
En savoir plus sur Time Tracker
Time Tracker est une application de suivi du temps et de facturation complète qui fonctionne sur tous les appareils, à la fois hors ligne et en ligne. L'application peut être utilisée par les employés pour enregistrer les heures facturables et non facturables et par les responsables pour approuver et suivre les entrées de temps, toutes à partir de leurs smartphones, ordinateurs portables, tablettes et même MS Outlook. Les employés peuvent enregistrer leurs heures à l'aide d'une minuterie intégrée, puis soumettre ces heures à votre approbation.
Time Tracker vous donne un aperçu de toutes les entrées de temps à partir d'un tableau de bord central, vous permettant de procéder aux modifications nécessaires avant de convertir les entrées en factures ou de les exporter pour la paie. Vous pouvez également obtenir une ventilation de toutes les entrées de temps en attente, soumises et approuvées. Time Tracker fournit les outils permettant de collaborer et de gérer votre équipe avec des rappels de saisie de temps, des affectations de tâches et une messagerie interne. Vous pouvez également affecter différents membres de l'équipe à différents clients, ce qui vous permet de suivre et de rapporter le temps que les employés passent sur chaque client. Le calcul du coût des tâches vous permet de voir la rentabilité par client et par projet.
La synchronisation automatique bidirectionnelle avec QuickBooks, Xero, ZenPayroll et Concur, proposée par Time Tracker, facilite et accélère la facturation et le traitement de la paie. L'application propose également un module de facturation supplémentaire, qui vous permet de créer automatiquement des factures avec votre marque à partir des heures et des dépenses facturables. Vous pouvez utiliser l'intégration à Stripe pour inclure dans vos factures des liens de paiement par carte de crédit. En outre, Time Tracker propose un ensemble d'outils de facturation légale, tels que les codes ABA, la facturation LEDES et un vérificateur de conflits, pour aider les avocats à gérer leur temps facturable.
Options de tarification dès :
16,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Time Tracker
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis et 5 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol
Options de tarification dès :
16,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Time Tracker
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Time Tracker : 56
Alternatives
Timesheets.com

Clockify

QuickBooks Time

Harvest

Avis
Vous avez déjà Time Tracker ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil pratique pour gérer la facturation lorsque l'on travaille à plusieurs sur un projet
Publié le 22/01/2022
Avantages
Il permet de comptabiliser le temps passé sur un projet ou une tâche et facilite la facturation au client. Très facile d'utilisation et possibilité de l'utiliser sur Mac.
Inconvénients
Je n'ai pas exploré les autres fonctionnalités car je l'utilise essentiellement pour comptabiliser le temps passé. Quelques bugs de temps en temps.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great tool to keep track of everyone's hours and activities
Publié le 12/05/2022
Our employees love the mobile experience and we use it daily to ensure everyone's hours and...
Our employees love the mobile experience and we use it daily to ensure everyone's hours and activities are properly recorded and charged.
Avantages
Very east to configure and use. We use it internally to keep track of our activities and hours
Inconvénients
There really isn't anything we dislike from Time Tracker
Réponse de eBillity
Hello Michael, we are glad that there is nothing you dislike about the app and tell the world how your employees love using it. We greatly appreciate this kind of review. Should you need any help in the future do not hesitate to contact our support team.
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Really great soft wear in ease and convenience, but could be all inclusive
Publié le 03/02/2021
I have really enjoyed my overall experience with Time Tracker. At times, I do wish that company...
I have really enjoyed my overall experience with Time Tracker. At times, I do wish that company benefits were supported or provided with Time Tracker.
Avantages
I really like that the software automatically alphabetize clients and projects. I also like the ease of use and navigation through weeks and days.
Inconvénients
I wish that time tracker also provided information on PTO, benefits and other employee based features.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Has helped us manage tracking our employees
Publié le 14/06/2022
Very happy with my service
Very happy with my service
Avantages
Has helped us manage tracking our employees time very seamlessly this past few months. It is a good tool that can auto track and manually input time so it's easiest for contractors and employees to have an accurate time table
Inconvénients
Could be a little more intuitive and do calculations a bit more seamlessly with less data
Réponse de eBillity
Hello, thank you so much for sharing how eBillity helped you manage your employee's time. Please feel free to reach out to https://support.ebillity.com/hc/en-us/requests/new with any further comments, concerns, or suggestions you wish to share.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Simple, easy to use.
Publié le 16/07/2018
A remote entry time sheet from each employee that syncs easily with Quick Books. It's simple and...
A remote entry time sheet from each employee that syncs easily with Quick Books. It's simple and easy to use.
Avantages
It links very easily to Quick Books. Their customer support has improved over the last year. They provide mobile access and links to Outlook.
Inconvénients
Initially their customer support was terrible, but they have improved over the last several months.
You can't set the order in which the service items appear. The largest issue, and reason we are seeking other time sheet services: employees enter their time on the honor system and in a lump sum. Ebillity provides the option of the employee 'clocking in and out' but it's cumbersome: you can't switch service items or projects easily - you have to log out of the current one and then log back in. Ebillity doesn't allow for a time sheet approval process. And you can't specify limits of access to certain employee time sheets, (that would provide a supervisor access to the time sheets of their subordinates). Trying to print a particular time sheet is difficult and the layout is undesirable: large font that turns a single time sheet into several pages.
Réponse de eBillity
Hi Diana!
Thanks for the great review! We really appreciate your feedback and are happy that Time Tracker has been a good fit for your company!
We are happy to let you know that a lot of the features that you said you wanted which we don't have, such as an approval process or access permissions, we do actually have! We would love to help you out and teach you how to use these features! Please feel free to reach out to our support team at support@ebillity.com or call us at (800) 851-0992 for free support regarding this issue or anything else that you have questions about.
-Alex from eBillity
Time Tracker - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Time Tracker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Time Tracker ?
Types de licences disponibles pour Time Tracker :
- À partir de : 16,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Time Tracker ?
Utilisateurs habituels du logiciel Time Tracker :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Time Tracker est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Time Tracker est disponible :
allemand, anglais, espagnol
Q. Time Tracker prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Time Tracker :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Time Tracker peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Time Tracker :
ADP Workforce Now, Clio, Gusto, MYOB Business, Paychex Flex, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, SAP Concur, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Time Tracker ?
Ressources d'aide disponibles pour Time Tracker :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Time Tracker.