Copper

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

4.4/5 (396 avis)

Copper - Présentation

Description du logiciel Copper

ProsperWorks est une application de gestion de la relation client (CRM) qui s'intègre pleinement dans les outils de G Suite que vous utilisez déjà et assure un échange de données transparent entre ces applications. Son intégration dans Gmail permet de voir toutes les informations des contacts associés à vos e-mails directement depuis votre boîte de réception : renseignements de base sur le contact tels que l'entreprise, l'intitulé du poste et le numéro de téléphone, l'historique des interactions, ainsi que les fichiers et notes associés.

ProsperWorks vous permet également de gérer les contacts en dehors de Gmail en vous offrant une vue complète du client depuis l'application ProsperWorks. Ces profils client sont automatiquement remplis avec des données recueillies sur le web et des pièces jointes extraites de vos e-mails. Les profils affichent tout votre historique d'interactions, un journal de vos e-mails et tous vos événements de calendrier passés et à venir. Vous pouvez également passer des appels directement à partir de ces profils à l'aide d'un bouton Google Hangouts intégré.

Outre sa fonctionnalité de gestion client, ProsperWorks propose également une gestion des opportunités. Vous pouvez afficher une représentation visuelle de toutes vos opportunités grâce à un pipeline personnalisable prenant en charge les modifications par glisser-déposer. Vous pouvez utiliser des filtres personnalisés pour approfondir l'information et l'application vous envoie des alertes lorsque les offres sont menacées d'obsolescence. ProsperWorks propose également un rapport de progression de pipeline permettant de suivre la progression des offres de semaine en semaine.

ProsperWorks propose une gestion des leads en plus de la gestion des clients et des opportunités. Vous pouvez importer des leads à partir de l'application intégrée de votre choix et afficher une liste de tous vos leads avec leur nom, société, adresse e-mail, numéro de téléphone, statut et responsable. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour attribuer de nouveaux leads et de nouvelles tâches aux membres d'une équipe. L'application suggère des actions pour les tâches de suivi et vous pouvez utiliser l'interaction Google Hangout pour passer des appels aux leads.

Copper - Présentation

Prix

À partir de
19,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Copper - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Copper :
Capture d'écran pour Copper : Capture d'écran pour Copper : Capture d'écran pour Copper : Capture d'écran pour Copper : Capture d'écran pour Copper :

Copper - Avis

Copper - Avis

Note globale
4.4
/
5 396 avis
Excellent
239

Très bien
108

Moyen
22

Médiocre
15

Mauvais
12

Rapport qualité-prix
4.1
Fonctionnalités
4.1
Simplicité d'utilisation
4.5
Support client
4.4
88% des utilisateurs recommandent cette application
Mark B.

Copper, formerly ProsperWorks - Great tool for G Suite/Google Apps Users


Traduire avec Google Translate
Remco V.

Very easy to use CRM tool for all Google G Suite users.

Dashboard for most important e-mails.
Leads and Opportunties
Integration with my project tool Wrike


Traduire avec Google Translate
Jeff N.

Awesome CRM with Great Support

Excellent.


Traduire avec Google Translate
Sam L.

Basic CRM, looking for automated workflows, look elsewhere!

Copper is our CRM and is only used for our sales team. Our products are a mobile app and website that generate leads that go into Copper in which our sales team is able to qualify and view all communication with prospects and move them along the appropriate pipeline.

One of the main problems that Copper solves for us is integrating with Slack and their mobile app to update us real-time of new leads. Also, a nice feature of Copper is their integration with G Suite (since Copper is a Google Product), that keeps track of all communication with each prospect.

From a more technical perspective, Copper has a quite robust API that allows us to connect our mobile app attribution platform, Slack, PostgresSQL, and chatbot Intercom.


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Mehdi S.

Cooper aka Prosperworks is Love

Im using it daily for 10-12h, if they would improve their mobile version and implement a dark mode, so that i don’t get blind i would be gassed.


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Mark B.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Copper, formerly ProsperWorks - Great tool for G Suite/Google Apps Users

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/08/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

I've used Copper (under its original brand) both as a freelance digital contractor and in an agency setting. I found the standalone app to work fine, but there's no comparison to how well it worked with gMail, Google Docs and other elements of G Suite.

I read a Forbes article about the rebrand and apparently Copper signals a move for the company where their apps are on Google Cloud, and to better support G Suite, and that seems like great news. If you are an agency using G Suite it seems to be a no-brainer to use Copper to me. Especially for tracking emails and customer conversations related to opportunities. The rebrand caught me by surprise when I was looking for something for a client. The Forbes article sheds some light on the rebrand and evolution.

I'm a little biased as I wrote an article once for ProsperWorks, but this review is strictly from my experiences with the app, and the company. They have great customer success follow-up and have many scheduled support resources/weekly webinars to ensure you get the best out of your investment. I don't sell this app, I just was happy with how easy it was to use the tool, I've worked with Dynamics CRM, Salesforce and other CRM apps and I stand by my appreciation for how great this app is for G Suite and for agencies.

Inconvénients

I think the Copper rebrand is a sign of lots of changes for this solution, and the Forbes article says that there are positive changes to further align this solution with the Google ecosystem. I will say that the rebrand was news to me, but I haven't used the app in a month or so now since a recent contract ended .

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Remco V.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Very easy to use CRM tool for all Google G Suite users.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/02/2020
Provenance de l'avis : GetApp

Dashboard for most important e-mails.
Leads and Opportunties
Integration with my project tool Wrike

Avantages

Neatless integration with Google G Suite and Wrike (for my projects) and many other tools with Zapier.
Ease of use.

Inconvénients

I like absolutely everything of Copper CRM.

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Réponse de Copper

Stick the landing, pose, and smile. Thanks for the perfect score, Remco!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jeff N.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Awesome CRM with Great Support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent.

Avantages

- works well with Gmail
- works well, intuitive
- great support

Inconvénients

too expensive when I try to integrate with MailChimp.

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Réponse de Copper

Thanks, Jeff!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Sam L.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Basic CRM, looking for automated workflows, look elsewhere!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Copper is our CRM and is only used for our sales team. Our products are a mobile app and website that generate leads that go into Copper in which our sales team is able to qualify and view all communication with prospects and move them along the appropriate pipeline.

One of the main problems that Copper solves for us is integrating with Slack and their mobile app to update us real-time of new leads. Also, a nice feature of Copper is their integration with G Suite (since Copper is a Google Product), that keeps track of all communication with each prospect.

From a more technical perspective, Copper has a quite robust API that allows us to connect our mobile app attribution platform, Slack, PostgresSQL, and chatbot Intercom.

Avantages

One of the main benefits of Copper is real-time reports. We are able to breakdown won and lost revenue amongst our sales team and also account for projected sales revenue based on the opportunities in the pipeline and the expected close rate of those opportunities.

Copper has automated actions that allow us to move prospects through pipelines effectively. We set automated reminders and tasks for opportunities based on their pipeline and stage within the pipeline. These reminders and tasks are also emailed and sent as a push notification to each respective lead owner.Copper has automated actions that allow us to move prospects through pipelines effectively. We set automated reminders and tasks for opportunities based on their pipeline and stage within the pipeline. These reminders and tasks are also emailed and sent as a push notification to each respective lead owner.

We are a big fan of the Copper newsletters. They provide a clear roadmap of what to expect from them from a product development standpoint and what to expect next. Their emails are easy to digest, and optimized for mobile. Also, they ask for user input that has been integrated into their roadmap.

Inconvénients

While Copper has a quite robust API, they do not have any webhook receiver URLs. In order to effectively communicate data between Copper and another platform is through a paid Zapier account or Tray.io.

Automated actions are nice, but the work flow automations are extremely limited. We are not able to send users automated emails, push notifications when they enter a new stage of a pipeline.

More direct integrations with messaging services - transactional + marketing email services, push notification platforms, chat services.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Mehdi S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Translate to français

Cooper aka Prosperworks is Love

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Im using it daily for 10-12h, if they would improve their mobile version and implement a dark mode, so that i don’t get blind i would be gassed.

Avantages

Without Copper i would be loosing so much hair, that i would be bald of the amount of stress consumption i get to account all my Leads & Opportunities.

Inconvénients

nothing

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Réponse de Copper

Preventing Mehdi from hair loss since 2017.

Looking to keep it that way for you for years to come!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8.5/10
Basé sur 396 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Copper - Prix

Copper - Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.1/5
Basé sur 396 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Copper - Fonctionnalités

Copper - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.1/5
Basé sur 396 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Copper - FAQ

Copper - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Copper.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Copper ?

Types de licences disponibles pour Copper :

À partir de: 19,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Copper ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Copper.

Q. Qui utilise Copper ?

Utilisateurs habituels du logiciel Copper :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Copper est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Copper est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Copper ?

Types de licences disponibles pour Copper:

Abonnement

Q. Copper prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Copper :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Copper peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Copper :

Built.io Flow, Campaign Monitor, Grow, Klipfolio, Mailchimp, PandaDoc, PieSync, Slack, Tray.io, Workato

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Copper ?

Ressources d'aide disponibles pour Copper :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo