Housecall Pro

Application de gestion des interventions

4,7 /5 (2439 avis) Donnez votre avis !

Housecall Pro - Présentation

Description du logiciel Housecall Pro

Housecall Pro assiste les professionnels dans tous les aspects de leur flux de travail quotidien, notamment la planification des travaux, la base de données des clients, le traitement de la facturation et des paiements, l'envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro est un outil de services complets qui permet aux professionnels des services de gérer l'ensemble de leur activité sur leur smartphone et leur portail web complémentaire. L'application est proposée à un prix compétitif et supporte les professionnels du service dans tous les aspects de leur workflow, notamment : planification des tâches, base de données clients, traitement de la facturation et des paiements, envoi de techniciens et bien plus encore. Il est également entièrement intégré à l'accès à l'application de réservation de consommateur Housecall.

Housecall Pro nivelle le terrain de jeu en équipant les petites entreprises avec des outils de haute technologie au coût le plus bas et le plus compétitif pour mieux rivaliser sur le marché. Il est idéal pour les entreprises de 1 à 30 employés. Il permet d'économiser du temps et de l'argent et fournit un outil de remarketing de la clientèle qui peut fortement doubler en moyenne le nombre de projets pour le professionnel du service. Avec plus de 30 offres verticales pour les besoins de services à domicile, Housecall Pro est le moyen le plus simple de prendre le contrôle et d'organiser une entreprise.

Cet outil tout-en-un permet aux professionnels d'offrir à leurs clients ce que leurs concurrents ne peuvent pas faire. Housecall Pro permet aux entreprises de s'éloigner du format papier pour passer au format numérique, en rationalisant leur flux de travail et leurs opérations. Mieux encore, il est abordable et aide même les petites entreprises à transférer et importer facilement leur base de données de clients existante.

Housecall Pro - Présentation

Prix

À partir de
39,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Housecall Pro - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada
Langues
anglais

Médias

Vidéo de Housecall Pro Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro : Capture d'écran pour Housecall Pro :

Housecall Pro - Avis

Housecall Pro - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
1947

Très bien
402

Moyen
53

Médiocre
22

Mauvais
15

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,8
96% des utilisateurs recommandent cette application
Rayanne W.

EXCELLENT


Traduire avec Google Translate
Ryan A.

Housecall Pro changed my life!

My overall experience with Housecall Pro has been fantastic. Even more so since I upgraded to the XL


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Paul D.

Marginally useful for scheduling

Extremely disappointing. Huge mistake for us.


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Jacob H.

Housecall Pro Rocks

The best part about Housecall Pro is the fact that we have all of our information for the entire business in one spot. It is one stop shop. It also integrates with Quickbooks Online, so we do not have to mess with transferring everything every time. It automatically does it for us. The customer service is also great, as they are quick to find an answer if they cannot fix it right away. I would highly recommend this company and software.


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Taylor C.

Great functionality!

Housecall Pro was so easy to setup and has been a breeze to use ever since. I've has a wonderful experience with the program and don't feel the need to seek further programming. Housecall was definitely the right choice for our company.


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Rayanne W.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
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EXCELLENT

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

HCP is very easy to use and a very intuitive layout. When we tried ProjX360 and D-Tools SI, there was a HUGE initial setup required and a HUGE learning curve to figure out how to use the programs. Not HCP. Easy to use from Day 1 and it's quick and easy for new employees to learn.
One of the best things is the customer service. It's top notch. They always solve the problem, even if they have to go research and get back to me the next day (and they actually DO get back to me). They also make it easy to contact them with a button on the bottom right of the screen. Other softwares I have to scour the internet trying to find out how to contact customer service.

Inconvénients

Would like to see more integrations and there are little things I would change here and there, but I know that's hard to do since the software covers so many different industries. A better way to pull reports would be especially good.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ryan A.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Housecall Pro changed my life!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience with Housecall Pro has been fantastic. Even more so since I upgraded to the XL

Avantages

Having the ability to track time, movement, KPI's, reviews, payments, scheduling etc is so powerful!

Inconvénients

There are some things that yhe other juggernauts in the industry have that this software doesn't but I am confident they will get there, and I'm happy to have gotten in at basicalky the ground floor.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Paul D.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Marginally useful for scheduling

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Extremely disappointing. Huge mistake for us.

