Copper
En savoir plus sur Copper
ProsperWorks est une application de gestion de la relation client (CRM) qui s'intègre pleinement dans les outils de G Suite que vous utilisez déjà et assure un échange de données transparent entre ces applications. Son intégration dans Gmail permet de voir toutes les informations des contacts associés à vos e-mails directement depuis votre boîte de réception : renseignements de base sur le contact tels que l'entreprise, l'intitulé du poste et le numéro de téléphone, l'historique des interactions, ainsi que les fichiers et notes associés.
ProsperWorks vous permet également de gérer les contacts en dehors de Gmail en vous offrant une vue complète du client depuis l'application ProsperWorks. Ces profils client sont automatiquement remplis avec des données recueillies sur le web et des pièces jointes extraites de vos e-mails. Les profils affichent tout votre historique d'interactions, un journal de vos e-mails et tous vos événements de calendrier passés et à venir. Vous pouvez également passer des appels directement à partir de ces profils à l'aide d'un bouton Google Hangouts intégré.
Outre sa fonctionnalité de gestion client, ProsperWorks propose également une gestion des opportunités. Vous pouvez afficher une représentation visuelle de toutes vos opportunités grâce à un pipeline personnalisable prenant en charge les modifications par glisser-déposer. Vous pouvez utiliser des filtres personnalisés pour approfondir l'information et l'application vous envoie des alertes lorsque les offres sont menacées d'obsolescence. ProsperWorks propose également un rapport de progression de pipeline permettant de suivre la progression des offres de semaine en semaine.
ProsperWorks propose une gestion des leads en plus de la gestion des clients et des opportunités. Vous pouvez importer des leads à partir de l'application intégrée de votre choix et afficher une liste de tous vos leads avec leur nom, société, adresse e-mail, numéro de téléphone, statut et responsable. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour attribuer de nouveaux leads et de nouvelles tâches aux membres d'une équipe. L'application suggère des actions pour les tâches de suivi et vous pouvez utiliser l'interaction Google Hangout pour passer des appels aux leads.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meuilleur CRM rapport qualité-prix
Publié le 20/08/2023
Avantages
Pour moi le meuilleur CMR. Très facile d'utilisateur et l'interface utilisateur est très intuitive et la gestion des leads est très faile
Inconvénients
Durant ces années d'utilisation, je n'ai pas trouvé de probléme mageur sur ce logiciel juste que l'intégration est un peu limité à certains outil d'automatisation
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
pascal leonet
Publié le 02/02/2022
Avantages
extraction des donnees filtres intuitifs et ergonomie top
Inconvénients
beug et probleme de traduction des items anglais francais
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciels CRM
Publié le 18/10/2023
Avantages
Pour moi, c'est le meilleur CRM. Très convivial, avec une interface utilisateur intuitive et une gestion des leads facile.
Inconvénients
Je n'ai rencontré aucun problème majeur avec ce logiciel, juste une limitation d'intégration avec certains outils d'automatisation.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de suivi commercial
Publié le 23/10/2023
Avantages
très facile à utiliser avec une gestion intuitive de l'interface
Inconvénients
Juste une limitation d'intégration avec certains outils d'autorisation
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion immobilière
Publié le 13/11/2023
Avantages
Ce logiciel facilite la gestion des contacts, la gestion des leads,le suivi des ventes, l'activation des ventes, l'accélération des ventes, l'automatisation des forces de ventes et facilite également la publicité.
Inconvénients
Ce logiciel ne regorge aucun inconvénients car son utilisation est très appropriée aux utilisateurs.
Copper - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Copper.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Copper ?
Types de licences disponibles pour Copper :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Copper ?
Utilisateurs habituels du logiciel Copper :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Copper est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Copper est disponible :
anglais
Q. Copper prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Copper :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Copper peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Copper :
AWeber, Adobe Commerce, Asana, Constant Contact, Docusign, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Voice, Google Workspace, Grow, HubSpot Marketing Hub, Intercom, JustCall, Keap, Mailchimp, MailerLite, Meta for Business, Operations Hub, Outfunnel, Outreach, PandaDoc, PersistIQ, Proposify, QuickBooks Online, Reply, SendPulse, Slack, Smartsheet, Surfe, TimeHero, Tray.io, Trello, Twitter/X, Typeform, VOGSY, WebMerge, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Copper ?
Ressources d'aide disponibles pour Copper :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels CRM immobilier
- Logiciels de predictive lead scoring
- Logiciels d'email tracking
- Logiciels de messagerie
- Logiciels pour agences de communication
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de CRM pour le secteur financier
- Outils de social CRM
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