AVOXI

4,8 (54)
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Système de téléphonie pour entreprise hébergé

En savoir plus sur AVOXI

Ce système de téléphonie pour entreprise hébergé comprend plus de 40 fonctionnalités intégrées dont votre entreprise a besoin pour fonctionner de manière rentable et efficace. Les modules incluent le transfert d'appels internationaux, l'enregistrement des appels, la conférence téléphonique, le SVI/standard automatique, le suivi des appels, etc.

AVOXI propose des numéros de téléphone gratuits pour plus de 115 pays et des numéros de téléphone locaux pour plus de 1 500 villes dans le monde, afin que vous puissiez créer votre bureau virtuel où que vous soyez. Il suffit de choisir vos numéros de téléphone, de mettre en place une équipe derrière chaque numéro et de commencer à passer et prendre des appels.


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AVOXI ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AVOXI

4,8 (54)
VS.

À partir de

19,99 $US
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

66
43

Intégrations

27
7

Simplicité d’utilisation

4,7 (54)
0,0 (0)

Rapport qualité-prix

4,6 (54)
0,0 (0)

Service client

4,8 (54)
0,0 (0)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

TextPeak

0
Alternative n° 1 à AVOXI
TextPeak est une plateforme conviviale qui aide les entreprises à créer, exécuter et gérer des campagnes par SMS....

Vonage Business Communications

4,1
Alternative n° 2 à AVOXI
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de...

CallHippo

4,3
Alternative n° 3 à AVOXI
CallHippo est un système de téléphonie virtuelle facile à utiliser. Il offre des fonctionnalités robustes avec des...

8x8 Work

4,0
Alternative n° 4 à AVOXI
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(54)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà AVOXI ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 54
Robert
Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AVOXI Genius is the best option for your IPBX and DID needs

Publié le 21/09/2020

Avoxi Genius is definetely the best software for Voice over IP. You can manage everything you need...

Avoxi Genius is definetely the best software for Voice over IP. You can manage everything you need to get your IPBX and your DID numbers work!

Avantages

The software has great features that help you manage all your DID needs. You can add new DID´s, get special offers, get analytics and all the information you need to get the most of your IPBX

Inconvénients

Everything is great. I will maybe improve the customer support a little bit

Réponse de AVOXI

We love to hear you've had such a great experience with AVOXI! Thank you for the feedback!

Capucine
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avoxi is the best for this service on the market

Publié le 29/09/2020

Avoxi is making possible real time communication cross countries, with a specifically good quality...

Avoxi is making possible real time communication cross countries, with a specifically good quality of calls and very low costs. Especially over this covid crisis when travelling has become impossible, Avoxi is litterally saving our business projects.

Avantages

In comparison to other similar services existing on the market Avoxi defintely makes a difference on every level. The price and quality of communication are the real plus. The options management is also very easy and a special mention for the GREAT customer service, which is rare enough nowadays and should be congratulated when good.

Inconvénients

For the use of our project this service is perfect, nothing seems negative about AVOXI to us

Alternatives envisagées 

Vonage Business Communications

Pourquoi passer à AVOXI

Vonage was a disappointment in terms of quality of service, prices and very bad customer service. Avoxi made a difference in terms of costs and as soon as I talked to Avoxi's customer service I felt respected as a client so that what made me sign up. Now after almost a year with Avoxi I am even more satisfied as the service is great.

Réponse de AVOXI

Capucine - Thanks so much for the fantastic review. We really appreciate your feedback.

Ryza
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

1st AVOXI review

Publié le 17/04/2024

Avantages

Reliability of routing and ease of configuration.
Excellent customer support from both Sales and Tech.

Inconvénients

None so far. We had few issues related to failing calls, AVOXI was able to resolve within SLA.

Utku
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Fraudulent charging

Publié le 16/05/2020

We paid for 4 months but could not event use the system successfully for one full day. When we...

We paid for 4 months but could not event use the system successfully for one full day. When we asked for refund, they never replied and continued charging. We deleted our account and deleted our credit card details, they continued to charge by using cc records! We had to cancel the cc in order to escape from this trap. We keep all these emails and records just in case anyone object to these comments.

Avantages

It seemed cheap at first. After months we see that this is the trap.

Inconvénients

Very low voice quality. Not stable operation (None of the calls were received for few days). Almost no support. (If you reach them from Linkedin, you may luckily receive some irritating replies)

Dhanalakshmi
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One stand solution for Call centres

Publié le 08/04/2022

Overall experience is WOW & excellent. It has helped meeting our requirement to make calls to other...

Overall experience is WOW & excellent. It has helped meeting our requirement to make calls to other countries residing in India. We assumed we may face network issues & call quality issues in beginning but AVOXI proved it wrong.

Avantages

AVOXI is a very simple platform which is very easy to understand, configure settings and use it. The platform enables self-reliance and very less dependency on support team would require for configurations. Agent platform is also very simple to use. There are integrations available like Teams, CRMs etc. which makes the life simpler. Overall, its a WOW experience with AVOXI :)

Inconvénients

There are no such features which I liked least about this software.

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AVOXI - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AVOXI.

Types de licences disponibles pour AVOXI :

  • À partir de : 19,99 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AVOXI :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AVOXI est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AVOXI :

Applications s'intégrant à AVOXI :

3CX, ActiveCampaign, Asterisk, Bitrix24, Dynamics 365 Business Central, Five9, Freshdesk, Freshsales, Genesys, Google Ads, Google Analytics 360, Help Scout, HubSpot CRM, Intercom, Microsoft Teams, Nicereply, Odoo, Outreach, Pipedrive, Salesflare, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SugarCRM, Talkdesk, Twilio, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour AVOXI :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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