En savoir plus sur Housecall Pro

Housecall Pro assiste les professionnels dans tous les aspects de leur flux de travail quotidien, notamment la planification des travaux, la base de données des clients, le traitement de la facturation et des paiements, l'envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro est un outil de services complets qui permet aux professionnels des services de gérer l'ensemble de leur activité sur leur smartphone et leur portail web complémentaire. L'application est proposée à un prix compétitif et supporte les professionnels du service dans tous les aspects de leur workflow, notamment : planification des tâches, base de données clients, traitement de la facturation et des paiements, envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro nivelle le terrain de jeu en équipant les petites entreprises avec des outils de haute technologie au coût le plus bas et le plus compétitif pour mieux rivaliser sur le marché. Il est idéal pour les entreprises de 1 à 30 employés. Il permet d'économiser du temps et de l'argent et fournit un outil de remarketing de la clientèle qui peut fortement doubler en moyenne le nombre de projets pour le professionnel du service. Avec plus de 30 offres verticales pour les besoins de services à domicile, Housecall Pro est le moyen le plus simple de prendre le contrôle et d'organiser une entreprise.

Cet outil tout-en-un permet aux professionnels d'offrir à leurs clients ce que leurs concurrents ne peuvent pas faire. Housecall Pro permet aux entreprises de s'éloigner du format papier pour passer au format numérique, en rationalisant leur flux de travail et leurs opérations. Mieux encore, il est abordable et aide même les petites entreprises à transférer et importer facilement leur base de données de clients existante.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Housecall Pro

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Housecall Pro : 139

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Commerce et industrie
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Confirmation et rappels
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du financement
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité internationale
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire et GSA
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

Jobber

4,5
Alternative n° 1 à Housecall Pro
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

BigChange

4,6
Alternative n° 2 à Housecall Pro
BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de...

ServiceWorks

3,9
Alternative n° 3 à Housecall Pro
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

FieldPulse

4,5
Alternative n° 4 à Housecall Pro
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 538)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Paul M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product!

Publié le 01/03/2020

CRAZY! how I ever managed without it. My life as a business owner was forever simplified by this on...

CRAZY! how I ever managed without it. My life as a business owner was forever simplified by this on decision.

Great Job Guys! Really, I mean it.

Avantages

I appreciate the customer support team, always ready to improve. The pro vote feature is ingenious, I have seen several of my personal pro-votes come to fruition.

Inconvénients

The name. When interacting with clients the name "HouseCall pro" is limiting this amazing product to residential service calls, when in fact it is so much more. I had to modify a few internal processes, but I've managed 2 and 3 month projects from 1 invoice allowing Change Orders to bill out as segments. the name should be revised, considering something more wild. Service Titan had the right idea on the wrong product.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Housecall Pro

A friend of mine who opened an HVAC company the same time I opened my company sold me on the idea of sharing leads through the software. I went for a test drive the first month and was sold after interacting with the customer support team. OMG everyone is awesome! If Chick-Fila and Home Depot had a baby. Stellar Customer Service Model...
Whitney P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Service Industry Software

Publié le 06/05/2021

More than positive! It has streamlined our business and provided a better experience for our...

More than positive! It has streamlined our business and provided a better experience for our customers.

Avantages

The ease of use of this software is by far some of the best and I demoed several before deciding on Housecall Pro. This is our first go at a digital software and they have been excellent to work with in getting us a set up specific to our needs as a company. We like that it encompasses a review component as well as real time data for our office staff to see where our technicians are at on their schedule. The online community Facebook page has been a tremendous help in hearing how other companies are working through issues as business information in general.

Inconvénients

There have been times where chatting into the blue bubble yields less than timely feedback for important things we need to get sorted out in the office. The Facebook group is helpful in me searching to find a work around or solution while I wait to hear back from the blue bubble. I understand why there is no direct phone contact for immediate issues, but it would be nice in dire times to be able to immediately get a person on the phone.

Alternatives envisagées 

Service Fusion et ServiceTitan

Pourquoi choisir Housecall Pro 

Ease of use. Product support.

