Housecall Pro

Application de gestion des interventions

4,7 /5 (2474 avis) Donnez votre avis !

Housecall Pro - Présentation

Description du logiciel Housecall Pro

Housecall Pro assiste les professionnels dans tous les aspects de leur flux de travail quotidien, notamment la planification des travaux, la base de données des clients, le traitement de la facturation et des paiements, l'envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro est un outil de services complets qui permet aux professionnels des services de gérer l'ensemble de leur activité sur leur smartphone et leur portail web complémentaire. L'application est proposée à un prix compétitif et supporte les professionnels du service dans tous les aspects de leur workflow, notamment : planification des tâches, base de données clients, traitement de la facturation et des paiements, envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro nivelle le terrain de jeu en équipant les petites entreprises avec des outils de haute technologie au coût le plus bas et le plus compétitif pour mieux rivaliser sur le marché. Il est idéal pour les entreprises de 1 à 30 employés. Il permet d'économiser du temps et de l'argent et fournit un outil de remarketing de la clientèle qui peut fortement doubler en moyenne le nombre de projets pour le professionnel du service. Avec plus de 30 offres verticales pour les besoins de services à domicile, Housecall Pro est le moyen le plus simple de prendre le contrôle et d'organiser une entreprise.

Cet outil tout-en-un permet aux professionnels d'offrir à leurs clients ce que leurs concurrents ne peuvent pas faire. Housecall Pro permet aux entreprises de s'éloigner du format papier pour passer au format numérique, en rationalisant leur flux de travail et leurs opérations. Mieux encore, il est abordable et aide même les petites entreprises à transférer et importer facilement leur base de données de clients existante.

Housecall Pro - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Housecall Pro - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada
Langues
anglais

Médias

Vidéo de Housecall Pro Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro :

Housecall Pro - Avis

Housecall Pro - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
1976

Très bien
407

Moyen
53

Médiocre
22

Mauvais
16

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,8
96% des utilisateurs recommandent cette application
Rayanne W.

EXCELLENT


Traduire avec Google Translate
Yennesy M.

Is great but could be better

I love it even though it cold be better.


Traduire avec Google Translate
Ruben R.

Works great


Traduire avec Google Translate
Chris M.

Missing Key Features. Look Elsewhere.

Don't pull the trigger yet. It doesn't do what you will need and want it to. Keep searching for better options.

This does the job that quickbooks doesn't... scheduling, but this software could be so much better if the software developers actually ran a service business and used this in front of customers. I'm sure that by the 5th time they had to type their contact info into the body of an email before they sent an invoice, they would add the functionality to be able to customize the default. If they had to go through every day and send out their payment reminders, they would add automatic functionality (like Quickbooks did).

My overall impression and experience is that they made their software, now they are going to sell it. Now that they've sold it, they are gonna raise the price (253% if I want to continue be able to send "on my way" messages). Sure, they have done some bug fixes, but they have pretty much stopped adding features and functionality to the software.


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Jonathon M.

Pros & Cons about Housecall Pro

My overall experience is GREAT! I've used two other software platforms and HCP by far is more superior!!


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Rayanne W.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

EXCELLENT

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

HCP is very easy to use and a very intuitive layout. When we tried ProjX360 and D-Tools SI, there was a HUGE initial setup required and a HUGE learning curve to figure out how to use the programs. Not HCP. Easy to use from Day 1 and it's quick and easy for new employees to learn.
One of the best things is the customer service. It's top notch. They always solve the problem, even if they have to go research and get back to me the next day (and they actually DO get back to me). They also make it easy to contact them with a button on the bottom right of the screen. Other softwares I have to scour the internet trying to find out how to contact customer service.

Inconvénients

Would like to see more integrations and there are little things I would change here and there, but I know that's hard to do since the software covers so many different industries. A better way to pull reports would be especially good.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Yennesy M.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Is great but could be better

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 17/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I love it even though it cold be better.

