XM for Strategy & Research
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La gestion de l'expérience aide les organisations à mesurer, hiérarchiser et optimiser les expériences qu'elles offrent dans les quatre expériences fondamentales de l'entreprise :
Qualtrics Experience Management est la façon dont vous gérez les quatre principales expériences de toute entreprise. C'est ainsi que vous créez des produits géniaux que les gens aiment. C'est ainsi que vous ravissez les clients à chaque point de contact. C'est ainsi que vous construisez une culture phénoménale des employés. Et c'est ainsi que vous créez des marques emblématiques.
L'expérience client est plus que le suivi des promoteurs ou la notation de la satisfaction. Vous devez savoir comment vos clients évoluent, lesquels sont les plus importants et, essentiellement, comment les attirer vers votre marque. Qualtrics Customer Experience vous aide à surveiller, répondre et améliorer chaque point de contact tout au long du parcours client.
Garder le contact avec le pouls de l'entreprise et rester connecté avec les employés est difficile. Les responsables RH doivent signaler les lacunes en matière de formation, favoriser les meilleurs employés et mobiliser les intervenants de première ligne. Qualtrics Employee Experience aide à améliorer l'engagement, à réduire l'attrition indésirable et à renforcer les équipes en optimisant les moments clés tout au long du cycle de vie des employés.
L'équité de marque peut être votre atout le plus précieux et aussi le plus éphémère. À mesure que le chemin de la sensibilisation, de la préférence et de la loyauté devient plus difficile à parcourir, Qualtrics Brand Experience vous aide à évaluer et à suivre la notoriété, l'équité et les perceptions de la marque. Et puis passer des idées à l'action.
Quelle est la taille de votre marché ? Pourrait-il être plus grand ? Aujourd'hui, vous devez concevoir votre produit, vos fonctionnalités et vos prix bien avant de les expédier. Et si votre marché change, vous ne pouvez pas être le dernier à le savoir. Qualtrics Product Experience vous aide à identifier les besoins en produits non satisfaits, à hiérarchiser les fonctionnalités, à mesurer l'expérience utilisateur et à prédire l'adoption et l'utilisation du marché.
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Prix
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Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
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Alternatives
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Snap Survey Software
Voxco Online
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Qualtrics, une plateforme cloud idéale pour faciliter la recherche sur les clients
Publié le 25/08/2023
Qualtrics est l'un des meilleurs outil pour gérer des expériences (XM). Je recommande la plateforme...
Qualtrics est l'un des meilleurs outil pour gérer des expériences (XM). Je recommande la plateforme à toute personne qui souhaite : optimiser la recherche sur les clients, les collaborateurs, les produits et les prix.
Avantages
J'utilise Qualtrics pour aider les entreprises à générer des données qualitatives relatives aux ventes et pour optimiser les prix des produits. L'outil me permet d'analyser des expériences clients à temps réel en toute simplicité. C'est une plateforme exceptionnelle pour faire la collecte des opinions, tester des concepts, hiérarchiser des produits, évaluer des opportunités et réaliser le reporting.
Inconvénients
J'aime bien toutes les fonctionnalités de Qualtrics, mais j'apprécie moins les factures annuelles, le prix dentrée est quelque peu élevé de mon point de vue. Sinon, dans l'ensemble, tout est nickel.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I love experimenting with new ways I can use Qualtrics every day!
Publié le 31/03/2018
We have started to use Qualtrics and its API to capture data from users and then pass that data...
We have started to use Qualtrics and its API to capture data from users and then pass that data into our other systems. We have been developing so many ways to automate processes on our campus and Qualtrics is becoming the engine that drives the automation, but also the main interface for the end user. For example, we have been using for self enrollment for certain faculty development courses. A faculty member goes to a registration page, which is actually just a Qualtrics form, fills out a little data and then clicks the Registration button. The faculty member is then automatically enrolled in the selected course in Canvas. That's just one small use case that saves a bunch of admin time.
Avantages
I literally use Qualtrics for everything but surveys. We use it as a form tool, quizzing engine, LMS course enrollment, and so much more. If you want to capture any type of data from a customer and literally do anything you want with it, you need to take a good look at Qualtrics.
Inconvénients
One feature I wish was available in Qualtrics would be the ability to use 'Switch' statements in the survey tool. It's set up so that you have to use tons of 'If' statements to set embedded data (variables) to specific data.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Game changer for surveys
Publié le 15/09/2022
Really liked using this software as it made collecting students information and feedback so much...
Really liked using this software as it made collecting students information and feedback so much easier and reliable.
Avantages
It is very easy to create surveys and have full freedom of how you want them to look like. You can customize them to better fit your application. Variety of question types to chose from.
Especially the fillable table questions, come in very easy when making forms that collect multiple aspects data
Inconvénients
It has some parts that were a bit hard to navigate at first. It does seems a bit confusing, especially when analyzing results, but there is lots of documentation support for it
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
A powerful survey platform geared toward academic use cases
Publié le 29/03/2018
Avantages
Qualtrics can support just about any sort of logic or plugin you need and interface with other useful platforms it's very powerful.
Inconvénients
Qualtrics is the most popular survey platform for academic researchers, and accordingly its features are geared toward their needs more than market research.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Powerful survey tool
Publié le 09/06/2022
It's been a great product and very powerful for what I am looking to accomplish, I just wish the...
It's been a great product and very powerful for what I am looking to accomplish, I just wish the reporting results were a little faster to build.
Avantages
What I like most about Qualtrics is the ability to quickly and easily build a survey. I also like the ability to apply logic and branching to my surveys to create the survey flow.
Inconvénients
On the Results tab, when I view the results, the default report gives various charts and graphical displays for each question. This pretty much shows everything you want to see, but in my case, I only needed to see the Mean of the answers for each question and had to go through each question and remove all of the graphical charts and grids and then select the Mean only. I wish there was a quicker way to simply select what I want to see instead of removing these other, unwanted results.
Alternatives envisagées
SurveyMonkeyPourquoi passer à XM for Strategy & Research
It's logic and ability to build surveys quickly and easily. As well as it's security of data.XM for Strategy & Research - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XM for Strategy & Research.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XM for Strategy & Research ?
Types de licences disponibles pour XM for Strategy & Research :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise XM for Strategy & Research ?
Utilisateurs habituels du logiciel XM for Strategy & Research :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues XM for Strategy & Research est-il disponible ?
Langues dans lesquelles XM for Strategy & Research est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, japonais, néerlandais
Q. XM for Strategy & Research prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par XM for Strategy & Research :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications XM for Strategy & Research peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à XM for Strategy & Research :
Adobe Analytics, Annex Cloud Loyalty Experience Platform, BHN Rewards, Chattermill, ClickTale, Contentsquare, DataGrail, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, Fuel Cycle, Fullstory, Genesys Cloud CX, Glassbox, Grade.us, HubSpot CRM, Infegy Atlas, Jira, Kantata, LogRocket, Make, Marketo Engage, Medallia Agent Connect, Pendo, Quantum Metric, ReviewTrackers, SAP Analytics Cloud, SAP Customer Experience, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SessionCam, Slack, SocketLabs, Tableau, Tango, Tethr, Tray.io, Tremendous, UserTesting, Xoxoday, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour XM for Strategy & Research ?
Ressources d'aide disponibles pour XM for Strategy & Research :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels d'analyse de données qualitatives
- Logiciels pour études de marché
- Outils de veille concurrentielle
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- Logiciels de branding
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels de social listening
- Logiciels de test utilisateur
- Outils UX (expérience utilisateur)