Akio

Akio

Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client

(0 avis)

Akio - Présentation

Dans un contexte marché où les clients ont pris le pouvoir, il est vital pour toute entreprise de s’adapter. Le logiciel Akio.Cx permet aux conseillers de clientèle de gérer les appels et les contacts digitaux (email, chat, RS) entre l’entreprise et ses clients en s’appuyant sur une analyse intelligente des conversations. Acteur historique, Akio a fêté ses 20 ans, fort de références telles que : Sarenza, Oui.sncf, Kiabi, The Other Store, Interflora, la Dila, Air France, Via Presse, MNH, Kerialis, Engie, Hello Bank,…

Prix

À partir de
50,00 €
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Europe

Langues

anglais, français

Akio - Prix

À partir de
50,00 €
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Prix sur demande

Akio - Fonctionnalités

  • API
  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Historique des contacts
  • Rapports et statistiques

  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Plus d'informations sur Akio

Akio - Principales fonctionnalités

Avantages

Simple et ergonomique :
Une seule plateforme d’engagement client. Le conseiller dispose d’outils personnalisés lui permettant de prendre en compte la dimension omnicanal de son interlocuteur.

Cloud et multicanal natif:
Tous les canaux traditionnels et digitaux de la Relation Client sont pris en compte : appels, emails, chats, Messenger, réseaux sociaux, Click to call et SMS.

Customer centric :
Un référentiel client unique, omnicanal, disponible à tout moment pour le conseiller, quel que soit le canal sur lequel il traite un dossier.

Performant :
Un puissant datamart pour fournir des outils de pilotage en temps réel ou différé. Supporte des milliers d'interactions simultanément ; peut traiter plusieurs emails ou chats en même temps.

Akio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Akio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Akio ?

Types de licences disponibles pour Akio :

À partir de: 50,00 €

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Prix sur demande

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Akio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Akio.

Q. Qui utilise Akio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Akio :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Akio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Akio est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Akio ?

Types de licences disponibles pour Akio:

Abonnement

Q. Akio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Akio.

Q. Avec quelles applications Akio peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Akio.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Akio ?

Ressources d'aide disponibles pour Akio :

Base de connaissances, Support téléphonique