iAdvize

iAdvize

Nous humanisons l’expérience digitale de façon rentable et scalable

3.7/5 (11 avis)

iAdvize - Présentation

iAdvize équipe plus de 2 000 marques dans 100 pays. En associant le meilleur de l'intelligence artificielle et émotionnelle, nous permettons à nos clients de déployer une stratégie d'expérience client conversationnelle rentable et scalable en ligne. Nous mettons en relation, par messaging, en temps réel, clients et prospects qui ont besoin de conseils avec des experts disponibles 24/7.
iAdvize est une plateforme certifiée "Gartner Cool Vendor" qui génère de la valeur pour des marques telles que Disney, TUI, L'Oréal ou encore Nespresso. En 2019, une étude réalisée par Forrester a prouvé qu'iAdvize pouvait générer 64% de ROI.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada, Europe, Allemagne, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais, anglais et 10 autres, français, allemand, hongrois, italien, coréen, norvégien, portugais, espagnol, suédois, ukrainien

iAdvize - Avis

Note globale
3.7/5
82% d'avis positifs
2
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
1
Mauvais
Claire B.
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The chat and call allow us to increase our conversion rate

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We can know on which steps customers need help and make changes to the site accordingly in order to better convert

Avantages

The supervision mode and the chat history allow me to have a total visibility on the activity at the agent level and I can therefore bring new processes so that the experience of our customers is the most satisfactory

Inconvénients

The mirroring is not always in real time and if you could see the full page we would be able to see all the info and avoid asking the customer. Example: if it is at the bottom of the page we do not see the name of the hotel, its departure date, its departure city ......

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Réponse de iAdvize

Merci beaucoup pour votre feedback Claire.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Courtney S.
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Nothing but AMAZING!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It is a program that handles it all. No more are the days of switching back and forth between 5 programs to help one person. It’s all there for you and so easy to learn how to work

Avantages

It allows everyone to collaborate together in one area and also be able to take care of all customers needs as they also have questions, and see their satisfaction level of our service

Inconvénients

I honestly have not come across anything negative!!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Evelyn janeth R.
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Great app to earn an income!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent company to work with. Great service and awesome team

Avantages

It is easy to use and install. I have been using it for a year and I am quite happy with it.
Even on the desktop version it's great!

Inconvénients

I have been having issues that I log out but as soon as do that I still keep receiving chats. Sometimes I find customers that have been there.for hours. Other than that, no issues

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Charlène L.
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Very easy and useful app

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Client contact and Improved trust

Avantages

Allows to advise people remotely, create a contact with the customer and improve confidence as well as sales.

Inconvénients

The pre-recorded phrases: To make it short, it is a bit messy! I was more comfortable with the old system than with the new one!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Adahlia T.
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Legit way to make money from home

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 26/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Company is great to work for. You make your own hours and know your pay in real time.

Inconvénients

Minor bugs in the app. Although fixed it did take some time. Some bugs still haven't been fixed however they're still workable.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

iAdvize - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

En ce qui concerne les tarifs, contactez directement iAdvize.

iAdvize - Fonctionnalités

  • API

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Plus d'informations sur iAdvize

iAdvize - Principales fonctionnalités

Avantages

Prédire et détecter les meilleures opportunités de contacts où qu’elles se trouvent

Vous ciblez les utilisateurs qui ont besoin d’aide, qu'ils soient sur votre site ou sur les réseaux sociaux. Vous déterminez les critères d'engagement qui ont de la valeur pour vous : récurrence des visites, variation de panier moyen, détection d'erreurs, tweet provenant d'un influenceur...

Les Experts assurent une réponse authentique 24/7

Sportifs, voyageurs, bricoleurs, geeks… Les Experts ibbü ont une passion et ont accumulé une expertise unique sur un sujet. Avec ibbü, ils font de cette passion une source de revenus complémentaires en la partageant en temps réel avec vos clients et futurs clients.

iAdvize - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iAdvize.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour iAdvize ?

Types de licences disponibles pour iAdvize :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

En ce qui concerne les tarifs, contactez directement iAdvize.

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel iAdvize ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de iAdvize.

Q. Qui utilise iAdvize ?

Utilisateurs habituels du logiciel iAdvize :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues iAdvize est-il disponible ?

Langues dans lesquelles iAdvize est disponible :

chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, coréen, norvégien, portugais, espagnol, suédois, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour iAdvize ?

Types de licences disponibles pour iAdvize:

Abonnement

Q. iAdvize prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par iAdvize :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications iAdvize peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à iAdvize :

Genesys, Google Analytics, Kameleoon, Lithium, Magento, Salesforce Service Cloud, TribePad

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour iAdvize ?

Ressources d'aide disponibles pour iAdvize :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo