En savoir plus sur Aventri

touches est une solution logicielle globale pour la gestion d'événement de bout en bout. La plateforme tournée vers la réussite et basée sur le cloud fournit des solutions technologiques innovantes pour rationaliser le processus événementiel et augmenter le retour sur investissement. Fondée en 2008, etouches a assisté plus de 20 000 professionnels de l'événementiel dans la planification, l'exécution et la mesure de leurs événements.
En mettant l'accent sur le sourcing, l'inscription, le marketing, la logistique, l'interaction, la mobilité et la performance des événements, la solution logicielle multilingue a servi plus de 1 200 clients dans plus de 35 pays. La plateforme événementielle offre des solutions aux professionnels de l'événementiel pour optimiser leurs événements en temps réel grâce à des solutions d'interaction sur site et de réaction après l'événement grâce à un moteur détaillé d'analytics qui est intégré à chaque étape du processus événementiel.
Robuste, convivial et facilement personnalisable, etouches offre une solution complète avant, pendant et après l'événement. Plus de 15 millions d'inscriptions, 115 millions d'e-mails sur les événements et 100 000 événements ont été créés avec la plateforme de gestion d'événements. Offrant plus de 20 passerelles de paiement et plus d'une douzaine d'intégrations logicielles de premier ordre, etouches offre à ses clients un processus transparent pour gérer le flux d'informations.
La plateforme événementielle à la pointe de la technologie est un excellent choix pour les professionnels de l'événementiel, au service d'une clientèle mondiale composée de sociétés, d'associations, d'agences et d'établissements d'enseignement. Basée aux États-Unis à Norwalk, CT, l'entreprise possède des bureaux supplémentaires en Floride, au Royaume-Uni, en Belgique, en Australie, aux Émirats arabes unis, en Inde et à Singapour. Pour plus d'informations, visitez etouches.com et suivez etouches sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Canada, Allemagne et 8 autres, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Suède, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Aventri Logiciel - 1
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Aventri Logiciel - 5
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Vidéo de Aventri Aventri Logiciel - 1 Aventri Logiciel - 2 Aventri Logiciel - 3 Aventri Logiciel - 4 Aventri Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Aventri : 188

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des désabonnements
  • Benchmarking
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Check-in mobile
  • Ciblage du public
  • Codes QR
  • Comptabilité
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Création d'appels d'offres
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement d'applications
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Extraction de données
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gamification
  • Gestion abstraite
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de voyages
  • Gestion des affectations
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des conférenciers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des offres
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Graphiques
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de badges
  • Inscription d'événements
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Marketing localisé
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Numérisation RFID
  • Outils de planification
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pages des sponsors
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Personnalisation des URL
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche dans liste d'invités
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réception virtuelle
  • Réseautage
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Segmentation des participants
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des participants
  • Suivi des projets
  • Suivi des événements
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Technologie HTML5
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • XML et RSS
  • e-mail marketing
  • Événements multiples

Alternatives

Glue Up

4,5
Alternative n° 1 à Aventri
Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion...

EventTitans

4,6
Alternative n° 2 à Aventri
EventTitans est une plateforme complète d'engagement et de gestion d'événements conçue pour les événements en personne...

EventMobi

4,8
Alternative n° 3 à Aventri
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Aventri
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,3 /5
(75)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

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Afficher 5 avis sur 75
Hugo D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Une meilleure vie marketing

Publié le 16/11/2020

J'utilise Aventri car elle contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour organiser et...

J'utilise Aventri car elle contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour organiser et exécuter mes différents projets. Elle est facile à integrer à ma plate-forme d'automatisation du marketing et simplifie complètement tous les flux commerciaux.

Avantages

Il ne comporte pas de frais, ce qui est très agréable pour ce type de logiciel.
Je n'ai pas trouvé de difficultés pour créer mes événements, les outils sont simples d'utilisation. J'ai également trouvé les didacticiels très faciles et idéals pour utiliser Aventri.

Inconvénients

j'ai rencontré plusieurs fois des difficultés pour joindre le service client.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'autres inconvénients, mis à part le design du site qui pourrait être un peu plus moderne.

Lilly S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Platform for Event Management

Publié le 01/11/2019

It has made the entire event management process easier. It is user friendly for my guests and very...

It has made the entire event management process easier. It is user friendly for my guests and very easy for me to see who has registered and their corresponding responses to the registration page.

Avantages

It is extremely easy to manage the registration list for my events. I also like the survey feature.

Inconvénients

I wish when I exported the Attendee Info to PDF it was more readable. I have to use the excel version always.

Clayton B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very good customer support

Publié le 03/12/2019

Avantages

Good customer support very rarely get sent to hold when I call in. Staff is friendly and if they cannot solve the issue for me immediately, they follow up regularly to inform me where my ticket is in the process. Aventri has so many features that we have yet to utilize. The previous software ran out of features that we needed where as Aventri seems to keep adding more to the portfolio before we even realize its something we need. They are constantly upgrading and improving. Our customer success team is very friendly and engaging and often follows up on our support tickets.

Inconvénients

The reporting system is complex. It would be pretty much impossible to maneuver successfully without dedicated support.

Rachael B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Consider Your Options! CVENT & Salesforce Are Much More Reliable & Trustworthy!

Publié le 28/01/2020

Aventri software itself is easy to use for the most part, with the exception mentioned above...

Aventri software itself is easy to use for the most part, with the exception mentioned above regarding the text content. Our overall experience has not been the greatest - the amounts of threats that they make for billing less than 60 days from receiving the bill is unprofessional and for sure created a bad taste. I highly recommend looking into a different and more reliable resource if you are sourcing registration portals, top 2 would be CVENT and Salesforce which are also more user friendly and customizable. Etouches generally has many changes over the course of the years as well so if you do choose this solution be sure that you can easily adapt to new layouts often.

Avantages

The software itself is easy to use and is pretty much user friendly

Inconvénients

When trying to edit pages the text formatting is always all different and you have to redo the formatting constantly. You can literally hit the return key and the next line of text is a different size, different font, spacing is off, it is not simple and easy. Even when you try to reformat by clearing all formatting and starting over it still is not consistent.

Customer service in terms of billing is just unacceptable, we have been a loyal customer since 2015, we received a notification that our account was in risk of being suspended, so I was able to escalate internally to get the payment issue settled. Within less than 24 hours of being told we were in "risk" after spending 3 hours creating a full registration page without warning our account was suspended and all of the work was lost. This is truly the most unprofessional experience I have ever had and we will be looking into a different technology moving forward including CVENT, Eventbrite, or Salesforce which all have much better reviews.

Ian J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great product

Publié le 06/11/2019

Avantages

Aventri has an ever expanding portfolio of services that have been extremely helpful with out event management. Their customer service is fabulous and they consistently go above and beyond in their service.

Inconvénients

Their rapid growth strategy has led to inconsistencies in their software. We've experienced recent outages of service which are quickly fixed, but inconvenient to us and our clients.

Alternatives envisagées 

Cvent Event Management

Pourquoi choisir Aventri 

Lack of flexibility
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Aventri - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aventri.

Types de licences disponibles pour Aventri :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Aventri :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Aventri est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Aventri :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Aventri :

Authorize.Net, Braintree, Caspio, DocuSign, GetThere Travel, Google Analytics, HubSpot Marketing Hub, Marketo Engage, Meetingmax, Okta, OneLogin, Onstream Webinars, Oracle Eloqua, Passkey, Pathable, PayPal, Paysafe, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud, Silverpop, Stripe, TIBCO Scribe Online, Worldpay, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Aventri :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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