ForceManager

Le CRM mobile leader du secteur pour les équipes commerciales sur le terrain

En savoir plus sur ForceManager

Le monde est mobile et ForceManager est devenu le leader du CRM mobile pour les équipes commerciales sur le terrain. Grâce à cette application, les équipes commerciales peuvent désormais :

● Profiter d'une interface simple et intuitive entièrement conçue pour les appareils mobiles ;
● Bénéficier des services de géolocalisation des clients et des itinéraires ;
● Recevoir des rapports sur l'état du trafic et établir des périodes estimées entre les visites ;
● Préparer des réunions directement depuis leur téléphone portable ;
● Effectuer un rapport sur les résultats de réunion en quelques secondes grâce à la reconnaissance vocale ;
● Acquérir un contrôle accru de leur pipeline sans s'appuyer sur des feuilles de calcul sans fin ;
● Suivre efficacement les réunions commerciales et obtenir de meilleurs résultats ;
● Créer et assigner des objectifs pour les collaborateurs individuels et les équipes commerciales.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à ForceManager

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ForceManager : 88

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Détection de doublons
  • ERP
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des appels
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les pipelines
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à ForceManager
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à ForceManager
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Insightly

3,9
Alternative n° 3 à ForceManager
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à ForceManager
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4,4 /5
(36)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Suhayl del carmen B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best CRM softwares =)

Publié le 28/08/2018

Avantages

Forcemanager has been the best CRM software we have had in recent years, it has allowed us to provide the best sales facility with our customers and they have been 100% grateful for our process with them, we recommend it.

Inconvénients

No complaint in this regard, has given me all the tools I have needed so far, the best CRM software in the market.

Brett P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits laitiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

This is my main business app which looks after all eliments of my business day

Publié le 06/04/2018

To remind myself to sort out my commision payments.

To remind myself to sort out my commision payments.

Avantages

The calender intergration with the accounts and business opportunities. This is very helpful also the fact that the fields are not restrictive so you can create your own search features in titles eg Q1 2018 this enables quick checks of what you have generated and due to the opportunities form you can monitor how close you are to success. The contact and the address details are a great help.

Inconvénients

The biggest con is the address fields not having country style settings. In Spain the number of a property comes after the street, in the uk its the other way round. The search for property info is helpful but difficult as it requires postcode info for it to be accurate and then it can sometimes type up the wrong address by a road.

Sharon G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

stated in December,

Publié le 09/04/2018

when teh mapping was working, it was helpful to plan a route for a sales rep. Though it is...

when teh mapping was working, it was helpful to plan a route for a sales rep. Though it is cumbersome because you can't select a group and assign an event ( so each of 15 accounts gets assigned a "Delivery" on Tuesday, for instance.

Avantages

I like the geo location feature-but it's not working.
The user interface is intuitive and it's relatively easy to learn how to use it.
It's ease of use, ease of learning., user interface on mobile

Inconvénients

Geolocation stopped working. There is a glitch that affected the geolocation on accounts that were already geolocated. Support tried to fix by geo-locating every account but now it's worse on both mobile and desktop. This is critically important feature.

Syncing issues: We have also had issues with syncing. We have done all the suggestions-and still have not gotten the sync to work. This has resulted in critical data lost.

Routing: has a limit of 8 stops per day. We must have this lifted needs to be turned off. We do not need it to

Importing: We need to be able to import new lists for new areas that we are expanding into, or new chain store locations that we are newly approved.

Imported lists need to be geolocated in bulk.

Bulk List adjustments: We need to be able to select a group of accounts, or contacts, and upgrade a field in bulk.

Carlos eduardo D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Muy util

Publié le 19/04/2021

Muy buena, invita a actualizarse diariamente.

Muy buena, invita a actualizarse diariamente.

Avantages

La Trazabilidad de cada interacción contacto o propuesta.

Inconvénients

Muy pesado, aunque es inevitable, la cantidad de informacion que se presenta en una vista.

David H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fast and efficient CRM interface.

Publié le 03/04/2018

Fast effective sales strategy. All accounts are visible.

Fast effective sales strategy. All accounts are visible.

Avantages

It meets our company needs almost exactly. Our focus with clients has never been better. We know where they are and who they are and when to contact them. Our whole sales strategy has changed after implementing Force Manager.

Inconvénients

It is a closed system, so changes have to go through the support team, this is ok bu there are a few elements that I would like to be in charge such as user rights. Would be nice to integrate into other online platforms such as mailchimp etc.

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ForceManager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ForceManager.

Types de licences disponibles pour ForceManager :

  • À partir de: 35,00 €/mois
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ForceManager :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ForceManager est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par ForceManager :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ForceManager :

BigCommerce, Contentful, DocuSign, Evernote Business, Facebook, Freshdesk, Gmail, Google Drive, Groove, HappyFox Help Desk, HubSpot CRM, Intercom, Jira, Keap, KickoffLabs, LiveChat, Magento Commerce, Mailchimp, Mavenlink, Microsoft 365, Olark, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Platform, Shopify, SugarCRM, UserVoice, WooCommerce, WordPress, Zapier, Zendesk, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour ForceManager :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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