ConnectWise PSA

4,1 (242)
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Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

En savoir plus sur ConnectWise PSA

ConnectWise Manage fournit une application complète d'automatisation des processus et de gestion d'entreprise pour les entreprises technologiques telles que les sociétés de services informatiques, les fournisseurs de services cloud, les développeurs de logiciels, les services professionnels, la sécurité, les prestataires d'infogérance et les télécommunications. Les règles de workflows définies dans ConnectWise Manage couvrent tous les domaines de l'entreprise, de l'envoi de campagnes marketing ciblées au suivi des prestations de services via des accords de niveau de service, en passant par la création de factures et la gestion financière. L'application peut être utilisée pour la gestion des services d'assistance et des tickets, la gestion de projet, le suivi du temps, la gestion de la relation client, la gestion des applications cloud, la surveillance et la facturation, la répartition des techniciens, le suivi des actifs, la facturation, l'approvisionnement, la gestion des stocks, etc.

ConnectWise Manage offre une solution pour simplifier l'informatique et ITIL, avec des options d'automatisation pour la gestion des incidents, la gestion de la disponibilité, la gestion des demandes, la gestion des niveaux de service, les rapports de service, la gestion des actifs de service et de la configuration et la gestion des connaissances. Les tableaux de bord et les outils de création de rapports personnalisables fournissent des informations détaillées sur tous vos indicateurs de performance clés les plus critiques. ConnectWise Manage est également une application mobile permettant de traiter les demandes de service et d'accéder aux données en déplacement.


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ConnectWise PSA Logiciel - 1
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ConnectWise PSA Logiciel - 5
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ConnectWise PSA ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ConnectWise PSA

4,1 (242)
VS.

À partir de

69,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

91
196

Intégrations

27
26

Simplicité d’utilisation

3,6 (242)
4,7 (211)

Rapport qualité-prix

3,8 (242)
4,7 (211)

Service client

3,8 (242)
4,7 (211)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NinjaOne

4,8
Alternative n° 1 à ConnectWise PSA
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

Naverisk

4,8
Alternative n° 2 à ConnectWise PSA
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen...

Accelo

4,5
Alternative n° 3 à ConnectWise PSA
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à ConnectWise PSA
La solution de service d'assistance entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet...

Avis

Note globale

4,1 /5
(242)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà ConnectWise PSA ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 242
Laureine Claire
Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Nous recommandons ConnectWise PSA pour les PME

Publié le 30/09/2023

Avantages

La gestion des ressources de ConnectWise PSA est très bien implémenté

Inconvénients

La facturation n'est pas juste le plus souvent

Angela
Angela
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Robust software

Publié le 24/05/2021

The support is really good, which is important as sometimes the settings are hard to get right. I...

The support is really good, which is important as sometimes the settings are hard to get right. I wish they had had better advice on the setup between Connectwise and Quickbooks as it took a while to get things flowing correctly.

Avantages

There are a lot of built-in features. It is good for being able to share information between departments. However, there are so many different features, it can be overwhelming for new employees when they first start. It seems to take people a while to really get the hang of it. It is nice having sales being able to see the same invoices as accounting, which saves time of having to send them to them when they have questions.

Inconvénients

The reporting features. While they have a report writer, it is quite difficult to use. It is also chronically slow to load. The second thing is it also seems like in the last year I've had more of my tabs lock up in all areas.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent!

Publié le 14/08/2023

Excellent. Moving our Finance Dept to CW was one of our most important decisions.

Excellent. Moving our Finance Dept to CW was one of our most important decisions.

Avantages

All our company in one single Tool. From Service to Finance. All the agreements, all the invoices. What is not in CW it does not exist.

Inconvénients

Sometimes it's realy complex to use and understand. But once you get used to ALL the things it has, it's a must have tool.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

ConnectWise is a horrible company and has mediocre products

Publié le 15/05/2020

Regretable. I regret spending $1600/mo for 3 years on a product that was NOT worth it. I went...

Regretable. I regret spending $1600/mo for 3 years on a product that was NOT worth it. I went from spending $300/mo to $1600/mo for a lesser product. Locked into an inferior product by a deceitful sales team.

Avantages

ConnectWise Manage has a wide birth of functionality. It has 80% of what an MSP needs to manage its service offering. We used the product for 3 years. We used it for ticketing, project management, product inventory, lead tracking, marketing, and client communications. The product's maturity lead us to use many integrations with other services and products.

Inconvénients

It's so hard to pick just one thing that I liked least. The company itself was my biggest issue. The sales team had no sense of ethics and resorted to lying in order to make a sale.
If ignoring the deplorable ethics of the company, the product itself has innumerable flaws. The one thing we could not get past was our struggle to regain the efficiency we had prior to using ConnectWise Manage. We took an 30% efficiency hit using ConnectWise Manage. Previously we used MaxFocus Service Desk, and since moving away from ConnectWise we use SolarWinds MSP Manager. We immediately regained our lost efficiency and have maintained it for the past 6 months.
ConnectWise Manage had great automation, but the number of clicks and manual steps required to take advantage of it were not worth it.

Alternatives envisagées 

Naverisk, Accelo et Autotask PSA

Pourquoi choisir ConnectWise PSA 

In an attempt to improve automation.

Pourquoi passer à ConnectWise PSA

Believing the lies of the sales team.
Jason
Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Connectwise Manage review

Publié le 21/10/2022

It is our PSA for the entire support team and in general most of our users are happy with ut

It is our PSA for the entire support team and in general most of our users are happy with ut

Avantages

The scope of features and works it covers. As an MSP it supports us quite well

Inconvénients

The CRM function and lack of proper Marketing capabilities

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ConnectWise PSA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise PSA.

Types de licences disponibles pour ConnectWise PSA :

  • À partir de : 69,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise PSA :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ConnectWise PSA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise PSA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ConnectWise PSA :

Acronis Cyber Backup, Auvik, Bedrock Data, ConnectWise Automate, ConnectWise CPQ, ConnectWise Cybersecurity Management, ConnectWise ScreenConnect, Constant Contact, Dynamics 365 Business Central, Google Calendar, Jira, Kaseya VSA, LogicMonitor, MSP360 Managed Backup, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, Microsoft Outlook, NinjaOne, OpsGenie, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage 50cloud Accounting, Salesforce Sales Cloud, The Email Laundry, Webroot Business Endpoint Protection, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise PSA :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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