En savoir plus sur Housecall Pro

Housecall Pro assiste les professionnels dans tous les aspects de leur flux de travail quotidien, notamment la planification des travaux, la base de données des clients, le traitement de la facturation et des paiements, l'envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro est un outil de services complets qui permet aux professionnels des services de gérer l'ensemble de leur activité sur leur smartphone et leur portail web complémentaire. L'application est proposée à un prix compétitif et supporte les professionnels du service dans tous les aspects de leur workflow, notamment : planification des tâches, base de données clients, traitement de la facturation et des paiements, envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro nivelle le terrain de jeu en équipant les petites entreprises avec des outils de haute technologie au coût le plus bas et le plus compétitif pour mieux rivaliser sur le marché. Il est idéal pour les entreprises de 1 à 30 employés. Il permet d'économiser du temps et de l'argent et fournit un outil de remarketing de la clientèle qui peut fortement doubler en moyenne le nombre de projets pour le professionnel du service. Avec plus de 30 offres verticales pour les besoins de services à domicile, Housecall Pro est le moyen le plus simple de prendre le contrôle et d'organiser une entreprise.

Cet outil tout-en-un permet aux professionnels d'offrir à leurs clients ce que leurs concurrents ne peuvent pas faire. Housecall Pro permet aux entreprises de s'éloigner du format papier pour passer au format numérique, en rationalisant leur flux de travail et leurs opérations. Mieux encore, il est abordable et aide même les petites entreprises à transférer et importer facilement leur base de données de clients existante.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Housecall Pro : 160

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat et messagerie
  • Commerce et industrie
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Confirmation et rappels
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du financement
  • Graphiques
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité internationale
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire et GSA
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

FieldPulse

4,6
Alternative n° 1 à Housecall Pro
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

ServiceWorks

4,1
Alternative n° 2 à Housecall Pro
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Jobber

4,6
Alternative n° 3 à Housecall Pro
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à Housecall Pro
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 511)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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Rayanne W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

EXCELLENT

Publié le 28/08/2020

Avantages

HCP is very easy to use and a very intuitive layout. When we tried ProjX360 and D-Tools SI, there was a HUGE initial setup required and a HUGE learning curve to figure out how to use the programs. Not HCP. Easy to use from Day 1 and it's quick and easy for new employees to learn.
One of the best things is the customer service. It's top notch. They always solve the problem, even if they have to go research and get back to me the next day (and they actually DO get back to me). They also make it easy to contact them with a button on the bottom right of the screen. Other softwares I have to scour the internet trying to find out how to contact customer service.

Inconvénients

Would like to see more integrations and there are little things I would change here and there, but I know that's hard to do since the software covers so many different industries. A better way to pull reports would be especially good.

Justin J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software

Publié le 17/02/2021

Avantages

The user friendly interface, when it comes to using an all in one program for running a business, this is one of the best, it’s easy to use, very tech friendly for the guys in the field and customer service is great anytime I have any questions, I just send an email and get a response back very quickly. Would highly recommend to other companies.

Inconvénients

Our company uses it on IPads in the field and also on computers at the office, and what I felt could be improved upon is allowing certain features to be used on the app as well as the site version on desktop. Certain features and functions you can only do from the desktop.

Paul D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Marginally useful for scheduling

Publié le 05/09/2019

Extremely disappointing. Huge mistake for us.

Extremely disappointing. Huge mistake for us.

Avantages

HCP is marginally useful for scheduling.

Inconvénients

1) No way to document when a client accepts your proposal, which means No CONTRACT. Even if your customer accepts your estimate, you have no documentation of such. This, of course, means that you do not have a contract with the customer, and you have no hope of being paid for the work you did. Kind of a huge problem.
2) Inability to control alerts and messages to customers. It's either ON or OFF -Customers receive annoying alerts every single day you're on the job -at least a half-hour before you begin work...so like 6:30 every morning...Or, no alerts at all. That's your only choice
3) Every interaction with Customer Support ends with "No you're not able to do that, but we'll forward this to our engineering team." Every single interaction. All of them end like this. Nothing is ever resolved -at least in our experience.
4) The product development team keeps churning out more and more features to charge for -when the infrastructure of what they've already built is woefully lacking in usability.
5) When a job takes more than one day to complete, there's an option to add what they call a Segment. You can add as many segments as you like for multiple-day jobs, but each successive segment is blank. So if you want your crews to know what their scope of work is -or if you want them to have access to the attachments you added -you have to re-attach and resubmit your scope of work for every single segment you add.
6) I could go on and on -but I think my time would be better spent

Réponse de Housecall Pro

We would love it if you would reach out to the chat team and ask for a call to go over the features. It looks like we just need to go over them in better detail so you can get the most from them. We'd be happy to help you better utilize our software!

Every time a customer approves or declines an estimate it shows up on the estimate details page.

Customers can only receive 5 types of automated notifications:
1. When a job or estimate is scheduled.
2. When you press the "on my way" button
3. When you press the "finish" button
4. When payment is made (they receive a receipt via email)
5. Any re-marketing emails or postcards that you (manually) set up

You control the daily "on my way" and "finish" messages (you do not have to press them).

When you create a new segment try "Copy to new segment" and all attachments will carry over.

Lastly, our chat team forwards feature requests to development so they can be considered for work. It's the best path to being worked on.

Anthony S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Housecall Pro Pros & Cons

Publié le 23/01/2021

I am very happy with it. I came from Wintac. I was with Wintac for about 25 years and made the...

I am very happy with it. I came from Wintac. I was with Wintac for about 25 years and made the switch to Housecall Pro and it has helped me with things Wintac was not capable of helping me with, like my online presence, getting more reviews, tracking how long employees take at jobs, etc.

Avantages

Very easy to use, the user interface is clear, has mobile app, has desktop app, the company listens to its users and make updates to the software pretty quick. Has open API to a lot of 3rd party software and is open to having more. work orders are great

Inconvénients

Still building new features that are very important to have but not there yet, some important features are there but seems like not a lot of time was put into those features where more time might have been put in other less important features. Reporting does not dig deep enough. service agreements need work

Margaret B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

New to HCP

Publié le 06/03/2021

The techs in the field love the ease of use with Housecall Pro. The map feature with a picture is...

The techs in the field love the ease of use with Housecall Pro. The map feature with a picture is so much better than the program we were using. We have only switched to Housecall Pro recently and are still getting used to the program but so far it is very user friendly.

Avantages

My techs love this system. We were with another system and the field use is exceptional.

Inconvénients

I wish the payroll reports had totals and was a little bit better buttoned up.
I also wish that we could "label" each job as in: "fit in", "Not Confirmed", "Confirmed", etc on the schedule. I also wish we could put an estimate number or invoice number in a quick search bar. We may be able to do so but I have not figured that out yet. Additionally, in our other program we could drag and drop "item" info on an invoice or estimate. I miss that feature.

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Housecall Pro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Housecall Pro.

Types de licences disponibles pour Housecall Pro :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Housecall Pro.

Utilisateurs habituels du logiciel Housecall Pro :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Housecall Pro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Housecall Pro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Housecall Pro :

Facebook, Google Calendar, Mailchimp, Mixpanel, Quickbooks Online, SendGrid, Stripe, Twilio Voice, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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