Qualtrics CoreXM

Qualtrics CoreXM

Plateforme de gestion de l'expérience.

4.8/5 (324 avis)

Qualtrics CoreXM - Présentation

Description du logiciel Qualtrics CoreXM

La gestion de l'expérience aide les organisations à mesurer, hiérarchiser et optimiser les expériences qu'elles offrent dans les quatre expériences fondamentales de l'entreprise :

Qualtrics Experience Management est la façon dont vous gérez les quatre principales expériences de toute entreprise. C'est ainsi que vous créez des produits géniaux que les gens aiment. C'est ainsi que vous ravissez les clients à chaque point de contact. C'est ainsi que vous construisez une culture phénoménale des employés. Et c'est ainsi que vous créez des marques emblématiques.

L'expérience client est plus que le suivi des promoteurs ou la notation de la satisfaction. Vous devez savoir comment vos clients évoluent, lesquels sont les plus importants et, essentiellement, comment les attirer vers votre marque. Qualtrics Customer Experience vous aide à surveiller, répondre et améliorer chaque point de contact tout au long du parcours client.

Garder le contact avec le pouls de l'entreprise et rester connecté avec les employés est difficile. Les responsables RH doivent signaler les lacunes en matière de formation, favoriser les meilleurs employés et mobiliser les intervenants de première ligne. Qualtrics Employee Experience aide à améliorer l'engagement, à réduire l'attrition indésirable et à renforcer les équipes en optimisant les moments clés tout au long du cycle de vie des employés.

L'équité de marque peut être votre atout le plus précieux et aussi le plus éphémère. À mesure que le chemin de la sensibilisation, de la préférence et de la loyauté devient plus difficile à parcourir, Qualtrics Brand Experience vous aide à évaluer et à suivre la notoriété, l'équité et les perceptions de la marque. Et puis passer des idées à l'action.

Quelle est la taille de votre marché ? Pourrait-il être plus grand ? Aujourd'hui, vous devez concevoir votre produit, vos fonctionnalités et vos prix bien avant de les expédier. Et si votre marché change, vous ne pouvez pas être le dernier à le savoir. Qualtrics Product Experience vous aide à identifier les besoins en produits non satisfaits, à hiérarchiser les fonctionnalités, à mesurer l'expérience utilisateur et à prédire l'adoption et l'utilisation du marché.

Qualtrics CoreXM - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Qualtrics CoreXM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, finnois et 8 autres, français, allemand, irlandais, italien, japonais, coréen, espagnol, taïwanais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM survey results
Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM survey results Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM ExpertReview survey quality score Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM survey creation Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM engagement distribution reports Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM survey results Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM NPS company overview Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM NPS store overview Capture d'écran pour Qualtrics CoreXM : Qualtrics CoreXM Optimization feature

Qualtrics CoreXM - Avis

Qualtrics CoreXM - Avis

Note globale
4.8
/
5 324 avis
Excellent
256

Très bien
63

Moyen
5

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.5
Fonctionnalités
4.6
Simplicité d'utilisation
4.5
Support client
4.7
98% des utilisateurs recommandent cette application
Andrew P.

Designed to Advance your metrics

This tools is fantastic for working with our Faculty and Researchers. They expect in-depth analysis and appreciate the power of Qualtrics. Our staff and administrative personnel have all learned to use Qualtrics and most of my co-workers find it easy to use and can adapt it to their various needs. This is a great option for anyone looking for a variety of analytics for surveying, and can be adapted to simpler projects as well.


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Utilisateur vérifié

Great tools but costly and customizing can be tricky/very difficult

Overall, I like the tools, but the look and feel aspects need major improvements to let the end user select how it looks. The brand admin interface there also needs to reflect a full range of options.


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Madeline M.

Great for preliminary understanding of the market

This has been a great tool for us as we start initial marketing strategies with our clients. I would definitely recommend it.


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Utilisateur vérifié

Highly reliable software

It is very reliable software to collect responses which use can extend from students' feedback, tracking of students experiments to collect event registrations and abstract submissions. With some updates, it can become a fantastic multi-tasking software.


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Steve B.

An adequate tool for measuring customer experience

Qualtrics offers a nice dashboard that shows all of your current projects. It is intuitive to create new projects and offers a diverse array of options for those projects. However, I find that it is not as easy to create "advanced" projects in Qualtrics as in other software.


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Andrew P.
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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Designed to Advance your metrics

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 03/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

This tools is fantastic for working with our Faculty and Researchers. They expect in-depth analysis and appreciate the power of Qualtrics. Our staff and administrative personnel have all learned to use Qualtrics and most of my co-workers find it easy to use and can adapt it to their various needs. This is a great option for anyone looking for a variety of analytics for surveying, and can be adapted to simpler projects as well.

Avantages

The most useful part of Qualtrics is the depth of analytics you receive on your surveys, questionnaires, and other tools. In real time, as you develop your surveys you are given insights into how your data can be analyzed. It is designed to help you get the data you need back without asking unnecessary questions. The menu for building out surveys is very easy to use and the number of options and variety in types of questions gives you the ability to develop them exactly how you want. Conditional formatting is easy to implement, and there are many ways to incorporate other media into your survey/questionnaire. The surveys are built to be compatible in mobile without any additional design input as well.

