En savoir plus sur Snapforce

Snapforce est une solution intégrée de CRM (Customer Relationship Management), de téléphonie et de call center, qui intègre le reporting, la gestion des cas et l'envoi d'e-mails. L'application CRM offre à la fois une gestion des comptes et des opportunités, qui comprend un calendrier de communication, des pièces jointes aux documents et aux fichiers et un outil de cartographie géographique. La fonction de suivi des opportunités vous permet de créer, d'envoyer et de gérer des offres de prix et de convertir les offres gagnées en commandes.

En plus des fonctionnalités du CRM, Snapforce offre des fonctions de call center et de téléphonie intégrées au CRM. Vous pouvez utiliser l'application pour mettre en place un système téléphonique qui vous permet d'écouter et d'enregistrer les conversations avec vos interlocuteurs. Vous pouvez également organiser des conférences téléphoniques illimitées avec un maximum de 25 participants par appel. Le système de messagerie vocale permet à vos clients de laisser des messages et Snapforce les stocke dans les boîtes aux lettres des utilisateurs qui peuvent contenir jusqu'à 500 messages vocaux.

Les fonctionnalités du call center de Snapforce comprennent les fonctions ACD (Automatic Call Distribution) pour le routage des appels et SVI (Serveur vocal interactif) pour la sélection et le transfert des appels. Ce module comprend également des tableaux de bord et un reporting personnalisé pour suivre et mesurer toutes les performances du call center et des agents. En outre, Snapforce comprend un complément de portail client qui vous permet de résoudre les cas d'assistance directement à partir de l'application. La solution comprend également un client e-mail, un calendrier et un gestionnaire de documents intégrés.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Snapforce Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Snapforce : 83

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendriers d'équipe
  • Catalogue de produits
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Comptabilité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la formation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Journalisation des appels
  • Marketing multicanal
  • Messagerie vocale
  • Notes et commentaires
  • Numéroteur manuel
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les pipelines
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synthèse vocale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Snapforce
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Bitrix24

4
Alternative n° 2 à Snapforce
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à Snapforce
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Agile CRM

4,2
Alternative n° 4 à Snapforce
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Avis

Note globale

4,1 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

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Phil N.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Helps me to run my business

Publié le 04/12/2016

I manage relationships with hundreds of regional restaurant customers, as well as managing my 14...

I manage relationships with hundreds of regional restaurant customers, as well as managing my 14 delivery drivers - I don't know how I would do that without Snapforce. It is usually the first thing I do when unlocking my phone every morning. Really is apart of our organization.

Avantages

Not restrictive, customizable regardless of your industry.

Inconvénients

After almost 2 years, there is nothing I am unhappy with.

Jean S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very pleased with Snapforce

Publié le 06/12/2020

Pleasant experience, the support team is helpful and responsive.

Pleasant experience, the support team is helpful and responsive.

Avantages

Easy to get off the ground, took us only a few hours to get everything setup the way we needed it. The intricacies of our phone system took a little longer but worth it. Support team was very helpful and a pleasure to work with.

Inconvénients

We wanted an easy way to white label the domain name of the system, but wasn't able to do it without changing something on our dns. Not a big deal but a little tricky to do.

Paul C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Horrible CRM!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 11/06/2020

Horrible experience. Not all the data was transferred, basic functions don't work, be careful not...

Horrible experience. Not all the data was transferred, basic functions don't work, be careful not to choose this CRM for your company

Avantages

Nothing is good. I have nothing absolutely positive to say about this CRM

Inconvénients

Tasks don't work, sorting contacts doesn't work, saving tasks doesn't work, emails don't show up on timeline, very, very not user friendly.

Arpan P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fantastic CRM

Publié le 15/04/2021

Avantages

Snapforce has completely streamlined our company's process for on-boarding new clients. Company wide implementation of the software was executed with ease and very little resistance. Something I want to highlight is how efficient Snapforce has made certain tasks such as sending tedious emails and following up with clients. To add, the support team is phenomenal. They are extremely knowledgeable, and any issues get solved within 24 hours.

Inconvénients

There can be a learning curve when first implementing this software and molding it to fit your company's needs. At the same time, the support team is readily available to help with any questions or concerns.

Timothy T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

good product, good value

Publié le 17/03/2021

The drip marketing is the big thing.

The drip marketing is the big thing.

Avantages

Ease of use, being able to look up people by phone or email is also helpful.

Inconvénients

When I have several entries for a client, I have to click on each one to see what's there. It would be nice to have once screen I could scroll through to see all notes without clicking each entry.

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Snapforce - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Snapforce.

Types de licences disponibles pour Snapforce :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Snapforce :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Snapforce est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Snapforce :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Snapforce :

Authorize.Net, Constant Contact, Facebook, Gmail, Mailchimp, Microsoft Outlook, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Twitter, ZenDesk Chat

Ressources d'aide disponibles pour Snapforce :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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