access information on tips, tricks and best practices at any time.
Software updates have been easy to deploy and mostly seamless.

Inconvénients

It did take some time and additional resources to implement but that was due to the complexity and building it to our needs. It is not an "out of the box" product - also the beauty of it! Also the individuals users need to change their passwords often (about every 90 days). That seems to be excessive and when running 2 or 3 shifts the timing to get a reset link may not be ideal.

Brianna C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Long Term UB User

Publié le 20/10/2020

My overall experience with Ungerboeck has been great! They are always so great to work with and...

My overall experience with Ungerboeck has been great! They are always so great to work with and helpful in realizing new projects and ideas that we may have for our institution. They draw upon expertise across different fields and really strive to enhance the user experience. They truly listen to what their customers want for a product.

Avantages

I love how the software allows you the flexibility to tailor your process and workflows in the system to best fit your needs. It is easy to create steps, fields etc. that are needed to accomplish your company goals and improve efficiency across all levels within an organization including sales and marketing, booking and reservations, contracting, reconciling, budgeting, and forecasting.

Inconvénients

What I least like about the software is doing the upgrades. They are necessary but can sometimes be cumbersome to go back through and double check all the functionality is working properly. The good news, is that you can do all of this through the test environment prior to upgrading your production site.

Alternatives envisagées 

EMS

Pourquoi passer à Ungerboeck Software

Had better overall functionality.
Afficher 5 avis sur 33 Lire tous les avis

Ungerboeck Software - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ungerboeck Software.

Types de licences disponibles pour Ungerboeck Software :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Ungerboeck Software :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Ungerboeck Software est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Ungerboeck Software :

Applications s'intégrant à Ungerboeck Software :

DocuSign, Google Analytics 360, HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, Marketo Engage, Microsoft Outlook, Oracle Eloqua, PayPal, QuickBooks Online Advanced, TIBCO Scribe Online

Ressources d'aide disponibles pour Ungerboeck Software :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Ungerboeck Software.