En savoir plus sur Time Doctor

Time Doctor fournit des analyses détaillées de ce à quoi le temps est consacré dans une journée de travail. Contrôlez les sites web et les applications visités pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises pendant que les employés travaillent.

Time Doctor est un moyen précis de connaître le temps consacré à travailler et celui consacré aux pauses. Les membres de votre équipe exécuteront bien plus de tâches chaque jour, augmentant ainsi la productivité de votre entreprise et réduisant considérablement le temps perdu.

Les données de suivi du temps sont précises à la seconde près afin que vous puissiez savoir exactement combien de temps est consacré à quoi. Vous pouvez utiliser ces données pour facturer des clients ou conserver un registre précis pour calculer la paye du personnel.

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Time Doctor

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Colombie, Allemagne , Espagne, Fidji, Royaume-Uni, Inde, Mexique, Nouvelle-Zélande, Philippines, Turquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, portugais , russe, turc

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Time Doctor

Images

Time Doctor Logiciel - 1
Time Doctor Logiciel - 2
Time Doctor Logiciel - 3
Time Doctor Logiciel - 4
Time Doctor Logiciel - 5
Time Doctor Logiciel - 6
Time Doctor Logiciel - 7
Time Doctor Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Time Doctor
Time Doctor Logiciel - 1
Time Doctor Logiciel - 2
Time Doctor Logiciel - 3
Time Doctor Logiciel - 4
Time Doctor Logiciel - 5
Time Doctor Logiciel - 6
Time Doctor Logiciel - 7
Time Doctor Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Time Doctor : 81

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse en temps réel
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Enregistrement des frappes
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des activités
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique de navigation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour le cloud
  • Pour les petites entreprises
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des tâches et projets
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance du temps d'inactivité
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

Toggl Track

4,7
Alternative n° 0 à Time Doctor
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une...

TimeCamp

4,7
Alternative n° 1 à Time Doctor
TimeCamp est une plateforme de gestion du temps avec laquelle les PME peuvent suivre le temps, mesurer la rentabilité...

BambooHR

4,6
Alternative n° 2 à Time Doctor
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des...

Hubstaff

4,6
Alternative n° 3 à Time Doctor
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(469)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Time Doctor ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 469
Dianne Mae
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TimeDoctor is a very important tool for me as a freelancer, consultant and start-up entrepreneu...

Publié le 05/10/2017

I am able to maintain transparency with my clients at all times. TimeDoctor helps me track my...

I am able to maintain transparency with my clients at all times. TimeDoctor helps me track my hours and provide documented proof of work and give my clients a better view of how I complete my work/tasks.

It also helps me in managing my time better.

Avantages

TimeDoctor is straightforward and easy to use.

I like that the desktop tool offers two versions: Pro and Lite, which helps you to choose the right application based on your usage and computer's resources.

TimeDoctor also has a lot of integrations - particularly to different Project Management tools. This is especially helpful with managing different clients who each have a different preference on the project management tool that they are using.

TimeDoctor is also very cost-efficient for me as a freelancer/consultant.

Inconvénients

The price of additional users is a bit expensive for entrepreneurs who are just starting their own team, but overall, it is a worthwhile expense.

Roldan
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

One of the best Freelance Time Tracker, if you agree.

Publié le 10/03/2022

Time doctor has improved enough since I've used it in the early 2014. I love it's reporting,...

Time doctor has improved enough since I've used it in the early 2014. I love it's reporting, screenshot, billing and archiving.

Avantages

Ease of use. One of the best function of the tracker - just like any other software - it should be. Screen capture is the second, just if cases where your client needs to police your progress.

Inconvénients

They might need to fix the redundant notifications. Such as it keeps checking you out if you are still working. If I'm a video editor and I'm rendering a video for 5 hours, the function needs to be intuitive or at least palpable. The software is obviously dependent on keyboard and mouse activities.

Sabrina
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Not a way to improve productivity.

