En savoir plus sur Copper

ProsperWorks est une application de gestion de la relation client (CRM) qui s'intègre pleinement dans les outils de G Suite que vous utilisez déjà et assure un échange de données transparent entre ces applications. Son intégration dans Gmail permet de voir toutes les informations des contacts associés à vos e-mails directement depuis votre boîte de réception : renseignements de base sur le contact tels que l'entreprise, l'intitulé du poste et le numéro de téléphone, l'historique des interactions, ainsi que les fichiers et notes associés.

ProsperWorks vous permet également de gérer les contacts en dehors de Gmail en vous offrant une vue complète du client depuis l'application ProsperWorks. Ces profils client sont automatiquement remplis avec des données recueillies sur le web et des pièces jointes extraites de vos e-mails. Les profils affichent tout votre historique d'interactions, un journal de vos e-mails et tous vos événements de calendrier passés et à venir. Vous pouvez également passer des appels directement à partir de ces profils à l'aide d'un bouton Google Hangouts intégré.

Outre sa fonctionnalité de gestion client, ProsperWorks propose également une gestion des opportunités. Vous pouvez afficher une représentation visuelle de toutes vos opportunités grâce à un pipeline personnalisable prenant en charge les modifications par glisser-déposer. Vous pouvez utiliser des filtres personnalisés pour approfondir l'information et l'application vous envoie des alertes lorsque les offres sont menacées d'obsolescence. ProsperWorks propose également un rapport de progression de pipeline permettant de suivre la progression des offres de semaine en semaine.

ProsperWorks propose une gestion des leads en plus de la gestion des clients et des opportunités. Vous pouvez importer des leads à partir de l'application intégrée de votre choix et afficher une liste de tous vos leads avec leur nom, société, adresse e-mail, numéro de téléphone, statut et responsable. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour attribuer de nouveaux leads et de nouvelles tâches aux membres d'une équipe. L'application suggère des actions pour les tâches de suivi et vous pouvez utiliser l'interaction Google Hangout pour passer des appels aux leads.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie

Langues

anglais

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Images

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Capture d'écran pour Copper : Capture d'écran pour Copper : Capture d'écran pour Copper : Capture d'écran pour Copper : Capture d'écran pour Copper :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Copper : 69

  • @mentions
  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Commentaires
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle d'accès
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Envoi par lot
  • Filtrage des données
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des activités
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Historique des contacts
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des bases de données
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Notifications par e-mail
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports d'état
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Rapports sur les ventes
  • Réceptions
  • Suivi de l'historique
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des ventes
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vues filtrées

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Copper
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Insightly

3,9
Alternative n° 2 à Copper
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le...

amoCRM

4,5
Alternative n° 3 à Copper
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les...

Salesflare

4,7
Alternative n° 4 à Copper
Salesflare est une solution de CRM destinée aux petites entreprises et aux start-up, conçue pour réduire le temps passé...

Avis

Note globale

4,3 /5
(425)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

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Scott G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The CRM for sales team on Gsuite

Publié le 01/07/2020

I've used a lot of CRMs, from Salesforce to Pipedrive. Copper is hands down the best. Easy to use,...

I've used a lot of CRMs, from Salesforce to Pipedrive. Copper is hands down the best. Easy to use, easy for the team to adopt but still very powerful under the hood.

Avantages

Automated data entry. Pre-populates a lot of my contacts data so adding new leads is a simple point and click.
The gmail integration is amazing. I can get a clear picture of my entire relationship from where I work - gmail.
Im really starting loving the workflow automations and cool calculated fields I can make now.

Inconvénients

I'd like to see a better native integration with an email automation software

Luis manuel F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Copper nos ahorra tiempo

Publié le 17/06/2020

La apropiacion de la herramienta en el equipo de trabajo nos permitido entender los datos...

La apropiacion de la herramienta en el equipo de trabajo nos permitido entender los datos comerciales que a su vez nos permitio mejorar las ventas

Avantages

La integracion con Gsuite nos ahorra tiempo teniendo todo en un sola pantalla nos permite actualizar el CRM mientras trabajamos en el correo electrónico

Inconvénients

Lo que mas me gusta es lo simple de la herramienta pero es super robusta

Arthur thomas M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Copper CRM

Publié le 11/02/2021

The overall product was okay to use and to served its purpose as far as a CRM.

The overall product was okay to use and to served its purpose as far as a CRM.