Avantages

HCP is marginally useful for scheduling.

Inconvénients

1) No way to document when a client accepts your proposal, which means No CONTRACT. Even if your customer accepts your estimate, you have no documentation of such. This, of course, means that you do not have a contract with the customer, and you have no hope of being paid for the work you did. Kind of a huge problem.
2) Inability to control alerts and messages to customers. It's either ON or OFF -Customers receive annoying alerts every single day you're on the job -at least a half-hour before you begin work...so like 6:30 every morning...Or, no alerts at all. That's your only choice
3) Every interaction with Customer Support ends with "No you're not able to do that, but we'll forward this to our engineering team." Every single interaction. All of them end like this. Nothing is ever resolved -at least in our experience.
4) The product development team keeps churning out more and more features to charge for -when the infrastructure of what they've already built is woefully lacking in usability.
5) When a job takes more than one day to complete, there's an option to add what they call a Segment. You can add as many segments as you like for multiple-day jobs, but each successive segment is blank. So if you want your crews to know what their scope of work is -or if you want them to have access to the attachments you added -you have to re-attach and resubmit your scope of work for every single segment you add.
6) I could go on and on -but I think my time would be better spent

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Réponse de Housecall Pro

We would love it if you would reach out to the chat team and ask for a call to go over the features. It looks like we just need to go over them in better detail so you can get the most from them. We'd be happy to help you better utilize our software!

Every time a customer approves or declines an estimate it shows up on the estimate details page.

Customers can only receive 5 types of automated notifications:
1. When a job or estimate is scheduled.
2. When you press the "on my way" button
3. When you press the "finish" button
4. When payment is made (they receive a receipt via email)
5. Any re-marketing emails or postcards that you (manually) set up

You control the daily "on my way" and "finish" messages (you do not have to press them).

When you create a new segment try "Copy to new segment" and all attachments will carry over.

Lastly, our chat team forwards feature requests to development so they can be considered for work. It's the best path to being worked on.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Jacob H.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Housecall Pro Rocks

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The best part about Housecall Pro is the fact that we have all of our information for the entire business in one spot. It is one stop shop. It also integrates with Quickbooks Online, so we do not have to mess with transferring everything every time. It automatically does it for us. The customer service is also great, as they are quick to find an answer if they cannot fix it right away. I would highly recommend this company and software.

Avantages

This software brings our entire company together. It helps us with all the scheduling needs that we have, and definitely helps keep all of your information together in one spot. You can also access this from your mobile devices too which is huge! We wouldn't be where we are today in our company if it wasn't for Housecall Pro.

Inconvénients

There are a few features missing, that could make some delegations a little easier, but after while, when they hear from a bunch of people that they want this option added, they will add and integrate it to the software.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Taylor C.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great functionality!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 30/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Housecall Pro was so easy to setup and has been a breeze to use ever since. I've has a wonderful experience with the program and don't feel the need to seek further programming. Housecall was definitely the right choice for our company.

Avantages

The best thing about this program is the simplicity. It takes no time to figure out how to learn something new with this program. The customer support is great to work with and can figure most things out rather quickly. It's is so nice having such a great program with all the essentials built in one.

Inconvénients

There isn't much to not like. The program is always updating features. They always takes suggestions, which is nice. If you'd like to see something, it's usually there within a few months.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 2 439 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Housecall Pro - Prix

Housecall Pro - Prix

À partir de
39,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 2 439 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Housecall Pro - Fonctionnalités

Housecall Pro - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 2 439 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Housecall Pro - FAQ

Housecall Pro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Housecall Pro.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Housecall Pro ?

Types de licences disponibles pour Housecall Pro :

À partir de: 39,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Housecall Pro ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Housecall Pro.

Q. Qui utilise Housecall Pro ?

Utilisateurs habituels du logiciel Housecall Pro :

PME, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Housecall Pro est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Housecall Pro est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Housecall Pro ?

Types de licences disponibles pour Housecall Pro:

Gratuit, Abonnement

Q. Housecall Pro prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Housecall Pro :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Housecall Pro peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Housecall Pro :

Facebook, Mailchimp, Mixpanel, NiceJob, QuickBooks Online, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SendGrid, Stripe, Twilio

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro ?

Ressources d'aide disponibles pour Housecall Pro :

Forum, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Base de connaissances