En savoir plus sur Time Tracker

Time Tracker est une application de suivi du temps et de facturation complète qui fonctionne sur tous les appareils, à la fois hors ligne et en ligne. L'application peut être utilisée par les employés pour enregistrer les heures facturables et non facturables et par les responsables pour approuver et suivre les entrées de temps, toutes à partir de leurs smartphones, ordinateurs portables, tablettes et même MS Outlook. Les employés peuvent enregistrer leurs heures à l'aide d'une minuterie intégrée, puis soumettre ces heures à votre approbation.

Time Tracker vous donne un aperçu de toutes les entrées de temps à partir d'un tableau de bord central, vous permettant de procéder aux modifications nécessaires avant de convertir les entrées en factures ou de les exporter pour la paie. Vous pouvez également obtenir une ventilation de toutes les entrées de temps en attente, soumises et approuvées. Time Tracker fournit les outils permettant de collaborer et de gérer votre équipe avec des rappels de saisie de temps, des affectations de tâches et une messagerie interne. Vous pouvez également affecter différents membres de l'équipe à différents clients, ce qui vous permet de suivre et de rapporter le temps que les employés passent sur chaque client. Le calcul du coût des tâches vous permet de voir la rentabilité par client et par projet.

La synchronisation automatique bidirectionnelle avec QuickBooks, Xero, ZenPayroll et Concur, proposée par Time Tracker, facilite et accélère la facturation et le traitement de la paie. L'application propose également un module de facturation supplémentaire, qui vous permet de créer automatiquement des factures avec votre marque à partir des heures et des dépenses facturables. Vous pouvez utiliser l'intégration à Stripe pour inclure dans vos factures des liens de paiement par carte de crédit. En outre, Time Tracker propose un ensemble d'outils de facturation légale, tels que les codes ABA, la facturation LEDES et un vérificateur de conflits, pour aider les avocats à gérer leur temps facturable.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol

Images

En voir 9 de plus
Capture d'écran pour Time Tracker : Capture d'écran pour Time Tracker : Capture d'écran pour Time Tracker : Capture d'écran pour Time Tracker : Capture d'écran pour Time Tracker : Capture d'écran pour Time Tracker : Capture d'écran pour Time Tracker : Capture d'écran pour Time Tracker :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Time Tracker : 56

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Coût des tâches
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la paie
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des remboursements
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Messagerie
  • Minuteur
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Planification
  • Planification du personnel
  • Pointeuse
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie manuelle de l'heure
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Surveillance en temps réel
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à Time Tracker
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

BigTime

4,6
Alternative n° 2 à Time Tracker
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde...

Avaza

4,6
Alternative n° 3 à Time Tracker
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification...

BQE Core Suite

4,4
Alternative n° 4 à Time Tracker
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les...

Avis

Note globale

4,3 /5
(2 400)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Time Tracker ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 2 400
Martin D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Expenses and Invoices are better tracked by Time Tracker.

Publié le 30/09/2019

All of our invoices, receivable payments and our expenses can easily manage without ant effort. It...

All of our invoices, receivable payments and our expenses can easily manage without ant effort. It also allow me to create and make the best templates of expenses and recurrent invoices with also manage them properly. I can better track the time of billing and expenses and then receive the payments online. The invoices options and billing designs are so flexible by Time Tracker.

Avantages

With the help of Time Tracker software, it is so easy for us to better manage all of our invoices by tracking the time billing and to create the customize invoices to get the payment transaction online in faster manner. It is a fully accounting and invoices software because it automatically manage our bank accounts and bank balance sheets assets. We are also able to send all of our invoices with payments to our customers. By Time Tracker, the scheduling of our payments with invoices and expenses are so great because we have a lot of controls about the information of our invoices. So, it is very easy to set up our operations, sales and inventory payments by this efficient software. The dashboards features really told me about my accounts conditions with excellent invoices and billing. If you receive your payment and send within a second, then you must need Time Tracker software.

