Ortto

Logiciel de marketing visuel pour automatiser les déplacements des clients

En savoir plus sur Ortto

Grâce à une interface utilisateur intuitive, vous pouvez cartographier chaque point de contact du parcours client simplement en le faisant glisser, en le déposant et en vous connectant. Vous pouvez également accéder aux guides de l'Autopilot, qui sont des trajets préétablis pour les clients, élaborés à partir des meilleures pratiques marketing, affinées au fil des ans. Il existe des guides pour tout, du simple envoi de newsletters à la prise en charge d'un lead lors d'un essai gratuit et d'autres sont toujours ajoutés.

Autopilot vous permet de déclencher des activités marketing basées sur le comportement et les événements de l'utilisateur, tels que la mise à jour de votre liste de contacts et l'envoi d'un e-mail personnalisé une fois le formulaire envoyé, vous permettant de communiquer avec vos clients et leads par le bon canal. Il s'agit d'une approche systématique pour transformer vos leads en clients très bien rémunérés.

Autopilot s'intègre également avec Salesforce CRM et d'autres applications tierces comme Zapier, Slack, Segment et Twilio pour consolider toutes vos informations de contact, le marketing automation et les données dans un seul système tout en vous donnant la liberté de continuer à utiliser les applications que vous utilisez et aimez déjà.

Grâce au code de suivi unique de Autopilot et aux fonctionnalités de capture de formulaires universelles, vous pouvez capturer des données de n'importe quels site web, blog ou application et suivre en temps réel les actions de vos contacts et de vos visiteurs anonymes, par exemple lorsque quelqu'un ouvre un e-mail ou visite une page. Autopilot est livré avec des informations et des analyses avancées, y compris des rapports intégrés de bout en bout qui vous donnent une compréhension visuelle de votre entonnoir marketing à tout moment.


Images

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Ortto

4,6 (108)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
50,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

129
70

Intégrations

22
7

Simplicité d’utilisation

4,5 (108)
4,4 (419)

Rapport qualité-prix

4,4 (108)
4,2 (419)

Service client

4,5 (108)
4,4 (419)

Alternatives

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 1 à Ortto
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

Marketo Engage

4,2
Alternative n° 2 à Ortto
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 3 à Ortto
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 4 à Ortto
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(108)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Ortto ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 108
Adrian
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Value For Money

Publié le 21/05/2019

Avantages

I have been using Autopilot for over two years and have enjoyed every moment of the journey. The price is excellent and I love the heads up feature. This feature alone has increased conversions considerably for me. I like that Autopilot is easy to integrate and like the journey builder. I love that you can customize the experience depending on weather someone has clicked, opened, left unread. It's everything you could want.

Inconvénients

I wished they had their own form builder. Currently the software will scan forms and integrate that way but it would be great if we could build own own from withing Autopilot. Other than that there aren't any other cons for me.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product For Marketing Automation

Publié le 20/05/2019

Autopilot solves the problem of marketing qualified leads for Pipedrive and Salesforce. The...

Autopilot solves the problem of marketing qualified leads for Pipedrive and Salesforce. The Autopilot Journey mapping visualize the customer flow along journeys to complete projects, identify and qualify leads and move contacts from visitor to Marketing Qualified leads using emails, site/page behaviors, chat, forms, and digital ads including remarketing. This tool is super simple to sue, GUI interface, and has the ability to substantially accelerate pipeline processes.

Avantages

The absolute best feature of this product is that it has full control over Pipedrive. Based on observed behaviors from email campaigns, digital ads, chat or site/page performance, Autopilot can update Contacts, Deals, and Organizations, assign activities, notes increase deal values, stages, assign work to sales people and move deals through the pipeline. This tool makes Pipedrive 200% better and it's already really good.

Inconvénients

The only knock on the product is the inability to filter out your synchronization with Pipedrive based on custom fields or some other value. When you sync, you sync all Contacts and your license fee pays for contacts you may do nothing with. If they could add a filter capability, this tool is about as good as it gets.

Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good in theory but not a solid longterm solution

Publié le 24/11/2019

We used Autopilot for two+ years and now we're looking to move it off.

We used Autopilot for two+ years and now we're looking to move it off.

Avantages

Autopilot is really good to get you thinking about user journeys and how your customers should be getting information through your funnel.

Inconvénients

The user thresholds are frustrating and they will move up in costs very quickly. The most frustrating is the lack of customer support.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Huge Breath of Fresh Air

Publié le 11/11/2018

Autopilot allows us affordable access to tremendous marketing automation potential from one-off...

Autopilot allows us affordable access to tremendous marketing automation potential from one-off email bursts to complicated journeys that follow our prospects through the entire funnel. After more than a year of searching for a program that could integrate with our website, Facebook, Salesforce and Twilio and do so affordably, Autopilot has been an unbelievable value. The program has occasional rough edges, especially in terms of designing and editing audience segments for journeys, and producing emails, but it's the best combination of ease-of-use, breadth of capabilities and affordability I've found in this space. Would strongly recommend to cash-strapped small organizations with a limited contact base.

Avantages

Affordability for a small contact list
Ease of use
Visual Journey Builder
Salesforce integration
Features for price

Inconvénients

Limits in contact segmentation
Limits in triggers for actions
Email editing suite can be a little basic

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best marketing automation tools

Publié le 12/12/2018

We are using Autopilot for marketing automations to onboard our new trial users. It has worked...

We are using Autopilot for marketing automations to onboard our new trial users. It has worked pretty well for our use case.

Avantages

Its a very easy to use solution and has a robust feature set. Their journey creator is flawless and even a non-techinical person can use it with ease.

The have very robust APIs and you can confirgure autopilot pretty easily with their APIs.

Inconvénients

It would be great we can use our custom mail server to send the mails, like Mailgun or SendGrid.

Réponse de Ortto

Thanks! We are so happy to have you on board. Great to see that you are having fun with Autopilot.

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Ortto - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ortto.

Types de licences disponibles pour Ortto :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Ortto :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Ortto est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Ortto :

Applications s'intégrant à Ortto :

BigCommerce, Calendly, Google Ads, Gorgias, Instapage, LiveChat, Lob, Meta for Business, Pipedrive, PrestaShop, Recurly, Salesforce Sales Cloud, Segment, SendGrid, Shopify, Slack, Stripe, Twilio, Typeform, WooCommerce, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Ortto :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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