Smile.io

4,6 (22)
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Programmes de récompense pour les entreprises en ligne

En savoir plus sur Smile.io

Smile.io est le plus grand fournisseur de programmes de récompenses au monde, avec plus de 15 000 programmes de récompenses et plus de 50 millions de participants. Des fournisseurs du monde entier ont lancé des programmes de points, de parrainage et VIP à l'aide de Smile.io.

Le tableau de bord Smile.io facilite le lancement d'un superbe programme de récompenses personnalisable. En quelques clics, les commerces de détail peuvent commencer à récompenser leurs clients pour leurs achats, les partages sur les réseaux sociaux, les critiques de produits, etc. Grâce aux intégrations d'applications avec MailChimp et Klaviyo, les utilisateurs de Smile.io peuvent facilement attirer des membres et augmenter la participation.

Smile.io s'intègre aux principales plateformes de vente en ligne telles que Shopify, Shopify Plus et BigCommerce, tandis que les utilisateurs de grandes entreprises ont accès aux API pour créer un programme de récompenses sur tout type de plateforme ou de site personnalisé.


Images

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Smile.io ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Smile.io

4,6 (22)
VS.
Le plus évalué

À partir de

49,00 $US
mois
59,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

24
120

Intégrations

22
11

Simplicité d’utilisation

4,7 (22)
4,6 (111)

Rapport qualité-prix

4,4 (22)
4,5 (111)

Service client

4,4 (22)
4,8 (111)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Kangaroo

4,7
Alternative n° 1 à Smile.io
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos...

Yotpo

4,6
Alternative n° 2 à Smile.io
Les opinions et photos réelles d'acheteurs créent une communauté autour de votre marque et renforcent continuellement...

Stamped.io

4,5
Alternative n° 3 à Smile.io
Stamped.io est une plateforme de marketing d'e-commerce optimisée par IA (intelligence artificielle) conçue pour aider...

ReferralCandy

4,5
Alternative n° 4 à Smile.io
Imaginez que vos propres clients vous aident à générer de nouvelles ventes ! Les parrainages client sont la clé du...

Avis

Note globale

4,6 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Smile.io ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 22
Bianca L.
Bianca L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

No API unless Enterprise

Publié le 07/01/2019

Avantages

I like how simple it is for our team and our customers to use. The UI is very nice and intuitive.

Inconvénients

1. The widget is annoying and confuses customers, I don't like having a widget floating on our website for the sole purpose of rewards. For example, if I want to have a chat features, now I have two widgets floating around.
2. No API unless on the Enterprise version. I always detest software that doesn't allow access to their API because you're blocked out of creating anything useful that's custom to your needs.
3. The pop-up widget is confusing to customers. We should have the option of choosing a widget design, or a design that embeds itself into a page like LoyalyLion which is much more intuative for customers to use.

Srikanth
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The only loyalty program app you will ever need for your e-commerce store

Publié le 01/12/2022

Avantages

Smile was an amazing partner for us, suggested Smile to couple of our clients, lauched our reward program and there was no turning back. Just 4 months into deploying Smile.io, our client store started to witness improvements in their returning customer rate.

Inconvénients

No cons, they had got a wonderful team that's supporting us as in when required

Alternatives envisagées 

Yotpo

Pourquoi choisir Smile.io 

Marsello was a bit out-dated compared to todays standards.

Logiciel antérieur 

Marsello

Pourquoi passer à Smile.io

smile.io had integrations with popular Shopify apps, so it became our go to choice.
Denise Nicole
Denise Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

What is good about Smile io?

Publié le 13/07/2021

As customer, I enjoy purchasing products as I can redeem points, rewards, and avail discounts. The...

As customer, I enjoy purchasing products as I can redeem points, rewards, and avail discounts. The app also notifies me about my earned coupon and use it instantly.

Avantages

For business owners, smile io will help them to attract and retain customers by creating a unique earning programs. You can give out coupons, rewards, points, and discounts that the customers are looking for as they also want to earn as much as they spend.

Inconvénients

It is not advisable for starting businesses to use this app as they charged 50$ monthly. It is a bit pricey but I think it is still worth to try. When I am using the app as a customer, a bug occured that alter the redeemed points I want to make but it only happened once and I think most of the apps experience bugs that is even worst then this. So, I still recommend this!

Molly
Molly
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great loyalty program app

Publié le 22/06/2023

Avantages

Smile.io was very easy to set up and use! A lot of basic customizations at lower tiers making it more on-brand with our site. Customer support at Smile has been super friendly and helpful throughout the process of setting up and maintaining our loyalty and referral program. Reasonable price given the capabilities and features of the platform as well.

Inconvénients

Not necessarily the easiest for customers to use and wish they had a separate page - not just a widget - for the program. Wish there were more notification options as well to remind customers of points, etc

Tobias
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Checks all the boxes and then some

Publié le 03/12/2021

Avantages

There are some rare occasions where you get to interact with true greatness.

Smile is one of those companies where I got that feeling.

They've kept it simple and understandable, but as you dive in you understand that they also are insanely powerful. What adds to the experience is the feeling that they really got your back through the support content and a knowledgeable and empowered customer support team.

We're growing our customer loyalty like crazy with Smile.

Inconvénients

We're missing multilingual support or an integration with Weglot/Langify.

Alternatives envisagées 

ReferralCandy, LoyaltyLion, Stamped.io et Yotpo
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Smile.io - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smile.io.

Types de licences disponibles pour Smile.io :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Smile.io :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Smile.io est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Smile.io :

Applications s'intégrant à Smile.io :

Bronto Marketing Platform, Campaign Monitor by Marigold, Dotdigital, Glew, Gorgias, Hive.co, HubSpot CRM, Judge.me, Klaviyo, Loox, Mailchimp, Okendo, Omnisend, Privy, REVIEWS.io, Re:amaze, Recharge, Remarkety, Retention Science (ReSci), Sendlane, Springbot, TargetBay

Ressources d'aide disponibles pour Smile.io :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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