Talkdesk

Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

En savoir plus sur Talkdesk

Talkdesk est la première solution au monde de centre d'appels basée sur un navigateur qui aide les entreprises du monde entier à renforcer leurs relations clients. Plébiscitée par Box, Shopify et des milliers d'autres entreprises leaders orientées clients, elle permet aux agents de disposer d'une vision à 360° des clients.

La solution Talkdesk permet aux entreprises de :
– Avoir des conversations plus personnalisées avec les clients et les prospects ;
– Améliorer la productivité et l'efficacité de l'équipe ;
– Prendre des décisions basées sur les données pour améliorer les indicateurs de performance clés.

La solution offre des intégrations fluides dans les outils commerciaux comme Salesforce, Zendesk, Slack, Desk.com et plus de 20 autres applications majeures. Dotée de centaines de fonctionnalités personnalisables, notamment des flux de travail automatisés, des outils de reporting en direct et un routage basé sur les compétences, c'est la solution de centre d'appels idéale pour les entreprises de toutes tailles.


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Talkdesk

4,5 (720)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
12,85 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

100
185

Intégrations

48
8

Simplicité d’utilisation

4,7 (720)
4,3 (6 856)

Rapport qualité-prix

4,5 (720)
4,2 (6 856)

Service client

4,6 (720)
4,2 (6 856)

Alternatives

Webex

4,4
Alternative n° 1 à Talkdesk
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Freshdesk Contact Center

4
Alternative n° 2 à Talkdesk
Freshcaller est un système téléphonique moderne basé sur le cloud qui vous aide à développer votre entreprise sans...

Vonage Contact Center

4,3
Alternative n° 3 à Talkdesk
Vonage Contact Center, anciennement NewVoiceMedia, est conçu pour exploiter les données et fonctionnalités Salesforce...

Verint Workforce Management

4,2
Alternative n° 4 à Talkdesk
Verint Workforce Management est une suite intégrée d'outils pour aider les call centers et les organisations axées sur...

Avis

Note globale

4,5 /5
(720)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Talkdesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 720
José
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très excellent

Publié le 18/10/2023

Très bon

Très bon

Avantages

Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels

Inconvénients

Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés

Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Talkdesk : un logiciel de centre de contact

Publié le 22/10/2023

Avantages

Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.

Inconvénients

Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.

Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Moyen de communication

Publié le 11/11/2023

Avantages

Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.

Inconvénients

Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.

George
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

TalkDesk is one of my favorite tools when it comes to calling, routing, and recording calls.

Publié le 29/09/2022

I am pleased with my experience with TalkDesk. The app is easy to use when doing simple things and...

I am pleased with my experience with TalkDesk. The app is easy to use when doing simple things and the support team has been very responsive in helping me troubleshoot any issues that I have had.

Avantages

First, I like it because it is a user-friendly platform that is easy to navigate. Second, the customer service is excellent and the team is always willing to help with any problem or questions that I have. Finally, I like it because it offers a free trial period.

Inconvénients

The interface sometimes confuses me and can be complicated to use. Also, it does not offer as many services as I would like it to offer. Additionally, the fees are high considering I don't use the service often.

Logan
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Talkdesk everything you want with a clean UI/UX - CCaaS

Publié le 14/08/2019

OUr customers want quick and easy access to their reps by phone. Talkdesk makes that possible....

OUr customers want quick and easy access to their reps by phone. Talkdesk makes that possible. Management wants an integrated phone system to be able to view high level data in other areas of our business. Talkdesk is the CCaas that fit our needs.

Avantages

The ease of use the my favorite thing about the software. As a daily user and admin, Talkdesk isn't part of things I worry about breaking, it just works. It works for me and new hires alike.

Inconvénients

Call quality. If talkdesk could fix the random bouts of call quality issues, then this would be a near perfect solution.

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi choisir Talkdesk 

UI, UX, call quality, ease of use, reports, scalability, call routing, cost

Pourquoi passer à Talkdesk

At the time talkdesk was way more robust and it has totally fixed our need so we don't need to worry about how others software's have progressed since then because talkdesk is continually improving.
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Talkdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talkdesk.

Types de licences disponibles pour Talkdesk :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Talkdesk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Talkdesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Talkdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Talkdesk :

Acquire, Airkit, Avochato, BigCommerce, Brand Embassy, Contactually, CrankWheel, Dasceq, Desk.com, Freshdesk, Google Contacts, Groove, Help Scout, Highrise, Hoopla, Intercom, Keap, Knowmax, Kustomer, LiveChat, Nimble, Observe.AI, Olark, OnePageCRM, Pipedrive, Playvox, ProcedureFlow, Replicant, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Scorebuddy, Shopify, Slack, Slybroadcast, SmartAction Omni-bot, SnapEngage, Snapsolv, Tap My Back, Teneo, Tethr, Textline, UserVoice, Userlike, Zappix Digital Patient Engagement, Zendesk Suite, Zingtree, Zoho CRM, eyeson

Ressources d'aide disponibles pour Talkdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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