
En savoir plus sur Time Tracker
Time Tracker est une application de suivi du temps et de facturation complète qui fonctionne sur tous les appareils, à la fois hors ligne et en ligne. L'application peut être utilisée par les employés pour enregistrer les heures facturables et non facturables et par les responsables pour approuver et suivre les entrées de temps, toutes à partir de leurs smartphones, ordinateurs portables, tablettes et même MS Outlook. Les employés peuvent enregistrer leurs heures à l'aide d'une minuterie intégrée, puis soumettre ces heures à votre approbation.
Time Tracker vous donne un aperçu de toutes les entrées de temps à partir d'un tableau de bord central, vous permettant de procéder aux modifications nécessaires avant de convertir les entrées en factures ou de les exporter pour la paie. Vous pouvez également obtenir une ventilation de toutes les entrées de temps en attente, soumises et approuvées. Time Tracker fournit les outils permettant de collaborer et de gérer votre équipe avec des rappels de saisie de temps, des affectations de tâches et une messagerie interne. Vous pouvez également affecter différents membres de l'équipe à différents clients, ce qui vous permet de suivre et de rapporter le temps que les employés passent sur chaque client. Le calcul du coût des tâches vous permet de voir la rentabilité par client et par projet.
La synchronisation automatique bidirectionnelle avec QuickBooks, Xero, ZenPayroll et Concur, proposée par Time Tracker, facilite et accélère la facturation et le traitement de la paie. L'application propose également un module de facturation supplémentaire, qui vous permet de créer automatiquement des factures avec votre marque à partir des heures et des dépenses facturables. Vous pouvez utiliser l'intégration à Stripe pour inclure dans vos factures des liens de paiement par carte de crédit. En outre, Time Tracker propose un ensemble d'outils de facturation légale, tels que les codes ABA, la facturation LEDES et un vérificateur de conflits, pour aider les avocats à gérer leur temps facturable.
Images









Time Tracker ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Time Doctor

Bill4Time

Deputy

Jobber

Avis
Vous avez déjà Time Tracker ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Time tracker pour une présence virtuelle simple et efficace
Publié le 11/09/2023
Avantages
En tant que freelance, les clients ont dû trouver des moyens efficaces pour confirmer la présence et ma productivité. Ce logiciel est parfait pour ce faire. Il suffit de le mettre en marche pour faire ne présence en ligne, organiser son planning, etc.
Inconvénients
Evidemment, il faut tout de même un peu de professionnalisme. Time Tracker n'envoie pas de preuve réelle de votre productivité à vos clients.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Valuable tool of management
Publié le 06/04/2023
make schedule employee was too painfull without time tracker but when i start t use time tracker...
make schedule employee was too painfull without time tracker but when i start t use time tracker making scheduele employee becomes more easy for me and make me more free.
Avantages
Time Tracker est un outil de gestion de temps très utile pour les professionnels et les entreprises. Il permet de suivre le temps passé sur chaque tâche, d'analyser la productivité et de gérer le temps de manière plus efficace. De plus, Time Tracker offre des fonctionnalités telles que la facturation, la gestion des projets et l'intégration avec d'autres outils de productivité. Cela en fait un outil polyvalent et pratique pour les personnes et les entreprises qui cherchent à maximiser leur temps et leur productivité.
Inconvénients
outlook option have some bug , so i can't connected outlook to the app
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil pratique pour gérer la facturation lorsque l'on travaille à plusieurs sur un projet
Publié le 22/01/2022
Avantages
Il permet de comptabiliser le temps passé sur un projet ou une tâche et facilite la facturation au client. Très facile d'utilisation et possibilité de l'utiliser sur Mac.
Inconvénients
Je n'ai pas exploré les autres fonctionnalités car je l'utilise essentiellement pour comptabiliser le temps passé. Quelques bugs de temps en temps.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good
Publié le 11/03/2023
Avantages
l'application est très utile pour une bonne planification
Inconvénients
tout est complètement bien structuré pour tous
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
meilleur logiciel de suivi du temps
Publié le 30/01/2023
Avantages
Time Tracker est le mélange parfait de facilité d'utilisation associée à un réglage d'options puissant et robuste. Une fois configuré, facile à utiliser ; idéal pour plusieurs utilisateurs qui se trouvent dans divers endroits ; le service client est très bien
Inconvénients
J'ai trouvé que l'inconvénient de ce logiciel était que je saisissais l'heure et qu'elle disparaissait parfois, ce qui m'obligeait à saisir des données plus d'une fois. La gestion du dépistage peut parfois être un casse-tête, mais c'est vraiment le seul point négatif que ce logiciel vous réserve.
Time Tracker - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Time Tracker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Time Tracker ?
Types de licences disponibles pour Time Tracker :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Time Tracker ?
Utilisateurs habituels du logiciel Time Tracker :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Time Tracker est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Time Tracker est disponible :
allemand, anglais, espagnol
Q. Time Tracker prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Time Tracker :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Time Tracker peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Time Tracker :
ADP Workforce Now, Clio, Gusto, MYOB Business, Paychex Flex, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, SAP Concur, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Time Tracker ?
Ressources d'aide disponibles pour Time Tracker :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Time Tracker.