Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

En savoir plus sur Talkdesk

Talkdesk est la première solution au monde de centre d'appels basée sur un navigateur qui aide les entreprises du monde entier à renforcer leurs relations clients. Plébiscitée par Box, Shopify et des milliers d'autres entreprises leaders orientées clients, elle permet aux agents de disposer d'une vision à 360° des clients.

La solution Talkdesk permet aux entreprises de :
– Avoir des conversations plus personnalisées avec les clients et les prospects ;
– Améliorer la productivité et l'efficacité de l'équipe ;
– Prendre des décisions basées sur les données pour améliorer les indicateurs de performance clés.

La solution offre des intégrations fluides dans les outils commerciaux comme Salesforce, Zendesk, Slack, Desk.com et plus de 20 autres applications majeures. Dotée de centaines de fonctionnalités personnalisables, notamment des flux de travail automatisés, des outils de reporting en direct et un routage basé sur les compétences, c'est la solution de centre d'appels idéale pour les entreprises de toutes tailles.

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Espagne et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Talkdesk : 110

  • API
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Cartographie du parcours client
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Conception de base de données ouverte
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Données en temps réel
  • Détection du répondeur
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour call centers
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion du personnel
  • Gestion du télémarketing
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de coaching pour employés
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Planification du personnel
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Prévision du travail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Aircall

4,3
Alternative n° 1 à Talkdesk
Aircall est un système téléphonique cloud qui se connecte à plus de 100 outils CRM et d'assistance.

8x8 X Series

4,0
Alternative n° 2 à Talkdesk
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Genesys Cloud CX

4,3
Alternative n° 3 à Talkdesk
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

MiCloud Connect

4,2
Alternative n° 4 à Talkdesk
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(710)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Talkdesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 710
Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for international companies

Publié le 20/05/2020

The benefits we have realised is that we can work easily with a big team and call across markets.

The benefits we have realised is that we can work easily with a big team and call across markets.

Avantages

The best features are the ones that our customer service and sales team use. The teams have to do calls on a daily basis and our customers are all over the world. We need to track our calls and make sure the experience with customers is the best we can offer. When we have new agents we use Talkdesk to listen to their calls and give them feedback.

Inconvénients

So far we had only one issue. One day where Talkdesk was done, but the customer service helped us quickly and made us a discount on the next month's payment because of the time the app was down.

Tyler
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Powerful phone system, though focus shifting away from startups

Publié le 05/05/2020

We needed a phone system which allowed our distributed team to take business calls on mobile...

We needed a phone system which allowed our distributed team to take business calls on mobile numbers and not expose their personal phones. Talkdesk has empowered this use case, though we wish the apps were easier to use.

Avantages

Product is full featured, including full ability to call anywhere (including internationally), digital voicemail, contact management, calling from a browser, analytics and performance statistics, and integration with CRMs. You can also receive incoming calls via phone line rather than just via data connection. Many customization options including business hours settings, which phone lines to ring in certain circumstances, and a call tree builder are also helpful.

Inconvénients

For the longest time, Talkdesk did not have apps for iOS nor Android, but now it appears that they do as of October 2019. Even still, you need to activate the app via a technical support request, which is not a very user-friendly way to handle things. The web-browser based version occasionally hangs (nonresponsive) and a page reload is required, even though we are using a modern computer and modern browser. We've also noticed that the company's focus is shifting away from small customers and startups towards only enterprise customers, so the platform is not as easy to deploy or use for this segment as it was before.

Alternatives envisagées 

Grasshopper, RingCentral MVP et OpenPhone

Pourquoi choisir Talkdesk 

Grasshopper was not connecting all calls, meaning a customer would call us and leave a message, yet none of our agents were never rang or notified. We haven't had this problem much with Talkdesk (though, not never).

Logiciel antérieur 

Grasshopper

Pourquoi passer à Talkdesk

Balance between cost and feature set
Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

RIP Off!!!

Publié le 10/09/2019

Took forever to get working. After having issues with call quality, talkdesk just shrugs it off....

Took forever to get working. After having issues with call quality, talkdesk just shrugs it off. They do not work for you! They say they are "on it" but don't do anything to help!

Avantages

It all sounds amazing, when you get it. But when you try and use AutoDialer. That doesn't work for nothing.

Inconvénients

Price is WAY over value. For a small business, this is NOT a good option! Call Quality is horrible! They tell you to fix it one way, and it gets way worse! It was my decision to get this, and was a really bad mistake!

Pourquoi passer à Talkdesk

I thought it has better features, but it sure doesn't work well! Im not happy with it at all!
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Compelling Platform

Publié le 08/06/2022

Overall I'm happy with talkdesk, call quality is great, recordings are high quality and has no...

Overall I'm happy with talkdesk, call quality is great, recordings are high quality and has no issues during playback. Administrator features are well designed. The only issue I have kind of frequently is searching for calls but I got used to it, so overall I'm pretty satisfied with Talkdesk.

Avantages

From user perspective, it's simple yet effective tool. Quality is great and all the calls are stored. Recording's never have any issues and the call quality is pretty good. From an administrator perspective, creating dashboards is a great feature to get an overall view. Coaching is also an amazing tool, allowing you to guide the agent through difficult cases.

Inconvénients

Lack of search function for the calls is one of the biggest pain points. You need to go through all the chats and find the one you are looking for, Instead of just having a search bar that would allow you to search calls to specific number. Other thing could be the issue with some providers, causing trouble to make calls,

Jr
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Talkdesk - One call away to a better conversation

Publié le 16/11/2022

Overall, Talkdesk is very efficient to use. Telephony system can be used as a stand-alone, unlike...

Overall, Talkdesk is very efficient to use. Telephony system can be used as a stand-alone, unlike other telephony systems that still need to have a physical phone for it to work.

Avantages

As an Admin of this software, I really like the management system of Agents being added to the system. It's easy to manage them and the fields used are easy to understand. The search feature is really good making us Admins do our task to update a certain account easily.

Inconvénients

What I don't like here only is the telephony system integrated on the tool itself. Sometimes, it causes an issue due but this due to a browser update. Good thing that they have an App that we can install to avoid these issues.

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Talkdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talkdesk.

Types de licences disponibles pour Talkdesk :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Talkdesk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Talkdesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Talkdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Talkdesk :

Acquire, Airkit, Avochato, BigCommerce, Brand Embassy, Contactually, CrankWheel, Dasceq, Desk.com, Freshdesk, Google Contacts, Groove, Help Scout, Highrise, Hoopla, Intercom, Keap, Knowmax, Kustomer, LiveChat, Nimble, Observe.AI, Olark, OnePageCRM, Pipedrive, Playvox, ProcedureFlow, Replicant, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Scorebuddy, Shopify, Slack, Slybroadcast, SmartAction Omni-bot, SnapEngage, Snapsolv, Tap My Back, Teneo, Tethr, Textline, UserVoice, Userlike, Zappix Visual IVR Solutions, Zendesk Suite, Zingtree, Zoho CRM, eyeson

Ressources d'aide disponibles pour Talkdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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