ConnectWise Manage

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

En savoir plus sur ConnectWise Manage

ConnectWise Manage fournit une application complète d'automatisation des processus et de gestion d'entreprise pour les entreprises technologiques telles que les sociétés de services informatiques, les fournisseurs de services cloud, les développeurs de logiciels, les services professionnels, la sécurité, les prestataires d'infogérance et les télécommunications. Les règles de workflows définies dans ConnectWise Manage couvrent tous les domaines de l'entreprise, de l'envoi de campagnes marketing ciblées au suivi des prestations de services via des accords de niveau de service, en passant par la création de factures et la gestion financière. L'application peut être utilisée pour la gestion des services d'assistance et des tickets, la gestion de projet, le suivi du temps, la gestion de la relation client, la gestion des applications cloud, la surveillance et la facturation, la répartition des techniciens, le suivi des actifs, la facturation, l'approvisionnement, la gestion des stocks, etc.

ConnectWise Manage offre une solution pour simplifier l'informatique et ITIL, avec des options d'automatisation pour la gestion des incidents, la gestion de la disponibilité, la gestion des demandes, la gestion des niveaux de service, les rapports de service, la gestion des actifs de service et de la configuration et la gestion des connaissances. Les tableaux de bord et les outils de création de rapports personnalisables fournissent des informations détaillées sur tous vos indicateurs de performance clés les plus critiques. ConnectWise Manage est également une application mobile permettant de traiter les demandes de service et d'accéder aux données en déplacement.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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ConnectWise Manage Logiciel - 1
ConnectWise Manage Logiciel - 2
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ConnectWise Manage Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConnectWise Manage : 95

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Projections
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Autotask PSA

4,2
Alternative n° 1 à ConnectWise Manage
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

Tigerpaw Software

3,8
Alternative n° 2 à ConnectWise Manage
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus...

NinjaOne

4,9
Alternative n° 3 à ConnectWise Manage
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

Atera

4,6
Alternative n° 4 à ConnectWise Manage
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Avis

Note globale

4,1 /5
(193)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,8/5

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Jared M. Jared M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CRM for the Best in the Biz!

Publié le 29/10/2019

With ConnectWise Manage behind us, we've spent the last 6+ years blazing a trail in our local...

With ConnectWise Manage behind us, we've spent the last 6+ years blazing a trail in our local market. Taking on client for year over year growth. And not enough thanks can be given to the tools that helped us get there. With a friendly (now giant) team behind it, ConnectWise Manage integrates with, and has truly become a standard in the industry.

You've been with the rest, now get with the best.

Avantages

ConnectWise Manage has enough features to essentially run your entire business out of! When it comes to tracking issues, maintaining inventory and documented details across many partners/clients/sites - this is THEE tool.

Abundant resources to learn the tool exist including certification learning courses. (You're going to want to take them).

Inconvénients

Interface has been ignored for a long time - its universally uglier than ALL of its competitors. This has been massively improved over the last year and continues to get better as it is finally a focus for them after the many recent developmental hurdles they need to address from the various M&A from the last 4 years.

Some more advanced features really require some 'higher' learning to understand and best implement. Thankfully they have many MANY resources for this.

Alternatives envisagées 

Tigerpaw Software et Autotask PSA
Glenn M. Glenn M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Product, Deployment Can Take Some Work

Publié le 20/10/2021

We used a consultant to help us get going, which was a godsend. If you're looking at this product,...

We used a consultant to help us get going, which was a godsend. If you're looking at this product, get a consultant to help you through implementation. Also the chat support through ConnectWise is very good, so if you have questions that's the first place I would turn after looking through the University and forums.

Avantages

Our company came onboard with Manage and Automate at the same time, so once we had the integration between them set up it made service tickets very easy to work. It's very customizable for however your business operates with support for the whole service lifecycle, from sales and quoting new customers all the way through to invoicing. We use it for an internal IT solution so that part isn't as important for us, but good to know it's there. Also the ConnectWise University has a lot of good material to help get you going, with training in nearly every aspect of the system.

