En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

HubSpot Sales est une application de suivi des e-mails qui envoie des notifications en temps réel chaque fois qu'un utilisateur clique sur votre e-mail, l'ouvre ou télécharge des pièces jointes associées. Le logiciel montre quand l'utilisateur affiche l'e-mail, combien de fois il l'affiche, leur emplacement et à partir de quel appareil.

HubSpot Sales inclut également les profils des destinataires directement dans votre boîte de réception. Ces profils montrent l'historique professionnelle des contacts, leur adresse, les contacts mutuels et l'historique des e-mails, fournissant ainsi un contexte utile aux utilisateurs. Avec la possibilité de planifier l'envoi des e-mails, HubSpot Sales n'oublie pas d'envoyer les e-mails, à la date et à l'heure indiquées.

Avec HubSpot Sales, vous pouvez effectuer des appels à partir de votre navigateur, ainsi que connecter ou enregistrer des appels directement sur votre CRM en un seul clic. HubSpot Sales s'intègre à HubSpot CRM, à HubSpot Marketing, à Salesforce, à Gmail, à G Suite, à Microsoft Outlook et à Microsoft Office 365.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Sales Hub : 70

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Automatisation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de prospection
  • Planification des rendez-vous
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Scoring des prospects
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à HubSpot Sales Hub
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Customer.io

4,7
Alternative n° 2 à HubSpot Sales Hub
Envoyez des e-mails qui prennent en compte ce que les utilisateurs font ou non avec votre application. La plateforme...

Pipeline CRM

4,3
Alternative n° 3 à HubSpot Sales Hub
PipelineDeals est un CRM que vous utiliserez réellement. Augmentez le pipeline de ventes de votre entreprise et la...

Salesforce Marketing Cloud

4,2
Alternative n° 4 à HubSpot Sales Hub
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Avis

Note globale

4,5 /5
(448)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà HubSpot Sales Hub ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 448
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Assistant commercial indispensable

Publié le 18/01/2023

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les...

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique

Avantages

suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.

Inconvénients

La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Logiciel antérieur 

Pipedrive et Brevo

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un indispensable

Publié le 16/01/2024

Avantages

Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !

Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !

Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.

Inconvénients

Encore rien à signaler pour le moment ...

Baptiste
Baptiste
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un must have

Publié le 24/02/2023

Avantages

Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV

Inconvénients

Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.
Juana
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bonne CRM

Publié le 22/08/2023

Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Avantages

Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent

Inconvénients

Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support

Damien
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet

Publié le 27/02/2023

Avantages

Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client

Inconvénients

C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé

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HubSpot Sales Hub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Sales Hub.

Types de licences disponibles pour HubSpot Sales Hub :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Sales Hub :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HubSpot Sales Hub est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par HubSpot Sales Hub :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HubSpot Sales Hub :

Gmail, Google Workspace, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Microsoft 365, Microsoft Outlook, SalesforceIQ

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Sales Hub :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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