
Talkdesk
En savoir plus sur Talkdesk
Talkdesk est la première solution au monde de centre d'appels basée sur un navigateur qui aide les entreprises du monde entier à renforcer leurs relations clients. Plébiscitée par Box, Shopify et des milliers d'autres entreprises leaders orientées clients, elle permet aux agents de disposer d'une vision à 360° des clients.
La solution Talkdesk permet aux entreprises de :
– Avoir des conversations plus personnalisées avec les clients et les prospects ;
– Améliorer la productivité et l'efficacité de l'équipe ;
– Prendre des décisions basées sur les données pour améliorer les indicateurs de performance clés.
La solution offre des intégrations fluides dans les outils commerciaux comme Salesforce, Zendesk, Slack, Desk.com et plus de 20 autres applications majeures. Dotée de centaines de fonctionnalités personnalisables, notamment des flux de travail automatisés, des outils de reporting en direct et un routage basé sur les compétences, c'est la solution de centre d'appels idéale pour les entreprises de toutes tailles.
Options de tarification dès :
s/o
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis et 9 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe et 2 autres
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Talkdesk : 109
Alternatives
8x8 X Series

Five9

Aircall

NICE CXone

Avis
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- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good for monitoring and quality checking
Publié le 06/05/2022
It is good for UX side. It helps several KPIs to resolve.
It is good for UX side. It helps several KPIs to resolve.
Avantages
You can track calls in live and after. It is user-friendly. Easy to use.
Inconvénients
It would be better if it had more easier ways to solve some issues, but overall ticket resolving is good and fast. Sometimes it has issues that we could not make cakls but it is resolved soon after reporting.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Powerful phone system, though focus shifting away from startups
Publié le 05/05/2020
We needed a phone system which allowed our distributed team to take business calls on mobile...
We needed a phone system which allowed our distributed team to take business calls on mobile numbers and not expose their personal phones. Talkdesk has empowered this use case, though we wish the apps were easier to use.
Avantages
Product is full featured, including full ability to call anywhere (including internationally), digital voicemail, contact management, calling from a browser, analytics and performance statistics, and integration with CRMs. You can also receive incoming calls via phone line rather than just via data connection. Many customization options including business hours settings, which phone lines to ring in certain circumstances, and a call tree builder are also helpful.
Inconvénients
For the longest time, Talkdesk did not have apps for iOS nor Android, but now it appears that they do as of October 2019. Even still, you need to activate the app via a technical support request, which is not a very user-friendly way to handle things. The web-browser based version occasionally hangs (nonresponsive) and a page reload is required, even though we are using a modern computer and modern browser. We've also noticed that the company's focus is shifting away from small customers and startups towards only enterprise customers, so the platform is not as easy to deploy or use for this segment as it was before.
Pourquoi choisir Talkdesk
Grasshopper was not connecting all calls, meaning a customer would call us and leave a message, yet none of our agents were never rang or notified. We haven't had this problem much with Talkdesk (though, not never).Logiciel antérieur
GrasshopperPourquoi passer à Talkdesk
Balance between cost and feature set- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Compelling Platform
Publié le 08/06/2022
Overall I'm happy with talkdesk, call quality is great, recordings are high quality and has no...
Overall I'm happy with talkdesk, call quality is great, recordings are high quality and has no issues during playback. Administrator features are well designed. The only issue I have kind of frequently is searching for calls but I got used to it, so overall I'm pretty satisfied with Talkdesk.
Avantages
From user perspective, it's simple yet effective tool. Quality is great and all the calls are stored. Recording's never have any issues and the call quality is pretty good. From an administrator perspective, creating dashboards is a great feature to get an overall view. Coaching is also an amazing tool, allowing you to guide the agent through difficult cases.
Inconvénients
Lack of search function for the calls is one of the biggest pain points. You need to go through all the chats and find the one you are looking for, Instead of just having a search bar that would allow you to search calls to specific number. Other thing could be the issue with some providers, causing trouble to make calls,
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Sleek Product for Small Start-Ups
Publié le 24/08/2020
Avantages
Talkdesk is a very easy and intuitive product to figure out, both on the front and back end. If you come across any issues, their support team is always quick and thorough with their responses.
Inconvénients
One of my biggest obstacles with TalkDesk is the reporting functionality. While I feel the front end is great, the back end reporting is sort of all over the place. Many of the reports need to be sent, rather than viewed in the browser. If they made the reporting as intuitive as the call interface, this product would be stellar!
Alternatives envisagées
8x8 X SeriesLogiciel antérieur
8x8 X Series- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to use
Publié le 20/06/2022
My overall experience with helpdesk was ok we had some challenges. I think you guys should look...
My overall experience with helpdesk was ok we had some challenges. I think you guys should look into making an update with the logging feature.
Avantages
I love how it provides a detailed breakdown of an agent performance at a given time.
Inconvénients
I really think you guys should include a time stamp so it's easier to log, track and review interactions.
Talkdesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talkdesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Talkdesk ?
Types de licences disponibles pour Talkdesk :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Talkdesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Talkdesk :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Talkdesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Talkdesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Talkdesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Talkdesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Talkdesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Talkdesk :
Acquire, Airkit, Avochato, BigCommerce, Brand Embassy, Contactually, CrankWheel, Dasceq, Desk.com, Freshdesk, Google Contacts, Groove, Help Scout, Highrise, Hoopla, Intercom, Keap, Knowmax, Kustomer, LiveChat, Nimble, Observe.AI, Olark, OnePageCRM, Pipedrive, Playvox, ProcedureFlow, Replicant, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Scorebuddy, Shopify, Slack, Slybroadcast, SmartAction Omni-bot, SnapEngage, Snapsolv, Tap My Back, Teneo, Tethr, Textline, UserVoice, Userlike, Zappix Visual IVR Solutions, Zendesk, Zingtree, Zoho CRM, eyeson
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Talkdesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Talkdesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de VoIP
- Logiciels de service client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact