Autopilot

Logiciel de marketing visuel pour automatiser les déplacements des clients

En savoir plus sur Autopilot

Grâce à une interface utilisateur intuitive, vous pouvez cartographier chaque point de contact du parcours client simplement en le faisant glisser, en le déposant et en vous connectant. Vous pouvez également accéder aux guides de l'Autopilot, qui sont des trajets préétablis pour les clients, élaborés à partir des meilleures pratiques marketing, affinées au fil des ans. Il existe des guides pour tout, du simple envoi de newsletters à la prise en charge d'un lead lors d'un essai gratuit et d'autres sont toujours ajoutés.

Autopilot vous permet de déclencher des activités marketing basées sur le comportement et les événements de l'utilisateur, tels que la mise à jour de votre liste de contacts et l'envoi d'un e-mail personnalisé une fois le formulaire envoyé, vous permettant de communiquer avec vos clients et leads par le bon canal. Il s'agit d'une approche systématique pour transformer vos leads en clients très bien rémunérés.

Autopilot s'intègre également avec Salesforce CRM et d'autres applications tierces comme Zapier, Slack, Segment et Twilio pour consolider toutes vos informations de contact, le marketing automation et les données dans un seul système tout en vous donnant la liberté de continuer à utiliser les applications que vous utilisez et aimez déjà.

Grâce au code de suivi unique de Autopilot et aux fonctionnalités de capture de formulaires universelles, vous pouvez capturer des données de n'importe quels site web, blog ou application et suivre en temps réel les actions de vos contacts et de vos visiteurs anonymes, par exemple lorsque quelqu'un ouvre un e-mail ou visite une page. Autopilot est livré avec des informations et des analyses avancées, y compris des rapports intégrés de bout en bout qui vous donnent une compréhension visuelle de votre entonnoir marketing à tout moment.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Autopilot

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Autopilot

Images

Autopilot Logiciel - 1
Autopilot Logiciel - 2
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Autopilot Logiciel - 4
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Vidéo de Autopilot
Autopilot Logiciel - 1 Autopilot Logiciel - 2 Autopilot Logiciel - 3 Autopilot Logiciel - 4 Autopilot Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Autopilot : 134

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse ad hoc
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des tendances
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Attribution de canal
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Conformité RGPD
  • Connecteurs de données
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des utilisateurs
  • Graphiques
  • Génération de leads
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing social
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Requête ad hoc
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Synerise

5
Alternative n° 1 à Autopilot
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

ActiveDEMAND

4,2
Alternative n° 2 à Autopilot
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les...

Saphyte

4,8
Alternative n° 3 à Autopilot
Saphyte is a salesforce automation software designed to help small and medium businesses connect service and support...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 4 à Autopilot
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(100)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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Kate J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A great tool, with great visual cues, powerful automation and integrations

Publié le 26/02/2020

Great platform, easy to learn and use, engaging for the team, awesome customer support, truly...

Great platform, easy to learn and use, engaging for the team, awesome customer support, truly helpful content.

No regrets. It's perfect for teams that are just starting out.

Avantages

Because of the visual workflow (or journeys, as they appropriately call them) builder, this is an easy platform to catch on to. Getting the team to dive in and build our or edit journeys is quick and simple and doesn't require two days of reading documentation and tutorials to understand. Autopilot has done an amazing job of making the building of the workflows collaborative as well. Being able to annotate, comment, add images etc helps not only the team understand the goals, but is killer for reminding you why you built something the way you did a month later.

The email, CRM, Slack integrations are all easy to set up and use as well.

Inconvénients

I believe they are working on it since there have been a lot of updates recently, but the email manager could use a bit more love - it just doesn't stand out as well against the rest of the platform. Building and editing an individual email is simple enough, but managing the full list can be tricky.

The reporting on the messaging bot is also lacking - but that feature is easy to use and helpful. It's easy to trust that they will continue to improve this.

Alternatives envisagées 

HubSpot Sales Hub et Mailchimp

Pourquoi passer à Autopilot

The visual designer and the confidence that I could get up and running fast enough.
Garrett G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A Great Alternative to Full-Fledged Automation Software

Publié le 13/10/2018

Autopilot is a great solution if you're looking for something to automate a sequence of emails. I...

Autopilot is a great solution if you're looking for something to automate a sequence of emails. I wouldn't consider it a replacement for full-fledged marketing automation software... yet, but it's a fantastic tool for email automation. Just keep in mind that there are a few hiccups that you'll potentially need to navigate such as email SpamAssassin errors (always use mail-tester.com to check your emails) and CRM sync issues.

