e-days

e-days

Gestionnaire d'absence en ligne et planificateur de vacances du personnel.

4.5/5 (40 avis)

e-days - Présentation

Description du logiciel e-days

e-days est une application web en ligne, en libre-service, permettant de gérer, de suivre et de faire des rapports sur les congés et les absences des employés. Le système est souvent intégré aux systèmes de base RH et Paie pour accroître l'efficacité de l'infrastructure des organisations. e-days est utilisé par plus de 600 organisations à travers le monde, allant des grandes multinationales aux PME dans tous les secteurs et dans plus de 80 pays.

Contrairement à une feuille de calcul Excel ou à un système papier, e-days offre de la valeur aux gestionnaires et aux RH en fournissant un accès instantané à des enregistrements précis sur les absences des collaborateurs. Les collaborateurs peuvent aussi accéder rapidement à leurs droits à congé et demander des absences sans difficulté. Les gestionnaires sont en mesure de réserver eux-mêmes les absences ou d'autoriser les demandes d'absence en cliquant sur un bouton grâce à des notifications par e-mail.

e-days peut être utilisé pour gérer tout type d'absence au sein d'une organisation, y compris la maladie, les heures supplémentaires, les repos compensatoires et peut prendre en charge tous les types personnalisés d'absence qu'une organisation peut définir. Des outils de reporting de haut niveau peuvent être utilisés pour avoir une connaissance des absences au sein d'une organisation, qu'il s'agisse d'une présentation générale ou d'un regard sur la tendance à l'absence d'un employé spécifique. Par rapport à un processus manuel de gestion des absences, e-days permet d'économiser des coûts pour l'entreprise et permet aux organisations de devenir plus productives tout en réduisant les niveaux d'absence imprévues.

e-days - Présentation

Prix

À partir de
10,00 $US/année

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

e-days - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Chine, Europe, Allemagne et 3 autres, Japon, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français et 9 autres, allemand, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour e-days : Reports dashboard
Capture d'écran pour e-days : Reports dashboard Capture d'écran pour e-days : User dashboard Capture d'écran pour e-days : Sickness booker Capture d'écran pour e-days : Holiday booker Capture d'écran pour e-days : Manager dashboard Capture d'écran pour e-days : Calendar

e-days - Avis

e-days - Avis

Note globale
4.5
/
5 40 avis
Excellent
24

Très bien
15

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4.6
Fonctionnalités
4.2
Simplicité d'utilisation
4.6
Support client
4.7
98% des utilisateurs recommandent cette application
Hayley T.

All signing, all dancing absence mangement tool

Excellent overall experience. We have been customer for 5+ years and intend to continue using them. They are a little pricey - but you get what you pay for!


Traduire avec Google Translate
Dawn W.

Great Product, Professional Company

Absence Management is now clearly and consistently recorded which gives us the tools to manage this (we did not have this pre e-days).


Traduire avec Google Translate
Zofia B.

User friendly

This tools is great for absence management, sickness management and reporting.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Worst Customer Service

Awful. Have implemented and used many other more intuitive and better performing systems.


Traduire avec Google Translate
Emma H.

e-days Review

As a small company, we were previously using a paper-based system to process annual leave. E-days has removed this time-consuming administration and given our employees the flexibility to book their leave at any time and from any device - this flexibility has been great for our field-based staff and we have received really positive feedback from our employees and managers.


Traduire avec Google Translate
Hayley T.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

All signing, all dancing absence mangement tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent overall experience. We have been customer for 5+ years and intend to continue using them. They are a little pricey - but you get what you pay for!

Avantages

Very easy to use as a Manager and User. Very flexible and can set up as many teams with all sorts of different rules. Great reports.

Inconvénients

Sometimes doesn't automate simple things but this may be more my lack of technological no how!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Dawn W.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Great Product, Professional Company

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Absence Management is now clearly and consistently recorded which gives us the tools to manage this (we did not have this pre e-days).

Avantages

Because it is an online tool, staff can access it easily from their phones. It keeps clear records and allows us to see patterns for absence at a glance.

Inconvénients

Not always intuitive when something doesn't work but a quick email to support and this is usually rectified with clear instructions from the support team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Zofia B.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

User friendly

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

This tools is great for absence management, sickness management and reporting.

Avantages

The software is easy to use, straight forward new joiner set, any maintenance is easily done.

Inconvénients

I wish that we could add form to some types of absence booking. Also the length of day changes in the setting which causes for the holiday entitlement to change to weird odd numbers.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire avec Google Translate

Worst Customer Service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/04/2019
Provenance de l'avis : GetApp

Awful. Have implemented and used many other more intuitive and better performing systems.

Avantages

In principal the features are easy to use

Inconvénients

In principal the features are easy to use and seem relatively straightforward, however when you try to use or change any of its functionality in practice, it never works correctly.

The system regularly encounters issues and records change without any admin or user instruction to do so.
The technical support team are never able to investigate or explain these changes. Or provide a satisfactory resolution.

The technical support are unhelpful and provide no service whatsoever.

Traduire avec Google Translate

Réponse de The e-days support team

We’re sorry to hear of your less than satisfactory experience with the e-days system and hope you will accept our sincerest apologies.

Being known for our great customer service it came as a surprise, and we would like to make things right.

We'd be more than happy to reach out and determine how we can provide you with a solution that resolves your issue, if you'd like a member of the support team to contact you, please let us know your contact details.

Or if you prefer, you can also contact us directly with the details below:

T: +44(0) 333 300 3403
Email: Support@e-days.com

We value our customers opinions and would like to thank you for bringing this to our attention.

Yours sincerely
The e-days support team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Emma H.
Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

e-days Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

As a small company, we were previously using a paper-based system to process annual leave. E-days has removed this time-consuming administration and given our employees the flexibility to book their leave at any time and from any device - this flexibility has been great for our field-based staff and we have received really positive feedback from our employees and managers.

Avantages

User friendly, very visual and reports in real-time.

Inconvénients

No dislikes - sometimes we need help with the reporting function but e-days' support team are always on hand to provide guidance when needed.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.2/10
Basé sur 40 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

e-days - Prix

e-days - Prix

À partir de
10,00 $US/année
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.6/5
Basé sur 40 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

e-days - Fonctionnalités

e-days - Fonctionnalités

API
Base de données des employés
Gestion des employés
Gestion des performances
Gestion du recrutement
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des collaborateurs
Notifications automatiques
Portail des employés
Portail employés
Portail libre-service
Rappels
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Suivi des candidatures
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.2/5
Basé sur 40 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

e-days - FAQ

e-days - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur e-days.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour e-days ?

Types de licences disponibles pour e-days :

À partir de: 10,00 $US/année

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel e-days ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de e-days.

Q. Qui utilise e-days ?

Utilisateurs habituels du logiciel e-days :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues e-days est-il disponible ?

Langues dans lesquelles e-days est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour e-days ?

Types de licences disponibles pour e-days:

Abonnement

Q. e-days prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par e-days.

Q. Avec quelles applications e-days peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par e-days.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour e-days ?

Ressources d'aide disponibles pour e-days :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo