Akio

Akio

Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client

Akio - Présentation

Description du logiciel Akio

Dans un contexte marché où les clients ont pris le pouvoir, il est vital pour toute entreprise de s’adapter. Le logiciel Akio.Cx permet aux conseillers de clientèle de gérer les appels et les contacts digitaux (email, chat, RS) entre l’entreprise et ses clients en s’appuyant sur une analyse intelligente des conversations. Acteur historique, Akio a fêté ses 20 ans, fort de références telles que : Sarenza, Oui.sncf, Kiabi, The Other Store, Interflora, la Dila, Air France, Via Presse, MNH, Kerialis, Engie, Hello Bank,…

Akio - Présentation

Prix

À partir de
50,00 €

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement

Prix sur demande


Akio - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Allemagne, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Captures d'écran

Capture d'écran pour Akio :
Capture d'écran pour Akio :
Recommandation utilisateur
0/10
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Akio - Prix

Akio - Prix

À partir de
50,00 €
Essai gratuit
Abonnement

Prix sur demande

Prix sur demande

Rapport qualité-prix
0/5
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Akio - Fonctionnalités

Akio - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Hiérarchisation
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
0/5
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Akio

Plus d'informations sur Akio

Akio - Principales fonctionnalités


Avantages

Simple et ergonomique :
Une seule plateforme d’engagement client. Le conseiller dispose d’outils personnalisés lui permettant de prendre en compte la dimension omnicanal de son interlocuteur.

Cloud et multicanal natif:
Tous les canaux traditionnels et digitaux de la Relation Client sont pris en compte : appels, emails, chats, Messenger, réseaux sociaux, Click to call et SMS.

Customer centric :
Un référentiel client unique, omnicanal, disponible à tout moment pour le conseiller, quel que soit le canal sur lequel il traite un dossier.

Performant :
Un puissant datamart pour fournir des outils de pilotage en temps réel ou différé. Supporte des milliers d'interactions simultanément ; peut traiter plusieurs emails ou chats en même temps.

Akio - FAQ

Akio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Akio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Akio ?

Types de licences disponibles pour Akio :

À partir de: 50,00 €

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Prix sur demande

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Akio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Akio.

Q. Qui utilise Akio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Akio :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Akio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Akio est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Akio ?

Types de licences disponibles pour Akio:

Abonnement

Q. Akio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Akio.

Q. Avec quelles applications Akio peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Akio.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Akio ?

Ressources d'aide disponibles pour Akio :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique