OrangeScrum

OrangeScrum

Logiciel de collaboration et de gestion de tâches

4,2/5 (75 avis)

OrangeScrum - Présentation

Description du logiciel OrangeScrum

OrangeScrum vous permet de communiquer avec vos équipes internes et indépendantes et de gérer les flux de travail en créant des projets et des tâches, puis en les affectant à votre tour à certains employés ou à des équipes d'employés. Les tâches OrangeScrum peuvent ensuite être évaluées en fonction du temps et des ressources nécessaires à la réalisation du projet et vous pouvez afficher une vue historique complète de la productivité. OrangeScrum vous permet également de gérer le succès de la production de vos employés en réduisant certains profils d'employés pour afficher les tâches exécutées et leur efficacité.

OrangeScrum est proposé en 5 forfaits payants, ainsi qu'en une version téléchargeable en open source, tous les forfaits étant évolutifs et en contrats mensuels. OrangeScrum propose également une version gratuite de chaque package, ainsi que des tutoriels vidéo, une assistance en ligne et téléphonique, pour vous guider tout au long du processus, du début à la fin.

OrangeScrum - Présentation

Prix

À partir de
9,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Open source
Abonnement
Rapport qualité-prix

OrangeScrum - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Mexique
Langues
chinois (simplifié), danois, anglais, allemand, portugais, russe, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour OrangeScrum :
Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum : Capture d'écran pour OrangeScrum :

OrangeScrum - Avis

OrangeScrum - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
38

Très bien
25

Moyen
6

Médiocre
4

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
4,2
Support client
4,2
84% des utilisateurs recommandent cette application
Cherri N.

Have used many, many different Project Management Software, and this so far has been the best!


Traduire avec Google Translate
James S.

Fantastic Project Management System

Orangescrum made it extremely easy for us to keep track of our projects, keep our clients updated on their projects. It also gave us a way for clients to submit all of their content for their projects and by doing that, it cut down on the number of emails we would get with project material. Having all of our project material in one location made it easy for everyone involved with any project, to stay up to date with new files and changes.


Traduire avec Google Translate
Andres C.

Product does not match literature, screenshots, or functionality expected

When we asked for customization, they were not transparent about what would or would not work on our self-hosted version vs. their cloud version.

They tried to be responsive at the beginning, but it is clear that they are a small company and do not have the resources or expertise to support this tool.

Support has been limited even with us buying customization of the tool. We are just now starting to use it after over 5months of having it installed because the company does not do proper QA testing.

Every time we have reported a defect or issue, they have broken other functionality while attempting the reported fix. They don't even do regression testing and put the ownership on the client to do that. To add insult to injury, also though their product has fallen very short of expectations and was not Production-ready for months, they refuse to begin the support period from that point in time.

Instead, they had started it from when it was purchased, irrespective of our requests.

At this point, we have already limited the usage of this tool internally and are working on a replacement


Traduire avec Google Translate
Hari P.

Good tool for project maintenance


Traduire avec Google Translate
Mohit D.

Amazing product in market

Amazing experience


Traduire avec Google Translate
Cherri N.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Have used many, many different Project Management Software, and this so far has been the best!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 23/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

My oversea's project team has been using this software to keep tickets working, communicate back and forth, and set deadlines. I love the way you can just respond back thru the same email that notified me of the communication and not have to log into the actual software and find the ticket to respond. I wish more support companies used this program. Nothing is more frustrating than getting an email that my ticket has been responded to, but I can't see the comment or respond without first logging into the software. OrangeScrum works so well, I almost never see the ticket dashboard. Now that is perfect!

Inconvénients

As and end user, I have found nothing I don't like about the software. I only wish more support programs used it. I am a big RackSpace fan, but I hate their ticket support system...OrangeScrum would fix that if only they would give it a try.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

James S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Fantastic Project Management System

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Orangescrum made it extremely easy for us to keep track of our projects, keep our clients updated on their projects. It also gave us a way for clients to submit all of their content for their projects and by doing that, it cut down on the number of emails we would get with project material. Having all of our project material in one location made it easy for everyone involved with any project, to stay up to date with new files and changes.

Avantages

The ease of use is the thing I liked most about this. My clients are very comfortable with the layout and platform.

Inconvénients

The only con I can think of, is that the web version isn't responsive. Having it responsive would make it easier for clients that don't have the mobile app easier for them to use while on the go.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Andres C.
Secteur d'activité: Conseil en gestion
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Product does not match literature, screenshots, or functionality expected

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 30/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

When we asked for customization, they were not transparent about what would or would not work on our self-hosted version vs. their cloud version.

They tried to be responsive at the beginning, but it is clear that they are a small company and do not have the resources or expertise to support this tool.

Support has been limited even with us buying customization of the tool. We are just now starting to use it after over 5months of having it installed because the company does not do proper QA testing.

Every time we have reported a defect or issue, they have broken other functionality while attempting the reported fix. They don't even do regression testing and put the ownership on the client to do that. To add insult to injury, also though their product has fallen very short of expectations and was not Production-ready for months, they refuse to begin the support period from that point in time.

Instead, they had started it from when it was purchased, irrespective of our requests.

At this point, we have already limited the usage of this tool internally and are working on a replacement

Avantages

The interface during the demo period when we were using the hosted cloud solution.

Inconvénients

There are features that have not worked as expected, like reporting, forecasting, reoccurring tasks, actuals calculated incorrectly, 404 messages. Especially the resource forecasting which does not work. The limitations that they did not mention when we asked early on, such as multiple holiday calendars, multiple working schedules.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Hari P.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Good tool for project maintenance

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 10/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is very easy to use, Easy to track the product development progress

Inconvénients

There is no big cons. UI can be simplified.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Mohit D.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Amazing product in market

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 12/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Amazing experience

Avantages

Perpetual License, amazing addons, innumerable features

Inconvénients

Nothing as of now, it just has perfect functionality, easy to setup

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 75 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

OrangeScrum - Prix

OrangeScrum - Prix

À partir de
9,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Open source
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 75 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

OrangeScrum - Fonctionnalités

OrangeScrum - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Feuilles de temps
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Projections
Projets multiples
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 75 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

OrangeScrum - FAQ

OrangeScrum - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OrangeScrum.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OrangeScrum ?

Types de licences disponibles pour OrangeScrum :

À partir de: 9,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Open source, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel OrangeScrum ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de OrangeScrum.

Q. Qui utilise OrangeScrum ?

Utilisateurs habituels du logiciel OrangeScrum :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues OrangeScrum est-il disponible ?

Langues dans lesquelles OrangeScrum est disponible :

chinois (simplifié), danois, anglais, allemand, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OrangeScrum ?

Types de licences disponibles pour OrangeScrum:

Gratuit, Open source, Abonnement

Q. OrangeScrum prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par OrangeScrum :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications OrangeScrum peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à OrangeScrum :

Google Calendar, Slack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OrangeScrum ?

Ressources d'aide disponibles pour OrangeScrum :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo