KOOKOO CloudAgent

Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud

4,5 /5 (26 avis) Donnez votre avis !

KOOKOO CloudAgent - Présentation

Description du logiciel KOOKOO CloudAgent

Cloudagent fournit un centre d'appels sur le cloud pour les communications entrantes, sortantes et mixtes. Les principales caractéristiques de l'application incluent un système de distribution d'appels automatisé et multicanal couvrant la voix, la messagerie électronique, les SMS et les réseaux sociaux, ainsi que le SVI, un numéroteur sortant et des outils de contrôle de la qualité pour les superviseurs. Le système de distribution d'appels automatisé est livré avec un routage basé sur les compétences et une file d'attente universelle intelligente.

Cloudagent propose également un système CTI avec des fenêtres contextuelles pour collecter des informations de contact complètes, notamment le contexte de l'appel et l'historique de l'appelant. Ce système peut être intégré à votre CRM et à d'autres applications tierces. L'enregistrement des appels en temps réel, l'analyse des appels passés, ainsi que des scores, rapports et graphiques intégrés permettent aux superviseurs de mieux comprendre les performances de leurs agents.

KOOKOO CloudAgent - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

KOOKOO CloudAgent - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Inde, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour KOOKOO CloudAgent : Cloudagent dashboard
Capture d'écran pour KOOKOO CloudAgent : Cloudagent dashboard

KOOKOO CloudAgent - Avis

KOOKOO CloudAgent - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
12

Très bien
14

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Divya S.

Advanced and an intensive solution that meets all requirements

Overall the software has helped in remotely monitoring and understanding the agent performance and the call center performance providing the much required insight


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Utilisateur vérifié

CloudAgent review

We have set up our call center team using this software. We are not using any CRM as it covers most aspects compare to CRM based on our requirement.


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Niladri G.

NoT Always Reliable

Calling is the best part. Worst part is Freezing.


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Ashutosh A.

Good product but can be the best!!

- Kookoo helps my back end operation team in their everyday work by providing a professional way to increase the caller experience.
- Gives the manager the real-time performance of the agents.
- A good software setup helps the organization to grow.


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Doug B.

KooKoo CloudAgent EF Implementation

It has been a good experience and the team has been very responsive and able to solve any issues right away. They helped to design the right system for our needs and have supported it as changes or recommendations were voiced.


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Divya S.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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Advanced and an intensive solution that meets all requirements

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall the software has helped in remotely monitoring and understanding the agent performance and the call center performance providing the much required insight

Avantages

The exhaustive list of features that are available
The ease in which the software was integrated with the CRM App
Total control of all features at the admin end enabling choice of critical decisions and executions without having to wait for support or assistance
Good Support team willing to assist exclusively and with utmost priority

Inconvénients

Unable to change the layout / page colors for admin & users to be able to distinguish
Basic help document that does not relay much info

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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CloudAgent review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have set up our call center team using this software. We are not using any CRM as it covers most aspects compare to CRM based on our requirement.

Avantages

It is user-friendly, The reports are very apt & user-friendly. The user interface is good.

Inconvénients

It lacks proactiveness to inform the end user if there is a technical issue.
Disclaimer should be provided for eg; A particular report is available for XX days only. Also, if XX days are passed, reports can be retrieved or not.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Niladri G.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

NoT Always Reliable

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 18/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Calling is the best part. Worst part is Freezing.

Avantages

Calling function is great. Our Clients can be reached easily.

Inconvénients

The software freezes automatically while we get a call or post call.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Ashutosh A.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Good product but can be the best!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 14/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

- Kookoo helps my back end operation team in their everyday work by providing a professional way to increase the caller experience.
- Gives the manager the real-time performance of the agents.
- A good software setup helps the organization to grow.

Avantages

- Easy to understand
- Quality of back up support is very good
- Ownership of the account manager is fabulous
- Support for initial training is also very good

Inconvénients

- Lacks direct crm integration
- Inbuild CRM will change the feature and increase usability without spending at multiple places for an organization.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Doug B.
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

KooKoo CloudAgent EF Implementation

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It has been a good experience and the team has been very responsive and able to solve any issues right away. They helped to design the right system for our needs and have supported it as changes or recommendations were voiced.

Avantages

The support and customization during the setup. The support after it was initially setup has been excellent as well. The Auto Call back feature to avoid waiting on hold is one of the best features for our Call Center Customer Service Center. I has integrated well with our CRM and has been easy to use and change as needed.

Inconvénients

We have experienced a couple technical issues with the lines and outbound calls but they were addressed quickly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

KOOKOO CloudAgent - Prix

KOOKOO CloudAgent - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

KOOKOO CloudAgent - Fonctionnalités

KOOKOO CloudAgent - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

KOOKOO CloudAgent - FAQ

KOOKOO CloudAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KOOKOO CloudAgent.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour KOOKOO CloudAgent ?

Types de licences disponibles pour KOOKOO CloudAgent :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel KOOKOO CloudAgent ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de KOOKOO CloudAgent.

Q. Qui utilise KOOKOO CloudAgent ?

Utilisateurs habituels du logiciel KOOKOO CloudAgent :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues KOOKOO CloudAgent est-il disponible ?

Langues dans lesquelles KOOKOO CloudAgent est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour KOOKOO CloudAgent ?

Types de licences disponibles pour KOOKOO CloudAgent:

Abonnement

Q. KOOKOO CloudAgent prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par KOOKOO CloudAgent.

Q. Avec quelles applications KOOKOO CloudAgent peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à KOOKOO CloudAgent :

Freshdesk, Google Analytics, Mixpanel, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zendesk, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour KOOKOO CloudAgent ?

Ressources d'aide disponibles pour KOOKOO CloudAgent :

Support téléphonique