Inconvénients

At times Qualtrics is a more powerful tool than you need. I find that there are some users who adapt to Qualtrics quickly, but others simply do not need it. If you are asking straight-forward surveys and only need basic analysis, you can find easier and lower cost tools. Some people can be overwhelmed by the options and the "analysis" that come with the variety of question-types. That being said, this can be a one-size-fits-all solution, but there will be some training and trial and error involved.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Great tools but costly and customizing can be tricky/very difficult

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 12/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, I like the tools, but the look and feel aspects need major improvements to let the end user select how it looks. The brand admin interface there also needs to reflect a full range of options.

Avantages

The survey design is very user friendly with the exception of a few question types (eg, calendar selections require some simple java for anything reasonable).

The data analysis side is fantastic and really stands out.

Inconvénients

The cost is very high in comparison to some other tools. You are paying a lot, but an unlimited admin license is very handy for our environment. You do get a good amount for the cost.

Customizing the look and feel of the tool is super complicated and for anything beyond basics, you need custom CSS and headers. Test this thoroughly before purchase. The "branded themes" they make for you cannot be further edited at the admin level - super frustrating!

The textIQ analysis likely isn't worth it for complicated feedback.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Madeline M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Great for preliminary understanding of the market

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
Publié le 21/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

This has been a great tool for us as we start initial marketing strategies with our clients. I would definitely recommend it.

Avantages

I have used Qualtrics for surveys and data analysis for a couple of years now, part from market research projects during college. But now, we use Qualtrics as an effective way to send surveys to customers of our clients and get their feedback on the client's products/services. I love how easy it is to build out the surveys and analyze the results. Customer support/our Qualtrics rep has also been great in helping us structure the questions to make sure they are phrased correctly and are fair to the people answering them.

Inconvénients

From the experiences I've had with Qualtrics, I wouldn't say there are many cons. I think depending on how in-depth of research you are doing, the phrasing of questions can get kind of tricky. For instance, when using the tool for an undergrad research project, we had to be very careful in choosing the types of questions we asked in order for it to be relevant to our initial hypothesis. But this is a more general word of caution than a drawback to the tool itself.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
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Highly reliable software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It is very reliable software to collect responses which use can extend from students' feedback, tracking of students experiments to collect event registrations and abstract submissions. With some updates, it can become a fantastic multi-tasking software.

Avantages

Highly user-friendly and most of its features require no programming skills (as a user, not as an administrator) with a nice working environment. It is quite flexible software and can be used as a conference management tool to track registrations and even handle the abstract submission, review and the subsequent revisions

Inconvénients

Some parts require basic skills of programming (eg in the appearance of the form, the adjustment of the font style and position, or in the design of the automatic replies). More flexibility in uploading data from other forms would make this product very helpfull and more versatile. Moreover, deleting selected responses takes forever and decrease its ease of use. Similarly, it would be ideal if the data file wouldn't be disturbed once there is an addition of a question (currently it doesn't move the old data to the relevant cell when a new column is added). Last but not least, it would be great if the data mapping from other forms could be used in a user-friendly way to create automatic responses (currently even with the help of academic staff from Computer Sciences, we couldn't resolve the issue)

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Steve B.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
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An adequate tool for measuring customer experience

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 19/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Qualtrics offers a nice dashboard that shows all of your current projects. It is intuitive to create new projects and offers a diverse array of options for those projects. However, I find that it is not as easy to create "advanced" projects in Qualtrics as in other software.

Avantages

Easy to configure an NPS question and link into existing studies, offers industry standard studies like SUS "out of the box." (Or our administrator made templates that look like built-in features)

Inconvénients

It was more difficult to customize the questions in Qualtrics than in other products used to manage user surveys.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 324 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Qualtrics CoreXM - Prix

Qualtrics CoreXM - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.5/5
Basé sur 324 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Qualtrics CoreXM - Fonctionnalités

Qualtrics CoreXM - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.6/5
Basé sur 324 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Qualtrics CoreXM - FAQ

Qualtrics CoreXM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qualtrics CoreXM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Qualtrics CoreXM ?

Types de licences disponibles pour Qualtrics CoreXM :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Qualtrics CoreXM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Qualtrics CoreXM.

Q. Qui utilise Qualtrics CoreXM ?

Utilisateurs habituels du logiciel Qualtrics CoreXM :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Qualtrics CoreXM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Qualtrics CoreXM est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, irlandais, italien, japonais, coréen, espagnol, taïwanais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Qualtrics CoreXM ?

Types de licences disponibles pour Qualtrics CoreXM:

Abonnement

Q. Qualtrics CoreXM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Qualtrics CoreXM :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Qualtrics CoreXM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Qualtrics CoreXM :

Adobe Marketing Cloud, Contegro, Datagame, Decibel, Domo, Marketo, Quantum Metric, Rippling, Slack, Tableau

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Qualtrics CoreXM ?

Ressources d'aide disponibles pour Qualtrics CoreXM :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo