En savoir plus sur ConnectWise PSA

ConnectWise Manage fournit une application complète d'automatisation des processus et de gestion d'entreprise pour les entreprises technologiques telles que les sociétés de services informatiques, les fournisseurs de services cloud, les développeurs de logiciels, les services professionnels, la sécurité, les prestataires d'infogérance et les télécommunications. Les règles de workflows définies dans ConnectWise Manage couvrent tous les domaines de l'entreprise, de l'envoi de campagnes marketing ciblées au suivi des prestations de services via des accords de niveau de service, en passant par la création de factures et la gestion financière. L'application peut être utilisée pour la gestion des services d'assistance et des tickets, la gestion de projet, le suivi du temps, la gestion de la relation client, la gestion des applications cloud, la surveillance et la facturation, la répartition des techniciens, le suivi des actifs, la facturation, l'approvisionnement, la gestion des stocks, etc.

ConnectWise Manage offre une solution pour simplifier l'informatique et ITIL, avec des options d'automatisation pour la gestion des incidents, la gestion de la disponibilité, la gestion des demandes, la gestion des niveaux de service, les rapports de service, la gestion des actifs de service et de la configuration et la gestion des connaissances. Les tableaux de bord et les outils de création de rapports personnalisables fournissent des informations détaillées sur tous vos indicateurs de performance clés les plus critiques. ConnectWise Manage est également une application mobile permettant de traiter les demandes de service et d'accéder aux données en déplacement.

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande , Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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ConnectWise PSA Logiciel - 1
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ConnectWise PSA Logiciel - 3
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConnectWise PSA : 90

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Projections
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Auvik

4,7
Alternative n° 0 à ConnectWise PSA
Le logiciel cloud de gestion réseau d'Auvik automatise et simplifie les tâches réseau complexes et fastidieuses grâce...

Naverisk

4,8
Alternative n° 1 à ConnectWise PSA
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen...

Syncro

4,8
Alternative n° 2 à ConnectWise PSA
Syncro est une plateforme mondiale de RMM (Remote Monitoring and Management), de PSA (Professional Services Automation)...

Spiceworks

4,4
Alternative n° 3 à ConnectWise PSA
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne...

Avis

Note globale

4,1 /5
(213)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà ConnectWise PSA ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 213
Angela
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Robust software

Publié le 24/05/2021

The support is really good, which is important as sometimes the settings are hard to get right. I...

The support is really good, which is important as sometimes the settings are hard to get right. I wish they had had better advice on the setup between Connectwise and Quickbooks as it took a while to get things flowing correctly.

Avantages

There are a lot of built-in features. It is good for being able to share information between departments. However, there are so many different features, it can be overwhelming for new employees when they first start. It seems to take people a while to really get the hang of it. It is nice having sales being able to see the same invoices as accounting, which saves time of having to send them to them when they have questions.

Inconvénients

The reporting features. While they have a report writer, it is quite difficult to use. It is also chronically slow to load. The second thing is it also seems like in the last year I've had more of my tabs lock up in all areas.

Drew
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

In a world of okay tools, Manage is the best

Publié le 06/04/2021

Avantages

As an integrated PSA / Billing System / Ticketing System it functions great. In comparison to the other products in it's space it's light years beyond in functionality and usage.

Inconvénients

ConnectWise support and account management leaves a lot to be desired, though there recently have been noticeable improvements and if they continue on this path they'll be a world class company once again. Manage really lacks at: CRM/Sales and a few other items. Dashboards require a third party add-on. It's base functionality is decent but everything else is a pay for me option.

Alternatives envisagées 

Tigerpaw Software

Pourquoi choisir ConnectWise PSA 

2014

Logiciel antérieur 

Freshdesk et Autotask PSA
Lane
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Loads of Features, Little Support

Publié le 05/03/2012

If you are starting out your operation then this could be a bit pricey to get going. However, if...

If you are starting out your operation then this could be a bit pricey to get going. However, if you are established and need to grow, I don't know how you could not find this tool invaluable. Hopefully they work on the issues that I've described and things get better.

Avantages

This is THE software for a company that provides technical services. It tracks everything from assets to travel expenses in minute detail so you can focus on building your business.

* Installation on PC
- This is a breeze, it works great out of the box for us on Windows 7 and in Terminal Services.
* Google Apps
- Works great with checking Email and Scheduling Resources through Google Apps
* Invoicing
- It was quite the wake-up call to see all the hours we were not able to bill for with our old support portal. (Just be careful to document your work properly because it becomes viewable to the client).
* Transparency
- This software lets your clients see everything going on behind the scenes, from Support Issues to Travel time. It's a must for any honest entrepreneur.

Inconvénients

* Constat errors.
- This software produces lots of errors
* Slow Support.
- ConnectWise has very knowledgable people on staff who can work through ANYTHING that you have trouble with. Unfortunately, they are impossible to get on the phone, by chat or by email. Unless we call and call and call and call and call, we often wait days/weeks for someone to get back.
* Unintuitive Interface
- They should hire someone from Google, Apple or Syntress to rework this interface. It's so cumbersome that common tools are hidden behind clicks and clicks before you ever find them.
- There is no tour to learn the software
- It's confusing with screens that look exactly alike on every page.
- The tabs to view multiple pages are helpful but impractical, it would be better to let the information open in a new window as well.
- No HA - when its down, it's down.
* No Online Payments *Yet*

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good software with great support. Somewhat complex to manage

Publié le 16/10/2018

Whilst it is still a work in progress, we are definitely using ConnectWise to improve our business...

Whilst it is still a work in progress, we are definitely using ConnectWise to improve our business processes and effectiveness.

Avantages

Having software that enables us to run our business end to end is a great benefit, rather than having to use separate systems.

Workflows are incredibly powerful for taking out the human error factor, and for ensuring people do the right thing. This improves the quality of work.

ConnectWise support has always been great for me, with helpful, quick responses

Inconvénients

Ongoing management and finding your way round the back end is quite difficult, although not too bad when you get the hang of it.

Releases often don't seem to be tested well enough and often cause additional issues.

Héctor Joel
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ConnectWise Manage, splendid tool with multiple uses.

Publié le 21/01/2019

Currently we provide support services and project management, monitoring our clients' cases and the...

Currently we provide support services and project management, monitoring our clients' cases and the tool works correctly, every day we learn to configure and adapt it for our organization. You can try to acquire it, you will have a great experience.

Avantages

CW Manage inmediately catches you with the various tasks you can perform and how you can configure it, from entering it in the sales area, marketing, support services, project, management, among others.

Inconvénients

Each update delays its entry but its service is sustainable, but for some it turns out to be a complex system that ends up abandonning it to be able to work in which you must have experience.

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ConnectWise PSA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise PSA.

Types de licences disponibles pour ConnectWise PSA :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise PSA :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ConnectWise PSA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise PSA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ConnectWise PSA :

Acronis Cyber Backup, Auvik, Bedrock Data, ConnectWise Automate, ConnectWise CPQ, ConnectWise Control, ConnectWise Cybersecurity Management, Constant Contact, Dynamics 365 Business Central, Google Calendar, Jira, Kaseya VSA, LogicMonitor, MSP360 Managed Backup, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, Microsoft Outlook, NinjaOne, OpsGenie, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage 50cloud Accounting, Salesforce Sales Cloud, The Email Laundry, Webroot Business Endpoint Protection, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise PSA :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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