BILL Accounts Payable & Receivable
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La solution automatisée de gestion des comptes clients vous permet d'être payé jusqu'à 3 fois plus rapidement. Envoyez des factures électroniques récurrentes aux clients, acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires et suivez le statut du paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement de comptes plus rapide. Gérez le tout via vos appareils grâce à l'application iOS et Android.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent outil de traitement des paiements
Publié le 16/10/2023
Avantages
Facile à utiliser, BILL est un logiciel de traitement des paiements très rapide et fiable avec une interface conviviale
Inconvénients
Quelques difficultés lors des paiements
Réponse de BILL
Thank you for your positive feedback Abdelaziz! We are glad to hear that you are finding our BILL software easy to use and reliable for payments. We apologize for any difficulties you may have experienced with payments, and we are here to help resolve any issues. Thank you for your feedback! If you need any assistance, you can reach our customer support by going to our website: https://help.bill.com/hc/en-us and request a call/chat or email
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de traitement des paiements
Publié le 04/07/2023
Dans l'ensemble , Bill a été une meilleure de mes expériences pour être payé plus rapidement et...
Dans l'ensemble , Bill a été une meilleure de mes expériences pour être payé plus rapidement et très facile , sécurisé et permettre d'intégrer d'autres logiciels également . Je le recommande
Avantages
Bill est très rapide et facile à utiliser pour être payé à l'aide de sa fonction automatisé. C'est intéressant
Inconvénients
J'aime ce logiciel pour sa facilité d'utilisation mais pas disponible pour tout les pays
Réponse de BILL
We're glad to hear about your great experience on our app, Serge. We're going to share this with our product team, who always enjoy hearing positive feedback. Thank you!
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fiable et Sécurisé
Publié le 26/09/2022
Il a régler beaucoup de mes problèmes concernant surtout ses transaction qui est rapide et securise.
Il a régler beaucoup de mes problèmes concernant surtout ses transaction qui est rapide et securise.
Avantages
J'aime beaucoup cette application qui nous garantie une libre échange sécurisé avec nos contacts.
Il est très pratique et facile à utiliser et surtout bénéfique pour les utilisateurs, car ça leur permet d'envoyer, de recevoir, de faire des retraits et autre ...
Vraiment j'aime beaucoup cette application inovatrice et accessible par tous.
Inconvénients
Ce que j'aime le moins de cette application, c'est son manque de célébrité, car il n'est pas connu par le grand Puplic.
Donc il faut que le maximum le connaissebt.
Réponse de BILL
We're so glad to hear that you're enjoying our app, Mame. Thank you for your review!
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Getting better but still needs reporting
Publié le 31/08/2023
Allows routing & approvals that are useful
Allows routing & approvals that are useful
Avantages
The automation and defaults have gotten a lot better. The sync function to QB & Sage Intacct works pretty well and decreases duplicative effort. The security around users and banking is well-designed. The note functionality is great for communicating with my staff and maintaining history. Customer support is generally good.
Inconvénients
The reporting is definitely lacking. Running filtered reports is limited and cumbersome. I end up running huge reports when I only need one vendor's history. The sync function works well when it works, but the sync errors can be really complicated. Sometimes, support doesn't get what you're trying to accomplish - it doesn't seem like they all have experience using the product.
Réponse de BILL
Kirsten, thank you for providing your feedback on what is working well and areas where we can improve. We apologize for any frustration you may have experienced with our reporting tool and syncing. If you need assistance, please visit our website at https://help.bill.com/hc/en-us to request a call, chat, or email from our customer support team.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Creates AP efficiencies, but difficulty in 3-way match processing
Publié le 14/06/2024
Avantages
It's very easy to use, and eliminates paper checks and manual processing of wires and ACH payments.
Inconvénients
The cost, the setup/implementation into our ERP system (Netsuite), and we had difficulty processing inventory prepayments and three-way match transactions.
Réponse de BILL
Thank you for your valuable feedback, Andrea! We are happy that you find BILL easy to use as well as eliminating the need for paper checks and manual processing of wires, ACH payments. We apologize for the difficulty you have had processing inventory prepayments and with three-way match transactions. We passed on your feedback on cost as well as setup/implementation to our team. Please continue to provide feedback as we are always working hard to improve our software.
BILL Accounts Payable & Receivable - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BILL Accounts Payable & Receivable.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BILL Accounts Payable & Receivable ?
Types de licences disponibles pour BILL Accounts Payable & Receivable :
- À partir de : 45,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise BILL Accounts Payable & Receivable ?
Utilisateurs habituels du logiciel BILL Accounts Payable & Receivable :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BILL Accounts Payable & Receivable est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BILL Accounts Payable & Receivable est disponible :
anglais
Q. BILL Accounts Payable & Receivable prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BILL Accounts Payable & Receivable :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BILL Accounts Payable & Receivable peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BILL Accounts Payable & Receivable :
Earth Class Mail, Expensify, FreshBooks, Hubdoc, NetSuite, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Tallie, Tax1099.com, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BILL Accounts Payable & Receivable ?
Ressources d'aide disponibles pour BILL Accounts Payable & Receivable :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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