Publié le 08/10/2020

Not a great experience. People are not robots that have to be infront of the computer 8 hours a day...

Not a great experience. People are not robots that have to be infront of the computer 8 hours a day and constantly typing or moving the coursor. The webcam shot feature is beyond a invation of privacy, mostly for people who work from home. It is a micromanagement app that is completly unnecessary.

Avantages

The app is pretty easy to use.. You load tasks and start them by clicking on PLAY. It has lots of features including webcam shots, screenshots, time tracker and pop up that asks whether you've been working when there's no activity on the user's side. They have a computer and mobile app.
Really good feature is that as a company you can set it up to blur screenshots taken so no information is leaked.

Inconvénients

It does not help employees to be productive. The sign that pops up when there's no mouse or keyboard activity shows even when you're watching a video, on a webinar or even making a presentation in which is mostly talking and it is not only super unprofessional but also, if you fail to click on the "Yes (I am working)" the time worked will turn orange and labeled as "Manually added time".

Nazmul
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It's a good tracker for businesses

Publié le 09/09/2022

It's good

It's good

Avantages

It provides an all-inclusive experience when tracking progress.

Inconvénients

It could cost a little less. The price right now is higher than other similar oroducy.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Time Tracker

Pourquoi choisir Time Doctor 

Company decision, cheaper offer

Logiciel antérieur 

Hubstaff

Pourquoi passer à Time Doctor

Easy integration and good feature to price ratio. Overall offers good value for Money
Alain Jove
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Productivity tracked with ease

Publié le 07/01/2021

Overall, this is very handy and it does what it is supposed to do - which is tracking productivity...

Overall, this is very handy and it does what it is supposed to do - which is tracking productivity in this work from home setup.

Avantages

Due to COVID, we were forced to work from home and monitoring our work activity is conveniently done with this app. Although it kind of looks old school in its interface, I don't mind because it is lightweight, it is efficient in tracking browser and screen activity when it's active with you not even noticing your screen already captured, doesn't create lag time and transparent with its screen captures as you can easily log in to your account with the email associated to the time doctor account and see the screenshots captured whether you are a basic or an admin user. The last part is very important as privacy should be a priority specially nowadays when hacking has become rampant.

Inconvénients

The reason why I rated it only eight for recommending it to others is because you'd have to make changes to the settings as the default is launching on startup. And I don't want it snooping around and doing screenshots if it's off work hours, and people tend to forget about this and some might not even be aware about this part of the settings. I also still see it on the system tray even after logging out so I'd have to manually close it every time, which can be a bit annoying. Although it stops screen captures when you're pausing it which is great.

Afficher 5 avis sur 469 Lire tous les avis

Time Doctor - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Time Doctor.

Types de licences disponibles pour Time Doctor :

  • À partir de : 7,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Time Doctor :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Time Doctor est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Time Doctor :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Time Doctor :

Asana, Avaza, Azure DevOps Server, Basecamp, Bitbucket, Bitrix24, Breeze, BugHerd, Citrix Workspace, ClickUp, Evernote Teams, FreshBooks, Freshdesk, Freshservice, GitHub, GitLab, Google Calendar, Google Docs, Gusto, Help Scout, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, Intercom, Intervals, Jira, Jira Work Management, Kantata, LiquidPlanner, MeisterTask, Microsoft To Do, Microsoft To-Do, Microsoft Visual Studio, Notion, Odoo, PayPal, Payoneer, Phabricator, Pipedrive, Pivotal Tracker, Plutio, Podio, Redbooth, Redmine, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Sentry, Slack, Spiceworks, Taiga, TeamWave, Teamwork, Todoist, Trainual, Trello, Unfuddle STACK, WisePay, WordPress, WorkflowMax, Worksection, Wrike, Zapier, Zendesk Suite, Zenkit, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Projects, Zoho Sprints, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Time Doctor :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Time Doctor.