Inconvénients

There are so many things to set up in the beginning, depending on the complexity of your business it could take months before you're ready to go live. Also, because it's meant for MSPs there are a lot of things like on the financial side that we don't need for internal IT.

Alternatives envisagées 

Auvik, Atera et NinjaOne

Logiciel antérieur 

Freshdesk

Pourquoi passer à ConnectWise Manage

Tight integration with other ConnectWise products.
Michael H. Michael H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

ConnectWise is a horrible company and has mediocre products

Publié le 15/05/2020

Regretable. I regret spending $1600/mo for 3 years on a product that was NOT worth it. I went...

Regretable. I regret spending $1600/mo for 3 years on a product that was NOT worth it. I went from spending $300/mo to $1600/mo for a lesser product. Locked into an inferior product by a deceitful sales team.

Avantages

ConnectWise Manage has a wide birth of functionality. It has 80% of what an MSP needs to manage its service offering. We used the product for 3 years. We used it for ticketing, project management, product inventory, lead tracking, marketing, and client communications. The product's maturity lead us to use many integrations with other services and products.

Inconvénients

It's so hard to pick just one thing that I liked least. The company itself was my biggest issue. The sales team had no sense of ethics and resorted to lying in order to make a sale.
If ignoring the deplorable ethics of the company, the product itself has innumerable flaws. The one thing we could not get past was our struggle to regain the efficiency we had prior to using ConnectWise Manage. We took an 30% efficiency hit using ConnectWise Manage. Previously we used MaxFocus Service Desk, and since moving away from ConnectWise we use SolarWinds MSP Manager. We immediately regained our lost efficiency and have maintained it for the past 6 months.
ConnectWise Manage had great automation, but the number of clicks and manual steps required to take advantage of it were not worth it.

Alternatives envisagées 

Accelo, Autotask PSA et Naverisk

Pourquoi choisir ConnectWise Manage 

In an attempt to improve automation.

Pourquoi passer à ConnectWise Manage

Believing the lies of the sales team.
Nicholas N. Nicholas N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Connectwise Suite for MSP

Publié le 05/11/2021

Avantages

I love how much you can do in this software. I feel like everything you need is in connectwise manage and its a great way to keep an MSP's cost down by adding this to complete everything you need from sales to tickets to project portals.

Inconvénients

The support can be a bit off most of the time its guesswork. Which is done by the IT person usually first but the chat option can be tiresome sometimes.

Yeprem A. Yeprem A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Complete solution but slow as molasses

Publié le 12/02/2020

Avantages

Almost every base is covered in the desktop version of Connectwise Manage. The web version is quite complete as well.

The mobile app is horrendous.

Inconvénients

Slooooooowwwww. I can't stress enough how slow it is. Every user at our company complains about how much it lags. It doesn't matter where we are or which computer we are using. It is slow.
Gigabit internet connection at home and at the office, slow.
Brand new 8th gen CPU desktop with SSD. Slow.
Laptop. Slow.
It is painful. Loggin tickets just gets us the same replies. Try clearing the cache. Try restarting. Report slowness next time it happens so we can check.

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ConnectWise Manage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise Manage.

Types de licences disponibles pour ConnectWise Manage :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise Manage :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ConnectWise Manage est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise Manage :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ConnectWise Manage :

Acronis Cyber Backup, Auvik, Bedrock Data, ConnectWise Automate, ConnectWise Control, ConnectWise Fortify, ConnectWise Sell, Constant Contact, Dynamics 365 Business Central, Google Calendar, Jira, Kaseya VSA, LogicMonitor, MSP360 Backup, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, Microsoft Outlook, NinjaOne (formerly NinjaRMM), OpsGenie, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage 50cloud, Salesforce Sales Cloud, SecureAnywhere, The Email Laundry, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Manage :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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