
Ganttic
En savoir plus sur Ganttic
En tant que logiciel de planification de ressources, Ganttic offre une gamme de fonctionnalités qui faciliteront la planification et vous donneront la vue d'ensemble dont vous avez besoin. Pour commencer, c'est très facile ; il vous suffit d'importer vos données. Vous pouvez importer en masse vos ressources et vos projets à partir de feuilles de calcul sans problèmes ni maux de tête.
Bien que Ganttic fonctionne mieux si vous avez des tonnes de ressources à planifier et des projets à gérer, il s'adapte néanmoins également aux petites entreprises avec en pleine expansion. Vous pouvez utiliser jusqu'à 10 ressources sans limites et gratuitement. La tarification est très simple - la facture varie selon les ressources que vous utilisez. En prime, vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs.
Dans Ganttic, vous pouvez contrôler le temps de travail de vos ressources et le fuseau horaire dans lequel vous souhaitez planifier. Vous contrôlez quels utilisateurs ont accès à quelles ressources et à quels projets. Vous pouvez choisir si vous souhaitez planifier en utilisant les dates de début et de fin des tâches ou les efforts nécessaires pour terminer la tâche. Vous pouvez laisser des notes et suivre toutes les modifications effectuées dans Ganttic. Vous pouvez synchroniser tous les plans réalisés dans Ganttic avec votre agenda Google. Vous pouvez définir les dépendances des tâches et signaler les pics de charge. Et ensuite, envoyer ces rapports automatiquement. En plus de tout cela, le logiciel inclut plusieurs autres fonctionnalités utiles que vous pouvez consulter sur http://ganttic.com/tour.
Options de tarification dès :
25,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 60 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
25,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Ganttic : 71
Alternatives
Kantata

Resource Management

NetSuite

Smartsheet

Avis
Vous avez déjà Ganttic ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
un logiciel simple à utiliser mais d'usage très ciblé
Publié le 30/06/2020
Ganttic nous permet de faire régulièrement le point sur le plan de charges, chantiers traités ou en...
Ganttic nous permet de faire régulièrement le point sur le plan de charges, chantiers traités ou en cours de négociation, ou en cours d'étude, avec affectation des ressources en cours et à venir,
cela permet de visualiser les manques ou la suractivité.
mais ce logiciel ne permet pas la gestion globale d'un projet, de l'étude à la construction.
Avantages
simplicité pour la création des ressources et des projets
possibilité de voir une récapitulation par ressources ou par projet
la possibilité de mettre des tâches non assignées qui apparaissent au-dessus du planning pour bien les visualiser
visualisation efficace avec plages de temps adaptées à notre besoin
Inconvénients
il n'y a pas vraiment de mode d'emploi, donc il faut tatônner pour avancer et paramétrer les plannings, ce n'est pas toujours simple de comprendre comment fonctionnent les différentes fonctions.
les impressions se sont améliorées, mais pourraient être plus soignées, avec choix de paramètres, au lieu de s'appuyer sur l'impression du navigateur.
c'est un logiciel monotâche qui ne permet pas de gérer autre chose que les ressources, les fonctions de statistiques à partir des plannings sont faibles ou pas expliquées.
Réponse de Ganttic
Thanks for your feedback! There is a special section of instruction articles on our webpage that covers all the functions of the software. Logical structure, quick topic links and a search function allows the user to find relevant guide materials with just a few clicks: www.ganttic.com/helpdesk/features. Ganttic is very dynamic and can be used from simple task management to resource and project portfolio management! However, due to high customisability it is not always that easy to find the features or combinations that support the end-user's scenarios. In these situations we highly recommend to reach out to our product specialists for personalised assistance and advice: support@ganttic.com.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Ganttic - Avis DKA Architectes Inc.
Publié le 16/06/2020
Utilisation simple et pratique
Utilisation simple et pratique
Avantages
Rapidité d'implantation au sein de l'équipe
Possibilité de créer des vues différentes selon les besoins
Inconvénients
Visuel peu attrayant
Temps de création long pour arrivée à répondre à nos besoins
Réponse de Ganttic
Hi Laurie!
Thank you for the positive feedback. In the beginning it might take time to get used with the visual. However, feel free to reach out at any time if you have any problems or questions. We are more than happy to help you.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love Ganttic
Publié le 06/12/2016
As someone who is in charge of 14 technicians working throughout the country, remote communication...
As someone who is in charge of 14 technicians working throughout the country, remote communication is critical to our success. Ganttic allows me to manage an ever-changing schedule while automatically communicating the details of projects with technicians in the field. It's easy to use and customer support has been good so far. The only recommendation I would give is to provide tutorials on setting up the sync function with Google Calendar as soon as you sign up for Ganttic. It was a little trial and error at first until I was able to get in touch with customer support. A few short tips allowed me to get synced with my employees' calendars. I recommend it.
Avantages
The visual scheduling for my technicians in the field and managing an ever-changing (daily and sometimes hourly) schedule. As things change, I can see who's available.
Inconvénients
Training or tutorials could be improved. I know there is a lot more functionality than what I use, but it isn't obvious where to find the training. Report functions could be improved. When I run reports, I have a hard time filtering the reports for only the information I desire. One function I wish they had is a daily summary of how many people and jobs are scheduled. Right now, I have a separate Gant chart in excel that I use to list projects and ID my personnel demand per day. This would be beneficial in forecasting employee utilization and growth demands.
Réponse de Ganttic
Hi Scott!
Thank you so much for your feedback. I am glad to tell you that we have worked with our helpdesk a lot and now we have tutorials with videos and text available in our homepage. In addition, we have added the charts option to reports that should also help you with the problems you had.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good affordable software with limitations and a short but steep learning curve
Publié le 28/06/2022
We have used Ganttic primarily to schedule our Onsite and Weekend availability. Since we do not use...
We have used Ganttic primarily to schedule our Onsite and Weekend availability. Since we do not use it for our full Project Planning or Time entry we cannot get a true view of our resource forecast, but it covers a gap for us in scheduling key inflexible dates for our team.
Avantages
Ganttic has a great layout and interface. There are some key workflows that are not obvious and make things very difficult until you discover them, but once you do it is clearly very well thought out.
For the price it is a good value.
Inconvénients
Documentation/community discussion could be better, project planning is not strong enough to replace our use of SmartSheet due to predecessor limitations. Small but workflow efficiency impacting limitations keep this from being a true 5 star product, but that doesn't mean it won't be enough for your needs. Worth a try.
Pourquoi passer à Ganttic
Ganttic was chosen for a smaller portion of our department and since we already had the licenses available we expanded it to the broader team as a quick fix.Réponse de Ganttic
Thank you for the precise review, Arielq!
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Overall uses
Publié le 02/07/2022
It a good software and easy to use
It a good software and easy to use
Avantages
It is easy to use. Overall schedule shows clearly
Inconvénients
deletion feature is very bad. Difficult to retrieve what has been deleted hence again re-enter for correction. Report feature specially dashboard should be available
Réponse de Ganttic
Hi Gouranga! Thank you for the positive review, as well as your feedback. We're happy you find Ganttic to be easy-to-use. Also, we can share a little trick with you on how to restore deleted tasks, resources, and projects. If you're an admin, click on the "G" symbol in the upper left corner, that's a history log of the entire planner. Click on the vertical ellipsis and you can restore what was deleted. Try it out and see if it helps. If you have any other feedback or questions, shoot us an email at support@ganttic.com.
Ganttic - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ganttic.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ganttic ?
Types de licences disponibles pour Ganttic :
- À partir de : 25,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Ganttic ?
Utilisateurs habituels du logiciel Ganttic :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Ganttic est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Ganttic est disponible :
anglais
Q. Ganttic prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Ganttic :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Ganttic peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Ganttic :
Google Authentication Appliance, Google Calendar, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, OneLogin
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Ganttic ?
Ressources d'aide disponibles pour Ganttic :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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- Logiciels de gestion de la maintenance
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- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de gestion des ressources
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Logiciels IWMS (Integrated Workplace Management System)