Deskpro

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

4,6 /5 (34 avis) Donnez votre avis !

Deskpro - Présentation

Description du logiciel Deskpro

Deskpro est un centre d'assistance multilingue et une application de service client pour toutes les tailles d'entreprises et tous les secteurs. L'application offre une variété de fonctionnalités pour la gestion des cas d'assistance, le libre-service client, le chat en direct et les opinions des clients. Il inclut également des fonctionnalités de reporting, de CRM et des capacités de collaboration. Deskpro peut être utilisé pour convertir des e-mails et des formulaires web en cas d'assistance et les organiser à l'aide de champs, macros, étiquettes, groupes et indicateurs personnalisés. L'application peut ensuite être utilisée pour hiérarchiser et gérer ces cas d'assistance via des actions déclenchées, des actions en bloc et des réponses rapides. Un journal de cas d'assistance interrogeable conserve une trace de toutes les activités d'assistance et les agents peuvent laisser des notes et des pièces jointes à ce propos.

Deskpro offre une collaboration d'agent complète via un outil de discussion d'agent et la possibilité d'attribuer et de partager des tâches. Votre support peut être entièrement personnalisé pour correspondre à votre marque en ajoutant vos propres en-têtes, pieds de page, jeu de couleurs et logo. Deskpro agit également comme un CRM avec des pages popup de profil d'utilisateur, un historique d'interaction, des groupes d'utilisateurs et des cartes de visite téléchargeables. L'application est livrée avec des rapports prêts à l'emploi permettant de comprendre les tendances, la satisfaction client et les performances des agents. Vous pouvez également créer vos propres rapports pour correspondre à vos indicateurs de performance.

Deskpro - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Deskpro - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 20 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc

Médias

Reporting Dashboards
Reporting Dashboards
Knowledgebase
Call center software
Vidéo de Deskpro Capture d'écran pour Deskpro : Reporting Dashboards Capture d'écran pour Deskpro : Reporting Dashboards Capture d'écran pour Deskpro : Knowledgebase Capture d'écran pour Deskpro : Call center software

Deskpro - Avis

Deskpro - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
22

Très bien
10

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,7
94% des utilisateurs recommandent cette application
Lieven E.

clear interface immediatly made our helpdesk more efficient

more fun & more efficiency


Traduire avec Google Translate
Liliana C.

Flexible Autos review of Deskpro

It's a great tool with many resources. We are a multibrand company, we provide services for different countries, in different languages, so the tool provides Good solutions for admin the contacts with customers and providers, we can configure different rules, templates depending the needs. We save time, we have improved Customer satisfaction, the company image, and the reporting tool is very Good. It's a tool friendly for end users / agents, I hope to implement son the Customer Service page and the chat.


Traduire avec Google Translate
Mehak A.

A really powerful tool with simple interface makes it best in the market.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Powerful admin interface, the user interface leaves a lot to be desired


Traduire avec Google Translate
Brian P.

Seriously The Best, and I Evaluated Just About all of Them!

Very Very Very Positive


Traduire avec Google Translate
Lieven E.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

clear interface immediatly made our helpdesk more efficient

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 18/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

more fun & more efficiency

Avantages

deskpro can handle multibrand & multi-language, easy to add dynamic views with filters, overal very nice interface is fun to work with, support from the team at Deskpro is really good.

Inconvénients

crm module is limited (it allows duplicate records and no triggers avail to keep more control), merging companies can be dangerous because time logs are not merged

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Liliana C.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Flexible Autos review of Deskpro

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It's a great tool with many resources. We are a multibrand company, we provide services for different countries, in different languages, so the tool provides Good solutions for admin the contacts with customers and providers, we can configure different rules, templates depending the needs. We save time, we have improved Customer satisfaction, the company image, and the reporting tool is very Good. It's a tool friendly for end users / agents, I hope to implement son the Customer Service page and the chat.