Logiciel antérieur 

Service Fusion

Pourquoi passer à Housecall Pro

Community of support. Ease of use. The collectiveness of what is offered at the given price point.
Matthew P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

How To With Housecall Pro

Publié le 17/10/2021

Keeping track of many calls and its ease of mixing with other platforms

Keeping track of many calls and its ease of mixing with other platforms

Avantages

Ease of use and accurate information exchanges.

Inconvénients

1.) EACH TECH should be able to see their route for the day on a map to make better adjustment to drive time
2.) Search function for completed jobs for client with many address has no search magnifying glass to search by typing, have to search by looking at every address
4.) Six hour window option would be nice
5.) No inventory management for truck stock built in.
6.) Pause feature for jobs waiting on parts, separate from only unscheduled

Esther B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Mixed Emotions

Publié le 19/06/2019

PRO: Liked the GPS locator for the office and field techs. The app was also very easy for the...

PRO: Liked the GPS locator for the office and field techs. The app was also very easy for the techs to maneuver. Having a picture of the tech when notifying the customer via text they were on their way was great. Made our customers feel at ease for them to know who would be coming to their door.
CON: Chat takes way too long and not able to speak to someone. We have a lot of commercial accounts that require a purchase order number on the invoice. There is no "box" to add PO, need to put in the notes at bottom of invoice. Should be at the top of the invoice for customers to reference quickly. Job location only has two lines available. Again, a lot of our commercial customers have several job descriptions and need to have the job location name (1st line), street address (2nd line) and city, state and zip (3rd line). They do have the "parent/child" entry but they are separate from each other when searching or invoicing. Can't search for an invoice number quickly. Need to pull up the customer and then find the invoice. Invoice template could not be changed, font too large and spaced out way too far so almost every invoice went into 2 pages. A lot of our commercial customers had complained because they were having to print out multiple pages for an invoice.

Avantages

We loved the GPS that showed the property location and street view. This helped our techs locate the property without questioning. Also when entering the job, it prevented the office from a typo when entering the property street address.

Inconvénients

At first sign up we were given our "own" personal trainer. However, she was on a time limit and did not help with our concerns. Would cut me off and say she had to take other calls, would need to set up another appointment... a few days later. Got my 30 minutes again, then she said set up 5 jobs and see how they go. The problem is that our business did not stop, it had to keep running and we didn't know how to set up our system. By the time it was set up we had a huge backlog of entering, late invoices, etc.

After our 2 or 3 visits with our "personal trainers", they converted us to customer service online chat only. It took a long time to get someone to respond, most times would lead into another question, wait again, and so on. Wasted so much time in the office! At the beginning of set up, it took days and hours to get results, very, very frustrating. Kept asking if we could just speak to someone and they said they were set up for online chat and could make an appointment if the concern was something a chat could not resolve. I would need help at that moment, would not want to wait several days to speak to someone.

( After a few weeks we ended up going to Service Fusion which gave us 60 full days with our personal trainer. Would spend up to an hour on the phone guiding us through the set up. And if our rep was not available, you could speak to anyone on the customer service team. Absolutely wonderful!)

Chad P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love this software

Publié le 30/07/2021

Love it. Used it before and got my new employer to use it because how great it is.

Love it. Used it before and got my new employer to use it because how great it is.

Avantages

Had almost all the features of much more expensive products I have used in the past.

Inconvénients

Wish it showed side by side pricing of discounts to show savings on a line by line basis, rather than just at the bottom.

Alternatives envisagées 

ServiceTitan

Pourquoi choisir Housecall Pro 

Started me own company and ran for a year and a half. Closed it due to a move. But previous to that, used Service Titan with an old job. Liked it, but way to expensive. So I tried HCP and loved it. Now convinced my new boss to use it because how great it is.

Logiciel antérieur 

ServiceTitan

Pourquoi passer à Housecall Pro

Price and featured. I had wants and needs. This had all the needs and most of the wants
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Housecall Pro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Housecall Pro.

Types de licences disponibles pour Housecall Pro :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Housecall Pro :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Housecall Pro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Housecall Pro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Housecall Pro :

CallRail, Facebook for Business, Google Calendar, Gusto, Mailchimp, Mixpanel, Quickbooks Online, SendGrid, Stripe, Twilio, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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