En savoir plus sur GoToAssist

RescueAssist (anciennement GoToAssist) fournit une solution d'assistance à distance permettant aux gestionnaires et techniciens informatiques d'accéder aux appareils, de les contrôler, les configurer et les redémarrer à distance, de discuter en session et de transférer des fichiers. La solution d'assistance à distance complète prend en charge le partage d'écran bidirectionnel pour que les techniciens et les clients puissent chacun partager leur écran. Une assistance à distance en direct peut être proposée sur les appareils PC et Mac, ainsi que depuis et sur les smartphones et autres appareils mobiles.

Avec RescueAssist, vous pouvez collaborer et partager des tâches avec des membres de l'équipe en invitant d'autres techniciens d'assistance à des sessions et en transférant des sessions d'assistance à distance à d'autres représentants. Le centre de gestion vous aide à attribuer des tâches et des autorisations et à accéder à plusieurs techniciens. Chaque représentant peut prendre en charge jusqu'à 8 clients à la fois. Les techniciens peuvent également utiliser l'application pour accéder à des appareils laissés sans surveillance et les contrôler afin de résoudre les problèmes, même en l'absence d'un utilisateur final. De plus, RescueAssist offre un reporting et un enregistrement de session pour suivre le temps passé sur les tâches et conserver des pistes d'audit.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

GoToAssist run diagnostics
GoToAssist chat box
GoToAssist screen sharing
GoToAssist invite customers
GoToAssist remote support
Remote support with GoToAssist
Volume report in GoToAssist
System summary reports for GoToAssist
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Vidéo de GoToAssist
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GoToAssist : 31

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des versions
  • Intégrations de tiers
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à GoToAssist
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Atera

4,5
Alternative n° 2 à GoToAssist
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 3 à GoToAssist
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Freshservice

4,5
Alternative n° 4 à GoToAssist
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

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Giridhar S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

best of the best cloud based remote desktop Tool

Publié le 28/03/2019

I have been using GoToAssist to provide technical support to my clients mostly and it helps me a...

I have been using GoToAssist to provide technical support to my clients mostly and it helps me a lot in resolving all the issues in real time as it's a cloud based remote desktop tool. I was using this tool since 2012 and as of now resolved nearly more than 5000 customer and clients technical issues without any delay. Thanks a lot to this tool as it's always helps me a lot in delivering customer's business on time :)

Avantages

The Most I like in GoToAssist is:
1. We can easily connect using remote desktop and secure
2. We can Access and Control unattended computers
3. Can Send files using this tool
4. Can Control PC and Apple MAC computers
5. Inbuilt Chat option
6. Real time customer Support

Inconvénients

If I can get it for free for a lifetime then there'll be no dislikes about this tool :D

David P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best remote support app

Publié le 07/01/2020

We use this to remote in to users workstations in our remote locations to support them. It is easy...

We use this to remote in to users workstations in our remote locations to support them. It is easy to use, send them a text, email or Teams message and boom connected and issues solved.

Avantages

I love how easy it is to use. Simply send a link to your user in need and go. It is easy to elevate credentials and the unattended support is awesome

Inconvénients

The only downside I see is the limited phone support capabilities. That is more of an issue with apple being greedy then the software as android support is awesome

Steve B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

We have been using GoToAssist for many years.

Publié le 15/06/2018

Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.

Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.

Avantages

File transfer, remote control and access are good features. Remote reboot feature also good. Unattended support is also a great feature if you plan to do remote support.

Inconvénients

Connecting remotely to computers that you have previously connected to either requires updates or uninstalling previous version through Control Panel. Recently this issue has got worse and worse with no resolution for months and now has us looking for different remote support software.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GotoAssist makes our job a lot better and convenient

Publié le 22/01/2021

Overall I'm very satisfied using this app. This helps us a lot when dealing with urgent issues on...

Overall I'm very satisfied using this app. This helps us a lot when dealing with urgent issues on clients computer. App has also a lot of features that greatly benefits us

Avantages

This remote tool can perform multiple tasks, that's why this is very convenient tool for me specially in IT support dealing with many devices

Inconvénients

Just a little things needs to improve. On my case, I'm using android application of GotoAssist as well, sometimes when switching back to home screen of phone, GoToAssist app tends to automatically logout.

Yagneshkumar P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Supporting tool via remote

Publié le 13/12/2017

Ability to transfers files, record sessions, connect more than one end-user, chat option to take...

Ability to transfers files, record sessions, connect more than one end-user, chat option to take notes for the issues and much more

Avantages

Go to Assist offers a wide variety of feature, First; with unlimited live end-user support- with one click i am able to convert a phone session with a customer into an online support session. Secondly, Session Reporting where i am able to jot down notes during the session, track my time spent, and more importantly record my session and download them for archiving and training purposes. Third, I am able to transfer files securely to my customer's pc and diagnose the issue. Fourth, GoToAssist has a dynamic remote support, where it enables multi-sessions for up to eight customers at a single time, transfer, files and reboot/reconnect if need be. Last but not Least, GoToAssist offers a trail version for users who want to test the software.

Inconvénients

The lack of support, There were times when i had questions about the new features or even basic support for GoToAssist but thier customer support isn't sufficient to respond back in time, or it takes time for them to return to my messages via email.

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GoToAssist - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoToAssist.

Types de licences disponibles pour GoToAssist :

  • À partir de: 69,00 $US
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de GoToAssist.

Utilisateurs habituels du logiciel GoToAssist :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par GoToAssist.

Appareils pris en charge par GoToAssist :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoToAssist :

Slack

Ressources d'aide disponibles pour GoToAssist :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

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