Avantages

It's a friendly tool for new users /agents with a Good interface.
It's a very stable tool
The sales and Support team is incredible, we really appreciate it.
Good guides and manuals in your site.
Offers different solutions and apps

Inconvénients

Forwarding emails / tickets: The email forward is not visible, you have to know this has been forwarded or Reading the full log. At same time if you want to read the forwarded email the text appears in HTML format which is difficult to read in an easy fast way
New tickets: if you are writing a ticket and you open a new window automatically the new ticket copy the data of the previous one
Multi Brand agents signtarure and reporting, it's not very friendly for end users to configure both, with exception of HTML or SQL knowledge.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Mehak A.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

A really powerful tool with simple interface makes it best in the market.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 06/01/2021
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The tool can be customized as per the need and features like live chat, ticket management, reporting make Deskpro a handy product.
The availability of the tool over a different platform and mobile devices makes it usable on the go.

Inconvénients

Did not find issues with the tool, just that initially there is a bit of a learning curve.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Powerful admin interface, the user interface leaves a lot to be desired

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The admin interface was easy to set up and had all the right things in the right places.

Inconvénients

The user interface was slow and don't even think about opening the tool in multiple tabs. The overall UI was cramped and not clean so it is hard to notice things.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Brian P.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Seriously The Best, and I Evaluated Just About all of Them!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Very Very Very Positive

Avantages

Where to start... The Price is by FAR the best out there, by about half! We looked at all the major players in the industry and none of them could come close to DeskPro in price or in functionality or in customer service. The software itself, is leaps and bounds better from their automation aspects, to the simple to implement customizations (seriously we can now see a per person NPS score every time an agent opens a clients ticket, can you see why that is a bit of a game changer? Knowing overall if the client who submitted a ticket is an overall happy client or a sad client. It's a huge deal). The triggers make even the most complex workflows a breeze. We implemented Single Sign-On for our clients in less than 1 day, it was really so very simple. The system as a whole just offers so much from the Feedback system, which we use as our product Feature Requests Management system. This feature alone is worth it. No more do you have to store all your client feature requests alongside in the same view as your open trouble/bug tickets. Their fully integrated Knowledge Base system with Client Portal, AMAZINGly advanced filters with grouping. For instance from a single button/view you can see all tickets of a certain type (pretty standard stuff) but where DeskPro excels is that you can then further Order and Group that list by not only standard fields, but also all of your custom fields as well!. --> KEEP READING IN THE CONS AREA FOR THE REST OF MY PROs, I'M LIMITED TO 1500 CHARACTERS

Inconvénients

Speaking of custom fields Deskpro Lets you mass update your custom fields. This is also just not available in any of the systems we demo'd. Their customer support is amazing. We are based out of the US and NEVER have any issues getting help from them or their team. The software is simple to setup, easy to manage, powerful and really really flexible! We used Zendesk, LiveHelpNow, TrackIT, FreshDesk, Happy Fox, Boss, Team Support, Desk.com, Cayzu, Jira, Samanage and seriously none of them were even close to what DeskPro has to offer and not to mention they all were just about double the price per agent! If you are even thinking about DeskPro; give it the 30-second trial signup. We have been with them Since December 2013.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,5/10
Basé sur 34 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Deskpro - Prix

Deskpro - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 34 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Deskpro - Fonctionnalités

Deskpro - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Analyse en temps réel
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 34 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Deskpro - FAQ

Deskpro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deskpro.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Deskpro ?

Types de licences disponibles pour Deskpro :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Deskpro ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Deskpro.

Q. Qui utilise Deskpro ?

Utilisateurs habituels du logiciel Deskpro :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Deskpro est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Deskpro est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Deskpro ?

Types de licences disponibles pour Deskpro:

Abonnement

Q. Deskpro prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Deskpro :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Deskpro peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Deskpro :

Google Analytics, Highrise CRM, Jira, Magento Commerce, Nicereply, Okta, OneLogin, Trello, Twilio, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Deskpro ?

Ressources d'aide disponibles pour Deskpro :

Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances, FAQ, Forum