En savoir plus sur Tipalti

Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles.

Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, partenaires et prestataires en quelques clics, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2 ou 3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct.

Options de tarification dès :

129,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 45 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tipalti : 199

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Audit des contrôles
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collaboration en équipe
  • Commission d'agence
  • Commissions en pourcentage
  • Commissions fixes
  • Commissions fractionnées
  • Commissions nivelées
  • Commissions à échelle mobile
  • Comparaison de devises liées
  • Comptabilité
  • Comptabilité fournisseurs
  • Confirmations de transactions
  • Conforme HIPAA
  • Conformité AML (anti-blanchiment d'argent)
  • Conformité PCI
  • Conformité fiscale
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Cotations de devises en temps réel
  • Création des factures
  • Demande de remboursement des frais
  • Données en temps réel
  • Drapeaux rouges FACTA
  • Déclaration d'impôt
  • Détection d'anomalies
  • Détection de chèques frauduleux
  • Détection de fraude
  • Détection de la langue
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Extraction de texte
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Feuilles d'impôt
  • Fonctions de hedge fund
  • Fonctions pour conversion de devises
  • Formulaire 1099
  • Garantie de prix
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la structure d'entreprise
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des cas
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des positions de change
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des remises de fonds
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des transactions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Gouvernance de filiales
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de suivi
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multijuridictionnel
  • Notifications en temps réel
  • Options de paiement multiples
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements récurrents
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Planification des commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs investisseurs
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Real-Time Reporting
  • Receiving
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reporting financier
  • Risques de change
  • Rédaction de chèques
  • Répertoire unifié
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi des transactions
  • Suivi des états financiers
  • Suivi du kilométrage
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Validation des transactions financières
  • Vente multiniveau (MLM)
  • Vérification d'identité
  • Vérification de données
  • Vérification des antécédents
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

AvidXchange

4,5
Alternative n° 1 à Tipalti
AvidXchange est un système d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs, proposant la saisie électronique...

Rillion

4,2
Alternative n° 2 à Tipalti
Rillion est destiné aux administrateurs financiers qui veulent un flux de travail de numérisation et d'approbation des...

Payoneer

4,3
Alternative n° 3 à Tipalti
Payoneer est une plateforme de paiement transfrontalière disponible dans plus de 200 pays et 150 devises, avec...

Stampli

4,8
Alternative n° 4 à Tipalti
Stampli offre aux comptes fournisseurs un contrôle total sur le cycle de vie des factures. En centrant les communication...

Avis

Note globale

4,6 /5
(132)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Tipalti ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 132
Joel P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent software product, sales and customer support.

Publié le 06/09/2018

Avantages

Simplifies the payment process, while supporting statutory compliance and all at a very reasonable cost.

Inconvénients

We could use improved standardized reporting, but all data can be easily exported and manipulated for reporting..

Dylan
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product!

Publié le 01/06/2021

Avantages

The software is very user friendly and automated.

Inconvénients

Having to fund our Tipalti account to pay vendors.

Réponse de Tipalti

Hi Dylan,

We greatly appreciate your positive review of the product! The user-friendliness and automation capabilities are where we hang out hat, and I'm glad that you're finding value with us.

Your feedback on the payments is also appreciated and I am passing it on so that we can continue to prioritise these enhancement ideas.

Chuck
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Slow Payment

Publié le 06/03/2024

Horrible. I do not recommend this company and really wish DistroKid switches to another company.

Horrible. I do not recommend this company and really wish DistroKid switches to another company.

Avantages

Nothing at all. The payment processing is inconsistent and slow.

Inconvénients

The slow payments. I was close to losing my place of living because the payments were so slow.

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Timesaver! Efficient, Transparent and Organized Payments

Publié le 26/01/2023

I prefer Tipalti over all other AP software. It implores the help of vendors to get their respective...

I prefer Tipalti over all other AP software. It implores the help of vendors to get their respective invoices paid, which means there is less back and forth between the Finance Team and vendors. There is full visibility on where the invoices are in the payment process and that eliminates a lot of back and forth between vendors regarding payment status as well. All in all, a great tool for vendor management, invoice processing and payments!

Avantages

The software was easy to use, and made the process for onboarding vendors quick and seamless. Vendors were able to assist with the creation of their own profiles and were able to navigate the portal pretty easily. This eliminated a lot of tedious work on our AP side. It allowed us to have vendor profiles setup quickly and allowed us to process payments in a timely manner. I also really like the fact that the software recognizes past invoices and vendors we've worked with, and can populate future invoice processing based on these past transactions. We work with the same vendors on a consistent basis, so when the software recognizes that and helps us create invoices based on past projects, it helps speed things up on our end. An incredible timesaver!

Inconvénients

We send out batches of payments each week since we work with tons of vendors, but unfortunately we don't get alerts when a payment for a specific vendor doesn't go through. This could be for numerous reasons, but we don't realize that the payment was denied until a vendor reaches out. Then we need to navigate back to the transactions to figure out why it didn't go through. So maybe more alerts/notifications when something gets denied especially in regards to payment processing as that is the main reason for our utilization of this software and we can't afford any delays in remittance.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great way to pay worldwide

Publié le 29/08/2016

We've used Tipalti since their early days and have been very happy with the services and features. ...

We've used Tipalti since their early days and have been very happy with the services and features. I was looking for a way to pay our research contractors who live worldwide. We've paid people in more than 100 countries and with that needed to improve the efficiency of the process. We also had a concern that our worldwide payments are in compliance with money transfer regulations.
Tipalti brought a terrific money transfer solution that's very efficient and supports a variety of payment options. We implemented Tipalti into our payment process and have since transferred millions of dollars worldwide.

Avantages

Our researchers love the lower fees compared to just PayPal payments and the variety of money transfer choices. It's dependable and our researchers get paid in a dependable manner. The ability to capture payment details and tax forms without the headache of PCI compliance has been a big help for us.

Inconvénients

Sometimes it would be nice if more of the configuration options were available in the actual application. There are some choices and options that are not easily known unless you go back and forth with support.

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Tipalti - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tipalti.

Types de licences disponibles pour Tipalti :

  • À partir de : 129,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tipalti :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tipalti est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Tipalti :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tipalti :

ALERE, Acumatica, Affise, Brightpearl, Brokermint, CAKE, Dynamics 365 Business Central, Epicor, Everflow, Extensiv Order Management, FinancialForce ERP, Genius ERP, HitPath, Infor Cloud ERP, Kinetic, LinkTrust, Macola, Microsoft 365, Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, NetSuite, Odoo, Oracle Cloud Financials, Orion, Paladin, PayPal, QuickBooks Desktop Enterprise, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Business ByDesign, SAP Business One, SYSPRO, Sage 100, Sage 300cloud, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Sage X3, Striven, TUNE, WORKetc, Wherefour, Workday HCM, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Tipalti :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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