ConnectWise PSA

4,1 (249)
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Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

En savoir plus sur ConnectWise PSA

ConnectWise Manage fournit une application complète d'automatisation des processus et de gestion d'entreprise pour les entreprises technologiques telles que les sociétés de services informatiques, les fournisseurs de services cloud, les développeurs de logiciels, les services professionnels, la sécurité, les prestataires d'infogérance et les télécommunications. Les règles de workflows définies dans ConnectWise Manage couvrent tous les domaines de l'entreprise, de l'envoi de campagnes marketing ciblées au suivi des prestations de services via des accords de niveau de service, en passant par la création de factures et la gestion financière. L'application peut être utilisée pour la gestion des services d'assistance et des tickets, la gestion de projet, le suivi du temps, la gestion de la relation client, la gestion des applications cloud, la surveillance et la facturation, la répartition des techniciens, le suivi des actifs, la facturation, l'approvisionnement, la gestion des stocks, etc.

ConnectWise Manage offre une solution pour simplifier l'informatique et ITIL, avec des options d'automatisation pour la gestion des incidents, la gestion de la disponibilité, la gestion des demandes, la gestion des niveaux de service, les rapports de service, la gestion des actifs de service et de la configuration et la gestion des connaissances. Les tableaux de bord et les outils de création de rapports personnalisables fournissent des informations détaillées sur tous vos indicateurs de performance clés les plus critiques. ConnectWise Manage est également une application mobile permettant de traiter les demandes de service et d'accéder aux données en déplacement.


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ConnectWise PSA Logiciel - 5
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ConnectWise PSA ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ConnectWise PSA

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VS.

À partir de

Prix introuvable
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Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

93
195

Intégrations

27
26

Simplicité d’utilisation

3,7 (249)
4,7 (232)

Rapport qualité-prix

3,8 (249)
4,7 (232)

Service client

3,7 (249)
4,7 (232)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NinjaOne

4,8
Alternative n° 1 à ConnectWise PSA
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

Naverisk

4,8
Alternative n° 2 à ConnectWise PSA
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen...

Accelo

4,5
Alternative n° 3 à ConnectWise PSA
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à ConnectWise PSA
La solution de service d'assistance entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet...

Avis

Note globale

4,1 /5
(249)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà ConnectWise PSA ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 249
Laureine Claire
Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Nous recommandons ConnectWise PSA pour les PME

Publié le 30/09/2023

Avantages

La gestion des ressources de ConnectWise PSA est très bien implémenté

Inconvénients

La facturation n'est pas juste le plus souvent

Angela
Angela
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Robust software

Publié le 24/05/2021

The support is really good, which is important as sometimes the settings are hard to get right. I...

The support is really good, which is important as sometimes the settings are hard to get right. I wish they had had better advice on the setup between Connectwise and Quickbooks as it took a while to get things flowing correctly.

Avantages

There are a lot of built-in features. It is good for being able to share information between departments. However, there are so many different features, it can be overwhelming for new employees when they first start. It seems to take people a while to really get the hang of it. It is nice having sales being able to see the same invoices as accounting, which saves time of having to send them to them when they have questions.

Inconvénients

The reporting features. While they have a report writer, it is quite difficult to use. It is also chronically slow to load. The second thing is it also seems like in the last year I've had more of my tabs lock up in all areas.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Boosting Productivity with Automated and Centralized Management

Publié le 25/05/2024

Avantages

ConnectWise PSA has been a valuable asset for managing my business operations, offering a single platform to handle project management, ticketing, and billing. The software's automation features have saved me time, allowing me to focus on growing my business. The integrations with other tools have streamlined my workflow, and the reporting functions provide insights to make informed decisions. Overall, ConnectWise PSA has helped me stay organized and efficient.

Inconvénients

ConnectWise PSA's setup can be time-consuming. Be prepared to invest effort in configuration.

Charlie
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Manage hosted version is so slow it will cost you most in terms of time

Publié le 30/12/2020

Toma Bravio and Connectwise do not care about their clients AT ALL! Connectwise will teach you new...

Toma Bravio and Connectwise do not care about their clients AT ALL! Connectwise will teach you new levels of frustration as you try to get it to do what you want or just to operate at an acceptable speed. Before purchasing this product I really wish I had fully demo'd everything else. Try dealing with their support. Call current clients using it. Research before buying! After Toma Bravo bought this company things got really bad. They used to make regular progress to features and functionality. Since the TB buyout they just buy other companies that fix some aspect of Manage (like buying IT Boost for documentation in lieu of their "knowledge base"). Third party integrators that don't play ball with Manage's team have their products harmed. Like when Manage wanted to get users to use their payment portal, they broke the viewability all custom invoices from the ConnectBooster payment portal for several months. Shop around!

Avantages

Manage integrates with almost everything that MSPs use. It does a good job as a centerpiece to all of the other software. It excels at letting ticket management be as detailed as you could possibly want. It has a lot of partially developed features that can still be made use of. It has a detailed report writer capable of making any report you can figure out how to make.

Inconvénients

Connectwise Manage is super slow! (Can't stress this enough!) It will cost you a fortune in lost tech's time as they want to enter things end of week/day because it is so frustratingly slow. A fast click in this software is like 3-5 sec. Slow clicks will be 10-30 seconds. "Normal" clicks by the company's definition will cost between 3-8 sec before support will recognize there is an issue. Second detractor, most of the features are just introductions to the functionality designed to get you to buy another system. For example, it has a quoting engine that you can't modify the quote template at all (like to add disclaimer text or a logo or instructions or anything) because they have another costly program called Sell. Sell way over does the quoting feature (adding in so much functionality, complexity and cost that it is prohibitive to use for most shops). Knowledge base lol lol lol. Demo it first!! If you use multiple computers regularly then every time you log into a different system it kicks out your other session. The report writer takes a full minute or two to open and you will need a masters degree in that interface to make it do what you want. Regarding support, expect to be on chat for 10-60 min to get a response from a tech, depending on the issue. If your issue is related to reporting whatsoever they will refuse to assist. Then there is the high cost to it and the lockin. Once you start integrating software into it, it becomes super expensive to switch.

David
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good software with great support. Somewhat complex to manage

Publié le 16/10/2018

Whilst it is still a work in progress, we are definitely using ConnectWise to improve our business...

Whilst it is still a work in progress, we are definitely using ConnectWise to improve our business processes and effectiveness.

Avantages

Having software that enables us to run our business end to end is a great benefit, rather than having to use separate systems.

Workflows are incredibly powerful for taking out the human error factor, and for ensuring people do the right thing. This improves the quality of work.

ConnectWise support has always been great for me, with helpful, quick responses

Inconvénients

Ongoing management and finding your way round the back end is quite difficult, although not too bad when you get the hang of it.

Releases often don't seem to be tested well enough and often cause additional issues.

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ConnectWise PSA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise PSA.

Types de licences disponibles pour ConnectWise PSA :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise PSA :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ConnectWise PSA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise PSA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ConnectWise PSA :

Acronis Cyber Backup, Auvik, Bedrock Data, ConnectWise Automate, ConnectWise CPQ, ConnectWise Cybersecurity Management, ConnectWise ScreenConnect, Constant Contact, Dynamics 365 Business Central, Google Calendar, Jira, Kaseya VSA, LogicMonitor, MSP360 Managed Backup, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, Microsoft Outlook, NinjaOne, OpsGenie, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage 50cloud Accounting, Salesforce Sales Cloud, The Email Laundry, Webroot Business Endpoint Protection, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise PSA :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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