TEAMGATE

CRM des ventes entrantes

4,8 /5 (120 avis) Donnez votre avis !

TEAMGATE - Présentation

Description du logiciel TEAMGATE

Teamgate est une solution complète de CRM des ventes basée sur le web, conçue pour renforcer et simplifier l'ensemble de votre processus de vente. De la prospection de lead à la clôture de la vente, chaque étape du parcours de vente est enrichie de fonctionnalités faciles à assimiler et à utiliser et dont les résultats peuvent être analysés en temps réel, stimulant ainsi les ventes futures et la croissance. Armé d'une série de fonctionnalités intégrées intelligentes telles que Mailchimp, Zendesk, Quickbooks, Zapier et bien d'autres, le logiciel primé Teamgate offre à votre équipe commerciale la simplicité et la force nécessaires pour favoriser une croissance organique de votre entreprise.

TEAMGATE - Présentation

Prix

À partir de
9,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

TEAMGATE - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais, polonais, russe

Médias

Calling smart dialer recording
Dashboard list view
Deals card information
Lead convertion rate
companies contact people
Deals sales pipeline
deals multiple pipelines sales
Vidéo de TEAMGATE Capture d'écran pour TEAMGATE : Calling smart dialer recording Capture d'écran pour TEAMGATE : Dashboard list view Capture d'écran pour TEAMGATE : Deals card information Capture d'écran pour TEAMGATE : Lead convertion rate Capture d'écran pour TEAMGATE : companies contact people Capture d'écran pour TEAMGATE : Deals sales pipeline Capture d'écran pour TEAMGATE : deals multiple pipelines sales

TEAMGATE - Avis

TEAMGATE - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
101

Très bien
16

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
4,9
98% des utilisateurs recommandent cette application
Arturo O.

Easy to start; nice visual interface


Traduire avec Google Translate
Egle J.

One of the best CRM we had so far


Traduire avec Google Translate
Chris A.

Good quality CRM but lacks proper email integration


Traduire avec Google Translate
Julija B.

Use Teamgate if you want to save time in daily activities


Traduire avec Google Translate
Lukas G.

The best sales and crm tool


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Arturo O.
Secteur d'activité: Services juridiques
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Easy to start; nice visual interface

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

This was extremely easy to use! When we just started, I uploaded most of my contacts and leads, and started to explore what can Teamgate do for me. I'm not very tech savvy but it wasn't hard to find what to do with all the data, how to create new tasks and set reminders for the follow-ups. Calendar is really clear and visual, easy to get an idea who's working on what. And sales pipeline with drag&drop is very intuitive, you just click on a deal, drag it to a stage you want and that's it. A tip: fill in the lost reasons early, so then after working for some months, you will get an idea why are you losing deals and can think of a plan how to improve this area. It's the first CRM I used and I love it so far

Inconvénients

I feel that there can be more automated tasks or so-called workflows, but for this I use Zapier integration, which covers this part pretty well. Not a big problem at all.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Egle J.
Traduire en français
Traduire en français

One of the best CRM we had so far

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/11/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Teamgate has really strong lead management - it's visual and simple, you see a lot of information on the main screen, and if you nened some more details, you can just dig deeper into the lead's card. Lead scoring works without any flaws but it's important to set up your values first. Our team uses calendar a lot and this helps us to see how busy we are and allocate our free time. Agenda is a wonderful feature too, every day I start with looking my day's plan and this is a great tool for that. Since we use Professional plan, dashboard is vital for keeping track of what's going on in the company.

Inconvénients

You cannot customize the dashboard but I still see pretty much everything I need there, so not a huge problem. It just would be great if I can rearrange the tabs, that's it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Chris A.
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good quality CRM but lacks proper email integration

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 30/09/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

• Export for CSV, Excel, LinkedIn,
• Custom Statues, unqualify leads, qualify leads,
• Sort leads by RESP, Mortgage debt (create tag)
• Import a tag directly for a bulk group (RESP, Mortgage Debt clients, young families etc.)
• Convert button brings them to the sales pipeline
• Sales Pipeline has who owns it, estimate $, analytics if won or lost and reason why.
• Has direct functionality with Intercom, all convos can view directly on client’s dashboard. Open previous convos.
• Works with mail chimp for the bulk emails.
• Create activities for each client, has reminders for events attached for activities,
• Planner for tasks, overdue, due today or coming due,
• Dashboard, has analytics, how many new leads, what’s in the pipeline, sales pipeline etc, win ratios,
• Deeper insights, tracks touch points, win/loss, conversion ratios in the different stages,

Inconvénients

• 1 hour of time allowed to help set up the dashboard no continued dedicated support
• Can link with Gmail calendar (you can't use it as your email which is a huge factor)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Julija B.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Use Teamgate if you want to save time in daily activities

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like task management features in Teamgate CRM. My team and I can see what everyone's up to. Also, Agenda is great to check what's going on for you every day. We often set meetings and tasks for each other so it is crucial for us to see others' calendar and when they're free. This work really well. Pipeline is also extremely easy to use, you can make quite a lot of insights just by looking what's happening on every stage. Might upgrade to Enterprise when we will be bigger.

Inconvénients

Missing an integration with project management tool like Asana or Monday. However, I’m pretty happy about the opportunities using Zapier integration - you can automate a lot of manual work

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Lukas G.
Traduire en français
Traduire en français

The best sales and crm tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Insights on sales results and posibility to predict future results
CRM tools, reminders and invoicing system

Inconvénients

Would like more project management tools and possibility to track project data, like sucess, project cost, etc.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,3/10
Basé sur 120 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

TEAMGATE - Prix

TEAMGATE - Prix

À partir de
9,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 120 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

TEAMGATE - Fonctionnalités

TEAMGATE - Fonctionnalités

API
Analyse des ventes
Base de données de contacts
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Saisie de leads
Suivi des activités
Suivi des ventes
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 120 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

TEAMGATE - FAQ

TEAMGATE - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TEAMGATE.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TEAMGATE ?

Types de licences disponibles pour TEAMGATE :

À partir de: 9,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TEAMGATE ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TEAMGATE.

Q. Qui utilise TEAMGATE ?

Utilisateurs habituels du logiciel TEAMGATE :

PME, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues TEAMGATE est-il disponible ?

Langues dans lesquelles TEAMGATE est disponible :

anglais, polonais, russe

Q. TEAMGATE prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par TEAMGATE :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications TEAMGATE peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à TEAMGATE :

HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, PieSync, ProjectManager.com, Prospect.io, Robly, Tasker, Wordpress, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TEAMGATE ?

Ressources d'aide disponibles pour TEAMGATE :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Base de connaissances