RescueAssist

RescueAssist

Logiciel d'assistance à distance

4,5/5 (123 avis)

RescueAssist - Présentation

Description du logiciel RescueAssist

RescueAssist (anciennement GoToAssist) fournit une solution d'assistance à distance permettant aux gestionnaires et techniciens informatiques d'accéder aux appareils, de les contrôler, les configurer et les redémarrer à distance, de discuter en session et de transférer des fichiers. La solution d'assistance à distance complète prend en charge le partage d'écran bidirectionnel pour que les techniciens et les clients puissent chacun partager leur écran. Une assistance à distance en direct peut être proposée sur les appareils PC et Mac, ainsi que depuis et sur les smartphones et autres appareils mobiles.

Avec RescueAssist, vous pouvez collaborer et partager des tâches avec des membres de l'équipe en invitant d'autres techniciens d'assistance à des sessions et en transférant des sessions d'assistance à distance à d'autres représentants. Le centre de gestion vous aide à attribuer des tâches et des autorisations et à accéder à plusieurs techniciens. Chaque représentant peut prendre en charge jusqu'à 8 clients à la fois. Les techniciens peuvent également utiliser l'application pour accéder à des appareils laissés sans surveillance et les contrôler afin de résoudre les problèmes, même en l'absence d'un utilisateur final. De plus, RescueAssist offre un reporting et un enregistrement de session pour suivre le temps passé sur les tâches et conserver des pistes d'audit.

RescueAssist - Présentation

Prix

À partir de
69,00 $US

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

RescueAssist - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, français, allemand

Captures d'écran

Capture d'écran pour RescueAssist : Volume report in RescueAssist
Capture d'écran pour RescueAssist : Volume report in RescueAssist Capture d'écran pour RescueAssist : System summary reports for RescueAssist Capture d'écran pour RescueAssist : RescueAssist run diagnostics Capture d'écran pour RescueAssist : RescueAssist chat box Capture d'écran pour RescueAssist : RescueAssist screen sharing Capture d'écran pour RescueAssist : RescueAssist invite customers Capture d'écran pour RescueAssist : RescueAssist remote support Capture d'écran pour RescueAssist : Remote support with RescueAssist

RescueAssist - Avis

RescueAssist - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
70

Très bien
45

Moyen
6

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,2
93% des utilisateurs recommandent cette application
Andy T.

Best Remote Session Product I've Used

Between permanently remote employees, employees working from home, or sometimes just wanting to quickly fix something without running all through our office, RescueAssist has been great for remote sessions with employees. All of us in the IT department use it on a regular basis, and in my experience, it's been the best GoTo product.


Traduire avec Google Translate
David P.

Best remote support app

We use this to remote in to users workstations in our remote locations to support them. It is easy to use, send them a text, email or Teams message and boom connected and issues solved.


Traduire avec Google Translate
Steve B.

We have been using GoToAssist for many years.

Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.


Traduire avec Google Translate
Tom M.

Rescue Assist is the perfect support platform for our business

With this program, I can help install and repair, plus train associates remotely from any desktop. This includes my laptop when I am away from the office, or even my android phone.


Traduire avec Google Translate
Yagneshkumar P.

Great Supporting tool via remote

Ability to transfers files, record sessions, connect more than one end-user, chat option to take notes for the issues and much more


Traduire avec Google Translate
Andy T.
Secteur d'activité: Production audiovisuelle
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Best Remote Session Product I've Used

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 14/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Between permanently remote employees, employees working from home, or sometimes just wanting to quickly fix something without running all through our office, RescueAssist has been great for remote sessions with employees. All of us in the IT department use it on a regular basis, and in my experience, it's been the best GoTo product.

Avantages

It's been the best remote session product that I've used. It's great for working on unattended machines and it's great for remote sessions with employees in office or remote. The chat feature is useful. The fact that I am automatically reconnected on reboot to the other machine is great, as much of the troubleshooting I do will ultimately involve a restart.

