iAdvize

iAdvize

Nous humanisons l’expérience digitale de façon rentable et scalable

3,7/5 (11 avis)

iAdvize - Présentation

Description du logiciel iAdvize

iAdvize équipe plus de 2 000 marques dans 100 pays. En associant le meilleur de l'intelligence artificielle et émotionnelle, nous permettons à nos clients de déployer une stratégie d'expérience client conversationnelle rentable et scalable en ligne. Nous mettons en relation, par messaging, en temps réel, clients et prospects qui ont besoin de conseils avec des experts disponibles 24/7.
iAdvize est une plateforme certifiée "Gartner Cool Vendor" qui génère de la valeur pour des marques telles que Disney, TUI, L'Oréal ou encore Nespresso. En 2019, une étude réalisée par Forrester a prouvé qu'iAdvize pouvait générer 64% de ROI.

iAdvize - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

En ce qui concerne les tarifs, contactez directement iAdvize.


iAdvize - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, Europe, Allemagne, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais, anglais et 10 autres, français, allemand, hongrois, italien, coréen, norvégien, portugais, espagnol, suédois, ukrainien

Captures d'écran

Capture d'écran pour iAdvize :
Capture d'écran pour iAdvize : Capture d'écran pour iAdvize : Capture d'écran pour iAdvize : Capture d'écran pour iAdvize : Capture d'écran pour iAdvize : Capture d'écran pour iAdvize :

iAdvize - Avis

iAdvize - Avis

Note globale
3,7
/
5
Excellent
2

Très bien
7

Moyen
0

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
3,4
Fonctionnalités
3,6
Simplicité d'utilisation
4
Support client
3,8
82% des utilisateurs recommandent cette application
Evelyn janeth R.

Great app to earn an income!!

Excellent company to work with. Great service and awesome team


Traduire avec Google Translate
Claire B.

The chat and call allow us to increase our conversion rate

We can know on which steps customers need help and make changes to the site accordingly in order to better convert


Traduire avec Google Translate
Eva C.

Quick startup, lack of functionalities

For the interlocutors, have immediate access to a person without having to call: what is convenient for people abroad or who would not dare to take the phone to make a phone call.


Traduire avec Google Translate
Courtney S.

Nothing but AMAZING!!

It is a program that handles it all. No more are the days of switching back and forth between 5 programs to help one person. It’s all there for you and so easy to learn how to work


Traduire avec Google Translate
Charlène L.

Very easy and useful app

Client contact and Improved trust


Traduire avec Google Translate
Evelyn janeth R.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Great app to earn an income!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent company to work with. Great service and awesome team

Avantages

It is easy to use and install. I have been using it for a year and I am quite happy with it.
Even on the desktop version it's great!

Inconvénients

I have been having issues that I log out but as soon as do that I still keep receiving chats. Sometimes I find customers that have been there.for hours. Other than that, no issues

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Claire B.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
Traduire en français

The chat and call allow us to increase our conversion rate

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We can know on which steps customers need help and make changes to the site accordingly in order to better convert

Avantages

The supervision mode and the chat history allow me to have a total visibility on the activity at the agent level and I can therefore bring new processes so that the experience of our customers is the most satisfactory

Inconvénients

The mirroring is not always in real time and if you could see the full page we would be able to see all the info and avoid asking the customer. Example: if it is at the bottom of the page we do not see the name of the hotel, its departure date, its departure city ......

Traduire en français

Réponse de iAdvize

Merci beaucoup pour votre feedback Claire.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Eva C.
Traduire en français

Quick startup, lack of functionalities

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

For the interlocutors, have immediate access to a person without having to call: what is convenient for people abroad or who would not dare to take the phone to make a phone call.

Avantages

- The ability to choose the number of conversations you wish to display at the same time.
- The option delete a message by clicking on the small trash
- The fact of being able to see what is being written from the user. This allows us to prepare our response and be more responsive.

Inconvénients

- No possibility to filter the messages in the left bar. There should be a search bar to find conversations, including those that have been closed.
- Have the possibility to make the bar on the left disappear automatically especially during conversations.
- Have the possibility to find a closed conversation. In the case of a false manipulation, if the conversation window were about to close, be able to retrieve it.
- Access the profile of our interlocutor.
- When the speaker's speech is not appropriate, have a button to end the conversation with an end message and have the ability to block some users.
- Pressing "Enter" automatically sends the message. It is more visually friendly to see an entire message rather than fragments of sentences one after the other because it seems much more indigestible. It has to go visually and it does not.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Courtney S.
Secteur d'activité: Biens de consommation
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Nothing but AMAZING!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It is a program that handles it all. No more are the days of switching back and forth between 5 programs to help one person. It’s all there for you and so easy to learn how to work

Avantages

It allows everyone to collaborate together in one area and also be able to take care of all customers needs as they also have questions, and see their satisfaction level of our service

Inconvénients

I honestly have not come across anything negative!!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Charlène L.
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Very easy and useful app

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Client contact and Improved trust

Avantages

Allows to advise people remotely, create a contact with the customer and improve confidence as well as sales.

Inconvénients

The pre-recorded phrases: To make it short, it is a bit messy! I was more comfortable with the old system than with the new one!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 11 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

iAdvize - Prix

iAdvize - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

En ce qui concerne les tarifs, contactez directement iAdvize.

En ce qui concerne les tarifs, contactez directement iAdvize.

Rapport qualité-prix
3,4/5
Basé sur 11 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

iAdvize - Fonctionnalités

iAdvize - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,6/5
Basé sur 11 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur iAdvize

Plus d'informations sur iAdvize

Avantages

Prédire et détecter les meilleures opportunités de contacts où qu’elles se trouvent

Vous ciblez les utilisateurs qui ont besoin d’aide, qu'ils soient sur votre site ou sur les réseaux sociaux. Vous déterminez les critères d'engagement qui ont de la valeur pour vous : récurrence des visites, variation de panier moyen, détection d'erreurs, tweet provenant d'un influenceur...

Les Experts assurent une réponse authentique 24/7

Sportifs, voyageurs, bricoleurs, geeks… Les Experts ibbü ont une passion et ont accumulé une expertise unique sur un sujet. Avec ibbü, ils font de cette passion une source de revenus complémentaires en la partageant en temps réel avec vos clients et futurs clients.

iAdvize - FAQ

iAdvize - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iAdvize.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour iAdvize ?

Types de licences disponibles pour iAdvize :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

En ce qui concerne les tarifs, contactez directement iAdvize.

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel iAdvize ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de iAdvize.

Q. Qui utilise iAdvize ?

Utilisateurs habituels du logiciel iAdvize :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues iAdvize est-il disponible ?

Langues dans lesquelles iAdvize est disponible :

chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, coréen, norvégien, portugais, espagnol, suédois, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour iAdvize ?

Types de licences disponibles pour iAdvize:

Abonnement

Q. iAdvize prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par iAdvize :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications iAdvize peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à iAdvize :

Automat, BOTNATION AI, Google Analytics, ItsAlive, Kameleoon, Magento Commerce, Salesforce Service Cloud, TribePad

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour iAdvize ?

Ressources d'aide disponibles pour iAdvize :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo