
Talkdesk
En savoir plus sur Talkdesk
Talkdesk est la première solution au monde de centre d'appels basée sur un navigateur qui aide les entreprises du monde entier à renforcer leurs relations clients. Plébiscitée par Box, Shopify et des milliers d'autres entreprises leaders orientées clients, elle permet aux agents de disposer d'une vision à 360° des clients.
La solution Talkdesk permet aux entreprises de :
– Avoir des conversations plus personnalisées avec les clients et les prospects ;
– Améliorer la productivité et l'efficacité de l'équipe ;
– Prendre des décisions basées sur les données pour améliorer les indicateurs de performance clés.
La solution offre des intégrations fluides dans les outils commerciaux comme Salesforce, Zendesk, Slack, Desk.com et plus de 20 autres applications majeures. Dotée de centaines de fonctionnalités personnalisables, notamment des flux de travail automatisés, des outils de reporting en direct et un routage basé sur les compétences, c'est la solution de centre d'appels idéale pour les entreprises de toutes tailles.
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Talkdesk ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Webex

Freshdesk Contact Center

Vonage Contact Center

Verint Workforce Management

Avis
Vous avez déjà Talkdesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très excellent
Publié le 18/10/2023
Très bon
Très bon
Avantages
Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels
Inconvénients
Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Talkdesk : un logiciel de centre de contact
Publié le 22/10/2023
Avantages
Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.
Inconvénients
Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Moyen de communication
Publié le 11/11/2023
Avantages
Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.
Inconvénients
Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
TalkDesk is one of my favorite tools when it comes to calling, routing, and recording calls.
Publié le 29/09/2022
I am pleased with my experience with TalkDesk. The app is easy to use when doing simple things and...
I am pleased with my experience with TalkDesk. The app is easy to use when doing simple things and the support team has been very responsive in helping me troubleshoot any issues that I have had.
Avantages
First, I like it because it is a user-friendly platform that is easy to navigate. Second, the customer service is excellent and the team is always willing to help with any problem or questions that I have. Finally, I like it because it offers a free trial period.
Inconvénients
The interface sometimes confuses me and can be complicated to use. Also, it does not offer as many services as I would like it to offer. Additionally, the fees are high considering I don't use the service often.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Talkdesk everything you want with a clean UI/UX - CCaaS
Publié le 14/08/2019
OUr customers want quick and easy access to their reps by phone. Talkdesk makes that possible....
OUr customers want quick and easy access to their reps by phone. Talkdesk makes that possible. Management wants an integrated phone system to be able to view high level data in other areas of our business. Talkdesk is the CCaas that fit our needs.
Avantages
The ease of use the my favorite thing about the software. As a daily user and admin, Talkdesk isn't part of things I worry about breaking, it just works. It works for me and new hires alike.
Inconvénients
Call quality. If talkdesk could fix the random bouts of call quality issues, then this would be a near perfect solution.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Talkdesk
UI, UX, call quality, ease of use, reports, scalability, call routing, costPourquoi passer à Talkdesk
At the time talkdesk was way more robust and it has totally fixed our need so we don't need to worry about how others software's have progressed since then because talkdesk is continually improving.Talkdesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Talkdesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Talkdesk ?
Types de licences disponibles pour Talkdesk :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Talkdesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Talkdesk :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Talkdesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Talkdesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Talkdesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Talkdesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Talkdesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Talkdesk :
Acquire, Airkit, Avochato, BigCommerce, Brand Embassy, Contactually, CrankWheel, Dasceq, Desk.com, Freshdesk, Google Contacts, Groove, Help Scout, Highrise, Hoopla, Intercom, Keap, Knowmax, Kustomer, LiveChat, Nimble, Observe.AI, Olark, OnePageCRM, Pipedrive, Playvox, ProcedureFlow, Replicant, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Scorebuddy, Shopify, Slack, Slybroadcast, SmartAction Omni-bot, SnapEngage, Snapsolv, Tap My Back, Teneo, Tethr, Textline, UserVoice, Userlike, Zappix Digital Patient Engagement, Zendesk Suite, Zingtree, Zoho CRM, eyeson
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Talkdesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Talkdesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de VoIP
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- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels d'IA générative
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact
- Logiciels de gestion du personnel pour call center