En savoir plus sur DeskPRO

Deskpro est un centre d'assistance multilingue et une application de service client pour toutes les tailles d'entreprises et tous les secteurs. L'application offre une variété de fonctionnalités pour la gestion des cas d'assistance, le libre-service client, le chat en direct et les opinions des clients. Il inclut également des fonctionnalités de reporting, de CRM et des capacités de collaboration. Deskpro peut être utilisé pour convertir des e-mails et des formulaires web en cas d'assistance et les organiser à l'aide de champs, macros, étiquettes, groupes et indicateurs personnalisés. L'application peut ensuite être utilisée pour hiérarchiser et gérer ces cas d'assistance via des actions déclenchées, des actions en bloc et des réponses rapides. Un journal de cas d'assistance interrogeable conserve une trace de toutes les activités d'assistance et les agents peuvent laisser des notes et des pièces jointes à ce propos.

Deskpro offre une collaboration d'agent complète via un outil de discussion d'agent et la possibilité d'attribuer et de partager des tâches. Votre support peut être entièrement personnalisé pour correspondre à votre marque en ajoutant vos propres en-têtes, pieds de page, jeu de couleurs et logo. Deskpro agit également comme un CRM avec des pages popup de profil d'utilisateur, un historique d'interaction, des groupes d'utilisateurs et des cartes de visite téléchargeables. L'application est livrée avec des rapports prêts à l'emploi permettant de comprendre les tendances, la satisfaction client et les performances des agents. Vous pouvez également créer vos propres rapports pour correspondre à vos indicateurs de performance.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à DeskPRO

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 19 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, zh-hant

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à DeskPRO

Images

DeskPRO Logiciel - 1
DeskPRO Logiciel - 2
DeskPRO Logiciel - 3
DeskPRO Logiciel - 4
DeskPRO Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de DeskPRO
DeskPRO Logiciel - 1 DeskPRO Logiciel - 2 DeskPRO Logiciel - 3 DeskPRO Logiciel - 4 DeskPRO Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour DeskPRO : 138

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assignation de demandes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Étiquetage

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à DeskPRO
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à DeskPRO
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk

4,4
Alternative n° 3 à DeskPRO
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Vivantio

4,3
Alternative n° 4 à DeskPRO
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM...

Avis

Note globale

4,6 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà DeskPRO ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 35
Lieven E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

clear interface immediatly made our helpdesk more efficient

Publié le 18/06/2020

more fun & more efficiency

more fun & more efficiency

Avantages

deskpro can handle multibrand & multi-language, easy to add dynamic views with filters, overal very nice interface is fun to work with, support from the team at Deskpro is really good.

Inconvénients

crm module is limited (it allows duplicate records and no triggers avail to keep more control), merging companies can be dangerous because time logs are not merged

Liliana C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible Autos review of Deskpro

Publié le 02/12/2019

It's a great tool with many resources. We are a multibrand company, we provide services for...

It's a great tool with many resources. We are a multibrand company, we provide services for different countries, in different languages, so the tool provides Good solutions for admin the contacts with customers and providers, we can configure different rules, templates depending the needs. We save time, we have improved Customer satisfaction, the company image, and the reporting tool is very Good. It's a tool friendly for end users / agents, I hope to implement son the Customer Service page and the chat.

Avantages

It's a friendly tool for new users /agents with a Good interface.
It's a very stable tool
The sales and Support team is incredible, we really appreciate it.
Good guides and manuals in your site.
Offers different solutions and apps

Inconvénients

Forwarding emails / tickets: The email forward is not visible, you have to know this has been forwarded or Reading the full log. At same time if you want to read the forwarded email the text appears in HTML format which is difficult to read in an easy fast way
New tickets: if you are writing a ticket and you open a new window automatically the new ticket copy the data of the previous one
Multi Brand agents signtarure and reporting, it's not very friendly for end users to configure both, with exception of HTML or SQL knowledge.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Powerful admin interface, the user interface leaves a lot to be desired

Publié le 12/10/2020

Avantages

The admin interface was easy to set up and had all the right things in the right places.

Inconvénients

The user interface was slow and don't even think about opening the tool in multiple tabs. The overall UI was cramped and not clean so it is hard to notice things.

Brian P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Seriously The Best, and I Evaluated Just About all of Them!

Publié le 16/11/2018

Very Very Very Positive

Very Very Very Positive

Avantages

Where to start... The Price is by FAR the best out there, by about half! We looked at all the major players in the industry and none of them could come close to DeskPro in price or in functionality or in customer service. The software itself, is leaps and bounds better from their automation aspects, to the simple to implement customizations (seriously we can now see a per person NPS score every time an agent opens a clients ticket, can you see why that is a bit of a game changer? Knowing overall if the client who submitted a ticket is an overall happy client or a sad client. It's a huge deal). The triggers make even the most complex workflows a breeze. We implemented Single Sign-On for our clients in less than 1 day, it was really so very simple. The system as a whole just offers so much from the Feedback system, which we use as our product Feature Requests Management system. This feature alone is worth it. No more do you have to store all your client feature requests alongside in the same view as your open trouble/bug tickets. Their fully integrated Knowledge Base system with Client Portal, AMAZINGly advanced filters with grouping. For instance from a single button/view you can see all tickets of a certain type (pretty standard stuff) but where DeskPro excels is that you can then further Order and Group that list by not only standard fields, but also all of your custom fields as well!. --> KEEP READING IN THE CONS AREA FOR THE REST OF MY PROs, I'M LIMITED TO 1500 CHARACTERS

Inconvénients

Speaking of custom fields Deskpro Lets you mass update your custom fields. This is also just not available in any of the systems we demo'd. Their customer support is amazing. We are based out of the US and NEVER have any issues getting help from them or their team. The software is simple to setup, easy to manage, powerful and really really flexible! We used Zendesk, LiveHelpNow, TrackIT, FreshDesk, Happy Fox, Boss, Team Support, Desk.com, Cayzu, Jira, Samanage and seriously none of them were even close to what DeskPro has to offer and not to mention they all were just about double the price per agent! If you are even thinking about DeskPro; give it the 30-second trial signup. We have been with them Since December 2013.

Mario Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great CRM, clean support ticket system, knowledge-base and more

Publié le 15/10/2018

The software is great, we utilize a lot of its features (both basic ones like ticket, knowledgebase,...

The software is great, we utilize a lot of its features (both basic ones like ticket, knowledgebase, feedback, chat and more advance ones like REST API, app, hook).

Their support is good, they have a nice response time in any technical question or issue that we had.

But I was very disappointed at some parts of their business model (the "hidden" costs). However, I will say that they take their customer complains rather seriously which is why we're with them even today.

Avantages

I've used OnPremis and now Cloud version and both of them were very easy to set up.
The interface-s (both agent's and admin's) are quite intuitive, I didn't even know that there were manuals for them, I just started using them.

Inconvénients

They have some "hidden" costs which were very unpleasant.
For example, the cost of removing their logo from your public support center pages, the cost of transferring from OnPremis to Cloud.

Afficher 5 avis sur 35 Lire tous les avis

DeskPRO - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DeskPRO.

Types de licences disponibles pour DeskPRO :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DeskPRO :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles DeskPRO est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, zh-hant

Appareils pris en charge par DeskPRO :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à DeskPRO :

Google Analytics, Highrise, HipChat, Jira, Magento Commerce, Okta, OneLogin, Salesforce.org, Trello, Twilio, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour DeskPRO :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour DeskPRO.