En savoir plus sur CRM Analytics

Salesforce Einstein Analytics propose un outil d'analyse de données qui n'est pas exclusivement réservé aux analystes. L'application mobile-first peut être utilisée par tous les utilisateurs qui souhaitent consulter les données de leur entreprise de manière rapide et efficace. L'interface est conçue pour rendre l'analyse des données plus intuitive. Einstein Analytics combine des données d'autres applications Salesforce.com gérant les ventes, le service et le marketing, ainsi que des systèmes tiers et des données générées par des machines.

Salesforce Einstein Analytics vous permet de créer, déployer et gérer des jeux de données. Vous pouvez également combiner des jeux de données et créer des tableaux de bord interactifs pour représenter visuellement ces données. L'index de requête ultra-rapide basé sur la recherche vous permet de découvrir, de mesurer, de personnaliser, de grouper, de filtrer et de partager des informations et des tableaux de bord avec des membres de votre équipe, même lorsque vous êtes en déplacement. Einstein Analytics offre une protection des données de haut niveau et un accès basé sur les rôles afin de sécuriser toutes vos métriques importantes.


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CRM Analytics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CRM Analytics

4,3 (75)
VS.
Le plus évalué

À partir de

70,00 $US
année
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

78
202

Intégrations

6
70

Simplicité d’utilisation

4,1 (75)
4,1 (6 690)

Rapport qualité-prix

4,1 (75)
4,3 (6 690)

Service client

4,1 (75)
4,1 (6 690)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à CRM Analytics
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Microsoft Power BI

4,6
Alternative n° 2 à CRM Analytics
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commercial...

SAP BusinessObjects Business Intelligence

4,3
Alternative n° 3 à CRM Analytics
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies...

Tableau

4,5
Alternative n° 4 à CRM Analytics
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

Avis

Note globale

4,3 /5
(75)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà CRM Analytics ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 75
Sophia
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Helpful software

Publié le 16/07/2021

Overall, I've had a good experience with Salesforce. The software has streamlined processes in our...

Overall, I've had a good experience with Salesforce. The software has streamlined processes in our organization.

Avantages

Product is easy to use and has the option for a lot of different functionality. Reports are helpful and the chatter function is great to have as a cross-check feature.

Inconvénients

It takes me 5-10 tries to login to the software every day. I enter the same username/pw but I have to click login multiple times before I can actually get in.

Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Nicole's review

Publié le 06/07/2021

I love the software and use it daily. It is so simple to utilize and honestly I can't picture...

I love the software and use it daily. It is so simple to utilize and honestly I can't picture myself continuing to work without it anymore.

Avantages

I love how user friendly this is as you can customize the software to your liking and understanding and things are easily accessible.

Inconvénients

I would love to have more power on customizing the software as it can be complicated to give instructions to another person to do so for me.

Donny
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Sales force Analytics Cloud has unresolved issues

Publié le 21/12/2021

Needs the bugs fixed

Needs the bugs fixed

Avantages

Sales force Analytics Cloud has an easy to use dashboard.

Inconvénients

Sales force Analytics Cloud has many unresolved issues. After spending many hours working some of my data will have just disappeared or possibly ended up in someone else's account in the company.

Samantha
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce

Publié le 20/07/2021

Keeping tabs on all of my accounts, as well as future pipelines with ease.

Keeping tabs on all of my accounts, as well as future pipelines with ease.

Avantages

Ease of use, easy to navigate, in addition to the data that Salesforce is able to bring to the table + additional widgets.

Inconvénients

Because of the layers of data and reporting, some areas are difficult to get to without clicking multiple times/multiple tabs.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Amazing platform for Amazing Analytics

Publié le 27/03/2018

Avantages

Amazing visual experience for your data. Users find it so much easier to use and view data as well, which allow them to drive their performance in the right directions. The visualization of data not just from salesforce but also from outside systems is a huge plus as well, as now we can see all of our data in one place.

Inconvénients

It is a heavy lift to implement and at first it can take a little bit of time to understand what you are looking at. But once it clicks it is off to the races.

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CRM Analytics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CRM Analytics.

Types de licences disponibles pour CRM Analytics :

  • À partir de : 70,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CRM Analytics :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CRM Analytics est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais

Appareils pris en charge par CRM Analytics :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CRM Analytics :

Google Cloud BigQuery, Google Sheets, Microsoft SQL Server, Presto, SAP HANA, Snowflake

Ressources d'aide disponibles pour CRM Analytics :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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