Adobe Marketing Cloud

Adobe Marketing Cloud

Marketing numérique de bout en bout

4.3/5 (147 avis)

Adobe Marketing Cloud - Présentation

Adobe Marketing Cloud est un logiciel de marketing en ligne et d'optimisation de sites web qui intègre toutes vos plateformes marketing en ligne dans un tableau de bord unique. Il vous offre une transparence totale sur les données de performance de votre marketing en ligne et de votre site web, ainsi que sur les résultats des moteurs de recherche et la gestion des indicateurs de performance. Cet outil synchronise et met à jour automatiquement vos données afin que vous disposiez d'un tableau de bord gérable qui affiche tous vos résultats et conclusions en direct.

Adobe Marketing Cloud est une solution marketing complète et intégrée qui permet aux marketeurs de mesurer, personnaliser et optimiser leurs campagnes marketing et leurs expériences numériques pour des performances marketing optimales. Avec son ensemble complet de solutions, notamment Adobe Analytics, Adobe Target, Adobe Social, Adobe Experience Manager, Adobe Media Optimizer et Adobe Campaign, ainsi que des tableaux de bord en temps réel et une interface collaborative, vous pouvez combiner données, informations et contenu numérique pour offrir une expérience de marque optimale à vos clients.

Avec Adobe Marketing Cloud, vous pouvez : combiner des données entre des solutions et des sources de données tierces, comme le CRM, les systèmes de caisse, les e-mails et les sondages, pour créer une vue unique du client ; offrir des expériences clients personnalisées sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil ; utiliser l'analyse prédictive pour garder une longueur d'avance sur les souhaits et les besoins du client ; accéder à toutes les solutions Adobe Marketing Cloud à partir d'une plateforme centralisée et visualiser les équipes, socialiser et collaborer avec elles grâce à l'interface ; prévoir avec précision et optimiser en permanence votre ensemble de solutions marketing numérique payant ; gérer, déployer, suivre et monétiser les programmes sociaux ; stocker, assembler et distribuer des ressources numériques pour offrir des expériences de marque, de campagne et de contenu de grande qualité ; intégrer plus de 200 partenaires dans plus de 20 pays, couvrant l'ensemble de l'écosystème marketing ; ajouter, modifier et déployer facilement des balises marketing sur votre site web, ce qui vous permet d'obtenir des performances de page homogènes et une collecte de données précise.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Europe, Allemagne et 3 autres, Mexique, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Adobe Marketing Cloud - Avis

Note globale
4.3/5
86% d'avis positifs
74
Excellent
53
Très bien
16
Moyen
3
Médiocre
1
Horrible
Jennifer D.
Traduire avec Google Translate

Great marketing automation tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We love that Adobe Campaign and how we are able to tracking multiple CRM activities, like real-time campaigns, targeted campaigns, and handle our email marketing. Being able to track campaign behavior in a snap shot helps us understand our users and we are able to segment them by persona for future targeted campaigns. Automating our campaigns has increased our sales and has given us a better understanding of our clientele.

Inconvénients

To be able to use it's features to the fullest it requires experienced developers and can be difficult for new users to learn.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Marc A.
Traduire avec Google Translate

Marketing campaigns on enterprise level

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 11/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Adobe Campaign is a powerful tool for digital agencies and companies that appreciate effective planning and management of email marketing campaigns.

Avantages

Adobe Campaign is a capable tool that is a part of the Adobe Marketing Cloud suite of apps. That makes it familiar for our designers and developers with the unified interface and workflows.

The most valuable aspect of Adobe Campaign for us is its robustness; we are able to effectively plan and execute email campaigns regardless of the number of contacts involved.

The tool has excellent deliverability of the emails. Combined with the highly personalized messages for each audience ensures consistently high open and click rates that result in great ROI.

Inconvénients

Adobe Campaign is fairly complex with higher costs involved. It would be not suitable for smaller enterprises with limited resources.
The onboarding process was quite slower than we anticipated.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Imelda C.
Traduire avec Google Translate

Attract more B2B clients with great brochures and Ads

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/01/2019
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

It's a great application for sending agreement documents online. The PDF and Esignature help me accomplish my admin tasks easily and effectively. It simplifies the process which allows me to serve more clients. I often use Adobe Marketing Cloud for my Marketing campaign because the features allow you to create marketing brochures and newsletters that fit your target thus more customer engagement. In one tool, you can easily manage your email, ads, and campaign brochures. Its templates and content have designs suitable for businesses and professionals.

Inconvénients

The pricing can be costly but it is a good investment because of quality of its digital content. There are tools for marketing that can be at no cost but what you if you would compare, this software would attract more clients for your business.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Fraser D.
Traduire avec Google Translate

An incredibly high functioning tool for all your marketing needs

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/07/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

- has the intuitive UX that you come to expect from Adobe products. Very slick, attractive interface that is easy to use and fun to learn
- vast array of essential marketing tools, from analytics to campaign management. Also includes some very nice to have features, such as a mobile app, customisation and personalisation options
- integrations with other products is invaluable

Inconvénients

- the price is steep, but considering the brand name and the fantastic functionality, it is not a surprise. Definitely not a solution for small marketing depts
- the sheer amount of functions in this product may be intimidating to some and put them off

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Harsh R.
Traduire avec Google Translate

Nice Product by Adobe

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/08/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Overall nice product

Avantages

Adobe Marketing Cloud offers excellent analytics and reports. It offers strong email and social media marketing. It is very useful in search engine optimization, website development and optimizing the landing page of website . It is one of the best marketing tool.

Inconvénients

Adobe Marketing Cloud is not a free tool, it require payment. It is a complicated tool to work on. I find Google Analytics little user friendly

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

Adobe Marketing Cloud - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Adobe Marketing Cloud - Fonctionnalités

  • API
  • Analyse de campagne
  • Analytique de l'engagement
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Intégration de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing sur les réseaux sociaux
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Tests A/B

  • Analyse en temps réel
  • Données en temps réel
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration des médias sociaux
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

Adobe Marketing Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Adobe Marketing Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Adobe Marketing Cloud ?

Types de licences disponibles pour Adobe Marketing Cloud :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Adobe Marketing Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Adobe Marketing Cloud.

Q. Qui utilise Adobe Marketing Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Adobe Marketing Cloud :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Adobe Marketing Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Adobe Marketing Cloud est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Adobe Marketing Cloud ?

Types de licences disponibles pour Adobe Marketing Cloud:

Abonnement

Q. Adobe Marketing Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Adobe Marketing Cloud.

Q. Avec quelles applications Adobe Marketing Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Adobe Marketing Cloud :

Badgeville, Bynder, Colabo, Decibel, Digizuite™ DAM, Invoca, LiveRamp IdentityLink, Workato, Workfront, Wrike

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Adobe Marketing Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Adobe Marketing Cloud :

Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo