
En savoir plus sur eVoice
eVoice propose une large gamme d'outils de messagerie téléphonique et de communication vocale destinés aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux travailleurs indépendants. Le logiciel vous permet d'enregistrer des messages d'accueil personnalisés à l'aide d'une sélection de voix, d'accents et de langues automatisés. Vous pouvez configurer un réceptionniste automatisé pour répondre aux appels entrants et les acheminer vers la bonne personne. Vous pouvez également configurer un menu de répertoire personnalisé qui achemine les appels vers des numéros de poste. eVoice fournit aussi un service de messagerie vocale ; il s'agit d'un numéro de téléphone privé où les clients peuvent laisser des messages. Ceux-ci sont ensuite transformés en fichiers audio ou en transcriptions, puis envoyés vers votre adresse e-mail.
Outre l'acheminement, le renvoi et le transfert d'appels ainsi que la messagerie vocale, eVoice propose d'autres fonctionnalités pour gérer les appels entrants et sortants. Vous pouvez également l'utiliser pour organiser des conférences téléphoniques avec un maximum de 94 appelants. Vous pouvez utiliser cette application pour passer des appels sortants à l'aide de la fonction Click to Call (Cliquer pour appeler) ou encore utiliser l'application mobile et l'interface téléphonique. Les autres fonctionnalités incluent, entre autres, celle de "Call Announce" (Annonce d'appel). Les appelants indiquent leur nom après avoir entendu un message d'accueil. Lorsque vous répondez à l'appel, le système vous le communique afin que vous puissiez choisir de répondre ou de les renvoyer vers la messagerie vocale.
Options de tarification dès :
12,99 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
12,99 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour eVoice : 33
- Accès et contrôle à distance
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Assignation de demandes
- Centre d'appel virtuel
- Conférences
- Conférences vidéo
- Enregistrement des appels
- Enregistrements
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des fax
- Gestion des listes d'attente
- Identification de l'appelant
- Identification personnalisable de l'appelant
- Journalisation des appels
- Journaux des événements
- Messagerie instantanée
- Messagerie vocale
- Partage d'écran
- Partage des fichiers
- Planification
- Planification des rappels
- Profils des appelants
- Rapports et statistiques
- Rapports sur les appels
- Reconnaissance SVI et vocale
- Routage des appels
- Répertoire d'employés
- Softphone
- Streaming de présentation
- Suivi des appels
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
Alternatives
3CX

CloudTalk

TalkChief

Wildix

Avis
Vous avez déjà eVoice ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Everyone who calls my business raves about eVoice
Publié le 16/01/2017
You know it's great when your callers hear the jazz classic "Take Five" when their call is being...
You know it's great when your callers hear the jazz classic "Take Five" when their call is being routed to you. I hear positive comments about my phone system all the time. With eVoice, it's possible to take a one-person company and make it sound like a big corporation.
Avantages
Having my calls follow me everywhere is a big plus. When someone calls in, the phone rings on up to three numbers, sequentially or simultaneously, so I never miss a call. I love the ability to return a call through the eVoice app on my cell phone and have my business phone number appear as the caller id. I like that you are able to choose a toll-free or a local number. Voicemail messages are transcribed and sent via email, and you can return a call with one click!
Inconvénients
Sometimes, the voicemail transcription doesn't match the caller's message, which can result in confusion, but if it doesn't make sense, you just listen to it. If you choose not to record your own messages or not to use their professionally recorded message (free for the first one), the computer generated voice sounds robotic.
- Secteur d'activité: Musique
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Stay Away in 2020
Publié le 17/04/2020
Used evoice for my business for years. Everything was going good until it started redirecting me to...
Used evoice for my business for years. Everything was going good until it started redirecting me to a strange page appx 7 months ago whenever I tried to log into my desktop & mobile app [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] It is a totally unrelated evoice site.
Evoice could never tell me why this was happening, or what this page is, but insisted that they give me a new password every time I had to call in which would end up working..... until the next time I tried to log in. It was a pretty scary thing, especially since they could never give me a description of this strange page, or why it was even happening - both on my desktop and on their mobile app. I was forced to call in almost daily.
Since I have zero time to be calling just so that I can log in to check messages, etc., I recently canceled my acct.
All I can say to folks is........ BE VERY VERY CAREFUL.
Avantages
Easy to use but the con far outweighs the pros.
Inconvénients
It appears Evoice's system is hacked by some foreign entity.
Réponse de j2 Global
Hello Charles,
Thank you very much for taking the time to leave some feedback for us.
Wishing you well,
Carlos, Customer Marketing Manager
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Not a good fit for me
Publié le 26/09/2019
Setup is not intuitive or user friendly, an innocent setting change locked me out of my account and...
Setup is not intuitive or user friendly, an innocent setting change locked me out of my account and required support resetting things which meant I had to start over. I like to DIY things but the interface was confusing and the support documents were lacking.
While I got notification of messages, they never showed in the message center. The mobile app was useless as it never worked right despite troubleshooting, uninstall and reinstall.
I could never get my business number (through another provider) to forward to my eVoice number and after all of the small issues I had settings things up and getting help, I am not interested in porting the number in. Since I wasn't able to get the intended benefits out of the service, I decided to cancel but that has been easier said than done.
Whenever I try to call their support number, more often than not the call drops before I can get help. I don't have a problem with any other calls dropping so it must be an issue with their system. They require you to cancel by phone but after almost 10 attempts over several days, I haven't been able to get to a human being before getting disconnected somewhere in the middle of navigating their auto-attendant system.
Avantages
There are a lot of features and customization options available to help meet most of the phone needs for a small business. The auto-attendant, scheduling and routing options are great once you figure out how to use them and you can use an robotic greeting, upload your own or get a professional recording.
Once I got it configured correctly, it's a great option to route income calls.
Inconvénients
The help documentation is limited and lacking in depth, most of the keywords I searched didn't yield results and the instructions I did find weren't comprehensive enough. Email support is very slow, phone support is ok but I had issues with calls dropping several times before I could speak to an agent. Messages do not show in my message center and the mobile app is so slow and buggy as to be useless.
Réponse de j2 Global
Hello,
Thank you very much for taking the time to leave some feedback for us.
Wishing you well,
Carlos, Customer Marketing Manager
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Terrible customer support
Publié le 02/02/2021
We've had phone calls routed to the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] of the company instead of live...
We've had phone calls routed to the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] of the company instead of live answer. We can no longer log into the main account and no one calls or emails back
Avantages
I liked how i was able to customize it when i was able to log in
Inconvénients
Once we added the live answer we were no longer able to access our account and have had countless issues. The support team either doesn't call back or are just rude and condescending when there is an issue. Good luck getting it resolved.
- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
eVoice fits my business needs
Publié le 18/08/2017
Avantages
Simplified pricing for solopreneurs and professionals.
Basic features are easy to use.
Up-time and reliable service.
Customer support is available when you need them.
Easy to upgrade as needed.
Inconvénients
Would like to an easy-to-use interface and advanced features.
Would like a single sign-on while using multiple products within brand.
Would like Pay-per-call telephone answering/message taking
Mobile app is convenient, but uses cell phone service to make calls versus allowing data/wifi connection when roaming or when phone service is not available.
eVoice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eVoice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eVoice ?
Types de licences disponibles pour eVoice :
- À partir de: 12,99 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel eVoice ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de eVoice.
Q. Qui utilise eVoice ?
Utilisateurs habituels du logiciel eVoice :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues eVoice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles eVoice est disponible :
anglais, espagnol, français, italien
Q. eVoice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par eVoice :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications eVoice peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par eVoice.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eVoice ?
Ressources d'aide disponibles pour eVoice :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eVoice.