Avantages

It seems to me that Autopilot does only one thing - but it does that one thing REALLY well. I tested Autopilot briefly for a few weeks as an alternative to the drip program functionality in our Marketing Automation software. I was extremely impressed with how easy it is to build a drip program (called a "Journey" within Autopilot), as well as with the breadth of logic and functionality offered. Autopilot really sets itself apart with some amazing - seriously amazing - integrations and functionality that our Automation platform doesn't offer, such as sending SMS text messages or physical postcards.

I really like that Autopilot offers in-app chat support, and that you generally don't need to wait longer than 5 minutes to get someone to help you out.

Inconvénients

During the few weeks I tested Autopilot, I found a few issues that prevented me from really continuing to use the software for my use-case. The integration with Salesforce was clunky and un-intuitive, and most concerningly, it seemed that when the platform saw leads that already existed in Salesforce, it would stop them from progressing through the drip program. This was a real frustration, and I ended up just disconnecting Autopilot from the CRM in order to finish my test.

Another concern we had was that after testing the emails I had configured using mail-tester.com, there was an error identified that could only be resolved by getting a dedicated IP address - something which adds a significant additional monthly cost to the cost of the program.

Adrien W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good tool but some things to improve

Publié le 19/05/2020

Autopilot has been a good tool to use but we had too many issues with the tool. There were a lot of...

Autopilot has been a good tool to use but we had too many issues with the tool. There were a lot of disconnections with Pipedrive. The e-mail features are not that great.

Avantages

I like the simplicity and the design of the tool. It's very easy to understand and to set up. There a lot of connections with other platforms such ad Google Ads Facebook and CRMs.

Inconvénients

I do not like the price model, it's quite expansive. Be careful. And the connectivity with Pipedrive is not very good.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign

Pourquoi choisir Autopilot 

We needed more features.

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à Autopilot

We had already a CRM so we did not see the value of purchasing ActiveCampaign.
Jeffrey W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Incredible Value. Make use of the templates. Explore the possibilities.

Publié le 22/03/2016

As a founder of a software startup, our team needed a solution to routinely engage our users/custome...

As a founder of a software startup, our team needed a solution to routinely engage our users/customers with information to help them with their on-boarding experience. Autopilot was the perfect fit!

We had a lot of fun building the journeys and experimenting with what worked (and didn't work) for our team. Their templates gave us some great starting points, and helped us to open up our minds with ways to engage with our users in ways that we hadn't thought of. Of course, those same principals could easily be applied to outbound marketing campaigns with complex engagement logic, which we haven't started to implement as this time. Overall, we are very satisfied with Autopilot!

Avantages

- Slack Integration
- Segment Integration
- Easy to build complex logic, visually
- Dashboard to keep track of latest events
- Many journey and email templates to get you started
- Built-in email open/link tracking is helpful to find your engaged users
- Good support
- Great blog with ideas of how others use Autopilot
- They are continuing to develop cool new features
- User idea voting for features not yet developed

Inconvénients

- Ability to access email / Slack templates seems inefficient (need to dig into the journey to find them)
- With all of the capabilities that Autopilot offers, you can easily have your custom contact lists get out of hand - remember to KISS so that others on your team can pick up where you left off

Richard H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for automating Marketing requirements

Publié le 17/04/2019

Very good. Customer service is incredible, so I feel like any issues or objectives I want to hit...

Very good. Customer service is incredible, so I feel like any issues or objectives I want to hit are fully supported by the team. I hope this only improves as they grow and doesn't become watered down.

Avantages

You can plan multiple campaigns visually and then share the boards (completed with annotations) with the client. This means everyone is on the same page and understands how the campaign will proceed. The customer support is also second to none - really good. It's also very visual - as someone who gets easily distracted and bored easily, being able to visualise campaigns in a physical way really helps.

Inconvénients

The reporting in the email side of things could be better. Mailchimp, for example, provides decent reporting with easy actions (like automatic re-send to non-openers' - AP requires you do smart segmenting (which is actually better in the long term), but the mental journey to sort this out would be impossible without the customer support (so it isn't an issue).

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Autopilot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Autopilot.

Types de licences disponibles pour Autopilot :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Autopilot :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Autopilot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Autopilot :

Applications s'intégrant à Autopilot :

Facebook for Business, Google Ads, Gorgias, Instapage, LiveChat, Lob, Pipedrive, Recurly, Salesforce Sales Cloud, Segment, SendGrid, Shopify, Slack, Stripe, Twilio, Typeform, WooCommerce, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Autopilot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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