FuseDesk

FuseDesk

Help Desk, Messaging & Ticketing Add-On for Keap/Infusionoft

4/5 (1 avis)

FuseDesk - Présentation

FuseDesk is a support ticketing solution for Infusionsoft and powerful case management that provides a multi-user ticketed support tracking system. Easy to use, powerfuly insightful for business owners and seamless for customers, this solution will help you handle your customers' emails in a more efficient way.

Prix

À partir de
39,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

FuseDesk - Avis

Note globale
4/5
100% d'avis positifs
0
Excellent
1
Très bien
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Moyen
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Médiocre
0
Mauvais
Utilisateur vérifié
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Great Infusionsoft add-on for customer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Fusedesk integrates well with Infusionsoft and all the cases can be viewed from within Infusionsoft. Fusedesk has simplified the way we respond to customer support requests.

Avantages

I love it that you can have a central support email for customer service and the cases can be easily divided up among several staff members.

Inconvénients

If the customer is marked as unsubscribed in Infusionsoft, you cannot respond to their support request via Fusedesk. This is likely nothing Fusedesk can do about, but it nevertheless can be a pain.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

FuseDesk - Prix

À partir de
39,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

FuseDesk pricing is $39-$59/seat/month depending on your plan. Get started with a Free FuseDesk app or schedule a free demo with our team. Easily upgrade or downgrade at any time, no long term contracts required!

FuseDesk - Fonctionnalités

  • API
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Gestion des calendriers
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rappels

Plus d'informations sur FuseDesk

FuseDesk - Principales fonctionnalités

  • Access Key Customer Information Automatically
  • Case Transfers/Escalation
  • Deep Keap Integration
  • Full Case History
  • Full Case History in One View
  • FuseDesk LoginSync
  • Help Desk for Keap and Infusionsoft
  • Integrated Live Chat for Keap/Infusionsoft
  • Key Reporting
  • Live Chat and Messaging
  • Multiple Departments
  • Multiple Departments to Better Handle Cases
  • Powerful Reporting to Provide Measurable Insights
  • Rules and Automation for Handling Inbound Emails
  • Single Login with FuseDesk LoginSync Technology
  • TemplateSync Technology
  • Transfer or Escalate Cases Without "Forwarding" an Email

Avantages

  • Access all of your Infusionsoft templates with FuseDesk and reply quicker and easier to all your customers.
  • Avoid multiple usernames and passwords: your FuseDesk login is the same as your Infusionsoft login.
  • View each history of emails, notes and calls in Infusionsoft and FuseDesk.
  • Track all key customer support metrics to measure how well you're doing.
  • Take care of your customers with full transparency.

  • FuseDesk - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FuseDesk.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FuseDesk ?

    Types de licences disponibles pour FuseDesk :

    À partir de: 39,00 $US/mois

    Type de licence: Gratuit, Abonnement

    version d'essai gratuite: Disponible

    FuseDesk pricing is $39-$59/seat/month depending on your plan. Get started with a Free FuseDesk app or schedule a free demo with our team. Easily upgrade or downgrade at any time, no long term contracts required!

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel FuseDesk ?

    Fonctionnalités du logiciel FuseDesk :

    • Access Key Customer Information Automatically
    • Case Transfers/Escalation
    • Deep Keap Integration
    • Full Case History
    • Full Case History in One View
    • FuseDesk LoginSync
    • Help Desk for Keap and Infusionsoft
    • Integrated Live Chat for Keap/Infusionsoft
    • Key Reporting
    • Live Chat and Messaging
    • Multiple Departments
    • Multiple Departments to Better Handle Cases
    • Powerful Reporting to Provide Measurable Insights
    • Rules and Automation for Handling Inbound Emails
    • Single Login with FuseDesk LoginSync Technology
    • TemplateSync Technology
    • Transfer or Escalate Cases Without "Forwarding" an Email

    Q. Qui utilise FuseDesk ?

    Utilisateurs habituels du logiciel FuseDesk :

    Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

    Q. Dans quelles langues FuseDesk est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles FuseDesk est disponible :

    anglais

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FuseDesk ?

    Types de licences disponibles pour FuseDesk:

    Gratuit, Abonnement

    Q. FuseDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par FuseDesk.

    Q. Avec quelles applications FuseDesk peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à FuseDesk :

    Infusionsoft, Infusionsoft, Keap, Slack

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FuseDesk ?

    Ressources d'aide disponibles pour FuseDesk :

    FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

    Logiciels équivalents

    Logiciels les + demandés