Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

En savoir plus sur Talkdesk

Talkdesk est la première solution au monde de centre d'appels basée sur un navigateur qui aide les entreprises du monde entier à renforcer leurs relations clients. Plébiscitée par Box, Shopify et des milliers d'autres entreprises leaders orientées clients, elle permet aux agents de disposer d'une vision à 360° des clients.

La solution Talkdesk permet aux entreprises de :
– Avoir des conversations plus personnalisées avec les clients et les prospects ;
– Améliorer la productivité et l'efficacité de l'équipe ;
– Prendre des décisions basées sur les données pour améliorer les indicateurs de performance clés.

La solution offre des intégrations fluides dans les outils commerciaux comme Salesforce, Zendesk, Slack, Desk.com et plus de 20 autres applications majeures. Dotée de centaines de fonctionnalités personnalisables, notamment des flux de travail automatisés, des outils de reporting en direct et un routage basé sur les compétences, c'est la solution de centre d'appels idéale pour les entreprises de toutes tailles.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Espagne , France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , portugais, russe

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Talkdesk : 109

  • API
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Automate d'appel
  • Automatic Outbound Dialer
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Cartographie du parcours client
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conception de base de données ouverte
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Données en temps réel
  • Détection du répondeur
  • Employee Coaching Tools
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • For Small Businesses
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du personnel
  • Gestion du télémarketing
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 1 à Talkdesk
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Dialpad

4,3
Alternative n° 2 à Talkdesk
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de...

8x8 Contact Center

4,0
Alternative n° 3 à Talkdesk
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et...

UJET

4,5
Alternative n° 4 à Talkdesk
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(694)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Talkdesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 694
Cortney
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TalkDesk is above the rest! - Cortney K

Publié le 18/11/2019

TalkDesk has been reliable and above the rest. We started with ShoreTel and switched to TalkDesk...

TalkDesk has been reliable and above the rest. We started with ShoreTel and switched to TalkDesk and the improvements are not measurable.

Avantages

The ease of use is the best. As long as you have an established internet connection, you can use TalkDesk anywhere!

Inconvénients

Sometimes the audio is best when connected via ethernet cable.

Tyler
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Powerful phone system, though focus shifting away from startups

Publié le 05/05/2020

We needed a phone system which allowed our distributed team to take business calls on mobile...

We needed a phone system which allowed our distributed team to take business calls on mobile numbers and not expose their personal phones. Talkdesk has empowered this use case, though we wish the apps were easier to use.

Avantages

Product is full featured, including full ability to call anywhere (including internationally), digital voicemail, contact management, calling from a browser, analytics and performance statistics, and integration with CRMs. You can also receive incoming calls via phone line rather than just via data connection. Many customization options including business hours settings, which phone lines to ring in certain circumstances, and a call tree builder are also helpful.

Inconvénients

For the longest time, Talkdesk did not have apps for iOS nor Android, but now it appears that they do as of October 2019. Even still, you need to activate the app via a technical support request, which is not a very user-friendly way to handle things. The web-browser based version occasionally hangs (nonresponsive) and a page reload is required, even though we are using a modern computer and modern browser. We've also noticed that the company's focus is shifting away from small customers and startups towards only enterprise customers, so the platform is not as easy to deploy or use for this segment as it was before.

Alternatives envisagées 

Grasshopper, RingCentral MVP et OpenPhone

Pourquoi choisir Talkdesk 

Grasshopper was not connecting all calls, meaning a customer would call us and leave a message, yet none of our agents were never rang or notified. We haven't had this problem much with Talkdesk (though, not never).

Logiciel antérieur 

Grasshopper

Pourquoi passer à Talkdesk

Balance between cost and feature set
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good call center sodlution

Publié le 13/11/2022

No negative things about the use of this pleasant solution

No negative things about the use of this pleasant solution

Avantages

The standard of call center management is really great with Talkdesk, I enjoy using it to communicate with ours customer.

Inconvénients

Does not offer a lot of services as we would like. I think improvment can be made.

Alternatives envisagées 

Dialpad

Logiciel antérieur 

Dialpad
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

vacation talk desk

Publié le 09/10/2022

Avantages

easy to use, quick dialer, not long hesitations

Inconvénients

would generate the same leads over and over agian

George
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

TalkDesk is one of my favorite tools when it comes to calling, routing, and recording calls.

Publié le 29/09/2022

I am pleased with my experience with TalkDesk. The app is easy to use when doing simple things and...

I am pleased with my experience with TalkDesk. The app is easy to use when doing simple things and the support team has been very responsive in helping me troubleshoot any issues that I have had.

Avantages

First, I like it because it is a user-friendly platform that is easy to navigate. Second, the customer service is excellent and the team is always willing to help with any problem or questions that I have. Finally, I like it because it offers a free trial period.

Inconvénients

The interface sometimes confuses me and can be complicated to use. Also, it does not offer as many services as I would like it to offer. Additionally, the fees are high considering I don't use the service often.

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Talkdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talkdesk.

Types de licences disponibles pour Talkdesk :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Talkdesk :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Talkdesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Talkdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Talkdesk :

Acquire, Airkit, Avochato, BigCommerce, Brand Embassy, Contactually, CrankWheel, Dasceq, Desk.com, Freshdesk, Google Contacts, Groove, Help Scout, Highrise, Hoopla, Intercom, Keap, Knowmax, Kustomer, LiveChat, Nimble, Observe.AI, Olark, OnePageCRM, Pipedrive, Playvox, ProcedureFlow, Replicant, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Scorebuddy, Shopify, Slack, Slybroadcast, SmartAction Omni-bot, SnapEngage, Snapsolv, Tap My Back, Teneo, Tethr, Textline, UserVoice, Userlike, Zappix Visual IVR Solutions, Zendesk Suite, Zingtree, Zoho CRM, eyeson

Ressources d'aide disponibles pour Talkdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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