En savoir plus sur Time Tracker

Time Tracker est une application de suivi du temps et de facturation complète qui fonctionne sur tous les appareils, à la fois hors ligne et en ligne. L'application peut être utilisée par les employés pour enregistrer les heures facturables et non facturables et par les responsables pour approuver et suivre les entrées de temps, toutes à partir de leurs smartphones, ordinateurs portables, tablettes et même MS Outlook. Les employés peuvent enregistrer leurs heures à l'aide d'une minuterie intégrée, puis soumettre ces heures à votre approbation.

Time Tracker vous donne un aperçu de toutes les entrées de temps à partir d'un tableau de bord central, vous permettant de procéder aux modifications nécessaires avant de convertir les entrées en factures ou de les exporter pour la paie. Vous pouvez également obtenir une ventilation de toutes les entrées de temps en attente, soumises et approuvées. Time Tracker fournit les outils permettant de collaborer et de gérer votre équipe avec des rappels de saisie de temps, des affectations de tâches et une messagerie interne. Vous pouvez également affecter différents membres de l'équipe à différents clients, ce qui vous permet de suivre et de rapporter le temps que les employés passent sur chaque client. Le calcul du coût des tâches vous permet de voir la rentabilité par client et par projet.

La synchronisation automatique bidirectionnelle avec QuickBooks, Xero, ZenPayroll et Concur, proposée par Time Tracker, facilite et accélère la facturation et le traitement de la paie. L'application propose également un module de facturation supplémentaire, qui vous permet de créer automatiquement des factures avec votre marque à partir des heures et des dépenses facturables. Vous pouvez utiliser l'intégration à Stripe pour inclure dans vos factures des liens de paiement par carte de crédit. En outre, Time Tracker propose un ensemble d'outils de facturation légale, tels que les codes ABA, la facturation LEDES et un vérificateur de conflits, pour aider les avocats à gérer leur temps facturable.

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Time Tracker

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Time Tracker

Images

Time Tracker Logiciel - 1
Time Tracker Logiciel - 2
Time Tracker Logiciel - 3
Time Tracker Logiciel - 4
Time Tracker Logiciel - 5
Time Tracker Logiciel - 6
Time Tracker Logiciel - 7
Time Tracker Logiciel - 8
Time Tracker Logiciel - 9
En voir 9 de plus
Time Tracker Logiciel - 1
Time Tracker Logiciel - 2
Time Tracker Logiciel - 3
Time Tracker Logiciel - 4
Time Tracker Logiciel - 5
Time Tracker Logiciel - 6
Time Tracker Logiciel - 7
Time Tracker Logiciel - 8
Time Tracker Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Time Tracker : 56

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • GPS
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des remboursements
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Messagerie
  • Minuteur
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Planification
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Portail de facturation
  • Pour comptables
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision du travail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Surveillance en temps réel
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

TOGGLE

4,6
Alternative n° 1 à Time Tracker
TOGGLE est un logiciel d'analyse financière basé sur l'IA conçu pour aider les entreprises à surveiller les données du...

Harvest

4,6
Alternative n° 2 à Time Tracker
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à Time Tracker
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 4 à Time Tracker
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(2 570)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Time Tracker ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 570
Sandrine
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil pratique pour gérer la facturation lorsque l'on travaille à plusieurs sur un projet

Publié le 22/01/2022

Avantages

Il permet de comptabiliser le temps passé sur un projet ou une tâche et facilite la facturation au client. Très facile d'utilisation et possibilité de l'utiliser sur Mac.

Inconvénients

Je n'ai pas exploré les autres fonctionnalités car je l'utilise essentiellement pour comptabiliser le temps passé. Quelques bugs de temps en temps.

Ansh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy To Use Time Tracker To Improve Efficiency And Revenue of Business

Publié le 27/10/2021

It is the best time tracking software that will transform our business. With online time tracking,...

It is the best time tracking software that will transform our business. With online time tracking, billing we will literally spend less time on administration and more on making money. It is an affordable solution for our business to track time and reduce expenses in a professional manner. Time Tracker is a web based time management and billing system that allows to track employees time, view reports on their activity, send invoices electronically and control billing from a single location. Time Tracker is a simple and easy to use time tracking and invoicing software. It's ideal for freelancers, consultants and small companies looking to keep track of their time and turn hours into money. Time Tracker allows us to quickly and efficiently bill our clients by email so no more lost paper trail or having to call clients for an update on their progress. We can invoice through the program or export entries into the software of our choice including Quickbooks, Sage One,NetSuite and many others.

Avantages

It is a cloud based time tracking and billing solution that increases profitability, reduces administration. It's easy to manage projects, employees and clients from one central location. Useful for all in one timekeeping, billing, payroll and accounting solution for firms of any size. It tracks employee time with GPS accuracy. It can be used as a standalone solution to track time, invoice clients and run payroll or it can be integrated with QuickBooks. eBillity Time Tracker lets us manage our business online, on the phone or on the go through our GPS tracking app helping to increase revenue, reduce administration costs and improve profitability.

Inconvénients

Time Tracker is the best way to track our business work and easy to manage client project tasks. Sometimes clients pay according to time So it is easy to manage work reports on time. We can schedule our our and no issue face with this software.

Arvind
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One of the finest tools available to track time , availability and employee productivity

Publié le 29/10/2022

Overall a fairly good experience. We could solve the issue we had set out for and got some added...

Overall a fairly good experience. We could solve the issue we had set out for and got some added features/ benefits too along the way !!

Avantages

Great feature of find employee productivity has many advanced features bundled together for that Feature of having different user segments.Supports several concurrent users in real time basis.

Inconvénients

Mobile application needs bit more refinementSome synchronization issues have been experienced in past , although they could be part of user learning curve too !Addition and deletion of records is bit cumbersome and needs to be re-looked for better end user expereince

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Easy to use tool

Publié le 24/11/2022

It’s a good tool for tracking time in a big company where we can’t keep track of everything...

It’s a good tool for tracking time in a big company where we can’t keep track of everything personally.

Avantages

It’s a very straightforward system to use, all the employees got onboarded without issues, it’s great for managing schedules, clock in times and annual leaves. It’s also super simple to change data once it’s been recorded, so gives you plenty of flexibility.

Inconvénients

I didn’t have any issues with the tool, but again, I only used it to record my own clock in times and request holidays. Not sure how well it works from the admin’s point of view.

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

A good solution to monitor / manage time

Publié le 25/08/2022

It is a fair and workable solution, but if the users keep complaining we will start looking for an...

It is a fair and workable solution, but if the users keep complaining we will start looking for an alternative.

Avantages

A good time management tool for a small / medium company. It does have a mobile app, therefore we can do the job on the go. A great feature is that we can have multiple timers. Unsend and re-submit card is possible, allowing error correcting.

Inconvénients

Unfortunately, this tool is not so intuitive, so some users complain and request support even after training. Other users complain about the constant change in the UX. We have found some compatibility issues with Outlook and there is no CSV upload option.

Alternatives envisagées 

Paylocity, BigTime et Toggl Track

Pourquoi choisir Time Tracker 

We changed the app because we needed a more robust solution.

Logiciel antérieur 

Clockify

Pourquoi passer à Time Tracker

We needed an app to quickly solve our need to manage consultants time.
Afficher 5 avis sur 2 570 Lire tous les avis

Time Tracker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Time Tracker.

Types de licences disponibles pour Time Tracker :

  • À partir de : 9,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Time Tracker :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Time Tracker est disponible :

allemand, anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Time Tracker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Time Tracker :

ADP Workforce Now, Clio, Gusto, MYOB Business, Paychex Flex, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, SAP Concur, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Time Tracker :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Time Tracker.