Avantages

How user friendly it is and how neat is compacked

Inconvénients

I wish there was more ways to campaign your business, like more social medias and websites like yelp and more. Rating are very important to grow your business.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ruben R.
Secteur d'activité: Services environnementaux
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Works great

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

easy to use. mobile ready. sending invoices is easy . Seeing custumer text thru the mobile app helps out great

Inconvénients

Mobile app isnt the same as of desk to ...
doesnt send out notification on recurring serves automatic
.too expensive especailly of the off season lawn service. Winter of 2019 i had to cancel the software and came back i thinking paying a little more

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Chris M.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Missing Key Features. Look Elsewhere.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Don't pull the trigger yet. It doesn't do what you will need and want it to. Keep searching for better options.

This does the job that quickbooks doesn't... scheduling, but this software could be so much better if the software developers actually ran a service business and used this in front of customers. I'm sure that by the 5th time they had to type their contact info into the body of an email before they sent an invoice, they would add the functionality to be able to customize the default. If they had to go through every day and send out their payment reminders, they would add automatic functionality (like Quickbooks did).

My overall impression and experience is that they made their software, now they are going to sell it. Now that they've sold it, they are gonna raise the price (253% if I want to continue be able to send "on my way" messages). Sure, they have done some bug fixes, but they have pretty much stopped adding features and functionality to the software.

Avantages

The best thing about Housecall Pro is the invoice that the customers see. It is clean, easy to read, and makes online payment easy. Payment can be made directly from the invoice and there is no need for the customer to open a web portal or log in to view and pay invoices. The mobile app dashboard is great for getting to the job... one tap to send an "on my way" message and another tap to open up google maps. easy.

Inconvénients

The invoicing features (or lack thereof) are infuriating!

1. When you are creating invoices, you can't edit the default email message to have it save your preferences. You have to type out or copy and paste your custom text EVERY INVOICE YOU SEND. I would like to send a nice "thank you for using my services", "refer us", "call with questions" message with all my invoices, but it is a huge pain in the butt and takes too long to do it EVERY TIME!

2. If most of your customers are net 30, there are no automatic payment reminders or Payment Past Due notices. you have to do all of that manually. Since the software doesn't allow for custom email templates, each reminder you send has to be typed out manually or copied and pasted from a Word Doc.

3. The invoices are lacking different areas to add important information and instead rely on a general "Notes" text box at the bottom for Purchase Order numbers, billing disclaimers, and job notes. It gets busy fast.

4. The software and app are generally "clunky" to use. The interface requires a lot of full page loads vs drop down or pop-up fields in order to create a new customer and invoice so it takes twice the time it should, especially with a spotty data connection.

5. There is not a true CRM (customer relationship management) functionality. You can create email marketing campaigns, but it won't remind you customer's birthdays, or when someone has hit a loyalty program milestone, or let you auto-schedule calls or texts.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Jonathon M.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Pros & Cons about Housecall Pro

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience is GREAT! I've used two other software platforms and HCP by far is more superior!!

Avantages

1. Reporting

2. User Friendly

3. With the integrated CC processing my techs are receiving 30% higher amount in tips.

4. It actually works in the field.

Inconvénients

1. My industry doesn't have the correct work flow.

2. Not blocking time out while in the process of booking a job.

3. Refreshing the screen to ensure the schedule is the same. We have a pretty fluid schedule being Junk Removal.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 2 474 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Housecall Pro - Prix

Housecall Pro - Prix

À partir de
49,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 2 474 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Housecall Pro - Fonctionnalités

Housecall Pro - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 2 474 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Housecall Pro - FAQ

Housecall Pro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Housecall Pro.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Housecall Pro ?

Types de licences disponibles pour Housecall Pro :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Housecall Pro ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Housecall Pro.

Q. Qui utilise Housecall Pro ?

Utilisateurs habituels du logiciel Housecall Pro :

PME, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Housecall Pro est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Housecall Pro est disponible :

anglais

Q. Housecall Pro prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Housecall Pro :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Housecall Pro peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Housecall Pro :

Facebook, Mailchimp, Mixpanel, NiceJob, QuickBooks Online, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SendGrid, Stripe, Twilio

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro ?

Ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro :

Forum, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Base de connaissances