Time Doctor

4,5 (525)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion du temps précis

En savoir plus sur Time Doctor

Time Doctor fournit des analyses détaillées de ce à quoi le temps est consacré dans une journée de travail. Contrôlez les sites web et les applications visités pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises pendant que les employés travaillent.

Time Doctor est un moyen précis de connaître le temps consacré à travailler et celui consacré aux pauses. Les membres de votre équipe exécuteront bien plus de tâches chaque jour, augmentant ainsi la productivité de votre entreprise et réduisant considérablement le temps perdu.

Les données de suivi du temps sont précises à la seconde près afin que vous puissiez savoir exactement combien de temps est consacré à quoi. Vous pouvez utiliser ces données pour facturer des clients ou conserver un registre précis pour calculer la paye du personnel.


Images

Time Doctor Logiciel - 1
Time Doctor Logiciel - 2
Time Doctor Logiciel - 3
Time Doctor Logiciel - 4
Time Doctor Logiciel - 5
Time Doctor Logiciel - 6
Time Doctor Logiciel - 7
Time Doctor Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Time Doctor
Time Doctor Logiciel - 1
Time Doctor Logiciel - 2
Time Doctor Logiciel - 3
Time Doctor Logiciel - 4
Time Doctor Logiciel - 5
Time Doctor Logiciel - 6
Time Doctor Logiciel - 7
Time Doctor Logiciel - 8

Time Doctor ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Time Doctor

4,5 (525)
VS.
Le plus évalué

À partir de

7,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

72
104

Intégrations

70
231

Simplicité d’utilisation

4,5 (525)
4,3 (5 936)

Rapport qualité-prix

4,4 (525)
4,2 (5 936)

Service client

4,4 (525)
4,4 (5 936)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à Time Doctor
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Hubstaff Tasks

4,6
Alternative n° 2 à Time Doctor
Hubstaff Tasks est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à respecter le calendrier et à travailler...

HiveDesk

4,4
Alternative n° 3 à Time Doctor
Créez un nombre illimité de tâches pour les projets.

DeskTime

4,5
Alternative n° 4 à Time Doctor
DeskTime est une solution de suivi du temps de projet qui automatise l'analyse de la productivité, le calcul des coûts...

Avis

Note globale

4,5 /5
(525)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Time Doctor ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 525
Ando
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Time doctor: le meilleur logiciel pour vous organiser

Publié le 15/09/2023

Avantages

Si vous avez plusieurs projets et tâches en même temps, Time doctor est la meilleure solution pour vous organiser. Vous ne risquez pas de vous perdre et l'interface est simple à comprendre et à utiliser.

Inconvénients

Malheureusement, pour son prix, un mis à jour automatique ne serait pas du luxe. tout se fait manuellement. Et si par malheur vous manquez un mis à jour, des buggs peuvent apparaitre.

Dianne Mae
Dianne Mae
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TimeDoctor is a very important tool for me as a freelancer, consultant and start-up entrepreneu...

Publié le 05/10/2017

I am able to maintain transparency with my clients at all times. TimeDoctor helps me track my...

I am able to maintain transparency with my clients at all times. TimeDoctor helps me track my hours and provide documented proof of work and give my clients a better view of how I complete my work/tasks.

It also helps me in managing my time better.

Avantages

TimeDoctor is straightforward and easy to use.

I like that the desktop tool offers two versions: Pro and Lite, which helps you to choose the right application based on your usage and computer's resources.

TimeDoctor also has a lot of integrations - particularly to different Project Management tools. This is especially helpful with managing different clients who each have a different preference on the project management tool that they are using.

TimeDoctor is also very cost-efficient for me as a freelancer/consultant.

Inconvénients

The price of additional users is a bit expensive for entrepreneurs who are just starting their own team, but overall, it is a worthwhile expense.

Phat
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great and simple software for tracking employees' time

Publié le 20/09/2019

Avantages

Simplicity, nothing simpler than finding your task then press it to start your tracking session.

Inconvénients

Sometimes the syncing of time can be incorrect when switching between multiple computers, which can cause loss of working time.

Sabrina
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Not a way to improve productivity.

Publié le 08/10/2020

Not a great experience. People are not robots that have to be infront of the computer 8 hours a day...

Not a great experience. People are not robots that have to be infront of the computer 8 hours a day and constantly typing or moving the coursor. The webcam shot feature is beyond a invation of privacy, mostly for people who work from home. It is a micromanagement app that is completly unnecessary.

Avantages

The app is pretty easy to use.. You load tasks and start them by clicking on PLAY. It has lots of features including webcam shots, screenshots, time tracker and pop up that asks whether you've been working when there's no activity on the user's side. They have a computer and mobile app.
Really good feature is that as a company you can set it up to blur screenshots taken so no information is leaked.

Inconvénients

It does not help employees to be productive. The sign that pops up when there's no mouse or keyboard activity shows even when you're watching a video, on a webinar or even making a presentation in which is mostly talking and it is not only super unprofessional but also, if you fail to click on the "Yes (I am working)" the time worked will turn orange and labeled as "Manually added time".

Nazmul
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It's a good tracker for businesses

Publié le 09/09/2022

It's good

It's good

Avantages

It provides an all-inclusive experience when tracking progress.

Inconvénients

It could cost a little less. The price right now is higher than other similar oroducy.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Time Tracker

Pourquoi choisir Time Doctor 

Company decision, cheaper offer

Logiciel antérieur 

Hubstaff

Pourquoi passer à Time Doctor

Easy integration and good feature to price ratio. Overall offers good value for Money
Afficher 5 avis sur 525 Lire tous les avis

Time Doctor - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Time Doctor.

Types de licences disponibles pour Time Doctor :

  • À partir de : 7,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Time Doctor :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Time Doctor est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Time Doctor :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Time Doctor :

Asana, Avaza, Azure DevOps Server, Basecamp, Bitbucket, Bitrix24, Breeze, BugHerd, Citrix Workspace, ClickUp, Deel, Evernote Teams, FreshBooks, Freshdesk, Freshservice, Genesys, GitHub, GitLab, Google Calendar, Google Docs, Gusto, Help Scout, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, Intercom, Intervals, Jira, Jira Work Management, Kantata, LiquidPlanner, MeisterTask, Microsoft To Do, Microsoft To-Do, Microsoft Visual Studio, Notion, Odoo, PayPal, Payoneer, Phabricator, Pipedrive, Pivotal Tracker, Plutio, Podio, Redbooth, Redmine, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Sentry, Slack, Spiceworks Cloud Help Desk, Taiga, TeamWave, Teamwork.com, Todoist, Trainual, Trello, Unfuddle STACK, WisePay, WordPress, WorkflowMax, Worksection, Wrike, Zapier, Zendesk Suite, Zenkit, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Projects, Zoho Sprints, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Time Doctor :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Time Doctor.