Aqilla
En savoir plus sur Aqilla
Aqilla offre une gamme complète de fonctionnalités qui rendent ce logiciel de comptabilité en ligne aussi simple et pratique que possible. Fonctionnant facilement sur un navigateur web, les fonctions du système peuvent être sélectionnées dans des barres d'outils qui présentent des informations claires et précises sur le rôle et l'utilité de chaque fonction. Le système comprend un calendrier multidimensionnel qui offre une réelle flexibilité permettant de gérer des entreprises de toutes tailles.
Des fonctions simples et faciles à utiliser permettent de choisir des dates pour tous les documents et processus. De plus, le système est préconfiguré pour reconnaître les groupes horaires les plus courants comme cette période, cette semaine, ce mois et ce trimestre. Cette solution permet également de prendre des notes et d'ajouter facilement des informations aux documents. Les blocs-notes contextuels permettent de saisir du texte ou d'en copier à partir d'autres applications ou documents de référence.
Document Entry est la fonction principale permettant de saisir des données dans le système. La flexibilité d'Aqilla permet de configurer le système pour répondre à une grande variété d'exigences.
Ainsi, plutôt que de saisir des informations de journal à propos d'une facture de vente, le système peut être configuré pour collecter des informations à partir des documents originaux, les faire valider via un processus d'approbation et imprimer une copie papier si nécessaire avant de les reporter dans le grand-livre.
Les données sont collectées directement dans des documents, ce qui correspond au mode de fonctionnement de la plupart des organisations. Par exemple, un document de reçu de caisse peut regrouper de nombreux reçus pour plusieurs clients en une seule étape ; une feuille de temps hebdomadaire peut traiter plusieurs projets et activités ; les factures peuvent être émises de manière indépendante ou être liées à des articles de catalogue et un résumé de paie peut être joint aux informations saisies dans le système de paie. Le comportement et l'impact des débits et des crédits sont automatiquement régis par le système à chaque étape, ce qui permet de réduire les erreurs et d'accélérer les délais de traitement.
À l'aide d'une définition complète du mappage, des règles complexes peuvent être utilisées pour déterminer la manière dont les informations sont traitées entre le document original et les écritures comptables finales ; par exemple, l'utilisateur peut spécifier quelles informations sont mappées aux lignes de crédit et de débit (par exemple, débiter le compte client du montant brut et créditer les comptes de vente et de taxe).
La gestion du statut des documents est simple et facile à utiliser, ce qui permet d'adopter une approche flexible du traitement et de l'autorisation de tous les éléments comptables.
Le flux de travail de chaque document peut être utilisé pour gérer une série de processus d'approbation et pour que différents utilisateurs puissent afficher ou modifier différentes informations avant qu'elles ne soient finalement consignées dans le grand-livre. Des documents peuvent être imprimés avec la fonction d'impression de documents du système.
Le flux de travail de chaque document peut être utilisé pour gérer une série de processus d'approbation et permet à différents utilisateurs d'afficher ou de modifier des informations avant qu'elles ne soient finalement consignées dans le grand-livre. Des documents peuvent être imprimés avec la fonction d'impression de documents du système. Ces informations peuvent être utilisées pour définir les transactions qui doivent être effectuées régulièrement. La fréquence est généralement comprise entre une fois par semaine et une fois par an, comme dans le cas de la paie mensuelle, des factures de service trimestrielles et des contrats annuels. Ces documents planifiés simplifient la saisie des données et permettent de réaliser d'importantes analyses des flux de trésorerie tout en réduisant les erreurs de saisie des données.
Un grand-livre multidevise de pointe : en utilisant un modèle éprouvé de grand-livre intégré ou combiné, Aqilla fonctionne en temps réel sur plusieurs périodes et plusieurs calendriers définissables par l'utilisateur pour prendre en charge les programmes de reporting fiscal et de gestion.
Une structure de codage intrinsèquement flexible associée à la catégorisation des comptes permet de regrouper des informations financières à des fins législatives (GAAP, FASB, IASB, IFRS et Sarbanes-Oxley) ou de reporting de gestion. Les informations peuvent être liées et regroupées pour effectuer des analyses hiérarchiques quasiment inédites. Les utilisateurs peuvent choisir de démarrer rapidement avec un plan comptable basé sur un modèle prêt à l'emploi ou de créer leur propre plan pour répondre aux besoins de leur entreprise ou organisation.
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Aqilla ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NetSuite
QuickBooks Enterprise
Trolley
Sage Intacct
Avis
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- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Powerful, quick and easy to use Accounting Software
Publié le 29/10/2019
My general experience with Aqilla has been good. Having never used the software before I have been...
My general experience with Aqilla has been good. Having never used the software before I have been pleasantly surprised how easy it is to use and how powerful it can be to produce financial reports on demand
Avantages
Aqilla has been very easy to use since I started using it in June 2019, with minimal training. I really like the fact that you can tailor your own reports on Aqilla so can tailor the reporting to your needs.
Inconvénients
I find it slightly confusing how to limit or add permission for users on various areas of the software
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
My Review of the Aqilla Accounting Package
Publié le 29/10/2019
There is a lot more to this package which I have not had chance to explore - my experience so far...
There is a lot more to this package which I have not had chance to explore - my experience so far has been frustrating at times when I know I should be able to do things but have trouble to find out how, but on the whole Aqilla seems to be good value for money.
Avantages
It looks good on screen
The easy ability to download information onto excel
The ability to open up a second screen
Inconvénients
The top tab names, I find I regularly go into the wrong location for items.
The help button, it has never brought up the problems I am trying to sort, seems to pick just the first word and give all items with that one word
Changing Rough Posted documents to 'Posted', the system does not post into the period the document is already allocated to automatically, with several periods involved you have to Post month by month.
Not being able to see the currency value total if more than 1 page, have to download an Excel report for the information.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Generally okay
Publié le 28/11/2019
Overall the relationship is better than what I found when I joined the company - the support desk...
Overall the relationship is better than what I found when I joined the company - the support desk and consultants are very helpful and try their best to answer our queries
Avantages
ability to extract reports quickly using Aqilla and Sharperlight
Inconvénients
the issues faced in our first year of implementation relating to transactions and effect - sometimes seems too complex
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy in Easy out
Publié le 29/10/2019
Full accounting of Sales, Purchase & General Ledgers, through to Monthly Management accounts....
Full accounting of Sales, Purchase & General Ledgers, through to Monthly Management accounts.
Budgeting and Trend analysis.
KPI's and ad-hoc queries and investigations.
Avantages
Ease of duplicating repetitive transaction saving time and potential keying errors.
Integration with Sharperlight making data import/export a breeze.
Continuous product enhancements keeping it current and improving the finance process.
Inconvénients
Some features are only progressed through Consultant intervention - as an IT savvy user I'd like to be able to do more.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good for the right size/type of business
Publié le 29/10/2019
Good value for a basic reporting tool with integrated AP and expenses which would be perfect for a...
Good value for a basic reporting tool with integrated AP and expenses which would be perfect for a relatively stable group structure
Avantages
Good value for money
Continuing to innovate
Reasonable base funcationality on all the things will need
Inconvénients
Doesn't feel 'consumer grade' around expenses
Approval hierarchy/workflow is a work round and not robust
Aqilla - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aqilla.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Aqilla ?
Types de licences disponibles pour Aqilla :
- À partir de : 10,00 £GB/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Aqilla ?
Utilisateurs habituels du logiciel Aqilla :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Aqilla est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Aqilla est disponible :
anglais, français, portugais, russe
Q. Aqilla prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Aqilla :
Q. Avec quelles applications Aqilla peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Aqilla :
Dropbox Business, Microsoft Excel, PayPal, Salesforce Sales Cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Aqilla ?
Ressources d'aide disponibles pour Aqilla :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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