Ortto

Logiciel de marketing visuel pour automatiser les déplacements des clients

En savoir plus sur Ortto

Grâce à une interface utilisateur intuitive, vous pouvez cartographier chaque point de contact du parcours client simplement en le faisant glisser, en le déposant et en vous connectant. Vous pouvez également accéder aux guides de l'Autopilot, qui sont des trajets préétablis pour les clients, élaborés à partir des meilleures pratiques marketing, affinées au fil des ans. Il existe des guides pour tout, du simple envoi de newsletters à la prise en charge d'un lead lors d'un essai gratuit et d'autres sont toujours ajoutés.

Autopilot vous permet de déclencher des activités marketing basées sur le comportement et les événements de l'utilisateur, tels que la mise à jour de votre liste de contacts et l'envoi d'un e-mail personnalisé une fois le formulaire envoyé, vous permettant de communiquer avec vos clients et leads par le bon canal. Il s'agit d'une approche systématique pour transformer vos leads en clients très bien rémunérés.

Autopilot s'intègre également avec Salesforce CRM et d'autres applications tierces comme Zapier, Slack, Segment et Twilio pour consolider toutes vos informations de contact, le marketing automation et les données dans un seul système tout en vous donnant la liberté de continuer à utiliser les applications que vous utilisez et aimez déjà.

Grâce au code de suivi unique de Autopilot et aux fonctionnalités de capture de formulaires universelles, vous pouvez capturer des données de n'importe quels site web, blog ou application et suivre en temps réel les actions de vos contacts et de vos visiteurs anonymes, par exemple lorsque quelqu'un ouvre un e-mail ou visite une page. Autopilot est livré avec des informations et des analyses avancées, y compris des rapports intégrés de bout en bout qui vous donnent une compréhension visuelle de votre entonnoir marketing à tout moment.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Ortto Logiciel - 1
Ortto Logiciel - 2
Ortto Logiciel - 3
Ortto Logiciel - 4
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Ortto : 132

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse ad hoc
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des tendances
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Attribution multicanale
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Conformité RGPD
  • Connecteurs de données
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des utilisateurs
  • Graphiques
  • Génération de leads
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Requête ad hoc
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à Ortto
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Customer.io

4,7
Alternative n° 2 à Ortto
Envoyez des e-mails qui prennent en compte ce que les utilisateurs font ou non avec votre application. La plateforme...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 3 à Ortto
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 4 à Ortto
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Avis

Note globale

4,6 /5
(103)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 103
Garrett G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A Great Alternative to Full-Fledged Automation Software

Publié le 13/10/2018

Autopilot is a great solution if you're looking for something to automate a sequence of emails. I...

Autopilot is a great solution if you're looking for something to automate a sequence of emails. I wouldn't consider it a replacement for full-fledged marketing automation software... yet, but it's a fantastic tool for email automation. Just keep in mind that there are a few hiccups that you'll potentially need to navigate such as email SpamAssassin errors (always use mail-tester.com to check your emails) and CRM sync issues.

Avantages

It seems to me that Autopilot does only one thing - but it does that one thing REALLY well. I tested Autopilot briefly for a few weeks as an alternative to the drip program functionality in our Marketing Automation software. I was extremely impressed with how easy it is to build a drip program (called a "Journey" within Autopilot), as well as with the breadth of logic and functionality offered. Autopilot really sets itself apart with some amazing - seriously amazing - integrations and functionality that our Automation platform doesn't offer, such as sending SMS text messages or physical postcards.

I really like that Autopilot offers in-app chat support, and that you generally don't need to wait longer than 5 minutes to get someone to help you out.

Inconvénients

During the few weeks I tested Autopilot, I found a few issues that prevented me from really continuing to use the software for my use-case. The integration with Salesforce was clunky and un-intuitive, and most concerningly, it seemed that when the platform saw leads that already existed in Salesforce, it would stop them from progressing through the drip program. This was a real frustration, and I ended up just disconnecting Autopilot from the CRM in order to finish my test.

Another concern we had was that after testing the emails I had configured using mail-tester.com, there was an error identified that could only be resolved by getting a dedicated IP address - something which adds a significant additional monthly cost to the cost of the program.

Kate J.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A great tool, with great visual cues, powerful automation and integrations

Publié le 26/02/2020

Great platform, easy to learn and use, engaging for the team, awesome customer support, truly...

Great platform, easy to learn and use, engaging for the team, awesome customer support, truly helpful content.

No regrets. It's perfect for teams that are just starting out.

Avantages

Because of the visual workflow (or journeys, as they appropriately call them) builder, this is an easy platform to catch on to. Getting the team to dive in and build our or edit journeys is quick and simple and doesn't require two days of reading documentation and tutorials to understand. Autopilot has done an amazing job of making the building of the workflows collaborative as well. Being able to annotate, comment, add images etc helps not only the team understand the goals, but is killer for reminding you why you built something the way you did a month later.

The email, CRM, Slack integrations are all easy to set up and use as well.

Inconvénients

I believe they are working on it since there have been a lot of updates recently, but the email manager could use a bit more love - it just doesn't stand out as well against the rest of the platform. Building and editing an individual email is simple enough, but managing the full list can be tricky.

The reporting on the messaging bot is also lacking - but that feature is easy to use and helpful. It's easy to trust that they will continue to improve this.

Alternatives envisagées 

Mailchimp et HubSpot Sales Hub

Pourquoi passer à Ortto

The visual designer and the confidence that I could get up and running fast enough.
Aleksandr S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Does not worth it's money

Publié le 25/04/2021

Overall, Autopilot seems to lag behind of Intercom in a term of features, developer support,...

Overall, Autopilot seems to lag behind of Intercom in a term of features, developer support, documentation, and adoption. There are much less how to's, and it is rarely discussed on the internet.
In my opinion, it is poorly priced in a terms of proce-features.
I'd keep an eye on it as it may be able to make a leap and offer full-fledged solution. It is not there yet.

Avantages

I can not withstand the temptation to compare Autopilot to Intercom. So.. 2 rewievs in 1?
It is somehow more stable than Intercom and overall offers a bit smoother experience. API server are bit more stable, less 500.
Dashboard is ... standard. I mean at some point Autopilot and Intercom dashboards become prety much the same having the main differences in namings.
Autopilot have journeys which are the same as Intercoms lifecycles (onboardings), there are the same chats, same integrations, same conversation channels.
API recently got a long awaited updated and email is no longer the sole unique key - the thing that drove a number of customers including me away, because sometimes it is required to have different customers with a same email or without email at all. Well, now it is fixed.

Inconvénients

Autopilot offers no client libs except for JavaScript. You want to use it - you write your own client library, this is something you better keep in mind if your scenario includes server side events.
It's API is somewhat cumbersome to understand.
The technical support is a bit better that Intercoms, but I can not say it was of a much help.
Probably the biggest issue we faced with autopilot is constant feeling that product developers would prefer not to meet client's need, they are living in a world where clients solve their problems on their own.
Ivory tower one could say, huh?

Alternatives envisagées 

Customer.io et Intercom

Pourquoi passer à Ortto

It looked cheaper and more robust at the time the decision was made.
Tanim A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A bit pricey, but worth it

Publié le 21/01/2022

Avantages

Unlike some others Autopilot is super easy to use even for the first time user.

Inconvénients

A bit on the pricier side. I would love to see them offer better pricing.

Jeffrey W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Incredible Value. Make use of the templates. Explore the possibilities.

Publié le 22/03/2016

As a founder of a software startup, our team needed a solution to routinely engage our users/custome...

As a founder of a software startup, our team needed a solution to routinely engage our users/customers with information to help them with their on-boarding experience. Autopilot was the perfect fit!

We had a lot of fun building the journeys and experimenting with what worked (and didn't work) for our team. Their templates gave us some great starting points, and helped us to open up our minds with ways to engage with our users in ways that we hadn't thought of. Of course, those same principals could easily be applied to outbound marketing campaigns with complex engagement logic, which we haven't started to implement as this time. Overall, we are very satisfied with Autopilot!

Avantages

- Slack Integration
- Segment Integration
- Easy to build complex logic, visually
- Dashboard to keep track of latest events
- Many journey and email templates to get you started
- Built-in email open/link tracking is helpful to find your engaged users
- Good support
- Great blog with ideas of how others use Autopilot
- They are continuing to develop cool new features
- User idea voting for features not yet developed

Inconvénients

- Ability to access email / Slack templates seems inefficient (need to dig into the journey to find them)
- With all of the capabilities that Autopilot offers, you can easily have your custom contact lists get out of hand - remember to KISS so that others on your team can pick up where you left off

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Ortto - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ortto.

Types de licences disponibles pour Ortto :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Ortto :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Ortto est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Ortto :

Applications s'intégrant à Ortto :

Google Ads, Gorgias, Instapage, LiveChat, Lob, Meta for Business, Pipedrive, Recurly, Salesforce Sales Cloud, Segment, SendGrid, Shopify, Slack, Stripe, Twilio, Typeform, WooCommerce, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Ortto :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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