InvGate Service Management

En savoir plus sur InvGate Service Management
InvGate fournit une solution de services véritablement multi-départements avec une solution de gestion d'actifs fédérée pour une intégration transparente entre la demande de service et le service nécessitant des actifs. InvGate offre l'interface utilisateur la plus intuitive et la plus facile à comprendre du marché, à la fois facile à configurer, agréable à utiliser et extrêmement efficace pour répondre aux demandes de service des clients.
Les fonctions InvGate incluent un centre de service informatique avec un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, un suivi matériel et logiciel, une base de connaissances, des portails en libre service, la détection des risques d'inventaire, etc. Fourni en tant que service SaaS ou solution sur site, InvGate peut être déployé facilement en quelques minutes pour répondre aux besoins spécifiques de votre infrastructure.
Les outils d'analyse de données avancés InvGate fournissent des rapports de gestion et des informations sur les indicateurs clés de performance indispensables pour améliorer les processus métier, réduire les pertes et accroître l'efficacité.
La configuration sans code permet de réduire considérablement les temps d'implémentation et les coûts de maintenance afin de générer immédiatement des bénéfices et d'optimiser votre retour sur investissement.
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InvGate Service Management ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion clientèle
Publié le 13/10/2023
Avantages
Un très bon support client et simple à utiliser pour travailler à distance. J'apprécie beaucoup et je le recommande. Flexible et avec des meilleurs CRM
Inconvénients
Un super produit permettant de travailler à distance . Je n'ai aucun problème.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
accurate, great interface and userfriendly
Publié le 19/01/2016
the desing of the application is very simple , accurate and user friendly.
the implementation es...
the desing of the application is very simple , accurate and user friendly.
the implementation es realy fast and simple.
the support is attentive and aware to the user needs
Avantages
the implementation es realy fast and simple.
Inconvénients
i havent found cons or things i dislike.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Review
Publié le 20/04/2021
It made our technical support most better than in recent times. We get our clients to have another...
It made our technical support most better than in recent times. We get our clients to have another point of view and level up with tickle self-management
Avantages
Your tracking tickets and SLA. Its essential to achieve your goals.
Inconvénients
This product contains flaws when it comes to making reports. While it is good, when it comes to extracting a large detailed data report, it throws errors that have not yet been fixed.
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
InvGate Service Desk Review
Publié le 16/06/2017
InvGate is a pretty good product overall. There are a lot of little annoyances, but if they were to...
InvGate is a pretty good product overall. There are a lot of little annoyances, but if they were to fix these, it could be a pretty great product.
Avantages
Affordable
Easy to setup
Ability to use variables when creating a ticket
Ability to add observers and collaborators to a ticket
Easy to do things like reassign and escalate
Inconvénients
No Due Date field unless you use SLAs
No ability to delete a comment or edit a comment
If you add a comment before selecting Solve (which ultimately closes the ticket), you have to enter your solution again and select Solve for your solution to show up as the resolution
If you added a comment to a ticket when the owner has an out of office notification turned on in their email, the out of office email would create a new ticket
When printing out a lit of tickets for a user, the font is so small, it's hard to read. Took me a while to come up with a roundabout way to do it so that it was easily readable.
Each comment in a ticket doesn't have the day and time the comment was made. You get more general time stamps like "14 hours ago", "2 weeks ago", or "a month ago". Would be useful to know the date and time so that you can tell if something was done at the end of the day or the beginning.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The most flexible help desk software ever written. If you can think it, it will do it.
Publié le 10/04/2018
Ease of use. Ability to create multiple help desk divisions to keep service requests separated. One...
Ease of use. Ability to create multiple help desk divisions to keep service requests separated. One stop for our end. Great product.
Avantages
Ease of use. We developed a short video and within minutes our end users were submitting help desk tickets. I am amazed how much information we can obtain from this software. The triggers and workflows are endless. Invgate support is phenomenal. "No" and "it can't" are not in their vocabulary. New feature development never ends. We have asked and they have created. One of the best choices we have ever made.
Inconvénients
Active Directory integration is lacking features. I have submitted my ideas and what other programs are doing with AD and the Invgate team is working on it so this won't be a "Con" for long.
InvGate Service Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur InvGate Service Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour InvGate Service Management ?
Types de licences disponibles pour InvGate Service Management :
- À partir de : 17,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise InvGate Service Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel InvGate Service Management :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues InvGate Service Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles InvGate Service Management est disponible :
anglais, espagnol, portugais
Q. InvGate Service Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par InvGate Service Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications InvGate Service Management peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à InvGate Service Management :
FileWave, Gmail, Invgate Asset Management, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour InvGate Service Management ?
Ressources d'aide disponibles pour InvGate Service Management :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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