En savoir plus sur Efficy CRM

Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins à 100% !

Notre mission est d'aider chaque entreprise ou organisation à atteindre le succès. Comment ? En les aidant à transformer leurs infos clients en connaissance client, tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Et nous n'avons aucunement l'intention de nous arrêter en si bon chemin ! Notre ambition ? Devenir le #EuropeanCRMChampion.

Nos solutions CRM sont les plus flexibles du marché. Nous augmentons la productivité de vos équipes marketing, commerce et service client en leur fournissons une gamme complète d'outils CRM : base clients, suivi des opportunités, lead nurturing, ou encore formulaires en ligne pour n'en citer que quelques-uns. Notre équipe d'experts sont à votre service : nous adaptons nos solutions CRM à votre organisation, vos processes, vos équipes, vos projets, votre organisation commerciale, votre équipe support ou encore votre système de helpdesk.

Ne perdez plus de temps sur vos tâches administratives... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.

Options de tarification dès :

20,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Efficy CRM - Principaux avantages

• Vision 360° de vos infos clients

• Centralisation de toutes vos données clients

• Automatisation de votre activité quotidienne. Vous aurez plus de temps pour ce qui compte vraiment.

• Gestion simplifiée de vos projets (du planning à la gestion des ressources)

• Stockage de vos documents sur un espace illimité

• Disponible n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel appareil

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Argentine, Autriche, Belgique, Bolivie , Brésil, Suisse, Chili, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Luxembourg, Monaco, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie, Turquie, Uruguay

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate , danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc

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Images

Efficy CRM Logiciel - 1
Efficy CRM Logiciel - 2
Efficy CRM Logiciel - 3
Efficy CRM Logiciel - 4
Efficy CRM Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Efficy CRM : 148

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Campagnes multiples
  • Catalogue de produits
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • FAQ
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • For Financial Institutions
  • For Mac Devices
  • For Small Businesses
  • For Startups
  • Gamification
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 1 à Efficy CRM
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 2 à Efficy CRM
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Efficy CRM
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Microsoft Defender for Office 365

4,6
Alternative n° 4 à Efficy CRM
Microsoft Defender for Office 365 is a cloud-based email security software designed to help businesses automatically...

Avis

Note globale

4,0 /5
(87)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Efficy CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 87
Janssen
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Efficy

Publié le 28/02/2022

Avantages

Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.

Inconvénients

Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations.
Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)

Réponse de Efficy

Bonjour Janssen
et merci pour ce commentaire.

C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié.

Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche.

Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet.

Restez connecté
L'équipe Efficy

Denis
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Bien avec des progrès à réaliser

Publié le 28/02/2022

Le partage d'information est très utile, mais le paramétrage de qui a le droit de voir quoi n'est...

Le partage d'information est très utile, mais le paramétrage de qui a le droit de voir quoi n'est pas si simple.

Avantages

Suivi des devis, des affaires. Permet de savoir où l'on en est sur chaque dossier.

Inconvénients

les fonctionnalités e-mails, très loin de la référence "outlook". Le plugin outlook ne permet pas d'associer des dossiers, des affaires aux emails.
Pas de gestion de référence produit du fournisseur.

Réponse de Efficy

Merci Denis pour cette review !!

Chez Efficy, nous appliquons l'amélioration continue. Comment faire autrement ?

Donc, merci encore pour ce commentaire. Cela nous aide à nous améliorer. Je vais transmettre aux équipes R&D pour qu'elles tiennent compte de vos remarques pour leurs prochains développement. N'hésitez pas à me donner plus de détails, ce sera transmis. Voici mon adresse lba@efficy.com

À bientôt
L'équipe Efficy

Loic
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Efficy CRM

Publié le 28/02/2022

Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionna...

Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionnalités et accès rapide sont nécessaires. (rapport cléient / affaires contacts), vue recherches et statistiques, qques bugs d affichage dans lls taches)

Avantages

simple d'utilisation em général et accès rapide

Inconvénients

les affaires sont dur à gérer depuis la vue des clients, trop de manipulations
recherche trop complexes
moteurmde recherche pas assez développer (recherche par catégorie seulement)

Réponse de Efficy

Bonjour Loic, et merci pour ce commentaire.

Merci de souligner la simplicité d'utilisation et merci également de nous remonter le commentaire sur la difficulté de gérer les affaires depuis la vue client.

Vos retours sont précieux et je vais les faire suivre à nos équipes. Comme vous vous en doutez, cela nous aide à nous améliorer. Et comme la co-création avec nos clients fait partie intégrante de notre philosophie produit, un grand merci !! Et si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un DM à lba@efficy.com

à bientôt
L'équipe Efficy

Anne Cecile
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Outil largement perfectible

Publié le 28/02/2022

Avantages

Capacité à customiser l'outil afin de coller au mieux aux processus métiers. Simplicité d'utilisation sur les fonctionnalités basiques.

Inconvénients

Quelques exemples concrets (liste non exhaustive) > Beaucoup de dysfonctionnements sur la partie Marketing qui est peu aboutie (pas d'outil de création WYSIWYG pour les campagnes email, bugs lors du tracking et des envois, etc.), la synchronisation avec Outlook est fastidieuse, le moteur de recherche toujours aléatoire (basé sur la langue anglaise et donc incompatible avec nos habitudes d'utilisation de ce type de moteurs), application mobile trop light pour être exploitée par les métiers sur le terrain. Trop grand nombre de difficultés rencontrées avec l'intégrateur.

Réponse de Efficy

Bonjour Anne-Cécile,
et merci pour cette review.

Ravie de voir que vous appréciez la possibilité de personnalisation de l'outil.

Concernant les soucis que vous rencontrez actuellement, je vais me mettre en contact avec votre chef de projet l'intégrateur qui travaille sur votre projet pour voir comment nous pourrions améliorer la situation. N'hésitez pas à me contacter en direct, voici mon adresse lba@efficy.com.

Bonne journée
L'équipe Efficy

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Retour Efficy

Publié le 07/03/2022

Avantages

Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.

Inconvénients

Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.

Réponse de Efficy

Bonjour Olivier et merci pour cette review !!

Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !!

Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire...

Merci et à bientôt
L'équipe Efficy

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Efficy CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Efficy CRM.

Types de licences disponibles pour Efficy CRM :

  • À partir de : 20,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Efficy Starter: 20€ / utilisateur Efficy SMB: 40€ / utilisateur Efficy Enterprise: 60€ / utilisateur Efficy Corporate: 80€ / utilisateur

Utilisateurs habituels du logiciel Efficy CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Efficy CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Efficy CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Efficy CRM :

ACTITO, BlueMind, Connective eSignatures, Creditsafe, DigDash, DocuSign, Flexmail, Gmail, Google Docs, Kiamo, Mailchimp, Mailjet, Mapotempo Web, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Nomination, Plezi, Qlik Catalog, QlikView, Universign, Vocalcom, Yousign, altares-ExpoConnect

Ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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