En savoir plus sur CRM Analytics

Salesforce Einstein Analytics propose un outil d'analyse de données qui n'est pas exclusivement réservé aux analystes. L'application mobile-first peut être utilisée par tous les utilisateurs qui souhaitent consulter les données de leur entreprise de manière rapide et efficace. L'interface est conçue pour rendre l'analyse des données plus intuitive. Einstein Analytics combine des données d'autres applications Salesforce.com gérant les ventes, le service et le marketing, ainsi que des systèmes tiers et des données générées par des machines.

Salesforce Einstein Analytics vous permet de créer, déployer et gérer des jeux de données. Vous pouvez également combiner des jeux de données et créer des tableaux de bord interactifs pour représenter visuellement ces données. L'index de requête ultra-rapide basé sur la recherche vous permet de découvrir, de mesurer, de personnaliser, de grouper, de filtrer et de partager des informations et des tableaux de bord avec des membres de votre équipe, même lorsque vous êtes en déplacement. Einstein Analytics offre une protection des données de haut niveau et un accès basé sur les rôles afin de sécuriser toutes vos métriques importantes.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Espagne , France, Italie, Japon, Corée du Sud, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol , français, italien, japonais, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CRM Analytics : 79

  • API
  • Affichage de page unique
  • Affichage relationnel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse bayésienne
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse de régression
  • Analyse de survie
  • Analyse de séries temporelles
  • Analyse des tendances
  • Analyse en libre-service
  • Analyse en temps réel
  • Analyse multivariée
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Clustering des données
  • Connecteurs de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Data discovery
  • Données en temps réel
  • Découverte d'associations
  • Découverte en images
  • Entreposage de données
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur médical
  • Fonctions/calculs
  • Fusion de données
  • Gestion des données
  • Gestion des métadonnées
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances et de problèmes
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et simulation
  • Nettoyage de données
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Publication et partage
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de marketing
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • SPC (statistical process control)
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Simulation de Monte-Carlo
  • Simulation statistique
  • Sources de données multiples
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableaux de bord mobiles
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Traitement analytique en ligne
  • Traitement des gros volumes
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

Tableau

4,5
Alternative n° 1 à CRM Analytics
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

Microsoft Power BI

4,5
Alternative n° 2 à CRM Analytics
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commercial...

Qlik Sense

4,4
Alternative n° 3 à CRM Analytics
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes,...

Domo

4,2
Alternative n° 4 à CRM Analytics
Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des...

Avis

Note globale

4,3 /5
(65)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

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5 avis affichés sur 65
Jovana
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce software makes your daily work easier.

Publié le 04/08/2021

I use this software to report daily work and tasks and to keep everything in the company's...

I use this software to report daily work and tasks and to keep everything in the company's database, so it is easy to find and follow up later.

Avantages

The Salesforce software makes my daily reporting sorted and easy to find. It keeps me updated and it makes my daily tasks easy to follow up.

Inconvénients

The Software is very easy to use. I did not notice any problems so far.

Ricardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Salesforce Analytics Cloud Performance Review

Publié le 06/05/2021

Take decisions based on information result now easier

Take decisions based on information result now easier

Avantages

The dashboards are very handy and useful to our activities because it nicely integrates the information and presents it in a very digestable way with the enhancement of the Analytics Cloud

Inconvénients

Knowledge ramp is a bit difficult to users that have no idea what is it

Alternatives envisagées 

Microsoft Power BI

Pourquoi passer à CRM Analytics

Because of the trailhead playgrounds to my employees result helpful to learn
Craig
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

All-in-One Analytics Platform

Publié le 19/07/2020

As long as data integrations and some past experience using Salesforce Analytics Cloud is there, I...

As long as data integrations and some past experience using Salesforce Analytics Cloud is there, I find this tool super helpful in retargeting customers who are engaged with my marketing campaigns but need an extra nudge to buy my apparel items. Additionally, analyzing the retargeting campaigns on an ongoing basis and after they have concluded helps me use those clusters of customers for other ads I want to run in the future for a different but related items, categories or brands. If there is more technical support and training available for non-premium users, we should see a growth in value of Salesforce Analytics Cloud.

Avantages

I used Salesforce Analytics Cloud to analyze impact of my marketing campaigns on customer journeys. After I connected Google Analytics to Salesforce, I was able to see the data flow between the tow systems. I then created custom audiences in Google Analytics using the criteria of customers who engaged with marketing campaigns, added items to cart but didn't purchase them. Once the destination of Salesforce was added, I was able to execute campaigns against those audiences. These re-targeting ads helped reduce cart abandonments and increase conversion rates. Because of data integration and re-targeting capabilities, I could leverage Salesforce Analytics Cloud to improve sales from customers who were interested in purchasing my apparel items. This data driven strategy drove high ROI for my business.

Inconvénients

Setting up integration between Salesforce Analytics Cloud and business intelligence tools such as MicroStrategy needs development resources. There is a learning curve for users who have not used Salesforce before. Example: data extensions, APIs, etc. need to be configured according to Salesforce requirements. Coding knowledge is needed to maximize potential of data connectors. If password is forgotten, there is a long process to reset it which sometimes may involve working with Salesforce administrator or tech support. If tools like Datorama are used, integration is easier but then clients have to spend extra money to get access to those add-ons. So, premium support and integration costs are high.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy to use but has hurdles too

Publié le 15/04/2021

Quite easy to use for the end user, could do with some improvements but is a good tool all in all

Quite easy to use for the end user, could do with some improvements but is a good tool all in all

Avantages

It helps out your data into a visual point which helps to track news business as well as existing quotes. It links to external applications which is helpful

Inconvénients

The views can be limited sometimes so may not be able to entirely personalize the way you want to use it. You need coding knowledge in order to be able to maneuver or change things which makes it tough

Andrea
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Salesforce review

Publié le 29/04/2021

Great tools for sales as well for building up your leads with a lot of functions linked with the...

Great tools for sales as well for building up your leads with a lot of functions linked with the phone.

Avantages

The effectiveness in organizing the leads and the contracts sent to the accounts -as soon as they click through by e-mail everything is done

Inconvénients

I wouldn’t call cons , it a very complex software because the wide functionality you can deploy- you have to study in order to make the most of it!

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CRM Analytics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CRM Analytics.

Types de licences disponibles pour CRM Analytics :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CRM Analytics :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles CRM Analytics est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais

Appareils pris en charge par CRM Analytics :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CRM Analytics :

Google Cloud BigQuery, Google Sheets, Microsoft SQL Server, Presto, SAP HANA, Snowflake

Ressources d'aide disponibles pour CRM Analytics :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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