En savoir plus sur Jitbit Helpdesk

JitBit Help Desk est une application système de cas d'assistance qui couvre toutes les fonctionnalités de base : routage de cas d'assistance, filtres de cas d'assistance et catégorisation, base de connaissances, réponses préenregistrées, répondeur automatique, pièces jointes, gestion des biens et reporting. De plus, JitBit est multilingue et possède une application native Android et iPhone optimisée pour les smartphones et les tablettes. JitBit Help Desk propose des règles d'automatisation qui permettent de définir des actions personnalisées déclenchées par certains événements.

JitBit Help Desk utilise un affichage en grille pour montrer le statut de tous les cas d'assistance nouveaux et en cours. Des filtres sont appliqués à celle-ci pour personnaliser l'affichage de tous les cas d'assistance. Vous pouvez également grouper et fusionner des cas d'assistance, les catégoriser et les affecter à des membres spécifiques de l'équipe. Vous pouvez baliser des cas d'assistance en ajoutant plusieurs tags à ceux-ci tels que "révision", "demande de fonctionnalité", etc. Avec l'utilisation de filtres, de catégories et de balises, JitBit Help Desk vous permet de générer des rapports pour les indicateurs de performance clés des équipes et des entreprises.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Jitbit Helpdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Curaçao, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Algérie, Estonie, Égypte, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Grèce, Guam, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Israël, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Japon, Corée du Sud, Îles Caïmans, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, R.A.S. chinoise de Macao, Malte, Maurice, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pologne, Porto Rico, Portugal, Qatar, Russie, Arabie saoudite, Seychelles, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Thaïlande, Turquie, Taïwan, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jitbit Helpdesk : 32

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Importation et exportation de données
  • Macros et réponses types
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Jitbit Helpdesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à Jitbit Helpdesk
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Jitbit Helpdesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Jitbit Helpdesk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(29)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 29
Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Self Host Helpdesk

Publié le 04/11/2018

Avantages

The pricing model for Jitbit self hosted makes the product exceptional value for money, made even better by the license being perpetual.
With the backend being SQL this also allows for database level backups to be taken and managed, as well as 3rd party integration at database level.
The interface is clean, and simple to use both from a tech and end user perspective. Unlike other helpdesk software on the markets the message thread is clean and easy to read.
There is also a well build mobile application available.

Inconvénients

The reporting element of the helpdesk software is somewhat lacking in the number of reports which can be generated. These reports are also very rigid and allow little customisation.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Jitbit - The best Bang for the Buck!

Publié le 19/07/2019

Jitbit has provided me clear viability into my current workload for my team.
I am now able to...

Jitbit has provided me clear viability into my current workload for my team.
I am now able to create a strong business plan to grow my department, delegate the work efficiently , and allow me to interact with other lines of business without interrupting my day to day operations.

Avantages

Flexibility, speed and ease of use are what make this software the premier application for a Web based HelpDesk. There is hardly any delay when waiting for a ticket to come in, and with a robust rule structure you can quickly get the ticket to the right support rep with minimal downtime or delay for the user.

Inconvénients

There's not a lot because every time I find a challenge or a missing feature, the Jitbit team is quick to review and address it.

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi choisir Jitbit Helpdesk 

Speed, ease of use, flexibility, modern programming

Logiciel antérieur 

FootPrints
Jeofrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Worst Customer Service

Publié le 30/01/2017

Worst customer service ever, The App doesn't work. Please keep your money. You will never get this...

Worst customer service ever, The App doesn't work. Please keep your money. You will never get this to work on your own, and they offer no help at all.

Avantages

Nothing, It didn't work

Inconvénients

It doesn't work

Réponse de Alex

We're sorry you were unable to set it up. I assume you were trying to install the on-premise version that does require some technical skills or administering a web-server, setting up a MS SQL database, configuring windows-integrated authentication and other tricky stuff depending on your requirements. That is why we also offer the SaaS (hosted) version that works in the cloud and requires literally zero setup. But nevertheless I regret and apologize the lack of support you experienced from us. If you could provide more details, we can investigate further.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ottima soluzione per la gestione dei ticket

Publié le 08/04/2021

Complessivamente trovo la gestione dei ticket completamente tracciabile e flessibile: ottimo il...

Complessivamente trovo la gestione dei ticket completamente tracciabile e flessibile: ottimo il sistema di risposte interno al ticket, di cui apprezzo il campo di testo a cui è possibile allegare qualsiasi documento, oppure incollare direttamente uno screenshot. Comoda la possibilità di personalizzare le impostazioni per configurare gruppi di utenti, ad es. "Reparto IT", "Reparto Vendite" e così via, e gli agenti assegnati a tali gruppi riceveranno notifiche tramite posta elettronica. Comoda la possibilità di collegare due ticket, oppure di unirli.

Avantages

In generale permette di avere una chiara visione del attuale carico di lavoro per ciascun elemento del team. Inoltre struttura il flusso di lavoro in modo efficiente e permette di interagire con gli altri reparti in modo veloce. Molto comoda l'Integrazione della posta elettronica, che permette di rispondere ai ticket via mail. Ho davvero apprezzato l'integrazione con Trello. Molto interessante la possibilità di sapere in tempo reale di sapere chi sta guardando o scrivendo un ticket, tramite gli alert "anche l'utente X sta guardando questo ticket e sta digitando una risposta"

Inconvénients

Non ho rilevato nessun difetto strutturale. Per quanto riguarda la versione mobile, non c'è la funzione "Cerca" e il layout non è organizzato come nella versione desktop: questo aspetto è molto migliorabile.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Affordable and easy

Publié le 26/09/2016

We've been using this for 2.5 years. First, we wanted to go with the on-premise version (the...

We've been using this for 2.5 years. First, we wanted to go with the on-premise version (the company offers one) but then they convinced us to try the cloud-hosted and it worked great. We connect our users using SAML authentication use a hosted AD on Azure, and this makes life soo much easier.

Avantages

Low price, responsive customer support, very nice UI.

Inconvénients

Lack of social media integration, but you hack your own using Zapier. Also, there's no "Search" function in the Android app, hope they add this.

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Jitbit Helpdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jitbit Helpdesk.

Types de licences disponibles pour Jitbit Helpdesk :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Jitbit Helpdesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Jitbit Helpdesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Jitbit Helpdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jitbit Helpdesk :

Asana, Bitbucket, Dropbox Business, GitHub, Google Drive, Harvest, HipChat, Jira, Microsoft Visual Studio, Slack, Trello, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Jitbit Helpdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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