En savoir plus sur GatherContent

GatherContent est une plateforme de gestion et de développement de contenus qui simplifie la manière dont vous rassemblez et organisez les contenus de vos clients. Les concepteurs et les développeurs web peuvent utiliser l'application en tant que référentiel unique pour centraliser, collaborer et approuver tous les contenus du client avant de les transférer vers le CRM. Les utilisateurs peuvent définir l'architecture de la structure du site en ajoutant des pages, puis en ajoutant des champs sur chaque page. Vous pouvez ensuite affecter des clients aux sections de contenus dont ils sont responsables et collaborer avec eux sur les contenus qu'ils téléchargent.

Une fois les contenus du client téléchargés sur GatherContent approuvés, ceux-ci peuvent être exportés directement vers votre CMS en quelques clics, sans avoir à effectuer de copier-coller. La plateforme de développement de contenus vous donne un aperçu complet des dernières mises à jour ainsi que de tous les contenus dus, attribués, approuvés, en attente de révision et les brouillons. Vous pouvez définir le calendrier éditorial au sein de GatherContent et envoyer des rappels d'échéance aux clients.

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GatherContent

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GatherContent

Images

En voir 1 de plus
Vidéo de GatherContent

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GatherContent : 15

  • API
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Support vidéo

Alternatives

Dropbox Business

4,5
Alternative n° 1 à GatherContent
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux...

XWiki

4,7
Alternative n° 2 à GatherContent
XWiki permet aux équipes d'organiser l'information et de collaborer. Construire des bases de connaissances et de...

Cortex

4,8
Alternative n° 3 à GatherContent
Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger,...

censhare

4,3
Alternative n° 4 à GatherContent
censhare Universal Content Management est une plateforme qui regroupe la gestion des ressources numériques, la gestion...

Avis

Note globale

4,2 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà GatherContent ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 17
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Publié le 21/10/2016

Jessie
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Transformed my editorial process

Publié le 07/06/2017

- More automated editorial process (saved time)
- Less time spent communication with writers on...

- More automated editorial process (saved time)
- Less time spent communication with writers on the status of their articles, where to find their assignments, and other logistical questions
- Better historical record of submissions
- No more loosing submissions in the "blackhole of Google Drive"

Avantages

I used GatherContent to get out of Google Docs and into a more sophisticated and consolidated platform for my editorial content. Some huge pros were:

- Automated email notifications to writers when I changed the status on a page
- HTML and plain text versions of everything
- The way everything was organized
- Flexible tagging / customized organization
- Ability to create "forms" for content submissions (so, for example, I could encourage writers to fill out sections for standardized content, like a guide, rather than free-form compositions)
- Overviews and content progress

Inconvénients

Sometimes it could be a bit glitchy. I know they're still working on it and the pros far outweighed the cons, but there were times where I'd click on one spot and start typing and the text would appear somewhere else... also if I'd put custom HTML into the HTML side (e.g. a class), it wouldn't save it.

Bob
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Don't use if you're actually the owner of your business

Publié le 02/08/2019

I see no reason from a business owners perspective why this product exists. Regular old Word does...

I see no reason from a business owners perspective why this product exists. Regular old Word does the trick for content editing.

Avantages

nothing. It potentially makes our web developers job easier as they can upload to site faster but if you actually want to be involved in the content going into your site stay away.

Inconvénients

no ability to track changes and manage multiple parties editing the content with the ability to see who wrote what.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

GatherContent smoothed the content management process

Publié le 04/05/2018

Improve our content management process and communication flow for content

Improve our content management process and communication flow for content

Avantages

Before GatherContent, I managed content with Word, Excel or Google Docs. For years, I have prepared template for my customers and we were doing back and forth until a final version. Every time, no matter how much work I have put in my files, it was a total nightmare from the beginning to the end, because projects evolved, content changed, there's alway many person involved and different approval levels.

I have been looking to improve the process and I was so glad to finally find a tool dedicated to this need. Gather Content allow to create templates, assign responsibilities, set due dates, manage status, track history, comments and more! It's easier for my clients to managed, edited, review and approved their content and for my team to be sure they really got the final version to integrate into website

Inconvénients

Gather Content could sometimes be glitchy and/or slow. I think it's when there's a lot of content in a same page.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Goodbye Microsoft Word, Endless Emails, and Disorganized Content Teams!

Publié le 04/12/2018

GatherContent really helps accelerate and organize the content production process. It reduces the...

GatherContent really helps accelerate and organize the content production process. It reduces the time needed to get the job done, and reduces the amount of errors made.

Avantages

Finally, something for writers, designers, and developers to track and edit content production. It also helps content migration immensely for large website redesign projects. For someone that is user centered and content first, this tool (and the free training provided) will help make your case clear.

Inconvénients

Sometimes setting up workflow is not always straightforward, but that is more of a learning curve for teams and requires someone with more high-level project insight to create and help update.

Afficher 5 avis sur 17 Lire tous les avis

GatherContent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GatherContent.

Types de licences disponibles pour GatherContent :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GatherContent :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles GatherContent est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GatherContent :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par GatherContent.

Ressources d'aide disponibles pour GatherContent :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GatherContent.