Inconvénients

Some end users have had difficulty starting up the software on their end if they don't already have it installed and an invite is sent. I'm not sure if they have the function, but I haven't seen it, but I wish they had a built in audio communication option rather than making a separate call or conference software meeting. Transferring files could be a little easier. I think the interface is a bit dated. This seems like a lot of negatives, but I've still really gotten a lot out of the software.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

David P.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Best remote support app

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We use this to remote in to users workstations in our remote locations to support them. It is easy to use, send them a text, email or Teams message and boom connected and issues solved.

Avantages

I love how easy it is to use. Simply send a link to your user in need and go. It is easy to elevate credentials and the unattended support is awesome

Inconvénients

The only downside I see is the limited phone support capabilities. That is more of an issue with apple being greedy then the software as android support is awesome

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Steve B.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

We have been using GoToAssist for many years.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.

Avantages

File transfer, remote control and access are good features. Remote reboot feature also good. Unattended support is also a great feature if you plan to do remote support.

Inconvénients

Connecting remotely to computers that you have previously connected to either requires updates or uninstalling previous version through Control Panel. Recently this issue has got worse and worse with no resolution for months and now has us looking for different remote support software.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Tom M.
Secteur d'activité: Matériaux de construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Rescue Assist is the perfect support platform for our business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

With this program, I can help install and repair, plus train associates remotely from any desktop. This includes my laptop when I am away from the office, or even my android phone.

Avantages

Full control over a PC/Thin Client/Server
I use this software daily for support on any level where seeing what the associate is describing is important to find a quick resolution.
Unattended support setup, allows a computer to be left on at work, where updates or repairs are necessary after hours. I have Unattended support set up on all of our servers, and I do updates and adjustments remotely with ease.

Any computer that needs help that is not set up for unattended support may be assisted with the user allowing the browser to install the assist program quickly and easily. I am able to assist associates that are using their own equipment when necessary.

Inconvénients

There is a box that pops up when you attempt to use the unassisted support, and many times a user will click no, do not allow by mistake. If you already have the hardware set up for unattended support, why the delay to connect.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Yagneshkumar P.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great Supporting tool via remote

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Ability to transfers files, record sessions, connect more than one end-user, chat option to take notes for the issues and much more

Avantages

Go to Assist offers a wide variety of feature, First; with unlimited live end-user support- with one click i am able to convert a phone session with a customer into an online support session. Secondly, Session Reporting where i am able to jot down notes during the session, track my time spent, and more importantly record my session and download them for archiving and training purposes. Third, I am able to transfer files securely to my customer's pc and diagnose the issue. Fourth, GoToAssist has a dynamic remote support, where it enables multi-sessions for up to eight customers at a single time, transfer, files and reboot/reconnect if need be. Last but not Least, GoToAssist offers a trail version for users who want to test the software.

Inconvénients

The lack of support, There were times when i had questions about the new features or even basic support for GoToAssist but thier customer support isn't sufficient to respond back in time, or it takes time for them to return to my messages via email.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

RescueAssist - Prix

RescueAssist - Prix

À partir de
69,00 $US
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

RescueAssist - Fonctionnalités

RescueAssist - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

RescueAssist - FAQ

RescueAssist - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RescueAssist.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RescueAssist ?

Types de licences disponibles pour RescueAssist :

À partir de: 69,00 $US

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel RescueAssist ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RescueAssist.

Q. Qui utilise RescueAssist ?

Utilisateurs habituels du logiciel RescueAssist :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues RescueAssist est-il disponible ?

Langues dans lesquelles RescueAssist est disponible :

anglais, français, allemand

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RescueAssist ?

Types de licences disponibles pour RescueAssist:

Abonnement

Q. RescueAssist prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par RescueAssist :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications RescueAssist peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à RescueAssist :

APIANT, Alloy Navigator, Atera, Lead Guerrilla, Mautic, ProjectManager.com, SolarWinds Service Desk, Vision Helpdesk, Vivocha, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RescueAssist ?

Ressources d'aide disponibles pour RescueAssist :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique