En savoir plus sur Tipalti

Tipalti sert actuellement plus de 1,8 million de fournisseurs et traite plus de 4 milliards de dollars par an en virements bancaires internationaux. Les clients incluent Amazon, Google, GoPro, Zumba, Twitter, Nikon, DreamWorks, Vimeo et GoDaddy.

Tipalti automatise l'ensemble des opérations de paiement des fournisseurs, ce qui permet de payer facilement les fournisseurs du monde entier dans différentes devises et méthodes de paiement tout en éliminant 80 % de votre charge de travail consacrée à la gestion des processus de comptes fournisseurs. Réduisez les risques liés à la fiscalité, à la réglementation et au contrôle financier, accélérez votre clôture financière grâce au rapprochement des paiements en temps réel et améliorez les relations avec les fournisseurs grâce à Tipalti.

Options de tarification dès :

149,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chine, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Inde, Islande, Italie, Japon, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Russie, Suède, Singapour, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol , français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe

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Images

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Tipalti Logiciel - 7
Tipalti Logiciel - 8
Tipalti Logiciel - 9
Tipalti Logiciel - 10
Tipalti Logiciel - 11
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tipalti : 139

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Assignation de demandes
  • Audit des contrôles
  • Authentification à 2 facteurs
  • Calcul des taxes
  • Chat en temps réel
  • Commission d'agence
  • Commissions en pourcentage
  • Commissions fixes
  • Commissions fractionnées
  • Commissions nivelées
  • Commissions à échelle mobile
  • Comparaison de devises liées
  • Comptabilité
  • Comptabilité fournisseurs
  • Confirmations de transactions
  • Conformité PCI
  • Conformité fiscale
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Drapeaux rouges FACTA
  • Détection de doublons
  • Détection de fraude
  • E-mail et en ligne
  • ERP
  • Entreprises multiples
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions de hedge fund
  • Fonctions pour conversion de devises
  • Formulaire 1099
  • Garantie de prix
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des positions de change
  • Gestion des remises
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des transactions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Options de paiement multiples
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Planification des commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs investisseurs
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Risques de change
  • Rédaction de chèques
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Surveillance des transactions
  • Synchronisation de données
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Validation des transactions financières
  • Vente multiniveau (MLM)
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Offer18

4,7
Alternative n° 1 à Tipalti
Offre18 est un logiciel SaaS qui aide les affiliés, les réseaux publicitaires et les annonceurs à rationaliser les...

Yokoy

4,6
Alternative n° 2 à Tipalti
Yokoy automatise l'ensemble de la gestion des dépenses pour votre entreprise. Seuls les cas spéciaux doivent être...

Airtable

4,7
Alternative n° 3 à Tipalti
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour...

Coupa Business Spend Management

4,2
Alternative n° 4 à Tipalti
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(105)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Tipalti ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 105
Eran
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Approve.com put us one step closer to adopting big-company workflows, without the complexity

Publié le 22/07/2020

my pain was mid-management were buying products without an organized approval workflow, and without...

my pain was mid-management were buying products without an organized approval workflow, and without them having transperancy as to how much of their budget is left on a monthly basis. I was afraid of implementing a process using our ERP as it's not friendly enough and I want to be an enabler of my peers - Approve.com definitely hit my sweet spot with their offering.

Avantages

- easy to onborad all the different stakeholders, no more approvals on slack or emails
- transparecny on Actual vs. Budget for every stakeholder
- suppliers onboarding saved us hours of the finance team every month

Inconvénients

- missing vitual credit cards
- emails layout doesn't look good, images are too big etc. (I'm using MS outlook)

Jill
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

International Payments Made Easy

Publié le 26/05/2021

Tipalti's implementation and support teams have been great throughout. We have realized cost...

Tipalti's implementation and support teams have been great throughout. We have realized cost savings in both personnel costs and foreign transaction fees. Tipalti has put our finance department one step closer to our goal of operational excellence.

Avantages

We love the user friendly interface and the ease of navigating around the system. Tipalti makes it easy to quickly view status of payments and invoices. Having one payment run for international and domestic payments reduces time and costs. It is fantastic having a completely paperless payable process!

Inconvénients

The OCR feature is just Ok. There is still a thorough invoice review by our internal accounting team. I have noticed over time that it is getting smarter. During implementation, registering vendors on the software was more work than anticipated, but we appreciate the fact that electronic validation of W-9s helps minimize work for our staff now.

Alternatives envisagées 

AvidXchange, Stampli, Bill.com et SAP Concur

Pourquoi passer à Tipalti

International payments and was the most user friendly

Réponse de Tipalti

Hi Jill,

Your positive and thorough review is so uplifting! Thank you for rating Tipalti a 10/10. It sounds like we have a little more to improve with the OCR technology, but also it's great to know that you're seeing improvements since you first started using Tipalti.

We hope to continue making improvements to stay a perfect 10 for your team's workflow.

Lisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Software selection proves a success

Publié le 17/10/2022

Overall, we are thrilled with selecting the right product for our business case. The staff are...

Overall, we are thrilled with selecting the right product for our business case. The staff are extremely helpful and flexible in ensuring it can meet our requirements with some tailoring as required.

Avantages

The ability to process invoices from time of receipt to actual payment. Ability to handle multi-entity as well as handling of invoice management for a HNW individual.

Inconvénients

UI not always that strong - could use some improvements in the structure of the tool and the user interface.

Alternatives envisagées 

Yokoy

Pourquoi choisir Tipalti 

Not scalable

Logiciel antérieur 

Gmail et Airtable

Pourquoi passer à Tipalti

Yokoy doesn´t offer payment capabilities. Business Central just a bit heavy and not in line with our company size.
Bronson
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Not a great solution combined with Teampay

Publié le 23/11/2021

Overall it started out pretty good. As volume started to pick up and required purchase orders to be...

Overall it started out pretty good. As volume started to pick up and required purchase orders to be created through Teampay, we started seeing blatant sync/connection issues with Netsuite.

Avantages

The software functions pretty well on it's own, and handles invoice processing and vendor payment easily.

Inconvénients

We had a ton of issues with our connection between Teampay/Tipalti/Netsuite. We were sold Tipalti and Teampay as a package deal and they definitely have not lived up to the promise. Both softwares would function better on their own, but they need each other to be a full end to end procurement software.

Alternatives envisagées 

Airbase

Pourquoi passer à Tipalti

Tipalti was Netsuite partner of the year and seemed a bit more mature.
Azizah
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

E2E payment solutions

Publié le 11/09/2022

Avantages

CSV-based transaction files provide more distinguished adaptability. Our licensing software generates fees that may be simply formatted to coordinate with the transaction file's specifications. Tipalti has lessened the time it takes to collect and disperse quarterly royalties from days to hours.

Inconvénients

Among my complaints is that it is impossible to notify the approver that a rejected approval claim has been submitted. It might be helpful if invoices could be added to a pending payment order so customer can see the progress easily.

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Tipalti - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tipalti.

Types de licences disponibles pour Tipalti :

  • À partir de : 149,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tipalti :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Tipalti est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Tipalti :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tipalti :

ALERE, Acumatica, Affise, Brightpearl, Brokermint, CAKE, Dynamics 365 Business Central, Epicor, Everflow, FinancialForce ERP, Genius ERP, HitPath, Infor Cloud ERP, Kinetic, LinkTrust, Macola, Microsoft 365, Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, NetSuite, Odoo, Oracle Cloud Financials, Orion, Paladin, PayPal, QuickBooks Desktop Enterprise, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SAP Business ByDesign, SAP Business One, SYSPRO, Sage 100, Sage 300cloud, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Sage X3, Skubana, Striven, TUNE, WORKetc, Wherefour, Workday HCM, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Tipalti :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

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