Inconvénients

The main drawback of Time Tracker software is that it does not have the ability to remind about the pending payments, sending invoices and receiving payments. It also does not provide the records of all the previous payments, contacts and store invoices but it has the ability to store the customer information for upcoming invoices, payments and accounts schedules.

Jennifer C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Works great!

Publié le 20/11/2019

It has helped us to keep track of our employees and where they spend their time, keeping records of...

It has helped us to keep track of our employees and where they spend their time, keeping records of job-sites w/uploads like photos, billing for services and notes on properties.

Avantages

It has helped us to keep track of our employees and where they spend their time, keeping records of job-sites w/uploads like photos, billing for services and notes on properties.

Inconvénients

It can offer more, like client support, but they are very good because they listen and get things done, like a Spanish version!

Carmella S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very pleased

Publié le 12/02/2021

Avantages

My favorite feature about this software is that you can leave it up all day without it timing out. The previous software used would time out after and hour, take long to load and would result in me not tracking time accurately. I would wait days before logging time than I would forget what was accomplished.

Inconvénients

When I submit time I can no longer change it. I know this is an administration function with in the firm.

Benjamin Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Used TimeTracker of a year but then switched away

Publié le 02/02/2021

TimeTracker was an adequate product for the year we used it but was ultimately insufficient for our...

TimeTracker was an adequate product for the year we used it but was ultimately insufficient for our company's needs.

Avantages

TimeTracker was one of the few products on the market that actually fit our needs as a software consulting firm. Most importantly, it allowed tracking time entries against a two-tiered hierarchy of clients and projects and allowed free-text descriptions of time entries. We had been using spreadsheets previously and this was a substantial upgrade for us.

Other nice features:
* Ability to mark entries as billable and not billable
* Ability for at least some users to be able to view and edit other users timesheets
* Ability to mark projects as done, thus preventing people from billing more to them

Inconvénients

Ultimately, we decided to move away from TimeTracker after using it for a year because of three big faults:

1. Incomplete API coverage. The TimeTracker API only exposed some of the data available in the system, and didn't allow for all types of modification. For example, you cannot retrieve a client's billing details via API nor can you edit a time entry. This is severely limiting in the addons that can be built to work with the product.

2. Inability to track/lock billed time entries. While this functionality is technically available as part of the invoicing features, the only way to use it is by generating an invoice. TimeTracker's invoice functionality did not meet our needs and the inability to track which time entries were and were not billed was a massive administrative headache for us.

3. Slow and occasionally buggy interface. A number of pages on the website load slowly. It can take a lot of clicks to do time entry or edit time entries. And there are obnoxious bugs in primary workflows. For example, when changing the project of a time entry, the activity filed gets cleared as well and a popup box must be cleared before you can proceed. As another example, when removing time entries from particular days, deleting the number of hours is not sufficient to clear the time entry.

Garth G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software for timesheets/getting time entries to accounting software

Publié le 29/01/2021

Great, our company entered time manually on paper time sheets for over a decade and this has...

Great, our company entered time manually on paper time sheets for over a decade and this has allowed us to save time, money, and allow our managers/owners to cut back on people entering in more time than they should and actually understanding how much time is going to what jobs.

Avantages

The ability to segment users and managers is essential to our company's structure. Being the administrator and having the ability to go in and fix any user's time sheet is also great.

Inconvénients

The mobile app needs improvement, specifically when entering in time. Don't put the billable toggle down at the bottom because when a user is entering non-billable work they should have no customer. Therefore if the user is going to enter non billable time they will always get a confusing error message unless they go to the last item on the mobile app to toggle off billable first. Also it would be great if there was a feature that forced the app to sync with the database automatically.

Afficher 5 avis sur 2 400 Lire tous les avis

Time Tracker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Time Tracker.

Types de licences disponibles pour Time Tracker :

  • À partir de: 16,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Time Tracker.

Utilisateurs habituels du logiciel Time Tracker :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Time Tracker est disponible :

allemand, anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Time Tracker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Time Tracker :

ADP Workforce Now, Clio, Gusto, QuickBooks Online Advanced, SAP Concur, Sage 50cloud, Sage Intacct, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Time Tracker :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Time Tracker.