
En savoir plus sur Efficy CRM
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins à 100% !
Notre mission est d'aider chaque entreprise ou organisation à atteindre le succès. Comment ? En les aidant à transformer leurs infos clients en connaissance client, tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Et nous n'avons aucunement l'intention de nous arrêter en si bon chemin ! Notre ambition ? Devenir le #EuropeanCRMChampion.
Nos solutions CRM sont les plus flexibles du marché. Nous augmentons la productivité de vos équipes marketing, commerce et service client en leur fournissons une gamme complète d'outils CRM : base clients, suivi des opportunités, lead nurturing, ou encore formulaires en ligne pour n'en citer que quelques-uns. Notre équipe d'experts sont à votre service : nous adaptons nos solutions CRM à votre organisation, vos processes, vos équipes, vos projets, votre organisation commerciale, votre équipe support ou encore votre système de helpdesk.
Ne perdez plus de temps sur vos tâches administratives... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.
Options de tarification dès :
20,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
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Efficy CRM - Principaux avantages
• Vision 360° de vos infos clients
• Centralisation de toutes vos données clients
• Automatisation de votre activité quotidienne. Vous aurez plus de temps pour ce qui compte vraiment.
• Gestion simplifiée de vos projets (du planning à la gestion des ressources)
• Stockage de vos documents sur un espace illimité
• Disponible n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel appareil
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Argentine, Autriche, Belgique, Bolivie, Brésil, Suisse, Chili, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Luxembourg, Monaco, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie, Turquie, Uruguay et 31 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc et 18 autres
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Efficy CRM : 141
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

SuiteCRM

monday.com

Dynamics 365 Sales

Avis
Vous avez déjà Efficy CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
CRM efficace
Publié le 08/03/2022
Organisation des informations et mis à dispo pour tous les acteurs de l'entreprise.
Organisation des informations et mis à dispo pour tous les acteurs de l'entreprise.
Avantages
La possibilité de personnaliser facilement les champs.
Les requêtes puissantes.
Inconvénients
La partie mobile n'est pas assez avancée (pas de photos en PJ d'un historique).
Réponse de Efficy
Bonjour Tanguy
Et merci pour ce beau commentaire. Ca fera plaisir aux equipes de lire de tels retours !!
Concernant votre remarque sur la version mobile, je transfere a notre R&D, ils sont en train de travailler sur la prochaine version et de tels retours peuvent leur etre tres utiles.
a bientot
L'equipe Efficy
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Efficy
Publié le 28/02/2022
Avantages
Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.
Inconvénients
Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations.
Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)
Réponse de Efficy
Bonjour Janssen
et merci pour ce commentaire.
C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié.
Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche.
Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet.
Restez connecté
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Retour Efficy
Publié le 07/03/2022
Avantages
Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.
Inconvénients
Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.
Réponse de Efficy
Bonjour Olivier et merci pour cette review !!
Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !!
Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire...
Merci et à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Je recommande efficy
Publié le 02/03/2022
Efficy nous permet de garder un oeil sur notre base de données membres avec des infos utiles et...
Efficy nous permet de garder un oeil sur notre base de données membres avec des infos utiles et c'est pratique à employer tous les jours. Je n'ai que rarement des bugs sur efficy. J'aime vraiment ce produit.
Avantages
Facile à utilisern je l'utilise quotidiennement. Utile pour tout mon travail avec mes collègues.
Inconvénients
Non pour moi tout est ok il n'y a rien à changer pour l'emploi que j'en fais.
Réponse de Efficy
Bonjour Sarah et merci pour ce commentaire !!!
C'est chouette de lire qu'on améliore la vie des gens
Un petit rappel sur nos webinars qui peuvent toujours apporter un ptit plus
https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/
à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Outil largement perfectible
Publié le 28/02/2022
Avantages
Capacité à customiser l'outil afin de coller au mieux aux processus métiers. Simplicité d'utilisation sur les fonctionnalités basiques.
Inconvénients
Quelques exemples concrets (liste non exhaustive) > Beaucoup de dysfonctionnements sur la partie Marketing qui est peu aboutie (pas d'outil de création WYSIWYG pour les campagnes email, bugs lors du tracking et des envois, etc.), la synchronisation avec Outlook est fastidieuse, le moteur de recherche toujours aléatoire (basé sur la langue anglaise et donc incompatible avec nos habitudes d'utilisation de ce type de moteurs), application mobile trop light pour être exploitée par les métiers sur le terrain. Trop grand nombre de difficultés rencontrées avec l'intégrateur.
Réponse de Efficy
Bonjour Anne-Cécile,
et merci pour cette review.
Ravie de voir que vous appréciez la possibilité de personnalisation de l'outil.
Concernant les soucis que vous rencontrez actuellement, je vais me mettre en contact avec votre chef de projet l'intégrateur qui travaille sur votre projet pour voir comment nous pourrions améliorer la situation. N'hésitez pas à me contacter en direct, voici mon adresse lba@efficy.com.
Bonne journée
L'équipe Efficy
Efficy CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Efficy CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Efficy CRM ?
Types de licences disponibles pour Efficy CRM :
- À partir de : 20,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Efficy Starter: 20€ / utilisateur Efficy SMB: 40€ / utilisateur Efficy Enterprise: 60€ / utilisateur Efficy Corporate: 80€ / utilisateur
Q. Qui utilise Efficy CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Efficy CRM :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Efficy CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Efficy CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc
Q. Efficy CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Efficy CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Efficy CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Efficy CRM :
ACTITO, BlueMind, Connective eSignatures, Creditsafe, DigDash, DocuSign, Flexmail, Gmail, Google Docs, Kiamo, Mailchimp, Mailjet, Mapotempo Web, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Nomination, Plezi, Qlik Catalog, QlikView, Universign, Vocalcom, Yousign, altares-ExpoConnect
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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