En savoir plus sur Housecall Pro

Housecall Pro assiste les professionnels dans tous les aspects de leur flux de travail quotidien, notamment la planification des travaux, la base de données des clients, le traitement de la facturation et des paiements, l'envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro est un outil de services complets qui permet aux professionnels des services de gérer l'ensemble de leur activité sur leur smartphone et leur portail web complémentaire. L'application est proposée à un prix compétitif et supporte les professionnels du service dans tous les aspects de leur workflow, notamment : planification des tâches, base de données clients, traitement de la facturation et des paiements, envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro nivelle le terrain de jeu en équipant les petites entreprises avec des outils de haute technologie au coût le plus bas et le plus compétitif pour mieux rivaliser sur le marché. Il est idéal pour les entreprises de 1 à 30 employés. Il permet d'économiser du temps et de l'argent et fournit un outil de remarketing de la clientèle qui peut fortement doubler en moyenne le nombre de projets pour le professionnel du service. Avec plus de 30 offres verticales pour les besoins de services à domicile, Housecall Pro est le moyen le plus simple de prendre le contrôle et d'organiser une entreprise.

Cet outil tout-en-un permet aux professionnels d'offrir à leurs clients ce que leurs concurrents ne peuvent pas faire. Housecall Pro permet aux entreprises de s'éloigner du format papier pour passer au format numérique, en rationalisant leur flux de travail et leurs opérations. Mieux encore, il est abordable et aide même les petites entreprises à transférer et importer facilement leur base de données de clients existante.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Housecall Pro

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Housecall Pro : 140

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Chat et messagerie
  • Commerce et industrie
  • Comptes clients
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité internationale
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire/GSA
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

ServiceTitan

4,3
Alternative n° 0 à Housecall Pro
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

SkyBoss

4,6
Alternative n° 1 à Housecall Pro
SkyBoss est une solution de gestion des services d'intervention et de back-office qui permet la planification, la...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à Housecall Pro
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Buildertrend

4,5
Alternative n° 3 à Housecall Pro
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 710)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Housecall Pro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 710
Joyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel efficace

Publié le 13/12/2022

Je garde une très bonne expérience de ce logiciel.

Je garde une très bonne expérience de ce logiciel.

Avantages

Ce logiciel est vraiment un don, il m'as permis de planifier mes activités de manière efficace. Les services y afférents sont vraiment d'une grande aide quand vous gérer une petite entreprise.

Inconvénients

Le nom de ce logiciel ne prends vraiment pas en compte tout les services qui y sont. Son coût est vraiment élevé pour les PME.

Réponse de Housecall Pro

Hi Joyce, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software that has really helped us take our remediation business to the next level.

Publié le 16/06/2022

HousecallPro has helped us take our business to the next level and makes dispatching, estimating,...

HousecallPro has helped us take our business to the next level and makes dispatching, estimating, and bookkeeping much easier. I've used other competitive products in the past, but nothing has come close to the features of HousecallPro.

Avantages

Price list flexibility, automated emails, estimate approvals and invoicing, and dispatching to make sure everyone's on the same page.

Inconvénients

The automated emails should absolutely be tied to job tags, but because they're tied to customer tags, we have to add and remove them vigilantly if we have repeat customers with multiple properties or different service needs.

I wish the estimate approval process was more of an eSignature process as opposed to any party just clicking a button.

Réponse de Housecall Pro

Hi Ryan, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Love the program. Hate the mobile app.

Publié le 27/12/2022

Just the app

Just the app

Avantages

Has all the features I need. Just get the trial and take it for a spin instead of reading reviews.

Inconvénients

The mobile app features hardly compare to what is available on a computer.

Réponse de Housecall Pro

Hi Jeff, thank you so much for taking the time to leave us a review, your feedback is very valuable to us. We would love the opportunity to speak with you to learn more about your experience. If you're open to discussing further, please send us an email at proadvocate@housecallpro.com - Thank you again.

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Worst Customer Support Out There!

Publié le 23/12/2022

Just stay away, there are way too many products out there like this, it's not special enough for...

Just stay away, there are way too many products out there like this, it's not special enough for you to put up with the awful customer support if you were to ever need it. I cancelled at the first opportunity I had and moved away.

Avantages

The system itself is decent, easy to use and it's not the hardest to get your head around

Inconvénients

Customer support easily! Their support agents can be rude, snappy and Id love to say this was a one off. I'd love to say it was only 7-8 times but id be lying.

Réponse de Housecall Pro

Hi Steve, thank you so much for taking the time to leave us a review, your feedback is very valuable to us. We would love the opportunity to speak with you to learn more about your experience. If you're open to discussing further, please send us an email at proadvocate@housecallpro.com - Thank you again.

Jervin
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

House Call pro for Beginners

Publié le 04/12/2022

I experience is once I got a call from my service, Even I have low connection from my data signal,...

I experience is once I got a call from my service, Even I have low connection from my data signal, I can clearly get audio call and can access the apps i needed

Avantages

I like the most is you can access any apps or application interface and you can access this in real time , you can also use your mobile phone

Inconvénients

as of now I don't have any suggest to this application this is convenient for me to use

Réponse de Housecall Pro

Hi Jervin, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

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Housecall Pro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Housecall Pro.

Types de licences disponibles pour Housecall Pro :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Housecall Pro :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Housecall Pro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Housecall Pro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Housecall Pro :

CallRail, Google Calendar, Gusto, Mailchimp, Meta for Business, Mixpanel, Quickbooks Online, SendGrid, Stripe, Twilio, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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