En savoir plus sur Adobe Campaign

Adobe Marketing Cloud est un logiciel de marketing en ligne et d'optimisation de sites web qui intègre toutes vos plateformes marketing en ligne dans un tableau de bord unique. Il vous offre une transparence totale sur les données de performance de votre marketing en ligne et de votre site web, ainsi que sur les résultats des moteurs de recherche et la gestion des indicateurs de performance. Cet outil synchronise et met à jour automatiquement vos données afin que vous disposiez d'un tableau de bord gérable qui affiche tous vos résultats et conclusions en direct.

Adobe Marketing Cloud est une solution marketing complète et intégrée qui permet aux marketeurs de mesurer, personnaliser et optimiser leurs campagnes marketing et leurs expériences numériques pour des performances marketing optimales. Avec son ensemble complet de solutions, notamment Adobe Analytics, Adobe Target, Adobe Social, Adobe Experience Manager, Adobe Media Optimizer et Adobe Campaign, ainsi que des tableaux de bord en temps réel et une interface collaborative, vous pouvez combiner données, informations et contenu numérique pour offrir une expérience de marque optimale à vos clients.

Avec Adobe Marketing Cloud, vous pouvez : combiner des données entre des solutions et des sources de données tierces, comme le CRM, les systèmes de caisse, les e-mails et les sondages, pour créer une vue unique du client ; offrir des expériences clients personnalisées sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil ; utiliser l'analyse prédictive pour garder une longueur d'avance sur les souhaits et les besoins du client ; accéder à toutes les solutions Adobe Marketing Cloud à partir d'une plateforme centralisée et visualiser les équipes, socialiser et collaborer avec elles grâce à l'interface ; prévoir avec précision et optimiser en permanence votre ensemble de solutions marketing numérique payant ; gérer, déployer, suivre et monétiser les programmes sociaux ; stocker, assembler et distribuer des ressources numériques pour offrir des expériences de marque, de campagne et de contenu de grande qualité ; intégrer plus de 200 partenaires dans plus de 20 pays, couvrant l'ensemble de l'écosystème marketing ; ajouter, modifier et déployer facilement des balises marketing sur votre site web, ce qui vous permet d'obtenir des performances de page homogènes et une collecte de données précise.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Adobe Campaign

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Adobe Campaign

Images

Adobe Campaign Logiciel - 1
Adobe Campaign Logiciel - 2
Adobe Campaign Logiciel - 3
Adobe Campaign Logiciel - 4
Adobe Campaign Logiciel - 5
Adobe Campaign Logiciel - 6
Adobe Campaign Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Adobe Campaign
Adobe Campaign Logiciel - 1
Adobe Campaign Logiciel - 2
Adobe Campaign Logiciel - 3
Adobe Campaign Logiciel - 4
Adobe Campaign Logiciel - 5
Adobe Campaign Logiciel - 6
Adobe Campaign Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Adobe Campaign : 79

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution de leads
  • Déplacement et copie
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Gestion multicanal
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Projections
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Tests A/B
  • Tests basés sur les exigences
  • Tests multivariés
  • Tests paramétrés
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zoho Projects

4,2
Alternative n° 0 à Adobe Campaign
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail...

Salesforce Marketing Cloud

4,1
Alternative n° 1 à Adobe Campaign
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

MailUp

4,5
Alternative n° 2 à Adobe Campaign
MailUp est une solution d'envoi de messages par e-mail et SMS. Le logiciel permet aux utilisateurs d'envoyer et de...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 3 à Adobe Campaign
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(164)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Adobe Campaign ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 164
Godwiil
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Adobe Compaign un logiciel de tout les jours

Publié le 13/01/2023

À utilisation très fréquente il permet de rédiger des documents de les lire plus de les modifier et...

À utilisation très fréquente il permet de rédiger des documents de les lire plus de les modifier et en même les stocker

Avantages

Alors ce qui a attiré moi attention sur l’utilisation de ce produit est l’option de transfert automatique des mail

Inconvénients

Jusqu’à ce jour je ce jour je ne compte pas encore de choses à me faire regretter ce logiciel

Dina-Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I Love the Creativity

Publié le 29/11/2018

Very good.

Very good.

Avantages

I love the creativity of Adobe software and what it allows me to do.

Inconvénients

There is a steep learning curve but well worth the time investment.

Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Adobe campaign is a creative software for your business.

Publié le 04/04/2021

Is good and perfect for my business.

Is good and perfect for my business.

Avantages

What I like about the software is it design and tools. It gives my project a beautiful structure for public use.

Inconvénients

Well,I don't like the fact that the software is working low on my computer,maybe is my server. But Need to upgrad please.

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Run Away -- Fast. Adobe Campaign is one headache after another!

Publié le 06/02/2018

Go with another tool!

Go with another tool!

Avantages

After 8 months with the tool (and 5 years marketing automation experience using other tools like Marketo), I haven't found any pros.

Inconvénients

Too many to count:

1- It was designed for developers, not marketers. To master Adobe Campaign, you must know Java Script, HTML, SQL, and more technical marketing skills. Other tools only require time spent learning the tool, but with Adobe, you can spend hours learning the tool and you still won't be a master without technical scripting experience.
2. Nothing available out of the box -- no Wizzy Wig designer for emails/landing pages, no lead scoring, web tagging is a nightmare, and so is the CRM sync.
3. Support is basically non-existent.

Fraser
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An incredibly high functioning tool for all your marketing needs

Publié le 18/07/2018

Avantages

- has the intuitive UX that you come to expect from Adobe products. Very slick, attractive interface that is easy to use and fun to learn
- vast array of essential marketing tools, from analytics to campaign management. Also includes some very nice to have features, such as a mobile app, customisation and personalisation options
- integrations with other products is invaluable

Inconvénients

- the price is steep, but considering the brand name and the fantastic functionality, it is not a surprise. Definitely not a solution for small marketing depts
- the sheer amount of functions in this product may be intimidating to some and put them off

Afficher 5 avis sur 164 Lire tous les avis

Adobe Campaign - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Adobe Campaign.

Types de licences disponibles pour Adobe Campaign :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Adobe Campaign :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Adobe Campaign est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Adobe Campaign :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Adobe Campaign :

ClickTale, Decibel Insight, Email on Acid, Invoca, Litmus, Oracle CRM On Demand, Qualtrics CoreXM, Silverpop, Smartling, Tableau

Ressources d'aide disponibles pour Adobe Campaign :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Adobe Campaign.