Talkdesk
Talkdesk
En savoir plus sur Talkdesk
Talkdesk est la première solution au monde de centre d'appels basée sur un navigateur qui aide les entreprises du monde entier à renforcer leurs relations clients. Plébiscitée par Box, Shopify et des milliers d'autres entreprises leaders orientées clients, elle permet aux agents de disposer d'une vision à 360° des clients.
La solution Talkdesk permet aux entreprises de :
– Avoir des conversations plus personnalisées avec les clients et les prospects ;
– Améliorer la productivité et l'efficacité de l'équipe ;
– Prendre des décisions basées sur les données pour améliorer les indicateurs de performance clés.
La solution offre des intégrations fluides dans les outils commerciaux comme Salesforce, Zendesk, Slack, Desk.com et plus de 20 autres applications majeures. Dotée de centaines de fonctionnalités personnalisables, notamment des flux de travail automatisés, des outils de reporting en direct et un routage basé sur les compétences, c'est la solution de centre d'appels idéale pour les entreprises de toutes tailles.
Images
Talkdesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Webex Suite
Freshcaller
Vonage Contact Center
Verint Workforce Management
Avis
Vous avez déjà Talkdesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très excellent
Publié le 18/10/2023
Très bon
Très bon
Avantages
Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels
Inconvénients
Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Talkdesk : un logiciel de centre de contact
Publié le 22/10/2023
Avantages
Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.
Inconvénients
Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Moyen de communication
Publié le 11/11/2023
Avantages
Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.
Inconvénients
Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good for monitoring and quality checking
Publié le 06/05/2022
It is good for UX side. It helps several KPIs to resolve.
It is good for UX side. It helps several KPIs to resolve.
Avantages
You can track calls in live and after. It is user-friendly. Easy to use.
Inconvénients
It would be better if it had more easier ways to solve some issues, but overall ticket resolving is good and fast. Sometimes it has issues that we could not make cakls but it is resolved soon after reporting.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great experience so far
Publié le 22/07/2019
Avantages
We've had a pretty good experience with TalkDesk since we launched it a few years ago. We love the ease of configuration, the built in reports, the great user interface, and the modern design. We switched over from a legacy/long-time vendor that was reliable, but very difficult to customize or even to pull reports from.
Inconvénients
TalkDesk should do a better job recommending hardware for agents. We had to go through 3 different headsets before settling on a good one. We also did have some complications during on-boarding but this was a few years ago so I'm sure they improved their process.
Alternatives envisagées
CXone MpowerPourquoi choisir Talkdesk
Very difficult to customize or even to pull reports from.Logiciel antérieur
CXone MpowerTalkdesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talkdesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Talkdesk ?
Types de licences disponibles pour Talkdesk :
- À partir de : 85,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Talkdesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Talkdesk :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Talkdesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Talkdesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Talkdesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Talkdesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Talkdesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Talkdesk :
Acquire, Airkit, Avochato, BigCommerce, Brand Embassy, Contactually, CrankWheel, Dasceq, Freshdesk, Google Contacts, Groove, Help Scout, Highrise, Hoopla, Intercom, Keap, Knowmax, Kustomer, LiveChat, Nimble, Observe.AI, Olark, OnePageCRM, Pipedrive, Playvox, ProcedureFlow, Replicant, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Scorebuddy, Shopify, Slack, Slybroadcast, SmartAction Omni-bot, Snapsolv, Tap My Back, Teneo, Tethr, Textline, UserVoice, Userlike, Zappix Digital Patient Engagement, Zendesk Suite, Zingtree, Zoho CRM, eyeson
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Talkdesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Talkdesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Talkdesk.
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de service client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels d'IA générative
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact
- Logiciels de gestion du personnel pour call center