Tipalti
En savoir plus sur Tipalti
Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles.
Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, partenaires et prestataires en quelques clics, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2 ou 3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct.
Options de tarification dès :
129,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 47 autres
Options de tarification dès :
129,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Tipalti : 200
Alternatives
AvidXchange
Rillion
Payoneer
Stampli
Avis
Vous avez déjà Tipalti ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic Team, Company and Service
Publié le 27/08/2016
We need a payment solution for paying nearly 1,000 publishers all around the world and we needed it...
We need a payment solution for paying nearly 1,000 publishers all around the world and we needed it fast. It had to work, it had to work well and we didn't want to deal with all of the hassles that this workflow could potentially entail. Tipalti's team made it easy, answered all of our questions, put our minds at ease and most importantly, got the job done. After having gone through the process manually one time, we could easily see the clear advantages Tipalti brought to the table. And they keep exceeding expectations every day.
Avantages
Payments in different currencies
Payments all around the world
Different payment formats that the may require (ACH, wire, etc.)
1099 Handling
Inconvénients
None that come to mind
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
My POINT of view...
Publié le 06/11/2020
Avantages
I like the new ACH Debit feature that allows us to save time from manually transferring funds from our bank to Tipalti. This saves us a great deal of time!
I also appreciate being able to create unique Payee ID's.
Inconvénients
One of the issues I have is when you need to cancel an approval request, you are not able to let the approver know that the request has been cancelled. I
It would be nice to be able to add bills to a payment order that has already been scheduled.
No option to chat with the Support team when needing to reach out to them. It appears the only way to reach them is via email.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Neo4j
Publié le 07/06/2021
- Good approval system for vendor bills.
- Implementation process was not "top-class", delivery of...
- Good approval system for vendor bills.
- Implementation process was not "top-class", delivery of answers to questions and issues was promised a specific date but was rarely delivered accordingly.
Avantages
Approval functionality for users, both in a email and in app.
Inconvénients
Users can see and access historical bills for same vendor when approving via email. No VAT or GST functionality between Tipalti and Intacct. Not able to have attachment for credit memos sync from Tipalti to Intacct.
Réponse de Tipalti
Thanks for your review Mattias. We are working on improvements for VAT support with integration to Intacct. We look forward to our continued partnership with you with a dedicated customer success manager and support teams for your global payables operations.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great product!
Publié le 01/06/2021
Avantages
The software is very user friendly and automated.
Inconvénients
Having to fund our Tipalti account to pay vendors.
Réponse de Tipalti
Hi Dylan,
We greatly appreciate your positive review of the product! The user-friendliness and automation capabilities are where we hang out hat, and I'm glad that you're finding value with us.
Your feedback on the payments is also appreciated and I am passing it on so that we can continue to prioritise these enhancement ideas.
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
An extremely easy to use software that has helped improve our productivity & communication
Publié le 05/04/2018
Avantages
We love that it integrates well into our current system and it scales up extremely well to our 500+ employees.
Inconvénients
Once in a while we experience delays in processing tax forms but because this is used so rarely, it often is not a problem. Thankfully, deployment and operation go through swiftly.
Tipalti - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tipalti.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tipalti ?
Types de licences disponibles pour Tipalti :
- À partir de : 129,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Tipalti ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tipalti :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tipalti est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tipalti est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe
Q. Tipalti prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tipalti :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Tipalti peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tipalti :
ALERE, Acumatica, Affise, BoldTrail Back Office, Brightpearl, CAKE, Dynamics 365 Business Central, Epicor, Everflow, Extensiv Order Management, FinancialForce ERP, Genius ERP, HitPath, Infor Cloud ERP, Kinetic, LinkTrust, Macola, Microsoft 365, Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, NetSuite, Odoo, Oracle Cloud Financials, Orion, Paladin, PayPal, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Business ByDesign, SAP Business One, SYSPRO, Sage 100, Sage 300cloud, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Sage X3, Striven, TUNE, WORKetc, Wherefour, Workday HCM, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tipalti ?
Ressources d'aide disponibles pour Tipalti :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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