KOOKOO CloudAgent

KOOKOO CloudAgent

Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud

4.5/5 (19 avis)

KOOKOO CloudAgent - Présentation

Cloudagent fournit un centre d'appels sur le cloud pour les communications entrantes, sortantes et mixtes. Les principales caractéristiques de l'application incluent un système de distribution d'appels automatisé et multicanal couvrant la voix, la messagerie électronique, les SMS et les réseaux sociaux, ainsi que le SVI, un numéroteur sortant et des outils de contrôle de la qualité pour les superviseurs. Le système de distribution d'appels automatisé est livré avec un routage basé sur les compétences et une file d'attente universelle intelligente.

Cloudagent propose également un système CTI avec des fenêtres contextuelles pour collecter des informations de contact complètes, notamment le contexte de l'appel et l'historique de l'appelant. Ce système peut être intégré à votre CRM et à d'autres applications tierces. L'enregistrement des appels en temps réel, l'analyse des appels passés, ainsi que des scores, rapports et graphiques intégrés permettent aux superviseurs de mieux comprendre les performances de leurs agents.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Inde, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

KOOKOO CloudAgent - Avis

Note globale
4.5/5
100% d'avis positifs
10
Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Divya S.
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Advanced and an intensive solution that meets all requirements

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall the software has helped in remotely monitoring and understanding the agent performance and the call center performance providing the much required insight

Avantages

The exhaustive list of features that are available
The ease in which the software was integrated with the CRM App
Total control of all features at the admin end enabling choice of critical decisions and executions without having to wait for support or assistance
Good Support team willing to assist exclusively and with utmost priority

Inconvénients

Unable to change the layout / page colors for admin & users to be able to distinguish
Basic help document that does not relay much info

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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CloudAgent review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have set up our call center team using this software. We are not using any CRM as it covers most aspects compare to CRM based on our requirement.

Avantages

It is user-friendly, The reports are very apt & user-friendly. The user interface is good.

Inconvénients

It lacks proactiveness to inform the end user if there is a technical issue.
Disclaimer should be provided for eg; A particular report is available for XX days only. Also, if XX days are passed, reports can be retrieved or not.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Ashutosh A.
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Good product but can be the best!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 14/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

- Kookoo helps my back end operation team in their everyday work by providing a professional way to increase the caller experience.
- Gives the manager the real-time performance of the agents.
- A good software setup helps the organization to grow.

Avantages

- Easy to understand
- Quality of back up support is very good
- Ownership of the account manager is fabulous
- Support for initial training is also very good

Inconvénients

- Lacks direct crm integration
- Inbuild CRM will change the feature and increase usability without spending at multiple places for an organization.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Doug B.
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KooKoo CloudAgent EF Implementation

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It has been a good experience and the team has been very responsive and able to solve any issues right away. They helped to design the right system for our needs and have supported it as changes or recommendations were voiced.

Avantages

The support and customization during the setup. The support after it was initially setup has been excellent as well. The Auto Call back feature to avoid waiting on hold is one of the best features for our Call Center Customer Service Center. I has integrated well with our CRM and has been easy to use and change as needed.

Inconvénients

We have experienced a couple technical issues with the lines and outbound calls but they were addressed quickly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Santhosh V.
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A simple product with great support.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Been using CloudAgent for almost 4years. Treebo loves the simplicity it has to offer. Reports are detailed and has numerous options which allow a lot of deep dive for a contact center set up. AI effort is quite mature and Ozonetel's ability in AI has resulted in quite a cost difference.

Inconvénients

Teclo facing connectivity issue are visible sometimes. However, not sure if Ozonetel can change this.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

KOOKOO CloudAgent - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

KOOKOO CloudAgent - Fonctionnalités

  • Monitoring

  • API
  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

KOOKOO CloudAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KOOKOO CloudAgent.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour KOOKOO CloudAgent ?

Types de licences disponibles pour KOOKOO CloudAgent :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel KOOKOO CloudAgent ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de KOOKOO CloudAgent.

Q. Qui utilise KOOKOO CloudAgent ?

Utilisateurs habituels du logiciel KOOKOO CloudAgent :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues KOOKOO CloudAgent est-il disponible ?

Langues dans lesquelles KOOKOO CloudAgent est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour KOOKOO CloudAgent ?

Types de licences disponibles pour KOOKOO CloudAgent:

Abonnement

Q. KOOKOO CloudAgent prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par KOOKOO CloudAgent.

Q. Avec quelles applications KOOKOO CloudAgent peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à KOOKOO CloudAgent :

Freshdesk, Google Analytics, Microsoft Dynamics CRM, Mixpanel, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zendesk, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour KOOKOO CloudAgent ?

Ressources d'aide disponibles pour KOOKOO CloudAgent :

Support téléphonique