
En savoir plus sur Housecall Pro
Housecall Pro assiste les professionnels dans tous les aspects de leur flux de travail quotidien, notamment la planification des travaux, la base de données des clients, le traitement de la facturation et des paiements, l'envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.
Housecall Pro est un outil de services complets qui permet aux professionnels des services de gérer l'ensemble de leur activité sur leur smartphone et leur portail web complémentaire. L'application est proposée à un prix compétitif et supporte les professionnels du service dans tous les aspects de leur workflow, notamment : planification des tâches, base de données clients, traitement de la facturation et des paiements, envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.
Housecall Pro nivelle le terrain de jeu en équipant les petites entreprises avec des outils de haute technologie au coût le plus bas et le plus compétitif pour mieux rivaliser sur le marché. Il est idéal pour les entreprises de 1 à 30 employés. Il permet d'économiser du temps et de l'argent et fournit un outil de remarketing de la clientèle qui peut fortement doubler en moyenne le nombre de projets pour le professionnel du service. Avec plus de 30 offres verticales pour les besoins de services à domicile, Housecall Pro est le moyen le plus simple de prendre le contrôle et d'organiser une entreprise.
Cet outil tout-en-un permet aux professionnels d'offrir à leurs clients ce que leurs concurrents ne peuvent pas faire. Housecall Pro permet aux entreprises de s'éloigner du format papier pour passer au format numérique, en rationalisant leur flux de travail et leurs opérations. Mieux encore, il est abordable et aide même les petites entreprises à transférer et importer facilement leur base de données de clients existante.
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Housecall Pro ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
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ThermoGrid

ServiceM8

InvGate Service Desk

SkyBoss

Avis
Vous avez déjà Housecall Pro ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion d'entreprise
Publié le 14/09/2023
Avantages
Un logiciel qui vous permet de développer votre entreprise Les services qu'ils proposent sont vraiment d'une grande aide pour gérer les petits entreprise Ça m'a permis de construire de belles choses et idées
Inconvénients
Ça coûte trop cher à mon avis il faut revoir les choses C'est pas disponible dans tous les pays !
Réponse de Housecall Pro
Thanks for the review! Happy to see you are enjoying it and its helping your business grow and helps you manage! We hope to soon be available in other countries, however you can access the desktop version anywhere :) If you have any other feedback, feel free to reach out to proadvocate@housecallpro.com. Have a great day!
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel efficace
Publié le 13/12/2022
Je garde une très bonne expérience de ce logiciel.
Je garde une très bonne expérience de ce logiciel.
Avantages
Ce logiciel est vraiment un don, il m'as permis de planifier mes activités de manière efficace. Les services y afférents sont vraiment d'une grande aide quand vous gérer une petite entreprise.
Inconvénients
Le nom de ce logiciel ne prends vraiment pas en compte tout les services qui y sont. Son coût est vraiment élevé pour les PME.
Réponse de Housecall Pro
Hi Joyce, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Housecall Pro gère notre agenda différemment du conventionnel
Publié le 25/09/2023
Avantages
Les réservations en ligne sont notées et bien structurées
Inconvénients
L'accès mobile de Housecall Pro n'est pas efficace et devrait être amélioré
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils de nettoyage
Publié le 07/08/2023
Avantages
La version gratuite en essaie qui nous permet de maîtriser
Inconvénients
La non disponibilité dans tout les paysLa non adaptation de certains téléphone
Réponse de Housecall Pro
Hi there, thank you for your review. at this time HCP is only available in the US and Canada, We are sorry!
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
HouseCall Pro is Simply Stunning!
Publié le 16/05/2017
Avantages
I have worked in the corporate software industry for more than 30 years. Most recently I worked at a major software supplier with big name major accounts with more than 30,000 licenses for some of their customers. My role involved all aspects of customer service, including corporate demos, involvement in the sale process and post-implementation customer service.
The reason I started this review with that information is that I am actually blown away by the similarities between how HouseCall Pro treats it's customers in comparison.
My business is just starting out with only a handful of employees but from day one my engagement with HouseCall Pro has been astonishing - in a very good way - with me receiving as much care and attention as I have been used to giving to my own customers in the past! The initial contact tried to understand the key points that I was looking for in the software before setting up a one-on-one meeting where those key points were shown to me in a live demo.
The software itself is actually perfect for my business. The learning curve was a little different to what I expected but the support has been absolutely first class. The online help is excellent, but the online support chat window is phenomenal. The folks in support not only know their stuff, they respond quickly, help with the questions I have, and have a laugh along the way. What actually prompted this review was a more recent phone call to the support team. I had to leave the call before they answered. Totally unprompted, within 5 minutes, they had called me back to see how they could help. Now, THAT was impressive.
I completed a lot of research prior to deciding to invest in HouseCall Pro. I made the right decision, without question, when I moved forward with HouseCall Pro.
I highly recommend this product.
Housecall Pro - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Housecall Pro.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Housecall Pro ?
Types de licences disponibles pour Housecall Pro :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Housecall Pro ?
Utilisateurs habituels du logiciel Housecall Pro :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Housecall Pro est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Housecall Pro est disponible :
anglais
Q. Housecall Pro prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Housecall Pro :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Housecall Pro peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Housecall Pro :
CallRail, Google Calendar, Gusto, Mailchimp, Meta for Business, Mixpanel, Quickbooks Online, SendGrid, Stripe, Twilio, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro ?
Ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels pour entreprises de nettoyage
- Logiciels de déménagement
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels d'agenda
- Logiciels de remorquage
- Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation
- Logiciels d'estimation des coûts CVC (chauffage ventilation climatisation)