Avantages

The basic system for tracking and managing clients was very useful. It was easy to maintain and keep notes as far as contact information.

Inconvénients

I did not like the fact that it was hard to return to the same spot of working if one was accidentally logged off or if one forgot their place, such as when one would update the system with a specific contact.

Bob J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Extremely Limited

Publié le 22/11/2016

Tried PW for my insurance biz. It was a total waste of time. It took 20+ hours to set up for my...

Tried PW for my insurance biz. It was a total waste of time. It took 20+ hours to set up for my business and did very little to help organize contacts/meetings/notes as I required. Also needed to be able to filter/search for data.

Overall, it lacked customization.

Wanted to add custom fields like birthdates. This proved impossible, as the date field required input via pop up calendar, so you'd have to click through every month to get back to January 1 1965. I talked to their support people for a total of 3 hours and the conclusion of it all was "the software can't do that and we're not going to implement that unless a ton of people ask for it." That should have been a red flag because it just got worse.

Importing data is super annoying. If you have a google sheet you want to import, you have to download it as a CSV then re-upload it, and hope the fields match up. It also adds a bunch of tags to crap that makes a huge data mess you end up wasting hours to fix.

The dashboard is a total waste of space. There is no useful information. The People section is basically a glorified Excel spread sheet. When you export your data it grabs the fields, but leaves all of the activity notes behind, so you cannot back those

Custom filters are another massive failure. If you want to filter by X but exclude everyone who already has Y, it's impossible. I think an undergrad designed this system because it lacks advanced features severely.

If you want to set up a daily to-do queue, forget it. You might as well use paper checklist or a spreadsheet.

Another major problem is that it will pull info out of your google contacts and if you check the box for Sync with Contacts, it will completely destroy your hardwork in contacts. It deletes data out of fields, such as addresses and phone numbers. You have to pay for another software called Pieworks to fix that, but it's also terrible. A simple basic feature that should be included is not, and you have to pay yet another monthly sub for something really stupid that should be there.

It has an app for android, and it was convenient when out of the office. You can pull up the contact and if you just had a meeting with them, dictate the notes into logging a meeting. If you need to call them, just tap their phone number, and at the end of the call PW is already logging your call, just enter the notes about topics of discussion. However, the app needs improvement in terms of the dashboard, such as calendar and to do list like a call queue or other service tasks.

You have to submit tickets for every little thing. It's extremely annoying and waste of your time.

I decided to cancel this, pulled all of my data out of PW and set it up in a spreadsheet. PW is barely more than a spreadsheet with a pretty interface. It's not worth the money. You might as well use something free -- or spend the money and get a real CRM with all the features you really need.
They will not let you cancel. There is no place to remove your billing information or cancel your plan. You have to submit a ticket and hope they answer it, but more likely, they'll ignore it because they are a greedy company that ignores the requests users make on their website for changes.

They claim they are the CRM google uses, but that's not true. This is a very immature piece of software that cannot handle a serious business with specialized needs. They may have partnered with

Avantages

Interface is OK but needs improvement. The app was convenient, but needs a better dashboard.

Inconvénients

High cost, lack of customization and features. Have to submit tickets for any help. Lack of training videos.

Pressilla D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good for Start Ups

Publié le 28/11/2020

Using Copper was a great start when my business was just starting up. The features are good but...

Using Copper was a great start when my business was just starting up. The features are good but basic. It's worth the value for the money. But as my business expanded I needed more features and integration that it did not offer.

Avantages

I used copper for over 6 months before switching to another CRM. It was fairly easy to use. It integrated nicely with G-suite and my task reminders were always on point. I was able to use the pipeline easily for tracking progress within deals and the managing the contacts was quite easy as well.

Inconvénients

It didn't integrate with Facebook which was one of my main channels for advertising. It didn't integrate with my phone system which is probably the biggest reason that I switched to another CRM.

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Copper - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Copper.

Types de licences disponibles pour Copper :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Copper.

Utilisateurs habituels du logiciel Copper :

PME, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Copper est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Copper :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Copper :

Built.io Flow, Campaign Monitor, Grow, Klipfolio, Mailchimp, PandaDoc, PieSync, Slack, Tray.io, Workato

Ressources d'aide disponibles pour Copper :

Support en ligne, FAQ, Forum, Base de connaissances, Tutoriels vidéo, Support téléphonique

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