
Talkspirit
En savoir plus sur Talkspirit
Talkspirit est une plateforme permettant :
• d'un côté, de faciliter l'échange entre collaborateurs par la création d'un véritable (réseau social interne)
• et de l'autre, de travailler plus efficacement grâce à un ensemble de fonctionnalités collaboratives nativement intégrées entre elles (tchat, visioconférence, stockage de documents, suite bureautique, assignation de tâches...).
Talkspirit est une solution qui améliore autant l'esprit de communauté que la productivité dans votre organisation. Chaque utilisateur peut créer son profil et interagir avec les autres membres. Vous pouvez y inviter vos parties prenantes externes (partenaires, freelances, clients...) afin de collaborer sur vos projets, sur une interface commune.
Talkspirit - Principaux avantages
Talkspirit est un outil formidable pour :
• connecter tous vos collaborateurs sur un même espace
• fluidifier le partage d'informations et la communication en interne
• faciliter la collaboration efficace.
Images








Talkspirit ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jamespot

Yammer

Mattermost

Slack

Avis
Vous avez déjà Talkspirit ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon outils de communication pour entreprise
Publié le 27/01/2022
C'est un outil que nous avons adopté très rapidement. Il nous apporte de la souplesse d'échanges...
C'est un outil que nous avons adopté très rapidement. Il nous apporte de la souplesse d'échanges d'idées, de fichier, permet d'être une vitrine en interne et en plus il nous sert à centraliser des alertes sur certains de nos outils. Donc pour nous, que du positif !
Avantages
Nous avons plus particulièrement apprécié la simplicité d'utilisation et le facilité de la prise en main.
De plus, en pleine période de confinement, nous avons apprécié l'outil de visio-conférence qui est d'excellente qualité et qui est très fiable et performant.
Nous apprécions au quotidien sa présence sur tout support (tablette, ordi, smartphone...) et surtout sa très haute disponibilité.
Dernier point important : à peine un plantage en presque 2 années d'utilisation.
Inconvénients
Le calendrier / gestion des évènements qui n'est pas toujours simple à appréhender et ou il est nécessaire de faire plusieurs clics pour revenir en arrière et retrouver certains événements.
Alternatives envisagées
Microsoft TeamsPourquoi passer à Talkspirit
Mon collègue avait envisagé Teams. Mais je n'apprécie pas les outils de la firme de Redmond. Ils sont souvent compliqués, lourd et surtout très peu visuel. Or là, c'est tout l'inverse avec TalkSpirit.- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
L'élément central de notre organisation
Publié le 05/02/2022
Nous avons fait de Talkspirit l'outil central de notre organisation répartie sur toute la France....
Nous avons fait de Talkspirit l'outil central de notre organisation répartie sur toute la France. Chaque membre peut y trouver le contenu produit, mais surtout Talkspirit nous aide à créer des échanges et interactions entre nos membres. C'est devenu notre outil central et plus de 90% des membres s'y connecte plus d'une fois par semaine.
Avantages
Talkspirit est complet ! Il nous permet de diffuser des informations, d'échanger par le chat ou la Visio et de stocker nos documents partagés. La suite bureautique intégrée facilite la co-construction. La solution est régulièrement améliorée et enrichie de fonctionnalités.
Inconvénients
Il nous manque la possibilité d'intégrer des pages avec du code HTML pour connecter certains sites par SSO. Peut-être une amélioration à venir !
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mon avis sur Talkspirit
Publié le 10/12/2022
Talkspirit permet de communiquer de façon instantanée avec n'importe quelle personne de l'entreprise...
Talkspirit permet de communiquer de façon instantanée avec n'importe quelle personne de l'entreprise où l'on est de manière instantanée ou de l'appeler en visio, de publier des nouveautés dans un fil d'actualités, de stocker des fichiers dans un drive et de partager ce drive avec d'autres collègues, les possibilités sont très intéressantes.
Avantages
J’apprécie fortement le chat(messagerie instantanée) qui est très utilisé dans l'entreprise ou je travaille mais le fil d'actualités est aussi génial car il permet (comme Facebook mais en version pro et interne) de partager des informations ou nouveautés importantes dans l'entreprise où l'on est, de faire des sondages ou de débattre éventuellement sur certains sujets.
Inconvénients
Le seul point ou j'aurais quelque chose a redire concerne les thèmes.Car dans l'entreprise ou je suis on utilise ce logiciel tout les jours et personnellement je pense qu'il manque un thème sombre (intégral)
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Talkspirit nous accompagne dans notre communication interne
Publié le 05/07/2022
Notre objectif est de fluidifier la communication interne. La plateforme nous accompagne en ce sens.
Notre objectif est de fluidifier la communication interne. La plateforme nous accompagne en ce sens.
Avantages
Le logiciel est très simple d'usage et s'apparente aux réseaux sociaux grands publics que nous connaissons bien. Les mises à jour régulières permettent d'avoir de nouvelles fonctionnalités qui font évoluer la plateforme. Plusieurs usages en sont possibles selon les choix stratégiques pris : communication interne, espace de travail, gestion de projets...
Inconvénients
Cela pourrait être utile de pouvoir combiner plusieurs types de publications différents, par exemple mélanger des vidéos et une galerie d'images, un sondage et une vidéo...
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Talkspirit : l'essayer c'est l'adopter
Publié le 23/02/2023
Talkspirit nous permet de faire vivre une communauté d'experts comptables orientés data. Le réseau...
Talkspirit nous permet de faire vivre une communauté d'experts comptables orientés data. Le réseau social donne une continuité aux échanges qui ne se limitent plus aux seules réunions trimestrielles.Les participants peuvent s'entraider facilement.L'outil permet aussi de centraliser les informations utiles sur les évènements, les travaux en cours et l'actualité.
Avantages
Les plus chez Talkspirit sont, selon moi :- la simplicité de l'outil, facile en prendre en main- le fonctionnel et la possibilité de le personnaliser- c'est une solution française- l'accompagnement est top (équipe sympa, réactifs, professionnels, avec de bons conseils)
Inconvénients
Je ne vois pas à ce stade de points faibles : chaque fois que nous étions bloqués l'équipe nous a apporté des solutions
Talkspirit - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talkspirit.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Talkspirit ?
Types de licences disponibles pour Talkspirit :
- À partir de : 5,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Essai gratuit 15 jours. Plan payant à partir de 5EUR / mois / utilisateur
Q. Qui utilise Talkspirit ?
Utilisateurs habituels du logiciel Talkspirit :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Talkspirit est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Talkspirit est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais
Q. Talkspirit prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Talkspirit :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Talkspirit peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Talkspirit :
Bitbucket, Box, CircleCI, Dropbox Business, GitHub, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Jira, Meta for Business, Microsoft Outlook, New Relic, OneDrive, Pingdom, Pipedrive, Stripe, Trello, Twitter, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Talkspirit ?
Ressources d'aide disponibles pour Talkspirit :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Talkspirit.