ForceManager

Le CRM mobile leader du secteur pour les équipes commerciales sur le terrain

4,4 /5 (34 avis) Donnez votre avis !

ForceManager - Présentation

Description du logiciel ForceManager

Le monde est mobile et ForceManager est devenu le leader du CRM mobile pour les équipes commerciales sur le terrain. Grâce à cette application, les équipes commerciales peuvent désormais :

● Profiter d'une interface simple et intuitive entièrement conçue pour les appareils mobiles ;
● Bénéficier des services de géolocalisation des clients et des itinéraires ;
● Recevoir des rapports sur l'état du trafic et établir des périodes estimées entre les visites ;
● Préparer des réunions directement depuis leur téléphone portable ;
● Effectuer un rapport sur les résultats de réunion en quelques secondes grâce à la reconnaissance vocale ;
● Acquérir un contrôle accru de leur pipeline sans s'appuyer sur des feuilles de calcul sans fin ;
● Suivre efficacement les réunions commerciales et obtenir de meilleurs résultats ;
● Créer et assigner des objectifs pour les collaborateurs individuels et les équipes commerciales.

ForceManager - Présentation

Prix

À partir de
35,00 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ForceManager - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
néerlandais, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Media

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ForceManager - Avis

ForceManager - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
20

Très bien
10

Moyen
2

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,4
88% des utilisateurs recommandent cette application
Suhayl del carmen B.

One of the best CRM softwares =)


Traduire avec Google Translate
Peter K.

ForceManager is a perfect tool for Sales

Very fond of it!👍😊


Traduire avec Google Translate
Sharon G.

stated in December,

when teh mapping was working, it was helpful to plan a route for a sales rep. Though it is cumbersome because you can't select a group and assign an event ( so each of 15 accounts gets assigned a "Delivery" on Tuesday, for instance.


Traduire avec Google Translate
David H.

Fast and efficient CRM interface.

Fast effective sales strategy. All accounts are visible.


Traduire avec Google Translate
Al P.

Overall I'm Happy


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Suhayl del carmen B.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

One of the best CRM softwares =)

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Forcemanager has been the best CRM software we have had in recent years, it has allowed us to provide the best sales facility with our customers and they have been 100% grateful for our process with them, we recommend it.

Inconvénients

No complaint in this regard, has given me all the tools I have needed so far, the best CRM software in the market.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Peter K.
Secteur d'activité: Matières plastiques
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

ForceManager is a perfect tool for Sales

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very fond of it!👍😊

Avantages

It focus on what is important to a sales rep, especially external. It gives a transparency between external and Infernal sales that is very important. Everybody in the org has the total overview of sales activities.

We have throughout the proces had a very good support from the FM team, both in Spain and UK.

Inconvénients

I am messing a two way sync with Outlook, today it only syncs from FM to Outlook. If I could send meeting invitations from FM it would be ok, but this is not possible today.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Sharon G.
Secteur d'activité: Vins et spiritueux
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

stated in December,

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

when teh mapping was working, it was helpful to plan a route for a sales rep. Though it is cumbersome because you can't select a group and assign an event ( so each of 15 accounts gets assigned a "Delivery" on Tuesday, for instance.

Avantages

I like the geo location feature-but it's not working.
The user interface is intuitive and it's relatively easy to learn how to use it.
It's ease of use, ease of learning., user interface on mobile

Inconvénients

Geolocation stopped working. There is a glitch that affected the geolocation on accounts that were already geolocated. Support tried to fix by geo-locating every account but now it's worse on both mobile and desktop. This is critically important feature.

Syncing issues: We have also had issues with syncing. We have done all the suggestions-and still have not gotten the sync to work. This has resulted in critical data lost.

Routing: has a limit of 8 stops per day. We must have this lifted needs to be turned off. We do not need it to

Importing: We need to be able to import new lists for new areas that we are expanding into, or new chain store locations that we are newly approved.

Imported lists need to be geolocated in bulk.

Bulk List adjustments: We need to be able to select a group of accounts, or contacts, and upgrade a field in bulk.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

David H.
Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Fast and efficient CRM interface.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Fast effective sales strategy. All accounts are visible.

Avantages

It meets our company needs almost exactly. Our focus with clients has never been better. We know where they are and who they are and when to contact them. Our whole sales strategy has changed after implementing Force Manager.

Inconvénients

It is a closed system, so changes have to go through the support team, this is ok bu there are a few elements that I would like to be in charge such as user rights. Would be nice to integrate into other online platforms such as mailchimp etc.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Al P.
Secteur d'activité: Appareils médicaux
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Overall I'm Happy

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The ability to check in at the location was great.

Inconvénients

Still pretty glitchy. Duplicate scheduled visits, disappearing tasks.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 34 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ForceManager - Prix

ForceManager - Prix

À partir de
35,00 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 34 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ForceManager - Fonctionnalités

ForceManager - Fonctionnalités

API
Analyse des ventes
Base de données de contacts
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Saisie de leads
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 34 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

ForceManager - FAQ

ForceManager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ForceManager.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ForceManager ?

Types de licences disponibles pour ForceManager :

À partir de: 35,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ForceManager ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ForceManager.

Q. Qui utilise ForceManager ?

Utilisateurs habituels du logiciel ForceManager :

PME, Grandes entreprises, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues ForceManager est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ForceManager est disponible :

néerlandais, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ForceManager ?

Types de licences disponibles pour ForceManager:

Abonnement

Q. ForceManager prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ForceManager :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ForceManager peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ForceManager :

BigCommerce, DocuSign, LiveChat, Mailchimp, Mavenlink, Shopify, SugarCRM, UserVoice, Wordpress, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ForceManager ?

Ressources d'aide disponibles pour ForceManager :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo